Aujourd'hui 16:04
Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Nain Joyeux a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Je ne comprendrais pas qu'on ne le conserve pas jusqu'à la fin de l'année pour une prise de décision
+ 1
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:11
- AudaciouS
- Membre
-

Ca ne sera qu'un de plus, après Koné et Dedic, qui ira s’éclater ailleurs. CJ est le prochain sur la liste.
Aujourd'hui 16:26
- oh misère
Membre-

Chelito a écrit :
Matt Le God a écrit :
Même s’il est inconstant à l’entraînement, à 20 ans c’est pas illogique.
Mais je doute que le déclasser à une telle vitesse soit la solution à son développement et à son intégration complète au sein du club.
On peut même penser c’est évidemment l’objectif inverse mais je ne comprends pas du toutMoi non plus, c'est la grosse déception au milieu.
Pour moi:
- RDZ veut jouer à 2 axiaux, et Vemeeren est trop juste défensivement pour y être
- on ne voit pas pourquoi développer un joueur qui n'est pas à nous
- il a dû se démobiliser et lâcher l'affaire, on a tenté de le mettre titu pour le regonfler et il a pris un rouge avant la demi-heure de jeu
de + rdz est sous pression , et il vaut plus cautionner certain truc , car son job est en jeu la
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:43
- Chelito
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ca ne sera qu'un de plus, après Koné et Dedic, qui ira s’éclater ailleurs. CJ est le prochain sur la liste.
Ils étaient nuls chez nous.
La pression bloque beaucoup de joueurs.
Aujourd'hui 16:50
Chelito a écrit :
AudaciouS a écrit :
Dedic nul ?
Le mec a juste joué à un poste qui n'est pas son poste de base avec des consignes contraires à son style de jeu. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:04
- oh misère
Membre-

si on l 'exfiltre y a forcement des raisons
aucun coach ne pourrait se passer d'un bon joueur
apres si le gars ne se fait pas violence a l'entrainement
et ne supporte pas avoir été reprimandé suite a la faute pro
il se met HJ tout seul
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 18:07
oh misère a écrit :
si on l 'exfiltre y a forcement des raisons
aucun coach ne pourrait se passer d'un bon joueur
apres si le gars ne se fait pas violence a l'entrainement
et ne supporte pas avoir été reprimandé suite a la faute pro
il se met HJ tout seul
Comme tous les 6 mois quoi. Mentalité tout ça tout ça. 
Aujourd'hui 18:54
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
AudaciouS a écrit :
La pression de qui ? Du coach ?
Dedic il a joué combien de match à son poste ?
Isma Koné il a joué combien de matchs ?
On leur a laissé 6 mois a ces jeunes alors que Kondo trentenaire surpayés ca fera 3 saisons qu il est là en étant nul
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:58
Dedic c’est 32 matchs à Benfica. Il a joué les 12 matchs de LDC dont 11 comme titulaire.
Aujourd'hui 18:59
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
AudaciouS a écrit :
La pression bloque beaucoup de joueurs.La pression de qui ? Du coach ?
Dedic il a joué combien de match à son poste ?
Isma Koné il a joué combien de matchs ?
On leur a laissé 6 mois a ces jeunes alors que Kondo trentenaire surpayés ca fera 3 saisons qu il est là en étant nul
Mais ça je suis bien d'accord.
Par contre, Dedic il fait un déboulé, il dribble tout le monde, il tire sur le poteau puis plus rien.
Sven, tu l'expliques parce qu'il joue à droite? Il ne jouait pas à gauche en Autriche?
Aujourd'hui 19:04
- the_shark
- Membre
-

Alors lui, si on le vend déjà, je pipe plus rien... Déjà que les stratégies mercato me paraissaient pour le moins obscures
Aujourd'hui 19:10
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Dégouté si il part nos dirigeants font n imp.....
Surtout pour prendre abdelli
Aujourd'hui 19:14
- GonzoGoal
- Membre
-

the_shark a écrit :
Alors lui, si on le vend déjà, je pipe plus rien... Déjà que les stratégies mercato me paraissaient pour le moins obscures
Déjà il est prêté avec OA à 20M€ et le vendre on ne pourra
je plaisant mais c'est pour remettre les données telles qu'elles sont 
Je sais que tout le monde veut développer des joueurs, mais en même temps tout le monde veut que l'on soit au top et 1er ...
C'est là où est le souci ... Vermeeren doit jouer pour se développer, mais mis à part 1 ou 2 matchs quand a-t-il été indiscutable ... un match de LDC contre l'AJAX, et un match ou 2 en championnat 
Donc moi aussi je pense qu'il a du potentiel une classe au dessus en terme de contrôle du jeu et passes d'orientation basse du milieu !
Mais si il est à ce poste il doit aussi progresser dans l'impact, le physique le harcèlement et être plus méchant !
Donc c'est le dilemme, pour moi il ne montre pas assez pour être titu, en même temps il mérite plus pour se développer par ce que comme toi je pense qu'il a un gros gros potentiel ... si on joue à 2 milieux il devrait numero 4 et prouver quand il rentre, si on joue à 3 être en position 4/5 dans la hiérarchie 
Pour moi j'attends de voir comment RDZ va jouer ... mais avec Abdelli on pourrait jouer comme ça
Rulli
Weah Balerdi Aguerd Emerson
Höjberg
Abdelli Timber
Greenwod Gouiri / Aubam Paixao
Donc voilà et Vermeeren pourrait jouer à la place de Timber ou Höjberg mais pour moi il doit gagner en impact physique ...c'est la limite pour moi
En phase offensive tu peux avoir une sorte de 3 5 1 avec un milieu losange et greenwood qui revient dans l'axe
Rulli
Balerdi Aguerd Emerson
Höjberg
Abdelli Timber
Weah Greenwood Paixo
Gouiri
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 19:19)
Aujourd'hui 19:16
- algeria95
- Membre
-

the_shark a écrit :
Bah le souci c'est RDZ.
Il ne le fait plus jouer : 12 minute cumulées sur les 5 derniers matchs
On ne refera pas l histoire mais Vermeeren en LDC notamment à jamais démérité, bien au contraire.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:24
the_shark a écrit :
on ne va rien vendre c'est un pret avec option d'achat a 20M je crois
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:24
the_shark a écrit :
Tu pipais deja pas grand chose donc ça va aller si tu pipes plus rien.
Il est très jeune, on verra ce qu’il va donner dans le futur mais les jeunes qu’on a pas gardé ont rarement explosé ailleurs.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 19:25
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
Dedic c’est 32 matchs à Benfica. Il a joué les 12 matchs de LDC dont 11 comme titulaire.
Au Portugal t'as quand même un championnat moins relevé. Du coup, t'as 6/7 matches haut niveau en championnat, le reste tu te régales, et tu arrives plus en confiance et moins usé en LDC. En plus, personne n'a dit que RDZ allait te faire grandir tous tes jeunes.
Mais t'as pas tort non plus; il y a trop de déchet. Wahi, Dedic, Vaz, Bakola, Koné, Rowe sont des échecs. En réussite, t'as quelques mois de Luis Henrique, trois matches de Vaz et un de Bakola. Bon ça fait rentrer plus de 60 millions mais on aurait réussi avec Koné on aurait un sacré milieu Koné Timber...
Aujourd'hui 19:26
- the_shark
- Membre
-

@Waddle
OA à 20M... Effectivement c'est pas rien. M'enfin il faudrait lui laisser le temps de s'installer. Le physique ça se travaille. Regarde l'évolution de Rongier.
Et puis pourquoi pas Holjberg Timber et Vermeeren plus haut ?
Avec Abdelli c'est l'inconnu, Kondo toujours blessé, Nadir. On est pas trop armé au milieu si on veut jouer à 3.
Et puis le système RDZ, je veux bien, mais on sait même pas s'il sera encore là mercredi...
Dernière modification par the_shark (Aujourd'hui 19:27)
Aujourd'hui 19:28
the_shark a écrit :
@Waddle
OA à 20M... Effectivement c'est pas rien. M'enfin il faudrait lui laisser le temps de s'installer. Le physique ça se travaille. Regarde l'évolution de Rongier.
Avec Abdelli c'est l'inconnu, Kondo toujours blessé, Nadir. On est pas trop armé au milieu si on veut jouer à 3.
Et puis le système RDZ, je veux bien, mais on sait même pas s'il sera encore là mercredi...
mais on ne joue pas a 3
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:31
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
@Waddle
Et puis le système RDZ, je veux bien, mais on sait même pas s'il sera encore là mercredi...mais on ne joue pas a 3
Rholala... Suis un peu l'échange si tu veux participer