Aujourd'hui 19:32
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
sosoben a écrit :
the_shark a écrit :
Alors lui, si on le vend déjà, je pipe plus rien... Déjà que les stratégies mercato me paraissaient pour le moins obscures
Tu pipais deja pas grand chose donc ça va aller si tu pipes plus rien.
![]()
Il est très jeune, on verra ce qu’il va donner dans le futur mais les jeunes qu’on a pas gardé ont rarement explosé ailleurs.
ça pose la question de la qualité de notre cellule recrutement du coup 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:34
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
@Waddle
OA à 20M... Effectivement c'est pas rien. M'enfin il faudrait lui laisser le temps de s'installer. Le physique ça se travaille. Regarde l'évolution de Rongier.
Et puis pourquoi pas Holjberg Timber et Vermeeren plus haut ?
Avec Abdelli c'est l'inconnu, Kondo toujours blessé, Nadir. On est pas trop armé au milieu si on veut jouer à 3.
Et puis le système RDZ, je veux bien, mais on sait même pas s'il sera encore là mercredi...mais on ne joue pas a 3
Rholala... Suis un peu l'échange si tu veux participer
tu dis texto on est pas trop armé si on veut jouer à 3 sauf qu'on ne joue pas a trois
y a rien a suivre en fait
tu sors 2 saucisses en 2 min et tu dis faut suivre
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:35
lucianoo a écrit :
sosoben a écrit :
the_shark a écrit :
Alors lui, si on le vend déjà, je pipe plus rien... Déjà que les stratégies mercato me paraissaient pour le moins obscures
![]()
Il est très jeune, on verra ce qu’il va donner dans le futur mais les jeunes qu’on a pas gardé ont rarement explosé ailleurs.ça pose la question de la qualité de notre cellule recrutement du coup
tu lèves l'option vu ce qu'il a montré toi ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:37
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
mais on ne joue pas a 3Rholala... Suis un peu l'échange si tu veux participer
tu dis texto on est pas trop armé si on veut jouer à 3 sauf qu'on ne joue pas a trois
tu sors 2 saucisses en 2 min et tu dis faut suivre
Lis le message du forumer avec la photo de Waddle à qui je répondais
Aujourd'hui 19:39
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
sosoben a écrit :
Tu pipais deja pas grand chose donc ça va aller si tu pipes plus rien.![]()
Il est très jeune, on verra ce qu’il va donner dans le futur mais les jeunes qu’on a pas gardé ont rarement explosé ailleurs.ça pose la question de la qualité de notre cellule recrutement du coup
la question, c'est de savoir pourquoi on l'a pris en fait.
dans le double pivot, on savait qu'il serait trop léger.
si c'est pour jouer à 3 milieux, alors il a surement sa place, mais si RDZ veut plus jouer comme ça, alors ça sert à rien de lever l'OA.
maintenant, je pense que ce genre de profil, c'est le job du coach de les faire progresser, donc en l'état, non je lève pas l'OA, vu qu'il ne progresse pas (et pire, qu'il ne joue plus).
j'ai quand même du mal avec notre stratégie de recrutement, Medina, Pavard, O Riley, Vermereen, je suis désolé, mais je trouve étonnant qu'il s'insère si mal dans le dispositif de RDZ, sachant qu'il a validé tous les profils.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:45
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ça pose la question de la qualité de notre cellule recrutement du coup
la question, c'est de savoir pourquoi on l'a pris en fait.
dans le double pivot, on savait qu'il serait trop léger.
si c'est pour jouer à 3 milieux, alors il a surement sa place, mais si RDZ veut plus jouer comme ça, alors ça sert à rien de lever l'OA.
maintenant, je pense que ce genre de profil, c'est le job du coach de les faire progresser, donc en l'état, non je lève pas l'OA, vu qu'il ne progresse pas (et pire, qu'il ne joue plus).
j'ai quand même du mal avec notre stratégie de recrutement, Medina, Pavard, O Riley, Vermereen, je suis désolé, mais je trouve étonnant qu'il s'insère si mal dans le dispositif de RDZ, sachant qu'il a validé tous les profils.
alors je le vois pas comme ca une OA a 20M tu prend un joueur prêt
pas à développer
et c'est justement le but du prêt
t'es bon on te garde tu ne prouves pas tu repart
apres c'est votre avis
mais ils nous manque la donnée entraînement
perso vu le recrutement de Timber et Abdelli oui moi je fais repartir Oriley et Vermeeren
Kondogbia Nadir Abdelli feront le taf en cas d'absence de Holjberg ou Timber
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:45)
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:46
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Rholala... Suis un peu l'échange si tu veux participertu dis texto on est pas trop armé si on veut jouer à 3 sauf qu'on ne joue pas a trois
tu sors 2 saucisses en 2 min et tu dis faut suivreLis le message du forumer avec la photo de Waddle à qui je répondais
ton message est tres clair mais
ok laisse tomber
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:48
lucianoo a écrit :
sosoben a écrit :
the_shark a écrit :
![]()
Dans le foot c’est toujours pareil mais Vermeeren y a aucun risque etant que c’est un pret avec OA.
C’est un esthète et vu de l’extérieur pour des gens comme nous il a montré des choses intéressantes mais surement pas assez pour les dirigeants et RDZ qui le voyent tous les jours à l’entraînement.
On verra ce qu’il va donner dans un autre environnement.
Dernière modification par sosoben (Aujourd'hui 19:48)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

#jesuisbolero