Aujourd'hui 20:24
- oh misère
Membre-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
the_shark a écrit :
GonzoGoal a écrit :
the_shark a écrit :
Il est régulièrement moyenasse mais bon, faut voir le niveau de ses coéquipiers aussi.
Où alors il a collé une patate à Vermeeren et là, tout s'expliquede ce qui se dit, c'est plutôt RDZ qui l'a ouvertement pris à parti en lui reprochant son niveau et le manque d'envie et d'impact dans les duels qui auraient coûté bcp trop de buts à l'OM ...
Du coup go en réserve et barres toi d'ici demainBon ben vafalloir trouver un latéral d'urgence
lateral ? vu les nombreuse perte de balle et les placements incertain je suis pas sur qu'on pouvait le qaulifier de lateral
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 20:31
- kf
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
the_shark a écrit :
Il est régulièrement moyenasse mais bon, faut voir le niveau de ses coéquipiers aussi.
Où alors il a collé une patate à Vermeeren et là, tout s'expliquede ce qui se dit, c'est plutôt RDZ qui l'a ouvertement pris à parti en lui reprochant son niveau et le manque d'envie et d'impact dans les duels qui auraient coûté bcp trop de buts à l'OM ...
Du coup go en réserve et barres toi d'ici demain
Ca m'a pas sauté aux yeux que Murillo manquait d'envie sur ses derniers matchs, ou qu'il était particulièrement responsable de certains buts, enfin pas plus que certains autres.
Après c'est peut etre aussi visible aux entrainements.
Aujourd'hui 20:31
Il depannait quand même, c’est pas le premier auquel j’aurais pensé à faire partir.
Weah l’a declassé.
Maintenant qu’in a plus la LDC à propri ils commencent à dégraisser.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 20:33
- oh misère
Membre-

sosoben a écrit :
Il depannait quand même, c’est pas le premier auquel j’aurais pensé à faire partir.
Weah l’a declassé.
Maintenant qu’in a plus la LDC à propri ils commencent à dégraisser.
je pense que sur le forum grosso modo on a une vision tres parcelaire
ne serait ce que deja la diff entre regarder un match a la TV et aller au stade
deja c'est flagrant
si tu rajoute les entrainement ,les données physio + les consignes ( qu'on ne connais pas ) pendant les matchs ... ca fait beaucoup de chose qu'on ne sait pas
Aujourd'hui 20:35
- algeria95
- Membre
-

C est un peu mon chouchou depuis le départ de Rongier, pas le meilleur mais terriblement fiable, arrivé en inconnu, s est imposé.
Cette année on lui préfère Pavard
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:35
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
rasta70 a écrit :
moi si il part je serais dégouté
Moi aussi..
Pas le 1er à faire partir
Un joueur fiable, qui a toujours répondu présent..
Si on veut nous faire croire que c’est lui le problème je vais avoir du mal à y croire
Aujourd'hui 20:36
- oh misère
Membre-

algeria95 a écrit :
C est un peu mon chouchou depuis le départ de Rongier, pas le meilleur mais terriblement fiable, arrivé en inconnu, s est imposé.
j'aime beaucoup aussi murillo , apres sa rentré a été deguelasse dans l'envie , et il doit mal supporter d'etre remplacent
j'espere que ca va le piquer et qu'il revenir + fort et impliqué
Aujourd'hui 20:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
Weah l’a declassé.
Maintenant qu’in a plus la LDC à propri ils commencent à dégraisser.je pense que sur le forum grosso modo on a une vision tres parcelaire
deja c'est flagrant
si tu rajoute les entrainement ,les données physio + les consignes ( qu'on ne connais pas ) pendant les matchs ... ca fait beaucoup de chose qu'on ne sait pas
Moi je mefie des infos de la provence il fait pas oublié que rdz a déclaré la guerre a la presse .tout ce qui sort en ce moment
Aujourd'hui 20:37
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
Weah l’a declassé.
Maintenant qu’in a plus la LDC à propri ils commencent à dégraisser.je pense que sur le forum grosso modo on a une vision tres parcelaire
deja c'est flagrant
Bien sûr je donne mon avis extérieur, s’ils ont viré il doit y avoir une raison et j’irais plus loin pas seulement sportive il y a dû avoir altercation, tu peux pas envoyer Murillo en reserve juste parcequ’il a fait quelques bourdes.
Là où je m’inquiète c’est comment les joueurs vont prendre ce nouvel écartement et mise en reserve. Murillo était apprécié dans le vestiaire ça va pas aider dans la cohesion du groupe.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 20:38
- Lulub
- Membre
-

Si mes souvenirs sont bons, De Zerbi avait déjà été exaspéré par Murillo l'an dernier avant que Benatia le calme.
Aujourd'hui 20:41
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
en terme de rapport qualité prix, sur que c'est pas le pire, mais j'imagine que c'est plus facile de le défoncer lui qu'un Kondogbia, qui continue à être dans les petits papiers du coach, alors qu'il a même plus la condition physique pour enchainer 2 matchs (et tlm a l'air de trouver ça normal, alors c'est un scandale absolue).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:43
- oh misère
Membre-

sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
sosoben a écrit :
Weah l’a declassé.
deja c'est flagrant
si tu rajoute les entrainement ,les données physio + les consignes ( qu'on ne connais pas ) pendant les matchs ... ca fait beaucoup de chose qu'on ne sait pasBien sûr je donne mon avis extérieur, s’ils ont viré il doit y avoir une raison et j’irais plus loin pas seulement sportive il y a dû avoir altercation, tu peux pas envoyer Murillo en reserve juste parcequ’il a fait quelques bourdes.
Là où je m’inquiète c’est comment les joueurs vont prendre ce nouvel écartement et mise en reserve. Murillo était apprécié dans le vestiaire ça va pas aider dans la cohesion du groupe.
pour ca qu'on a interet a une grosse remise en question et que rdz se recentre sur un effectif raccourcis avec des gars qui partiront a la guerre avec lui
et ecarter ceux qui sont en opposition
on a plus le temps et l energie de recoller les morceaux
je serai rdz je reduirait mon groupe a 16 joueurs max pour aller au combat
Aujourd'hui 20:45
Murillo ça fait un an que je le trouve mauvais défensivement. Ca a toujours été un bon soldat, mais dernièrement je lui ai trouvé des attitudes étonnantes sur le terrain, à cet égard. Après, la rétrogradation c’est hard quand même.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:48
- Loutcho
- Membre
-

om5413 a écrit :
Murillo ça fait un an que je le trouve mauvais défensivement. Ca a toujours été un bon soldat, mais dernièrement je lui ai trouvé des attitudes étonnantes sur le terrain, à cet égard. Après, la rétrogradation c’est hard quand même.
+1
Je le trouve moins fiable ces derniers temps. Maintenant, ce qui me chagrine c'est que ce n'est pas le seul.
Si tu l'invites à partir, à part Greenwood, tu peux inviter tout le monde à partir, puisque ces derniers temps, aucun joueur n'est irréprochable sur les buts qu'on prend.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 20:53
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Soutien à toi Murillo
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 20:55
- GonzoGoal
- Membre
-

Loutcho a écrit :
om5413 a écrit :
+1
Je le trouve moins fiable ces derniers temps. Maintenant, ce qui me chagrine c'est que ce n'est pas le seul.
Si tu l'invites à partir, à part Greenwood, tu peux inviter tout le monde à partir, puisque ces derniers temps, aucun joueur n'est irréprochable sur les buts qu'on prend.
tout le monde non mais bcp oui 
Aujourd'hui 20:56
- Ruud Devils
- Moderator
-

La gestion humaine de ce club est une catastrophe.
Je pense qu'on a les résultats qu'on mérite.
Aujourd'hui 20:56
- oh misère
Membre-

ikki2 a écrit :
Soutien à toi Murillo
merci murillo grace a tes " oublis defensifs , tes pertes de balle de mettre en desequilibre frequemment l'equipe
on regarde souvent la fin des actions quand on prends des buts , mais ce serzait bien de regarder les deplacement , les pertes de balles en amont , et souvent murillo est en cause
par contre c'est vrai que en confiance il a une capacité a depassement de fonction qui etait interessante
Aujourd'hui 20:57
- Drogba 55
- Membre
-

Olympique de Marseille •
@OM_Officiel
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine demain à 20h. On est si bien ensemble, non ? #MercatOM
20:55 - 1 fév.2026