Aujourd'hui 21:44
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
perso c'est lui le patron il fait ce qu'il veux pour redresser
la barre
mais qu'il assume
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:44
- Chelito
- Membre
-

oh misère a écrit :
franckribery713 a écrit :
Eldarion a écrit :
Quelle bêtise de lire ça...Oh c'est ikki, rien de surprenant...
perso j'ai demandé le depart de ikki
Laissons-lui un peu de stabilité, la direction fera le bilan en juin.
Sans rire, ikki demande son départ depuis aussi longtemps que je me souviens de son pseudo: il est cohérent.
Quant au "problème" Murillo:
- s'il va pas avec la B, le journaleux va vite perdre en crédibilité; là c'est factuel et vérifiable demain par n'importe qui donc je crois que ce n'est pas complètement inventé (même si je n'en sais rien).
- RDZ joue gros, à lui de choisir les hommes. Murillo n'est pas le gars que j'aurais dégagé en premier, mais c'est vrai qu'il jouit d'un tel capital sympathie de ma part que je ne suis pas objectif. Murillo et Rulli m'inspirent beaucoup de tendresse.
- rien de si grave, on en a vu des joueurs revenir du loft. Pas vrai Geoffrey?
Aujourd'hui 21:46
Chelito a écrit :
oh misère a écrit :
franckribery713 a écrit :
Oh c'est ikki, rien de surprenant...perso j'ai demandé le depart de ikki
Laissons-lui un peu de stabilité, la direction fera le bilan en juin.
Sans rire, ikki demande son départ depuis aussi longtemps que je me souviens de son pseudo: il est cohérent.
Quant au "problème" Murillo:
- s'il va pas avec la B, le journaleux va vite perdre en crédibilité; là c'est factuel et vérifiable demain par n'importe qui donc je crois que ce n'est pas complètement inventé (même si je n'en sais rien).
- RDZ joue gros, à lui de choisir les hommes. Murillo n'est pas le gars que j'aurais dégagé en premier, mais c'est vrai qu'il jouit d'un tel capital sympathie de ma part que je ne suis pas objectif. Murillo et Rulli m'inspirent beaucoup de tendresse.
- rien de si grave, on en a vu des joueurs revenir du loft. Pas vrai Geoffrey?
Garcia Maupay
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:47
- oh misère
Membre-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
On va attendre les vraies infos mais pour moi il a perdu son groupe...
ou peut etre que lui a decidé de lacher certain joueur qui l'ont fait cocu
je prefere qu'on vire les joueurs qui ont failli plutot que garder des joueurs qui auront participer a saquer un coachPour moi y a jamais un côté tout blanc et un côté tout noir…
Mais franchement ce club est puisant !
evidemment , l'un se nourris de l'autre et vice versa
quand je parlais de drama apres 2 defaites a l'OM
et quand je vois le forum insulter les joueurs pendant les matchs , et ensuite casser du rdz pour proteger les joueurs je comprend pas bien 
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 21:47)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 22:03
- jo_spart
- Membre
-

Le chamboulements du milieu de terrain en un seul mercato interroge sur les choix initiaux de De Zerbi.
Il a eu un an pour comprendre la L1 et ajuster son mercato estival. Et au final, aucun milieu recruté n'a fait l'affaire.
Il pensait peut-être imposer son style à la L1. Au final, il se sent désormais obligé de s'adapter...
Aujourd'hui 22:06
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
jo_spart a écrit :
Le chamboulements du milieu de terrain en un seul mercato interroge sur les choix initiaux de De Zerbi.
Il a eu un an pour comprendre la L1 et ajuster son mercato estival. Et au final, aucun milieu recruté n'a fait l'affaire.
Il pensait peut-être imposer son style à la L1. Au final, il se sent désormais obligé de s'adapter...
Bah les choix initiaux c'est surtout le départ pas anticipé de Rabiot qui a amené à un recrutement en urgence qui n'est pas totalement convaincant.
Après oui, il y a sans doute une erreur d'un remplacement de Rongier par Gomes mais peut-être qu'avec l'impact conservé de Rabiot, l'apport de Gomes aurait été plus intéressant. On ne saura jamais