Aujourd'hui 00:25
- algeria95
- Membre
-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est pas faux.
Avant derniere periode de mercato, altercation Koné De Zerbi.
Dernière période de mercato, altercation Rowe Rabiot.
Maintenant c'est au tour de Kondogbia Vermeeren, et de Murillo De Zerbi.
Y a une ambiance absolument dégueulasse dans le club, et ce quelque soit les joueurs (car non ces gars là ne sont pas connus pour leur passé sulfureux, c'est que des bons mecs).Quand la gouvernance n'est pas bonne, le reste suit
Le meilleur exemple c'était l'OL de Textor (ouf on y est encre très loin) durant les périodes de mercato :
Saison 2024/24 :
Eté : 3 matchs - 1 victoire (Rennes, Monaco, Strasbourg)
Hiver : 5 matchs - 1 victoire, 2 nul, 2 défaites (Montpellier, Brest, Toulouse, Nantes, OM)
Saison 2025/26 :
Eté : 3 matchs - 3 victoires (Lens, Metz, Marseille)
Hiver : 4 matchs - 4 victoires (Monaco, Brest, Metz, Lille)Intéressante analogie. Et le pire c'est que l'on commence à penser que les recrues lyonnaises sont meilleures que celles de l'OM avec presque 6 fois moins de moyens.
Mais est ce que c'est le niveau des recrues, ou ce que l'on en fait qui fait la différence ?
Les Alfonso Moreira, Kluivert, Morton, ils donneraient quoi chez nous avec cette gouvernance instable ?
C'est clairement l'environnement oui
Alors je veux bien que MLJ soit un magicien, mais de base leurs recrues c'est à peine niveau L2 :
Karabec D2 allemande
Kluivert remplacant dans un petit club portugais (et après des débuts affreux, il est désormais très correct)
Moreira équipe B du Sporting à 20 ans
Sulc : jouait en Tchéquie
Greif gardien de milieu de tableau à Mallorque
Morton : D2 anglaise puis année blanche à Liverpool
Je passe sur les Satriano, Ghezzal et Hateboer où il n'y a pas eu de miracle de Fonseca.
Leur recrutement c'est à la fois bien senti et en même temps très insuffisant
Leur recrutement ça équivaut à ça
https://pbs.twimg.com/media/F8opbBvXsAAmoaO.jpg
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:27
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
ikki2 a écrit :
Vous allez enfin comprendre que de Zerbi est responsable de la situation. Ce mec est nerveux, colérique, instable. Il faut demander son départ immédiatement si on veut sauver la saison. Pauvre Murillo.
Tu forces un peu là.
Ikki il va pleurer tous les joueurs qui s'opposent à RDZ 
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 00:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
y a de ces théories ici
On aimerait bien lire les tiennes, au lieu de pondre des messages sans argument qui jugent ceux qui en ont. 
Aujourd'hui 00:31
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
y a de ces théories ici
On aimerait bien lire les tiennes, au lieu de pondre des messages sans argument qui jugent ceux qui en ont.
non moi je m'amuse pas a faire des théories avec zero éléments je vous laisse ca avec plaisir
et je fais juste un constat
c'est interdit ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:33)
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
y a de ces théories ici
je fais juste un constat
c'est interdit ?
Ton constat est provocateur pour ceux qui sont à l'origine de ces théories. Donc oui, ca n'apporte rien.
Alors on t'écoute, pourquoi les théories qu'on expose sont hors sol?
Ton but est de moquer les avis des autres ou de réellement echanger avec nous?
Aujourd'hui 00:36
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
je fais juste un constat
c'est interdit ?Ton constat est provocateur pour ceux qui sont à l'origine de ces théories. Donc oui, ca n'apporte rien.
moi je fais juste un constat personnel apres si tu te sens moquer ou provoquer j'y suis absolument pour rien
je suis pas responsable des suppositions que tu en fait .
je ne comprend juste pas comment vous arrivez a de tel conclusions avec le peu d'infos qu'on a
j'ai le droit de le penser ou on est en dictature de la pensée ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:38)
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:38
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Bientôt on va nous faire croire que de zerbi c’est le H et que le centre d’entraînement de l’OM c’est la prison de Guantanamo.
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 00:38
- AudaciouS
- Membre
-

Je viens de voir une decla de RDZ le concernant en février 2025.
" Murillo est très important, j’espère qu'il va restera ici de nombreuses années"
C'est le baiser de la mort facon RDZ, des ce qu'il dit ça d'un joueur, généralement il dure pas bien longtemps.
Aujourd'hui 00:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
je fais juste un constat
c'est interdit ?Ton constat est provocateur pour ceux qui sont à l'origine de ces théories. Donc oui, ca n'apporte rien.
Ton but est de moquer les avis des autres ou de réellement echanger avec nous?moi je fais juste un constat personnel apres si tu te sens moquer ou provoquer j'y suis absolument pour rien
je ne comprend juste pas comment vous arrivez a de tel conclusions avec le peu d'infos qu'on a
j'ai le droit de le penser ou on est en dictature de la pensée ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux du moment que tu argumentes.
Le peu d'informations ? On en est sur plusieurs mercatos consécutifs avec des altercations entraineur joueur, ou entre deux joueurs de l'effectif.
Pour toi ce n'est pas suffisant pour justement faire un constat établi ? Tu penses que c'est la faute à pas de chance ?
Aujourd'hui 00:45
Incompréhensible ce cas. De ma perspective, quand il était titulaire il était plutôt fiable quand il rentrait en cours de jeu c’était cataclysmique.
Ce sera Pavard / Weah à ce poste donc.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 00:50
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ton constat est provocateur pour ceux qui sont à l'origine de ces théories. Donc oui, ca n'apporte rien.
Ton but est de moquer les avis des autres ou de réellement echanger avec nous?moi je fais juste un constat personnel apres si tu te sens moquer ou provoquer j'y suis absolument pour rien
j'ai le droit de le penser ou on est en dictature de la pensée ?Tu as le droit de penser ce que tu veux du moment que tu argumentes.
Le peu d'informations ? On en est sur plusieurs mercatos consécutifs avec des altercations entraineur joueur, ou entre deux joueurs de l'effectif.
Pour toi ce n'est pas suffisant pour justement faire un constat établi ? Tu penses que c'est la faute à pas de chance ?
je ne pense rien moi quand j'ai pas d'éléments ou je met des gros bémol.
je fais pas d' affirmations
mais pensez ce que vous voulez moi j'interdis rien à personne
c'est toi qui essaye de m'interdire de penser ce que je veux
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:52
babidy78 a écrit :
Incompréhensible ce cas. De ma perspective, quand il était titulaire il était plutôt fiable quand il rentrait en cours de jeu c’était cataclysmique.
Ce sera Pavard / Weah à ce poste donc.
rien ne dit qu'on va pas chercher un autre arrière droit
et à l'instant T Murillo est encore là
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:52
- carlosmozer
- Membre
-

Dégouté de ce départ.
Aujourd'hui 00:53
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
je fais juste un constat
Combien d’altercations entraîneur joueur ? Y’a Kone et ?
Sinon des altercations joueurs joueurs, ça m’en touche une sans fzire bouger l’autre, ça arrive dans tous les clubs, c’est juste qu’à l’OM tout est surveillé, balancé, monté en épingle, le climat est malsain.
Dernière modification par babidy78 (Aujourd'hui 01:18)
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 00:54
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
" Murillo est très important, j’espère qu'il va restera ici de nombreuses années"
![]()
C'est le baiser de la mort facon RDZ, des ce qu'il dit ça d'un joueur, généralement il dure pas bien longtemps.
Il a dit que vermeeren était l'avenir du club aussi, j'imagine que c'est foutu pour lui du coup
En mm temps quand je vois comment il traite "son fils" maupay, vaut mieux pas qu'il te prenne trop en affection le Roberto 
Aujourd'hui 01:09
Sheryo13 a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Il a dit que vermeeren était l'avenir du club aussi, j'imagine que c'est foutu pour lui du coup
En mm temps quand je vois comment il traite "son fils" maupay, vaut mieux pas qu'il te prenne trop en affection le Roberto
C'est plutot mauvais signe en effet, alors qu'il critique régulièrement Greenwood et il est toujours là, en fait vaut mieux qu'il te critique, car ça veut dire qu'il t'estime et qu'il attend plus de toi 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 01:11)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 01:32
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
En mm temps quand je vois comment il traite "son fils" maupay, vaut mieux pas qu'il te prenne trop en affection le RobertoC'est plutot mauvais signe en effet, alors qu'il critique régulièrement Greenwood et il est toujours là, en fait vaut mieux qu'il te critique, car ça veut dire qu'il t'estime et qu'il attend plus de toi
Il fait de la psychologie inversée.
Si t'es nul il te dit que t'es bon pour que tu sois en confiance et moins nul.
Si t'es fort il te dit que t'es nul comme ça tu prends pas la grosse tête et tu continues de bosser et de donner encore plus.
Malin au final

#jesuisbolero