Hier 23:44
- chaz01
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Camera Obscura a écrit :
Vous parlez tous de El Karouani mais il y a vraiment quelque chose ? À part ici j'ai rien lu sur lui
On aurait fait une offre
Mais je suis comme toi, je vois tout le monde en parler comme si c était fait alors que rien ne va dans ce sens
Hier 23:44
- Sheryo13
- Membre
-

Donc nnadi 6m€, abdelli 3m€, timber 4.5m€, el karouani 3m€, prêt de nwaneri pour 2.5m€
Vaz nous aura payé tous ces joueurs, suffit qu'un d'entre eux s'impose pour que la stratégie soit plus que payante
Hier 23:45
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Camera Obscura a écrit :
Vous parlez tous de El Karouani mais il y a vraiment quelque chose ? À part ici j'ai rien lu sur lui
Défenseur d'une équipe en grande difficulté, Utrecht c'est quand même 6 défaites sur les 7 derniers matchs, le dernier un nul, ça va mieux 
Hier 23:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Pour le coup il a une tête à avoir 22 piges quand même...Oui. Je me suis trompé pour l'âge, et les rumeurs sur le faux état civil je crois que c'est plutôt du racisme caché. 22 tant mieux. C'est plus le même move là du coup.
Alors je ne suis absolument pas raciste, et j'ai une affection particulière pour l'Afrique dans le foot, et j'aimerais les voir plus armés par la suite et arrêter de les voir se faire chiper leurs joueurs par des nations européennes.
Mais pour le coup, je regarde toujours à 2 fois les gars qui arrivent et ont été formé en Afrique car même des collègues africains me le disaient de eux même : c'est vraiment monnaie courante là bas, et la quasi totalité passeront toujours entre les mailles du filet.
Par exemple, lui, camerounais, me citaient Aboubakar, Mbami, et Olembe. Ces gars là n'avaient pas du tout l'âge de leurs papiers.
Y'a quelques années, j'ai vu en reportage là dessus, qui n'avait aucun rapport avec le foot.
Ca montrait à quel point c'était facile de changer son age, et que c'était plus ou moins culturel de le faire.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:50
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
El Karouani, attention quand même a l'enflammade du joueur qui stats.
J'attends de le voir en L1 pour juger de son niveau réel. Si quelqu'un l'a vraiment vu jouer et peut nous en faire un portrait ce serait cool
International marocain, élu dans l'équipe type de l'eredivisie l'année dernière, c'est pas non plus qu'un joueur qui stat mm si il a le profil d'un latéral offensif
Hier 23:54
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
El Karouani 3M + 15% à la revente, beau deal
La thérapie fonctionne sur toi au final, on dirait.
![]()
C'est qu'ils sont forts
Saluons au moins la négociation, franchement un ALG qui a ces stats, dans la force de l'âge, A marocain, c'est plutot malin pour doubler Emerson.
Je suppose un poil francophone du coup, il doit connaitre Timber et Paixao avce qui il sera sur le couloir.
Le pire c'est que je ne le sens pas du tout ce joueur
Il aura 4 mois pour convaincre, bonne chance à lui
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:55
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Rudi a écrit :
Sven a écrit :
La gestion de ce club c'est du n'importe quoi.
Il va falloir que certains sortent de leur déni au bout d'un moment.franchement c'est dur nerveusement...
Ça part dans tous les sens mais tout va bien..
On va faire 42 mouvements la veille de la clôture alors qu’il y a 24h ça chialer sur la stabilité
Les mecs sont en train de perdre leur lucidité sous la pression
Hier 23:55
- Lorik19Cana
- Membre
-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Je pense que l'idée c'est d'avoir un nouveau 11 avant le déplacement à Paris.
Pour l'instant on aurait :
--------------------X--------------------
X-----------X-------------X-------El Karouani
----------Nnadi------Timber----------
Nwaneri-------Abdelli--------------X
---------------------X--------------------
Plus que 6 recrues et on est bon.J'adore ton humour.
![]()
![]()
Le pire c’est que c’est pas loin de la vérité
Hier 23:57
- Chelito
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Chelito a écrit :
Oui. Je me suis trompé pour l'âge, et les rumeurs sur le faux état civil je crois que c'est plutôt du racisme caché. 22 tant mieux. C'est plus le même move là du coup.Alors je ne suis absolument pas raciste, et j'ai une affection particulière pour l'Afrique dans le foot, et j'aimerais les voir plus armés par la suite et arrêter de les voir se faire chiper leurs joueurs par des nations européennes.
Mais pour le coup, je regarde toujours à 2 fois les gars qui arrivent et ont été formé en Afrique car même des collègues africains me le disaient de eux même : c'est vraiment monnaie courante là bas, et la quasi totalité passeront toujours entre les mailles du filet.
Par exemple, lui, camerounais, me citaient Aboubakar, Mbami, et Olembe. Ces gars là n'avaient pas du tout l'âge de leurs papiers.Y'a quelques années, j'ai vu en reportage là dessus, qui n'avait aucun rapport avec le foot.
Ca montrait à quel point c'était facile de changer son age, et que c'était plus ou moins culturel de le faire.
Aujourd'hui on fait des tests sur les os dans les compétitions de jeunes.
Hier 23:59
- Lorik19Cana
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Newcastle, West Ham, Brighton étaient pas mal chaud sur Nnadi apparement. Ca doit pas être une grosse pipe au final.
Si on l’a eu… je préfère pas finir ma phrase..
Aujourd'hui 00:09
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Lorik19Cana a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Newcastle, West Ham, Brighton étaient pas mal chaud sur Nnadi apparement. Ca doit pas être une grosse pipe au final.
Si on l’a eu… je préfère pas finir ma phrase..
Ca ne veut rien dire ça.
Si il était nul pourquoi 3-4 clubs de PL étaient dessus lors de ce mercato ? On va pas me faire croire que leur cellule de recrutement perdent du temps à suivre des joueurs moyen/nul, d'autant plus qu'apparement, West Ham s'étaient mit d'accord avec le joueur.
Mais ils ne voulaient pas mettre plus de 4M€ sur lui, ceci expliquerai cela ...
Et nous on se pointent en surpayant légèrement avec 6 patates en toute fin de mercato.
Bref perso j'attends de voir pour me faire un avis, si des clubs de PL on pu juger que son profil coller avec leur championnat c'est quand même rassurant. On peut s'attendre à une bonne surprise.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 00:09
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Lorik19Cana a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Je pense que l'idée c'est d'avoir un nouveau 11 avant le déplacement à Paris.
Pour l'instant on aurait :
--------------------X--------------------
X-----------X-------------X-------El Karouani
----------Nnadi------Timber----------
Nwaneri-------Abdelli--------------X
---------------------X--------------------
Plus que 6 recrues et on est bon.J'adore ton humour.
![]()
![]()
Le pire c’est que c’est pas loin de la vérité
le souci est qu'ils ont raison.
une non qualification pour la prochaine c1 serait une catastrophe financière à cause des droits télés.
ils ont compris que on ne reverrait plus lens et paris.
et que lyon est parti pour ne plus lacher, même en jouant mal ils prennent les points.
ce qu'ils font maintenant c'est pour sauver ce qui reste à sauver.
on est plus en phase d'attendre qu'un joueur progresse comme vermureen.
perso même hojberg je le fous dans la charette.
l'an dernier les vrais leader étaient rongier et rabiot.
si il reste encore une chance d'accrocher la 3eme place, il faut foncer, quitte à tout changer au milieu (de toute façon nos milieux actuels sont cuit mentalement).
maintenant est-ce que le nigerian et l'angevin sont les bonnes recrue......?
mais les nadir, oriley, gomes, vermureen faut oublié, on est en février aucun n'a su gagner sa place.
Aujourd'hui 00:13
Pauvre Chuuawh
Le boulot de malade qu’il va encore avoir pour réactualiser l’effectif, les mouvements de joueurs, les têtes de south Park etc.
Sont pas sympa à la direction du club avec lui.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 00:20
el condor a écrit :
Pauvre Chuuawh
Le boulot de malade qu’il va encore avoir pour réactualiser l’effectif, les mouvements de joueurs, les têtes de south Park etc.
Merci.
Oui, tu vises dans le mille. Je redoute vraiment ce qui m'attend prochainement. 
Aujourd'hui 00:20
- Sheryo13
- Membre
-

el condor a écrit :
Pauvre Chuuawh
Il va avoir besoin d'un ritiro sous peu le chuwaah
Aujourd'hui 00:32
- algeria95
- Membre
-

el condor a écrit :
Pauvre Chuuawh
Un autre qui doit bosser fort, c'ets Benatia.
Pour le coup j'ai envie de lui prêter l'intetion d'accéder aux souhaits du coach.
Il se plaint de trop travailler mais personne ne lui demande autant.
Tu gardais Rongier et Rabiot et t'étais tranquillement sur le podium dans le top 24 à ne pas faire d'A/R d'Oriley prêt payant qui retourne à Brighton, Vermeeren prêt payant dont on sait pas s'il va resté, là tu prends un nigérien un 02 févirer on sait pas qui c'est, Abdelli on sait qu'il va devoir travailler pour son départ dans 6-12 mois etc.
Là c'est Murillo à remplacer en 24 heures.
Tu as Ulysse Garcia qui est une doublure honnête, non le coach n'en veut pas même contre des amateurs en CDF.
Aujourd'hui 00:37
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
ben2000 a écrit :
Rudi a écrit :
dur de s'attacher aux joueurs, on dirait une partie éclatée sur football manager...
bah oui, si on doit faire floquer le maillot, on met qui?
Tu ne feras jamais pire que moi qui avait floqué Luis Fabiano heureux de son arrivée
Mon maillot jamais porté traîne dans mon dressing depuis 300 ans 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:45
- algeria95
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
ben2000 a écrit :
Rudi a écrit :
dur de s'attacher aux joueurs, on dirait une partie éclatée sur football manager...
bah oui, si on doit faire floquer le maillot, on met qui?
Tu ne feras jamais pire que moi qui avait floqué Luis Fabiano heureux de son arrivée
Mon maillot jamais porté traîne dans mon dressing depuis 300 ans
Luis Fabanio aura finalement quasiment autant marqué l'histoire de l'OM qu'Angel Gomes, O'Riley, L.Felipe, Dedic, Bennacer, Jean Onana, I.Koné, Wahi ...
Ce qui est dingue c'est que je suis capable de te citer par coeur les équipes de 2007 à 2014, même du Jean Phillipe Sabo ou du Leyti Ndiaye, mais je sais que d'ici 1 ou 2 ans je serais incapable de te citer l'effectif de l'an 1 de RDZ.
Aujourd'hui 00:47
Tous ces changements ça commence un peu à me perturber, pourtant j'aime les périodes mercato, mais là, je trouve que ça devient vraiment excessif, j'aimerais m'attacher un peu à mon équipe si c'est pas trop demander...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:48
- carlosmozer
- Membre
-

Punaise ! dommage qu'il ne reste que quelques heures, on aurait pu finaliser encore 7 ou 8 départs et faire venir 7 ou 8 nouveaux.
Franchemant les départs de Pavard, Balerdi, Medina, Nadir, Kondogbia, Aubameyang et Gouiri n'aurait pas fait de mal. Dommage !
Vivement le prochain mercato d'été avec 23 départs et 23 arrivées !!