Aujourd'hui 07:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Mickey81 a écrit :

Je ne pensais pas que le départ de Rabiot et Rongier nous ferait aussi mal... On savait que le milieu serait un problème mais au bout de 6 mois force est de constater qu'on refait tout

C'est évident qu'il manquait un milieu pour casser les transitions adverses.
J'espère que Timber et Nnadi apporteront ça.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:06

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Tom-Om-59 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Je ne pensais pas que le départ de Rabiot et Rongier nous ferait aussi mal... On savait que le milieu serait un problème mais au bout de 6 mois force est de constater qu'on refait tout

C'est évident qu'il manquait un milieu pour casser les transitions adverses.
J'espère que Timber et Nnadi apporteront ça.

Timber je le sens bien
Le nigérian je ne le connaissais pas du tout

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 07:27

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Pffff Kanté au Fener

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 07:29

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

ma touche F5 va etre sollicitée ce jour je sens lol

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 07:36

boko13
Chocobo d'Or

chris1004 a écrit :

C'est un profil qu'il nous faut au milieu pour faire souffler Hojbjerg, le genre de pari qu'il faut tenter comme on l'a fait avec Moumbagna... Lille réussi beaucoup ce genre de pari...
Par contre je trouve cher le tarif pour un joueur pas confirmé... 6 millions...
J'aurais plutôt vu un transfert entre 2 et 3 millions...

Aujourd'hui 07:36

chaz01
Membre

J’espère me tromper mais Nnadi ça m’a l’air tres très très très limite niveau football…

Un bon joueur de N1

Aujourd'hui 07:38

willhunting
Membre

chaz01 a écrit :

J’espère me tromper mais Nnadi ça m’a l’air tres très très très limite niveau football…

Un bon joueur de N1

Ça a l'air d'être le joueur que tu fait rentrer a 10min de la fin pour mettre du muscle et dégager les ballons, pas celui que tu mets face a une équipe qui sait presser

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 07:38

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Le contrat de Kondogbia va jusqu'à quelle date?

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 07:39

LDDF03
Membre

Je pense qu’il faut qu’on arrête d’être attiré par ce qui brille
Les artistes,‘les tripoteurs de ballon, les techniciens, c’est bon, on en a plein l’effectif.
Et on a vu ce que ça donnait. On est capable de marquer 5 buts par contre on est incapable de tenir et de pas en prendre

Maintenant il faut 1 ou 2 mecs puissants, forts et agressifs.
Il nous faut ajouter de la densité; du combat, de la puissance à cet effectif pour l’équilibrer.

En ça; je trouve le recrutement du Nigerian plutôt intelligent même si je ne le connais pas et je me suis contenté de quelques infos ici et la. Ce qui ressort tout le temps c’est que c’est un gratteur de ballon, un joueur très dense et puissant.
Et c’est pas grave s’il n’est pas capable de faire des transversales de 40m, de dribbler 3 joueurs, ou de faire des roulettes
On a ce qu’il faut dans l’effectif pour tout ça.
Tant qu’il ressort le ballon de manière propre

Aujourd'hui 07:41

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

On est malin vraiment.
Luis Enrique va avoir du mal à préparer le mach de l'OM car on change tous nos joueurs, du coup il sera perdu, ne connaissant absolument plus notre 11 de départ, et bim victoire dimanche lol

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 07:41

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Que je regrette Rongier.... mes potes Rennais nous remercient régulièrement... et se demandent pourquoi nous l'avons lâché...
Je sais... le salaire demandé... fin de contrat se rapprochant.... mais au vu du rendement du type et de son professionnalisme....
Avec lui et Rabiot nous étions tranquille au milieu.... il faut tout casser...

Dernière modification par eltonio (Aujourd'hui 07:42)

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 07:44

Kounif
Membre

C’est deja arrivé a part chez nous qu’une equipe bazarde toute la ligne du milieu au bout de 5 mois ?

Il pensait a ca pablo quand il disait que l’equipe serait prête en Janvier ?

Aujourd'hui 07:46

willhunting
Membre

LDDF03 a écrit :

Je pense qu’il faut qu’on arrête d’être attiré par ce qui brille
Les artistes,‘les tripoteurs de ballon, les techniciens, c’est bon, on en a plein l’effectif.
Et on a vu ce que ça donnait. On est capable de marquer 5 buts par contre on est incapable de tenir et de pas en prendre

Maintenant il faut 1 ou 2 mecs puissants, forts et agressifs.
Il nous faut ajouter de la densité; du combat, de la puissance à cet effectif pour l’équilibrer.

En ça; je trouve le recrutement du Nigerian plutôt intelligent même si je ne le connais pas et je me suis contenté de quelques infos ici et la. Ce qui ressort tout le temps c’est que c’est un gratteur de ballon, un joueur très dense et puissant.
Et c’est pas grave s’il n’est pas capable de faire des transversales de 40m, de dribbler 3 joueurs, ou de faire des roulettes
On a ce qu’il faut dans l’effectif pour tout ça.
Tant qu’il ressort le ballon de manière propre

Tout est là dans cette dernière phrase, on lui demandera pas de faire des roulettes, mais s'il récupère des balles pour les perdre directement, ou bien s'il ne sait pas faire l'appuie-relais dans de minuscules espaces comme le demande RDZ a ses milieux lors de nos relances, ça va vite être compliqué pour lui.
On va attendre et voir. On peut voir le verre a moitié vide ou plein, comme d'hab, ça dépend de chacun

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 07:48

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ca ne veut rien dire ça.

Si il était nul pourquoi 3-4 clubs de PL étaient dessus lors de ce mercato ? On va pas me faire croire que leur cellule de recrutement perdent du temps à suivre des joueurs moyen/nul, d'autant plus qu'apparement, West Ham s'étaient mit d'accord avec le joueur.

Mais ils ne voulaient pas mettre plus de 4M€ sur lui, ceci expliquerai cela ...

Et nous on se pointent en surpayant légèrement avec 6 patates en toute fin de mercato.

Bref perso j'attends de voir pour me faire un avis, si des clubs de PL on  pu juger que son profil coller avec leur championnat c'est quand même rassurant. On peut s'attendre à une bonne surprise.

Pourquoi un club de PL qui aurait jeté son dévolu pour un jeune joueur de 22 ans refuserait de mettre plus de 4M ?

Vrai question, je ne connais absolument pas le joueur.

Pourquoi un club de PL libérerait Emerson pour 1M ? Ou Aguerd pour une dizaine de millions ? Ou raterait Paixao alors qu’ils peuvent largement allonger l’oseille ?
Les club de PL n’ont pas un jugement plus infaillible que les autres clubs, ils ont juste davantage d’oseille.

Emerson était n°3 à West Ham, c'est à dire hors groupe. Je ne sais même pas s'il a fait la prépa avec le club.

Aguerd c'est 23M pour un joueur de 30 ans.

Paixao 30-35M, concurrence de Leeds.

Pour le coup je ne vois pas trop le rapport avec le fait de refuser de mettre + de 4M sur un potentiel de 22 ans si tu crois en lui.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 07:49

ratus100
l'OM dans mon coeur

eltonio a écrit :

Que je regrette Rongier.... mes potes Rennais nous remercient régulièrement... et se demandent pourquoi nous l'avons lâché...
Je sais... le salaire demandé... fin de contrat se rapprochant.... mais au vu du rendement du type et de son professionnalisme....

On la déjà dit rongier ne voulait plus rester a l OM il l' à dit  et on comprend très bien pourquoi.

algeria95
Membre

eltonio a écrit :

Le contrat de Kondogbia va jusqu'à quelle date?

2027, sauf s'il prolonge avant

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

eltonio a écrit :

Tu oublies dans ton analyse que le joueur a aussi émis le souhait de partir  wink
« J'arrivais à la fin d'un cycle à l'OM. J'avais besoin d'un nouveau challenge, d'un nouveau défi... C’était mûrement réfléchi."

Aujourd'hui 07:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

eltonio a écrit :

Rongier voulait partir
il a demandé à partir et vu ce qu'il a donné on a accepté
incroyable on a eu des retours de sa famille carrément ( par un forumer) mais certains remettent meme ca en cause pour matraquer la direction.
par contre etre malhonnête ca gene moins que mes posts  lol  lol  lol

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 07:58)

Textor notre héros

Aujourd'hui 07:54

algeria95
Membre

ratus100 a écrit :

eltonio a écrit :

On la déjà dit rongier ne voulait plus rester a l OM il l' à dit  et on comprend très bien pourquoi.

Rongier serait evidemment resté et se serait montré très profesionnel si on avait voulu le garder.

Après Rongier avait perdu le brassard, avec un statut de titulaire toujours menacé, pas reconnu à sa juste valeur (revalorisation). C'est usant.

Alors qu'à Rennes, il a directement porté le brassard et eu le plus haut salaire du club.

Aujourd'hui 07:56

algeria95
Membre

Dav8 a écrit :

eltonio a écrit :

Tu oublies dans ton analyse que le joueur a aussi émis le souhait de partir  wink
« J'arrivais à la fin d'un cycle à l'OM. J'avais besoin d'un nouveau challenge, d'un nouveau défi... C’était mûrement réfléchi."

Oui après il est tenu par des clauses juridiques et morales de ne pas dire :
"J'aurais souhaité poursuivre à l'OM mais la direction actuelle n'a pas fait tous les efforts pour me garder. J'arrive à Rennes à contrecoeur dans ce club sans ambition"

Dernières News FM

Pied de page du Forum