Aujourd'hui 11:43
- Hamada
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Lorik19Cana a écrit :
En tous cas Kondogbia c’est une folie..
Le mec est nullissime, toujours blessé, il a un salaire de ouf.... mais il est toujours là
Et si les infos de ce weekend se confirment (accrochage avec Vermeeren car il multipliait les contacts limite sur lui à l'entraînement et que le staff ne bronchait pas...), ça voudrait dire qu'il est aussi l'exécuteur des basses oeuvres de la direction (bon j'exagère un peu
mais ça expliquerait son immunité)
Aujourd'hui 11:45
- oh misère
Membre-

Hamada a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
En tous cas Kondogbia c’est une folie..
Le mec est nullissime, toujours blessé, il a un salaire de ouf.... mais il est toujours làEt si les infos de ce weekend se confirment (accrochage avec Vermeeren car il multipliait les contacts limite sur lui à l'entraînement et que le staff ne bronchait pas...), ça voudrait dire qu'il est aussi l'exécuteur des basses oeuvres de la direction (bon j'exagère un peu
mais ça expliquerait son immunité)
apres un joueur qui chouine parce qu'on lui taquine un peu les cheville , ca demontre pas une attitude de chien de la casse qu'on a besoin , au moins kondog a montré la voie et a fait preuve d'envie , contrairement au blond !
je crois que celui que j'ai envie d'engueler c'est vermerren sur ce coup la
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 11:47
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

carlosmozer a écrit :
ratus100 a écrit :
carlosmozer a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/11763968747986/om-anecdotes-fous-rires-et-regard-critique-sur-le-present-les-minots-reunis-a-la-casa-di-meco
Je n'imagine pas O'riley, Angel Gomes, Garcia et Maupay se réunirent dans 45 ans. Toute la différence entre une équipe et un commerce d'achats - vente.Vous suivez la situation économique de la ligue 1?
Si vous voulez on retourne en ligue 2 et tu fera une équipe de mino .Ce que je suis c'est que les dirigeants ont plombés le mois de janvier avec leur mercato di merda. Elimination honteuse en ligue des champions, défaite contre Nantes, nul contre Paris FC, etc...
Si à la moindre passe ratée on vire un joueur, on peut comprendre leurs difficultés à bien jouer et à gagner des matchs.
A la fin économiquement, cela coûte très cher au club.
Je suis complètement d accord mais pas pour ces cas là on mélange tout.
Sur la liste de joueur partit tous sont compréhensibles.
Ce que je vois sur les joueurs cadre il n' y a pas eu de mouvement cette hiver.
Aujourd'hui 11:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Donc on va virer Murillo qui a toujours été fiable pour garder Pavard , le mec avec un salaire à 650 k qui est fini pour le foot ? Et Kondogbia avec son salaire de ministre qui est blessé 9 mois sur 12 il passe entre les gouttes ? Et Aubam qui met plus un pied devant l'autre on le garde pour sa coupe de cheveux ?
Heureusement l'institution est respectée... Franchement y'a plus rien qui va dans ce club j'ai même plus envie de les défendre tellement ils font de la merde ,staff , joueurs et dirigeants y compris !
Dernière modification par ToninhoOO1 (Aujourd'hui 11:50)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:49
- oh misère
Membre-

ToninhoOO1 a écrit :
Donc on va virer Murillo qui a toujours été fiable pour garder Pavard , le mec avec un salaire à 650 k qui est fini pour le foot ? Et Kondogbia avec son salaire de ministre qui est blessé 9 mois sur 12 il passe entre les gouttes ? Heureusement l'institution est respectée... Franchement y'a plus rien qui va dans ce club j'ai même plus envie de les défendre tellement ils font de la merde ,staff , joueurs et dirigeants y compris !
c'est ton avis pas celui du coach
et puis l'un n empeche pas l'autre ? peut etre que pavard mis a part ses bourdes est extrement professionel meme quand il est pas titus contrairement a murillo peut etre ?
jamais dans lequation vous mettez en cause ce qui ce passe a l'entrainement
c'est fou quand meme
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 11:51)
Aujourd'hui 11:51
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
ca c'est ce que toi tu projete sur ce joueur , peut etre que rdz a une vision des choses differente ? c'est lui qui decide qui joue et avec qui il partira a la guerre
peut etre qu'il va sauter hein ? mais ce sera avec qui il decideOuais enfin RDZ il peut faire des bêtises aussi.
Et c'est l'OM qui paie derriere.
Je suis pas supporter du FC RDZqui decide qu'il fait des betises ?
Les résultats non ?
Aujourd'hui 11:53
- oh misère
Membre-

Lorik19Cana a écrit :
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
Ouais enfin RDZ il peut faire des bêtises aussi.
Et c'est l'OM qui paie derriere.
Je suis pas supporter du FC RDZqui decide qu'il fait des betises ?
Les résultats non ?
un peu simple comme analyse non ?
Aujourd'hui 11:57
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
oh misère a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Donc on va virer Murillo qui a toujours été fiable pour garder Pavard , le mec avec un salaire à 650 k qui est fini pour le foot ? Et Kondogbia avec son salaire de ministre qui est blessé 9 mois sur 12 il passe entre les gouttes ? Heureusement l'institution est respectée... Franchement y'a plus rien qui va dans ce club j'ai même plus envie de les défendre tellement ils font de la merde ,staff , joueurs et dirigeants y compris !
et puis l'un n empeche pas l'autre ? peut etre que pavard mis a part ses bourdes est extrement professionel meme quand il est pas titus contrairement a murillo peut etre ?
c'est fou quand meme
Bah l'entraînement on s'en tape c'est pas ça qui nous fait prendre les 3 pts et perso j'ai plus vu de boulettes de Pavard en 6 mois que Murillo depuis son arrivée
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:59
- oh misère
Membre-

ToninhoOO1 a écrit :
oh misère a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
c'est fou quand memeBah l'entraînement on s'en tape c'est pas ça qui nous fait prendre les 3 pts et perso j'ai plus vu de boulettes de Pavard en 6 mois que Murillo depuis son arrivée
ben voila tout es dit c'est une reaction de supporters 
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 12:00)
Aujourd'hui 12:01
- carlosmozer
- Membre
-

ratus100 a écrit :
carlosmozer a écrit :
ratus100 a écrit :
Vous suivez la situation économique de la ligue 1?
Si vous voulez on retourne en ligue 2 et tu fera une équipe de mino .Ce que je suis c'est que les dirigeants ont plombés le mois de janvier avec leur mercato di merda. Elimination honteuse en ligue des champions, défaite contre Nantes, nul contre Paris FC, etc...
Si à la moindre passe ratée on vire un joueur, on peut comprendre leurs difficultés à bien jouer et à gagner des matchs.
A la fin économiquement, cela coûte très cher au club.Je suis complètement d accord mais pas pour ces cas là on mélange tout.
Sur la liste de joueur partit tous sont compréhensibles.
Ce que je vois sur les joueurs cadre il n' y a pas eu de mouvement cette hiver.
Mais un groupe c'est un ensemble de joueur et pas que des joueurs cadres. C'est un équilibre fragile
Aujourd'hui 12:02
Non car ce qui compte au final ce sont les matchs.
T'as des mecs qui étaient des mauvais professionnels (sortie en boite, etc...) mais que tu pouvais mettre en premier sur une feuille de match.
Je pense que ce club ne met pas les joueurs en condition d'exprimer leurs qualités.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:02
- anachrom
- Membre
-

Clairement la machine s'emballe. Cela devient absolument du n'importe quoi....moi j'hallucine
Aujourd'hui 12:04
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

anachrom a écrit :
Clairement la machine s'emballe. Cela devient absolument du n'importe quoi....moi j'hallucine
La stabilité qu ils disaient.......
Aujourd'hui 12:05
- oh misère
Membre-

Sven a écrit :
Non car ce qui compte au final ce sont les matchs.
T'as des mecs qui étaient des mauvais professionnels (sortie en boite, etc...) mais que tu pouvais mettre en premier sur une feuille de match.
Je pense que ce club ne met pas les joueurs en condition d'exprimer leurs qualités.
et tu penses qu'a la TV on est en possibilité d'analyser concretement les performance des joueurs ? tu penses pas qu'il y a des trucs qui nous echappent ? autre que le controle raté ou la non passe realisé ? deja rien qu'au stade les choses sont tellement differente !
bref on est sur un forum faut pas trop en demander
Aujourd'hui 12:06
imakastu a écrit :
anachrom a écrit :
Je pense à l’inverse que c’est typiquement le truc à faire pour créer l’électrochoc et rattraper les erreurs de casting au milieu.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 12:08
- carlosmozer
- Membre
-

imakastu a écrit :
anachrom a écrit :
C'est un fonctionnement fou du club. encouragé par les agents de joueurs?
Aujourd'hui 12:10
- oh misère
Membre-

imakastu a écrit :
anachrom a écrit :
apres la stabilité vu la trajectoire qu'on a ...si on change rien tu sera le premier a le dire egalement
Aujourd'hui 12:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
On va bientôt arriver à un équilibre entre le topic mercato et le topic anciens Olympiens vu tous les mouvements ! 
Aujourd'hui 12:17
- oh misère
Membre-

raul1319 a écrit :
On va bientôt arriver à un équilibre entre le topic mercato et le topic anciens Olympiens vu tous les mouvements !
ah tu ma fait rire
Aujourd'hui 12:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Beaucoup trop calme depuis ce matin.
Il signe quand Souffian El-Karouani ?