Aujourd'hui 12:47
- jo_spart
- Membre
-

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://i.goopics.net/800/erg2lt.jpg
Sacha Tavolieri parle d'un transfert à 6M€ mais à confirmer.
https://i.goopics.net/800/bsvih9.png
https://i.goopics.net/800/p474dy.pnghonnêtement ce n'est pas très rassurant
en plus il a une posture assez étrange, un peu voûté, les épaules en avant.
J'ai la même impression. Il n'a pas l'air très fin techniquement et a tendance à se jeter sur beaucoup de ballons, ce qui explique pourquoi il a déjà reçu pas mal de CJ.
Il a sa puissance pour lui, mais dans la construction face à un pressing haut, je crains que son manque d'aisance technique le mette en difficulté.
Autant je comprends que ce profil manque à l'équipe, autant avec ses lacunes techniques je l'imagine difficilement à la construction.
Je me demande bien quelle idée RDZ a derrière la tête le concernant.
Aujourd'hui 12:48
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Fabous-du-9z a écrit :
c'est quoi ça? c'est un joueur?
C'est quoi cette remarque ? 
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 12:50
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je vais pas me renier mais j’aime ce genre de pari.
Convoité par la PL, profil qui nous manque au milieu, on verra.
Maintenant ce qui m’embête c’est d’être dans la situation actuelle alors qu’on aurait dû anticiper le départ de Rongier dès cet été en ciblant le même profil…
Bienvenue à lui, je lui souhaite la même réussite que notre TayeVermereen c'est exactement le meme profil
alors là non
vermeeren c'est tout sauf un 6 qui gagne des duels
Aujourd'hui 12:50
- jo_spart
- Membre
-

oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est pas un joueur terminé donc il faudra pas en attendre mont et merveilles cette année.
si si tu va voir , je lui donne pas 3 matchs pour se faire demonter
En même temps, on n'a pu le droit à l'erreur au moment où on se parle.
Pour atteindre les objectifs de fin de saison, il faut que toute l'équipe soit au diapason.
Si le joueur échoue et que cela impacte les résultats de l'équipe, alors on lui tombera dessus.
Aujourd'hui 12:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
C'est pas un joueur terminé donc il faudra pas en attendre mont et merveilles cette année.
bah nous, on peut être patient, ce n'est pas nous qui décidons de qui part et qui reste. par contre il y a eu pas mal de joueurs auxquels on n'a pas laissé le temps de se terminer 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- oh misère
Membre-

jo_spart a écrit :
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour atteindre les objectifs de fin de saison, il faut que toute l'équipe soit au diapason.
Si le joueur échoue et que cela impacte les résultats de l'équipe, alors on lui tombera dessus.
c'est ce qui c'est passé avec les joueurs actuellement et pourtant on tombe sur le coach
on est pas arbitré comme les autres ...
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Eldarion a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est quoi ça? c'est un joueur?
C'est quoi cette remarque ?
je voulais dire c'est "qui" ça et en même temps c'est "quoi" ce transfert?
ça a fait une phrase de nazi
corrupción corrupción!!
Aujourd'hui 13:02
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
On ne parle pas là je pense d'un titulaire en puissance, mais plutôt du gars costaud qui va rentrer à la 75e afin d'éviter qu'on se liquefie comme on le fait d'habitude...
Pour moi ça me semble assez cohérent.
Au milieu on a déjà Timber et Hojbjerg et GW repositionné en 10, Nadir et Abdelli et peut être Vermeeren qui a une carte à jouer avec à ses côtés des profils plus athlétiques donc complémentaire.
Franchement je trouve le move assez malin, maintenant jugeons sur pièce...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:03
- jo_spart
- Membre
-

oh misère a écrit :
jo_spart a écrit :
oh misère a écrit :
Si le joueur échoue et que cela impacte les résultats de l'équipe, alors on lui tombera dessus.c'est ce qui c'est passé avec les joueurs actuellement et pourtant on tombe sur le coach
Après RDZ a également sa part de sa responsabilité.
Il a choisi ou a minima validé les profils avec le board.
Sur le papier, on (il) savait qu'on manquerait d'impact à la récupération avec Vermeeren, O'Riley et Angel Gomes.
Je pense qu'il avait une vision différente de son système en début de saison, notamment dans la la manière dont il utiliserait ces joueurs. Mais aujourd'hui, face à leurs lacunes communes, il active le plan de secours.
C'est là où je lui en veux : il n'a pas su lire les besoins de son équipe, et les risques à laquelle elle s'exposait.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 13:05)
Aujourd'hui 13:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

morgoth 13 a écrit :
On ne parle pas là je pense d'un titulaire en puissance, mais plutôt du gars costaud qui va rentrer à la 75e afin d'éviter qu'on se liquefie comme on le fait d'habitude...
Au milieu on a déjà Timber et Hojbjerg et GW repositionné en 10, Nadir et Abdelli et peut être Vermeeren qui a une carte à jouer avec à ses côtés des profils plus athlétiques donc complémentaire.
Franchement je trouve le move assez malin, maintenant jugeons sur pièce...
j'ai lu que ça se négociait dans les 6 boules.
à la limite pour le faire jouer 1/4 d'h, on faisait un prêt payant, 1 boule et encore ça semble beaucoup, avec OA non obligatoire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:07
On verra s'il a le niveau mais a minima ça semble être un profil dont on manque
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
Aujourd'hui 13:08
- oh misère
Membre-

jo_spart a écrit :
oh misère a écrit :
jo_spart a écrit :
Si le joueur échoue et que cela impacte les résultats de l'équipe, alors on lui tombera dessus.c'est ce qui c'est passé avec les joueurs actuellement et pourtant on tombe sur le coach
Sur le papier, on (il) savait qu'on manquerait d'impact à la récupération avec Vermeeren, O'Riley et Angel Gomes.
Je pense qu'il avait une vision différente de son système en début de saison et de la manière dont il les utiliserait. Mais aujourd'hui, face aux lacunes des joueurs, il active le plan de secours.
C'est là où je lui en veux : il n'a pas su lire les besoins de son équipe, et ses risques auxquels elle s'exposait.
il faut se rappeler la chronologie des faits
on a perdu rabiot en toute fin de mercato et rabiot tu le remplace pas comme ca
la preuve les panic buy de fin de mercato qui n'ont pas reglé le probleme
donc on arrive naturellement a ce mercato la
rdz a tenter avec cet effectif mais il a bien vu qu'il a été cocu par certain d'entre eux et donc sa vie est en jeu la , et je suis bien daccord avec lui de virer tout ceux qui n'auront pas donné satisfaction a ses yeux ( pas aux notres )
sur ce coup je sent bien le coach trahit par certain de ses joueurs et je pense qu'il a pas le choix de virer les vers ... ainci va la rude vie professionelle
y a des enjeux professionel pour le coach aussi
Aujourd'hui 13:13
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Pytheas83bm a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Franchement je trouve le move assez malin, maintenant jugeons sur pièce...j'ai lu que ça se négociait dans les 6 boules.
à la limite pour le faire jouer 1/4 d'h, on faisait un prêt payant, 1 boule et encore ça semble beaucoup, avec OA non obligatoire.
Il est jeune, faut voir si y a une marge de progression
Pour remplacer Kondo ensuite (il faudra bien qu'il parte un jour !!!) dans le roulement avec Timber ma foi ça m'apparaît comme pas si con
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:13)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:13
- jo_spart
- Membre
-

oh misère a écrit :
jo_spart a écrit :
oh misère a écrit :
c'est ce qui c'est passé avec les joueurs actuellement et pourtant on tombe sur le coachAprès RDZ a également sa part de sa responsabilité.
Je pense qu'il avait une vision différente de son système en début de saison et de la manière dont il les utiliserait. Mais aujourd'hui, face aux lacunes des joueurs, il active le plan de secours.
C'est là où je lui en veux : il n'a pas su lire les besoins de son équipe, et ses risques auxquels elle s'exposait.il faut se rappeler la chronologie des faits
rdz a tenter avec cet effectif mais il a bien vu qu'il a été cocu par certain d'entre eux et donc sa vie est en jeu la , et je suis bien daccord avec lui de virer tout ceux qui n'auront pas donné satisfaction a ses yeux ( pas aux notres )
sur ce coup je sent bien le coach trahit par certain de ses joueurs et je pense qu'il a pas le choix de virer les vers ... ainci va la rude vie professionelle
y a des enjeux professionel pour le coach aussi
On verra si la suite lui donne raison désormais.
Parmi les 4 nouvelles arrivées, c'est le profil dont j'ai le plus de doutes.
A la fois sur le court terme, va-t-il démontrer rapidement ses qualités de récupération, sans se mettre à la faute.
Et à la fois sur le moyen terme, a-t-il les capacités techniques pour assimiler les principes de jeu de De Zerbi dans la construction.
Aujourd'hui 13:24
- oh misère
Membre-

jo_spart a écrit :
oh misère a écrit :
jo_spart a écrit :
C'est là où je lui en veux : il n'a pas su lire les besoins de son équipe, et ses risques auxquels elle s'exposait.il faut se rappeler la chronologie des faits
y a des enjeux professionel pour le coach aussiOn verra si la suite lui donne raison désormais.
Parmi les 4 nouvelles arrivées, c'est le profil dont j'ai le plus de doutes.
A la fois sur le court terme, va-t-il démontrer rapidement ses qualités de récupération, sans se mettre à la faute.
Et à la fois sur le moyen terme, a-t-il les capacités techniques pour assimiler les principes de jeu de De Zerbi dans la construction.
je crois que rdz va changer son fusil d epaule
il va devenir + pragmatique et va densifier son milieu de terrain
ca c'est le 1
en deux il demandera surement a hosjberg de devenir le depositaire du jeu dans son secteur et qu'il organise tres vite vers nos joueurs impactant en attaque
le rdz ball je pense que pour cette saison c'est presque fini
du moins contre les equipe qui nous rentre dedans,
il va desormais + s adapter aux equipe qu'on rencontre qu'avant
c'est mon ressenti
Aujourd'hui 13:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je vais pas me renier mais j’aime ce genre de pari.
Convoité par la PL, profil qui nous manque au milieu, on verra.
Maintenant ce qui m’embête c’est d’être dans la situation actuelle alors qu’on aurait dû anticiper le départ de Rongier dès cet été en ciblant le même profil…
Bienvenue à lui, je lui souhaite la même réussite que notre TayeVermereen c'est exactement le meme profil
Tu trolles rasta ? 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:38
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
Je lis "convoité par la pl" , c'est documenté par des sources fiables?
Non parce que vu le prix, c'est cadeau pour un club de PL, donc je suis surpris qu'il y soit pas.
Sinon ce type de pari sur le principe j'aime bien, le souci c'est que ca marche jamais avec cette direction car on attend que les mecs cassent des briques directs.
En plus il arrive dans une equipe malade, dans un secteur de jeu qui manque de certitude et avec une tactique a assimiler rapidement.
Bref faudra être indulgent si on veut que ca fonctionnemouais ! l'indulgence sur le forum ou les supps ou les medias
Je pensais surtout a nos dirigeants en fait, parce que c'est bien eux qui dégagent les joueurs au bout de 6 mois.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:48
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/i/status/2018051512551829750
Intéressant si on analyse la donnée il est moins bon dans une équipe qui ne maîtrise pas dominante.
On aura probablement un meilleur joueur que celui de cette année...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.