Aujourd'hui 14:26
- Nious
- Membre
-

Re: [OM-Rennes] L'ogre parisien sorti, une chance à saisir !
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Murillo:
- Il précise que tout sort, même quand c'est faux
- tout le monde fait des erreurs
- Le principal c'est la faim, i lveut des gens qui ont faim
- C'est une bonne personne, fort, il fait comprendre qu'il n'a pas faim
- Il précise que c'est sa décision
- Il insiste sur les buts pris après des touches
- Il ne comprend pas que ces infos sortent
=> bon du coup il n'a pas dit et personne ne l'a relancé pour savoir si il est sur le départ, en réserve...
Il précise également que Kondo et Vermurren se sont pris la tête sur le terrain, mais ça ne lui pose pas de pb tant que c'est sur le terrain, dans le vestiaire il ne le veut pas (j'imagine référence à Rabiot)Merci pour le récapitulatif.
Du coup c'est sa décision mais on sait pas laquelle
C'est ça 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:31
- Nious
- Membre
-

Il a également dit du bien de son groupe, de ses joueurs, qu'il comprend les critiques, qu'il les assume, qu'ils sont dans une mauvaise passe, mais qu'ils feront tout pour relever la tête
Rien de transcendant si ce c'est qu'il confirme la mise à l'écart (a voir ce que ça veut dire, départ, réserve, chance de le revoir??) de Murillo, la prise de tête sur le terrain entre Kondo et Vermurren
LA bonne nouvelle, c'est surement le retour d'Emerson!
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:58
Nious a écrit :
Il a également dit du bien de son groupe, de ses joueurs, qu'il comprend les critiques, qu'il les assume, qu'ils sont dans une mauvaise passe, mais qu'ils feront tout pour relever la tête
Rien de transcendant si ce c'est qu'il confirme la mise à l'écart (a voir ce que ça veut dire, départ, réserve, chance de le revoir??) de Murillo, la prise de tête sur le terrain entre Kondo et Vermurren
LA bonne nouvelle, c'est surement le retour d'Emerson!
pour demain ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:14
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
LA bonne nouvelle, c'est surement le retour d'Emerson!pour demain ?
oui
Aujourd'hui 15:17
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
LA bonne nouvelle, c'est surement le retour d'Emerson!pour demain ?
oui
Enfin une bonne nouvelle.......
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 16:03
- Guistar2
- Membre
-

On n'a pas Alexis Koum à gauche ?
Je préfère mettre un jeune à ce poste, plutôt que de faire du bricolage en mettant Pavard à droite et Weah à gauche par exemple.
Je pars du principe que Paixao, Emerson et Murillo ne seraient pas en capacité de débuter demain.
Aujourd'hui 16:07
- cyrildu80
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Je préfère mettre un jeune à ce poste, plutôt que de faire du bricolage en mettant Pavard à droite et Weah à gauche par exemple.
Je pars du principe que Paixao, Emerson et Murillo ne seraient pas en capacité de débuter demain.
Il est en national 
Aujourd'hui 16:15
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
morgoth 13 a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
pour demain ?oui
Enfin une bonne nouvelle.......
Yes! Il est totalement indispensable
Aujourd'hui 16:17
- Guistar2
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Je pars du principe que Paixao, Emerson et Murillo ne seraient pas en capacité de débuter demain.Il est en national
J'ai loupé ça 
Aujourd'hui 17:05
ma compo
De lange - Pavard Balerdi Medina - Weah Holjberg Timber Emerson - Greenwood Aubam Nwaneri
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
ma compo
De lange - Pavard Balerdi Medina - Weah Holjberg Timber Emerson - Greenwood Aubam Nwaneri
Moi je pense qu'il est capable d'intégrer directement les 2 nouveaux pour apporter de la fraicheur mental et physique.
Aujourd'hui 17:19
- Nious
- Membre
-

raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
ma compo
De lange - Pavard Balerdi Medina - Weah Holjberg Timber Emerson - Greenwood Aubam NwaneriMoi je pense qu'il est capable d'intégrer directement les 2 nouveaux pour apporter de la fraicheur mental et physique.
Ils pourront pas jouer....pas qualifiés
Aujourd'hui 17:19
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Nious a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
ma compo
De lange - Pavard Balerdi Medina - Weah Holjberg Timber Emerson - Greenwood Aubam NwaneriMoi je pense qu'il est capable d'intégrer directement les 2 nouveaux pour apporter de la fraicheur mental et physique.
Ils pourront pas jouer....pas qualifiés
Fallait me le dire avant aussi ! 
Aujourd'hui 17:32
RMC Sport a écrit :
Nwaneri s'attend à un soutien du Vélodrome demain
"Le soutien des fans est très important. Quand on vient à l'entraînement, on les voit. Si on s'entraîne, c'est pour eux."
Nwaneri sur sa relation avec Greenwood
"Mason est humble, il a les pieds sur terre. C'est tellement simple de jouer avec lui. On peut jouer ensemble s'il faut le faire."
Nwaneri sur les difficultés en fin de match
"Beaucoup de joueurs veulent bien faire pour les supporters. Perdre des points dans les dernières minutes, c'est frustrant. Après une journée, on est allés de l'avant."
Nwaneri veut marquer l'histoire du club
"Ça me pousse, ça me booste. Je veux aider à marquer l'histoire du club. C'est plus une motivation qu'une pression."
Nwaneri sur l'élimination en Ligue des champions
"En tant qu'équipe, on était très déçus. On voulait se qualifier en Ligue des champions, c'est frustrant. Mais on doit réagir rapidement. Deux-trois jours après il fallait rejouer."
Nwaneri sur son arrivée à l'OM
"Marseille est un très grand club. Le coach, les joueurs, les supporters... C'est extraordinaire. C'était une grande expérience pour moi, je n'ai pas réfléchi longtemps."
"Le soutien est tellement formidable, le coach aussi… On sent une responsabilité. On veut faire au mieux."
Nwaneri sur son avenir à l'OM après cette saison
"Dans le football tout est possible. On verra ce qui se passera, s'il y aura des contacts ou non. On en parlera au moment voulu."
Nwaneri sur sa première semaine à l'OM
"C'était une première semaine très positive. Nous n'avons pas obtenu les résultats voulus mais nous allons dans la bonne direction. On est prêts à pousser et c'est très positif."
Nwaneri sur les consignes de De Zerbi
"Il m'a juste donné quelques orientations tactiques pour prendre le ballon au bon poste et au bon moment. Il m'a donné beaucoup de liberté."
De Zerbi sur son ambition de rebondir après les résultats décevants
"On travaille et on essaye de donner le maximum comme d'habitude. Je prends mes responsabilités. Il faut essayer de tenir le coup dans les moments difficiles. C'en est un. Quand les choses vont bien, c'est facile. Mais il faut être fort dans les moments plus durs. C'est dans ce genre de moment que l'homme ressort, son professionnalisme et ses valeurs."
De Zerbi sur la fin du prêt d'O'Riley
"Quand on a Abdelli et Nnadi qui sont deux joueurs similaires. En prêt, il aurait eu encore moins de temps de jeu, notamment avec l'arrivée de Timber et Nwaneri."
"Les quatre recrues sont de bons joueurs. Evidemment, il faut du temps."
De Zerbi sur la réorganisation de son équipe
"J'essaye de mettre les joueurs à leur poste. Evidemment les changements arrivent car des joueurs veulent jouer. Aucune place n'est offerte. Vous savez ce que c'est que de jouer ou entraîner Marseille. Beaucoup de joueurs souffrent de cet environnement. Ce que fait le club sur le mercato, il le fait pour améliorer l'équipe."
Le point sur l'infirmerie
Deux doutes selon De Zerbi: Aguerd pour un problème aux adducteurs et Paixao sorti contre le Paris FC.
"Emerson devrait rentrer aujourd'hui. Il pourrait être disponible", a-t-il annoncé.
Le match le plus important de la saison?
De Zerbi: "Oui, comme ça l'a été à Bruges. C'était un des matchs les plus importants de la saison, comme au Koweït. SI tu veux être compétitif, il y a toujours des moments importants."
La mise au point de De Zerbi sur Murillo
"Je vous explique clairement, dans tous les cas, les choses sortent, même les fausses. La question est très simple: je pense que tout le monde voit des buts sur des touches, à la fin des matchs… L'erreur footballistique je l'accepte mais il y a une chose que je veux voir: la faim. Je veux que tout le monde la voie. Si je prends une décision de ce genre, c'est sûrement que j'ai mes raisons. Murillo c'est une belle personne, je l'aime beaucoup. S'il n'a pas faim - et c'est pareil pour tout le monde - il ne joue pas."
"Si après le 3-0, je vois deux joueurs qui discutent sur le terrain à Paris, ça m'énerve. Il faut courir, ne pas se plaindre, ne pas parler, s'excuser et courir avec la faim."
"C'est l'un des rares joueurs qui est venu chez moi pour manger. Il sait le nombre d'accolades que je lui ai faites. Mais il doit comprendre (...) Tout le monde doit être dans le même bateau."
"Les choses qui fuitent des réunions, c'est grave."
De Zerbi sur l'altercation entre Kondogbia et Vermeeren
"En ce qui concerne Kondogbia et Vermeeren, ils se sont pris la tête sur le terrain mais moi je veux qu'ils se prennent la tête sur le terrain. Je paierais pour qu'ils le fassent. C'est différent de Rennes dans le vestiaire. C'est normal qu'il y ait des échanges animés sur le terrain."
De Zerbi sur un accueil hostile du Vélodrome et la réunion avec les supporters
"En ce moment, on est en tort. Quand tu es en tort, tu dois présenter tes excuses pour progresser. Le Vélodrome est un miroir. Un reflet de ce que tu donnes sur le terrain. Demain, il faut être prêt à recevoir des sifflets. C'est ça le football. Le moment difficile on peut l'affronter en tant qu'hommes en étant énervés. Ça fait mal mais il faut assumer et essayer de changer les choses."
De Zerbi demande du temps pour son équipe
"Ce qui se passe dans certains endroits, ici c'est différent. La pression est plus élevée qu'ailleurs. C'est bien quand ça fonctionne et difficile quand ça va mal. Pour construire une équipe forte, un ou deux ans ne suffisent pas. On peut éviter la défaite à Bruges, le nul au Paris FC, mais pour arriver où les gens de Marseille veulent arriver, il faut un peu plus de temps. Ce n'est plus au directeur sportif ou à l'entraîneur de répondre, mais plutôt à la direction."
De Zerbi sur le message à passer aux supporters
"Le message sur la qualité des personnes que j'ai dans mon vestiaire, je mettrais ma main au feu pour mes joueurs. Mais on ne peut pas se cacher sur les résultats. Quand tu es redevable, tu dois juste te taire et tu n'as pas de message à passer. Le "bon" Vélodrome a toujours été présent, le stade a toujours aidé les joueurs. C'est à nous d'entraîner les supporters avec nous."
De Zerbi sur le rôle de Pavard
"Je m'attends qu'il joue comme Pavard, comme il l'a fait au Koweït. C'était le vrai Pavard, celui que j'aimerais voir tout le temps."
De Zerbi sur l'exercice des tirs-au-but
"On va essayer de travailler sur les tirs-au-but également. Après, on ne peut pas créer ici la situation du Vélodrome. C'est le problème de l'exercice. Quand j'étais joueur, à l'entraînement c'était simple mais quand tu es en match, les cages sont plus petites et le gardien plus grand."
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:32)

#jesuisbolero