Aujourd'hui 17:53
- waddle_91
- Membre
-

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage
M!CH a écrit :
Franchement si c'est pour continuer de jouer qu'a 2 milieux, et 4 offensifs, ce recrutement et celui de Abdelli ne font pas trop de sens.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on mene
Il voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième. 
Aujourd'hui 18:10
- kf
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Le sentiment que j'ai avec ce Nnadi, c'est qu'il a du faire un gros bon match contre le FC Bruges, trois jours avant qu'on les jouent, et du coup comme le club a observé le match, ils ont peut etre eu un coup de coeur pour le joueur.
Il n'était pas titulaire contre Bruges , il revenait de la can , il n'a fait que 26 minutes.
Et j'ose espérer qu'il a été quand même un peu plus observé que sur un seul match.
Aujourd'hui 18:17
- rimkus
- Membre
-

kf a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Le sentiment que j'ai avec ce Nnadi, c'est qu'il a du faire un gros bon match contre le FC Bruges, trois jours avant qu'on les jouent, et du coup comme le club a observé le match, ils ont peut etre eu un coup de coeur pour le joueur.
Il n'était pas titulaire contre Bruges , il revenait de la can , il n'a fait que 26 minutes.
Et j'ose espérer qu'il a été quand même un peu plus observé que sur un seul match.
Au match aller contre Bruges, il fait les 90min. Selon les commentaires belges, c'est l'homme du match.
Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 18:32)
Aujourd'hui 18:24
waddle_91 a écrit :
M!CH a écrit :
Franchement si c'est pour continuer de jouer qu'a 2 milieux, et 4 offensifs, ce recrutement et celui de Abdelli ne font pas trop de sens.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on meneIl voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième.
mais c'est quoi ce debat sur 2 ou 3 milieux rassurez moi on est bien 11 contre 11 au départ ?
expliquez moi svp?
on joue a 3 derriere et 2 pistons si on coulisse bien deja les pistons ne sont jamais seul
ensuite on joue avec paixiao et Greenwood
si Paxiao défend sur tout le couloir alors Emerson redescent et c'est à un central de remonter pour combler au milieu si on edt en infériorité
bref c'est juste une question de compensation et de volume de course
la ou on est défaillant je trouve
enfin c'est ma lecture
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 18:27)
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:32
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 21:32
OM_Officiel a écrit :
𝙵𝙸𝙽𝙰𝙻 𝙳𝙸𝙼𝙼𝙴𝙽𝚂𝙸𝚂 - 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓 𝑬𝒂𝒈𝒍𝒆 🦅 WelcOMe 𝐓𝐨𝐜𝐡𝐮𝐤𝐰𝐮 𝐍𝐧𝐚𝐝𝐢 💙🇳🇬 https://t.co/RiqddWmFGg
02/02/2026 21:30:45
Aujourd'hui 21:39
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
M!CH a écrit :
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi DZB ne joue pas avec 3 milieux, ou au moins quand on meneIl voit bien comme tout le monde que nos 2 milieux imposent un tel défi physique , une telle densité à nos adversaires que ce serait abusé d'en mettre un troisième.
mais c'est quoi ce debat sur 2 ou 3 milieux rassurez moi on est bien 11 contre 11 au départ ?
expliquez moi svp?
on joue a 3 derriere et 2 pistons si on coulisse bien deja les pistons ne sont jamais seul
si Paxiao défend sur tout le couloir alors Emerson redescent et c'est à un central de remonter pour combler au milieu si on edt en infériorité
enfin c'est ma lecture
Il l'a fait contre le PFC en mettant Vermeeren + Höjberg + Nadir pour le résultat que l'on sait ...
Moi je pense qu'avec Abdelli on peut jouer en 4231 avec Abdelli dans les 3
Greenwood Abdelli Paixo
Gouiri
ça peut jouer au ballon 
Derrière au milieu tu vas avoir 5,5 joueurs pour 2 postes avec des profils différents : Défensif Nnadi Höjberg / relayeur : Nadir Timber Höjberg vermeeren Abdelli Mo : Abdelli(le 0,5 c'est pour Kondo qui pourra postuler un match sur 5 ou 6
... désolé de faire une fixette mais lui je n'y arrive plus)
Il va falloir être bon pour mériter sa place 
Aujourd'hui 21:44
- M!CH
- Membre
rasta70 a écrit :
waddle_91 a écrit :
M!CH a écrit :
expliquez moi svp?
enfin c'est ma lecture
Parfois on ne joue pas à 11 vs 11 selon les joueurs titulaires 😅
Perso je pense qu'on a souvent trop de joueurs offensifs et même s'ils défendent ils ne le feront jamais aussi bien que des défenseurs. D'ailleurs, en amateur si le match d'entraînement c'est les attaquants contre les défenseurs, 90% du temps les defenseurs gagnent.
Et jouer à 2 milieux c'est quand même très dur. Je ne compte pas Greenwood comme un milieu quand il joue 10
Aujourd'hui 22:07
- Matt Le God
- Membre
-

C’est bien d’avoir un profil plus agressif.
J’espère juste que nos amis les arbitres ne vont pas nous la coller avec lui
Aujourd'hui 22:11
- GonzoGoal
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
C’est bien d’avoir un profil plus agressif.
J’espère juste que nos amis les arbitres ne vont pas nous la coller avec lui
Il va falloir qu'il s'adapte, là il a pas de pression une demi saison pour découvrir !
Et pour une fois, on aura peut être une belle surprise ... une fois quoi un truc positif sans merde
Aujourd'hui 22:43
omkhan1 a écrit :
Sacha Tavolieri parle d'un transfert à 6M€ mais à confirmer.
L'Équipe a écrit :

#jesuisbolero