Aujourd'hui 21:28
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
OMFlo84 a écrit :
Donc la hors bonus, cet hiver , on enregistre 22 + 12 + 13 + 1 = 48M de recette pour 4.5 + 6 + 1.5 = 12 M d'arrivée. On a libéré beaucoup de MS pour la fin de saison et on a des options d'achats.
Je trouve que l'équipe c'est renforcée, Nwaneri et Timber sont déjà des titus en puissances je trouve ( en terme de niveau de jeu )
Beau travail .
Sans la coupe d'Europe, je veux voir désormais le même 11 de départ de tous les week end .
Ça va faire du bien de plus avoir 10 joueurs démobilisés.
On pourrait parier sur la prochaine charrette
Mon prono : départs en juillet août :
Kondogbia Murillo Vermeeren Traoré Gouiri Aubameyang Nnadi Nwaneri CJR
Aujourd'hui 21:28
- Chelito
- Membre
-

Chelito a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Donc la hors bonus, cet hiver , on enregistre 22 + 12 + 13 + 1 = 48M de recette pour 4.5 + 6 + 1.5 = 12 M d'arrivée. On a libéré beaucoup de MS pour la fin de saison et on a des options d'achats.
Je trouve que l'équipe c'est renforcée, Nwaneri et Timber sont déjà des titus en puissances je trouve ( en terme de niveau de jeu )
Beau travail .
Sans la coupe d'Europe, je veux voir désormais le même 11 de départ de tous les week end .Ça va faire du bien de plus avoir 10 joueurs démobilisés.
On pourrait parier sur la prochaine charrette
Mon prono : départs en juillet août :
Kondogbia Murillo Vermeeren Traoré Gouiri Aubameyang Nnadi Nwaneri CJR
T'es un gros sous-corticalisé de base Chelito. Laissé un peu de temps aux mecs quoi....
Aujourd'hui 21:29
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Mmadi, Nnadi, les dirigeants voulant rester sur les consonnes et faire preuve de stabilité recherchent un joueur s'appelant Ppadi 
Aujourd'hui 21:29
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
On a pas de résultats en ce moment, mais par contre on a très très bien réussi le mercato à mon avis
Il manque tjs le remplaçant de Emerson, seule ombre au tableau
Sinon, tout le monde a bien vu le pb au milieu, et on peut dire qu'on a large corrigé le tir
Aujourd'hui 21:31
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
On a grandement réduit la voile au niveau effectif et virer les joueurs inutiles vu qu'on jouera max 1 match par semaine, plus besoin d'avoir un effectif gigantesque, faut juste finir dans les 4 maintenant avec une pref pour la 3eme place
Aujourd'hui 21:31
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 21:38
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Gomes pas encore officiel?
Aujourd'hui 21:39
- Venerabilem
- Membre
-

Lulub a écrit :
On a un effectif très solide pour bien finir la saison.
A eux de jouer maintenant.
Effectif largement suffisant en quantité. Et sur le papier en qualité.
Le problème comme toujours, c’est que sur le terrain, les cadres qui sont censés te tirer vers le haut ne sont pas au niveau. Pavard, Aubameyang, Balerdi, Rulli, plus Rabiot qui n'a jamais pu être remplacé...
À l'heure de faire le bilan de la saison, il faudra aussi se remémorer du nombre invraisemblable de blessures.
En tout cas, je partirais sur un 433 pour la deuxième partie de saison histoire de densifier un peu notre milieu de terrain et gagner en équilibre :
Rulli
Weah. Balerdi. Aguerd. Emerson
Timber. Hojbjerg Abdelli
Greenwood Paixão
Gouiri
Aujourd'hui 21:40
↔️ Mercato hivernal 2026
🛬 Arrivées (0️⃣5️⃣)
0️⃣1️⃣ Quinten TIMBER (24 ans) : Feyenoord (Transfert à 4,5 M€ + 2 M€ de bonus)
0️⃣2️⃣ Ethan NWANERI (18 ans) : Arsenal (Prêt payant à 4 M€ maximum)
0️⃣3️⃣ Victor JOSEPH (19 ans) : Sochaux (Transfert)
0️⃣4️⃣ Himad ABDELLI (26 ans) : Angers (Transfert à 2,75 M€ + bonus)
0️⃣5️⃣ Tochukwu NNADI (22 ans) : Zulte Waregem (Transfert)
🛫 Départs (1️⃣1️⃣)
0️⃣1️⃣ IÙRI MOREIRA (21 ans) : Futebol Clube Paços de Ferreira
0️⃣2️⃣ Robinio VAZ (18 ans) : AS Roma (Transfert à 22 M€ + 3 M€ de bonus + 10 % sur la plus-value à la revente)
0️⃣3️⃣ Pol LIROLA (28 ans) : Libre (Résiliation)
0️⃣4️⃣ RUBÉN BLANCO (30 ans) : Libre (Résiliation)
0️⃣5️⃣ François-Régis MUGHE (21 ans) : AEL Limassol (Transfert)
0️⃣6️⃣ Neal MAUPAY (29 ans) : Séville FC (Prêt avec OA à 6 M€)
0️⃣7️⃣ Keyliane ABDALLAH (19 ans) : Gimnàstic de Tarragone (Prêt)
0️⃣8️⃣ Ulisses GARCIA (30 ans) : Sassuolo (Prêt avec OA à 4 M€)
0️⃣9️⃣ Ismaël KONÉ (23 ans) : Sassuolo (Transfert à 13 M€ + % à la revente)
1️⃣0️⃣ Darryl BAKOLA (18 ans) : Sassuolo (Transfert à 12 M€ + 2 M€ de bonus + 10 % sur la revente)
1️⃣1️⃣ Matt O’RILEY (25 ans) : Brighton (Prêt cassé)
Aujourd'hui 21:42
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
GreatOM a écrit :
Mmadi, Nnadi, les dirigeants voulant rester sur les consonnes et faire preuve de stabilité recherchent un joueur s'appelant Ppadi
On me dit qu’on cherche à conclure le dossier Ooadi avant.
Benatia est formel, c’est pas parce que consonne qu’il ouvrira. 
Aujourd'hui 21:43
- Venerabilem
- Membre
-

GreatOM a écrit :
On a grandement réduit la voile au niveau effectif et virer les joueurs inutiles vu qu'on jouera max 1 match par semaine, plus besoin d'avoir un effectif gigantesque, faut juste finir dans les 4 maintenant avec une pref pour la 3eme place
Lyon reste sur 10 victoires de rang, c'est fort ce qu'ils font. Mais la saison est encore longue. Et même si on risque de passer 4e dimanche prochain, on a encore le temps de remonter la pente.
Mais pour ça faudra que tout le monde tire dans le même sens.
Ça va être intéressant de suivre tout ça.
Aujourd'hui 21:45
- GonzoGoal
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Lulub a écrit :
On a un effectif très solide pour bien finir la saison.
A eux de jouer maintenant.Effectif largement suffisant en quantité. Et sur le papier en qualité.
Le problème comme toujours, c’est que sur le terrain, les cadres qui sont censés te tirer vers le haut ne sont pas au niveau. Pavard, Aubameyang, Balerdi, Rulli, plus Rabiot qui n'a jamais pu être remplacé...
À l'heure de faire le bilan de la saison, il faudra aussi se remémorer du nombre invraisemblable de blessures.
En tout cas, je partirais sur un 433 pour la deuxième partie de saison histoire de densifier un peu notre milieu de terrain et gagner en équilibre :
Rulli
Weah. Balerdi. Aguerd. Emerson
Timber. Hojbjerg Abdelli
Greenwood Paixão
Gouiri
Ou en 4231
Rulli
Weah Balerdi Aguerd Emerson
Höjberg
Timber
Greenwood Abdelli Paixao
Gouiri
Avec : Nnadi + Vermeeren voir kondo pour les postes de Timber ou H!ôjberg
devant : Nwaneri pour suppléer Greenwood / Traoré pour suppléer Paixao / Aubam pour Gouiri
Et pourquoi pas intégrer en plus des jeunes mmadi et un AC pour leur apporter l'expérience dans le groupe
Aujourd'hui 21:46
- blanka6
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Bon voilà.
Mercato terminé.
J'espère que Murillo mettra les ingrédients nécessaires pour revenir dans le groupe et que Emerson est bel et bien guéri.
Devant on va espérer que Gouiri se réveille ( je crains qu'il nous refasse le coup de Nice et Rennes, à savoir de bons débuts et puis ça fait pschiiit).
Après Rennes, je tenterais un ritiro à la place de RDZ.
Y
Y
Arrêtez avec gouiri.Depuis qu il est de retour à part le pfc ou personne n était bien, il est décisif contre Lens, Angers et en coupe de france.Vous delirez.
Aujourd'hui 21:47
- Chelito
- Membre
-

rotur74 a écrit :
GreatOM a écrit :
On me dit qu’on cherche à conclure le dossier Ooadi avant.
Benatia est formel, c’est pas parce que consonne qu’il ouvrira.
Arrêtez svp, Longoria va finir par recruter Zzadi Stephane qui pourra pas jouer car ils finissent en prison, les Zzadistephan.
Ok, je me déconnecte.
Aujourd'hui 21:50
- Arkaos35
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Bon voilà.
Mercato terminé.
J'espère que Murillo mettra les ingrédients nécessaires pour revenir dans le groupe et que Emerson est bel et bien guéri.
Devant on va espérer que Gouiri se réveille ( je crains qu'il nous refasse le coup de Nice et Rennes, à savoir de bons débuts et puis ça fait pschiiit).
Après Rennes, je tenterais un ritiro à la place de RDZ.Y
Y
Arrêtez avec gouiri.Depuis qu il est de retour à part le pfc ou personne n était bien, il est décisif contre Lens, Angers et en coupe de france.Vous delirez.
Décisif n'implique pas toujours une prestation de qualité. Lens est un bon exemple de la chose.
Donc oui, ce serait bien qu'il retrouve sa fibre collective.
Aujourd'hui 21:55
- blanka6
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
blanka6 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Bon voilà.
Mercato terminé.
Après Rennes, je tenterais un ritiro à la place de RDZ.Y
Y
Arrêtez avec gouiri.Depuis qu il est de retour à part le pfc ou personne n était bien, il est décisif contre Lens, Angers et en coupe de france.Vous delirez.Décisif n'implique pas toujours une prestation de qualité. Lens est un bon exemple de la chose.
Donc oui, ce serait bien qu'il retrouve sa fibre collective.
OK.Mais bon Deschamps regardait les stars des joueurs et c est pour ça qu il mettait gondoles tout le temps alors que dans le jeu il était moyen
Aujourd'hui 21:57
Content de voir Garcia, Gomes et O'Riley partir ainsi que deux nouvelles arrivées. Mais d'un autre côté on admet aussi de jolis flops sur le mercato d'été et on continue un turnover d'effectif qu'il faudrait penser à freiner...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 21:58)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 22:10
Aujourd'hui 22:13
Twibook03 a écrit :
Content de voir Garcia, Gomes et O'Riley partir ainsi que deux nouvelles arrivées. Mais d'un autre côté on admet aussi de jolis flops sur le mercato d'été et on continue un turnover d'effectif qu'il faudrait penser à freiner...
Je trouve que c’est mieux de rattraper que de rester apathique avec des profils qui collent pas du tout. Let’s go
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Aujourd'hui 22:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
On constate que ça a quand même pas mal dégraissé...
L'effet sans doute du stop en LDC mais bien sur.pas que.
Perso je trouve les moves plutôt cohérents, on a remercié les joueurs sans doute les moins convaincants en conservant la bonne ossature, à voir à présent si cette ènieme greffe prendra en si peu de temps parce que la on parle quasi d'une mission "commando" de 4 mois pour conserver la 3ème place
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo