Hier 23:19
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
33 millions pour une chèvre ...
Aujourd'hui 00:38
- Sheryo13
- Membre
-

pacey59 a écrit :
C'est loin d'être une chèvre.
Par contre ils l'achètent 19m€, le mec n'a jamais été titulaire quasiment donc on peut pas dire qu'ils l'aient valorisé et il repart pour 33m€ je trouve ça dingue
Rennes et Monaco ils ont vraiment un cheat code pour vendre
Aujourd'hui 00:59
Sheryo13 a écrit :
Ou plutôt, l'OM joue ses mercatos en incredibly hard mode.
Aujourd'hui 01:04
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Par contre ils l'achètent 19m€, le mec n'a jamais été titulaire quasiment donc on peut pas dire qu'ils l'aient valorisé et il repart pour 33m€ je trouve ça dingue
Il a marqué en LDC contre le barca la saison dernière.
Vaz a un incroyable ballon de but contre l Atalanta malgré le match indigeste qu on fait, à 0-0, vers la 85e minutes.
S il le plante, il prend +5M€ (et l OM est virtuellement quasiment qualifié même si nos olympiens auraient été capable de paumer l USG ensuie)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:52
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pacey59 a écrit :
Rennes et Monaco ils ont vraiment un cheat code pour vendreIl a marqué en LDC contre le barca la saison dernière.
Vaz a un incroyable ballon de but contre l Atalanta malgré le match indigeste qu on fait, à 0-0, vers la 85e minutes.
S il le plante, il prend +5M€ (et l OM est virtuellement quasiment qualifié même si nos olympiens auraient été capable de paumer l USG ensuie)
Je suis pas sûr que ça se joue uniquement sur un but en LDC mais c'est plus dû à l'image du club vendeur.
Demain Rennes fait jouer un joueur de 18 ans un peu costaud mm s'il est complètement bidon ils vont te le vendre mini 20m€
Après ils ont réussi à acquérir cette image parce qu'ils ont sorti plein d'excellents joueurs donc tout le mérite leur revient.
Prochain braquage djaoui cisse je pense