Aujourd'hui 00:00

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Nious a écrit :

Une fois de plus les supporters font parti du contexte, mais il y a bcp d autres choses à prendre en compte…
La pression est bcp plus forte qu ailleurs, tout le monde le dit, ça a encore été répété plusieurs fois hier dans les médias…

non.mais genre ils leur ont simplement dit " allez les gars faut gagner demain "
et ca a duré 1h30  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
supporter qui convoque l'équipe et on essaye de me faire croire que c'est tout a fait normal

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 00:01)

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:10

yassa13
 Membre

chris1004 a écrit :

yassa13 a écrit :

pacey59 a écrit :

Merci
J espère que les représentants des groupes 'e vont pas la jouer gros bras

https://x.com/FabriceRom_/status/2018433411736613337

C'est un compte fake...

ok supprime ton quote , j'ai supprimé mon message wink

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 08:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Sven a écrit :

"l'ambiance ça va", "on va les encourager".

Le fameux contexte.

Une fois de plus les supporters font parti du contexte, mais il y a bcp d autres choses à prendre en compte…
La pression est bcp plus forte qu ailleurs, tout le monde le dit, ça a encore été répété plusieurs fois hier dans les médias…

Il y a de la pression parce que le club a des ambitions.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:24

kace
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

"l'ambiance ça va", "on va les encourager".

Le fameux contexte.

Il y a de la pression parce que le club a des ambitions.

je n'y crois ABSOLUMENT pas à cette histoire de pression inhérente à l'OM qui serait la raison de ce contexte hostile.

Oui, il y a une pression à l'OM proportionnelle à la ferveur, je ne dis pas le contraire. oui, il y a parfois des supporters ingrats, mais je peux vous assurer que c'est exactement la même chose ailleurs, avec parfois des comportements bien pires (cf Nice encore récemment).

Non, la spécificité du contexte hostile à l'OM, elle vient simplement du parisianisme des médias nationaux.

Quand tous les médias nationaux sont à Paris et composés très majoritairement de journalistes supporters du psg, y'a pas grand chose à espérer en terme d'objectivité et de neutralité de la ligne éditoriale.

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde disait Camus. et c'est exactement ce qu'ont fait là, et tous les présidents et coachs de l'OM avant eux. sauf peut-être Villas Boas.

Il faut simplement dire que l'Equipe, notamment, car ils ont un pouvoir majeur vu qu'ils sont en situation de quasi monopole sur la presse sportive, est un média parisien pro psg et qu'on sait très bien qu'ils vont systématiquement nous chier dessus. qu'on le sait, qu'on s'en fout car ils n'ont aucune crédibilité à nos yeux.

et s'il le faut nommer les journalistes en questions, y'a l'embarras du choix.

ça désamorcerait une grande partie de leur pouvoir de nuisance, j'en suis convaincu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum