Hier 23:35
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Entrée peu convaincante, doux euphémisme...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
Hier 23:37
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il a joué 20min quand mm. Je propose qu'on lui accorde 3 semaines de repos pour éviter qu'il se blesse
Du même avis
Son entrée est horrible, sérieusement. A part 1 ou 2 passe il a tout raté. Il a aussi cassé plusieurs actions qui auraient pu être intéressantes. Il a vraiment du mal
Ça me surprend mm pas. Un joueur doit enchaîner pour être bon, sauf que lui il pleut plus et mm s'il pouvait je suis pas sûr que je le voudrais.
Le seul mystère c'est pourquoi on essaye pas de s'en débarrasser ? On a mis maupay, moumbagna et Garcia en réserve pour les pousser dehors, on a bradé rowe, kone, rabiot et maintenant Murillo pour des brouilles avec l'entraîneur ou entre eux mais lui il a un totem d'immunité alors que c'est le 3eme plus gros salaire du club, qu'il est tout le temps blessé et qu'il est mauvais 4 fois sur 5 quand il joue.
C'est incompréhensible, on a la bougeotte constamment sur le marché des transferts mais quand il faut agir on ne veut pas
Hier 23:39
rasta70 a écrit :
Titulaire dimanche
Pitié 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:41
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Titulaire dimanche
Pitié
Pour son expérience, je pense qu'en effet, il sera titulaire contre le QSG 
Dernière modification par Hurrican (Hier 23:42)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Hier 23:47
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Titulaire dimanche
Je pense qu'on aura une surprise.
Je vois bien Abdelli ou Nnadi titulaire.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Hier 23:52
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Titulaire dimanche
Je vois bien Abdelli ou Nnadi titulaire.
Tu veux dire que l'on aura une 33ème composition en 33 matchs ?
D'ailleurs c'est pas une espèce de record absolu ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:54
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
Titulaire dimanche
S'il nous refait le même match que lors du trophée des champions je signe des 2 mains.
Mais si c'est pour refaire les mêmes prestations que lors de tout les autres matchs qu'il a joué cette saison non merci 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:55
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il a joué 20min quand mm. Je propose qu'on lui accorde 3 semaines de repos pour éviter qu'il se blesse
Du même avis
Son entrée est horrible, sérieusement. A part 1 ou 2 passe il a tout raté. Il a aussi cassé plusieurs actions qui auraient pu être intéressantes. Il a vraiment du mal
Ça me surprend mm pas. Un joueur doit enchaîner pour être bon, sauf que lui il pleut plus et mm s'il pouvait je suis pas sûr que je le voudrais.
Le seul mystère c'est pourquoi on essaye pas de s'en débarrasser ? On a mis maupay, moumbagna et Garcia en réserve pour les pousser dehors, on a bradé rowe, kone, rabiot et maintenant Murillo pour des brouilles avec l'entraîneur ou entre eux mais lui il a un totem d'immunité alors que c'est le 3eme plus gros salaire du club, qu'il est tout le temps blessé et qu'il est mauvais 4 fois sur 5 quand il joue.
C'est incompréhensible, on a la bougeotte constamment sur le marché des transferts mais quand il faut agir on ne veut pas
Doucement, il y a eu pas mal d'action quand même, rien que ce dernier mercato, mais aussi les 2 précédents ... lui il est trop cher, on le refourguera pas, les gens ont bien vu aussi ce qu'on a vu aussi, ils sont pas fous les acheteurs. Il a de l'expérience, est (quelquefois) solide, blessé 3/4 du temps.
En le faisant jouer, sur un malentendu on a un Saoudien qui nous l'embarque sur un coup de tête si on lui file un carnet de ticket restau.
Dernière modification par babar (Hier 23:57)
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 23:55
- morgoth 13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Titulaire dimanche
Je vois bien Abdelli ou Nnadi titulaire.Tu veux dire que l'on aura une 33ème composition en 33 matchs ?
![]()
D'ailleurs c'est pas une espèce de record absolu ?
Y a un moment où il aura quand même épuisé toutes les combinaisons possible, non ? 
Dernière modification par morgoth 13 (Hier 23:56)
Hier 23:57
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
morgoth 13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Loutcho a écrit :
Je vois bien Abdelli ou Nnadi titulaire.Tu veux dire que l'on aura une 33ème composition en 33 matchs ?
![]()
D'ailleurs c'est pas une espèce de record absolu ?Y a un moment où il aura quand même épuisé toutes les combinaisons possible, non ?
Avec les arrivées de ce mercato et Mmadi pas loin du groupe pro, y'a moyen de tenir le rythme jusqu'en mai 
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 00:01
- Sheryo13
- Membre
-

babar a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Du même avisSon entrée est horrible, sérieusement. A part 1 ou 2 passe il a tout raté. Il a aussi cassé plusieurs actions qui auraient pu être intéressantes. Il a vraiment du mal
C'est incompréhensible, on a la bougeotte constamment sur le marché des transferts mais quand il faut agir on ne veut pasDoucement, il y a eu pas mal d'action quand même, rien que ce dernier mercato, mais aussi les 2 précédents ... lui il est trop cher, on le refourguera pas, les gens ont bien vu aussi ce qu'on a vu aussi, ils sont pas fous les acheteurs. Il a de l'expérience, est (quelquefois) solide, blessé 3/4 du temps.
En le faisant jouer, sur un malentendu on a un Saoudien qui nous l'embarque sur un coup de tête si on lui file un carnet de ticket restau.
Je parle d'agir pour kondogbia justement.
Qu'il aille en réserve comme Garcia, maupay et moumbagna alors, je vois pas ce qu'il a fait de plus que ces 3 là qui lui permet de ne pas être poussé dehors de la sorte vu que c'est notre façon de faire.
J'ai rien contre ça perso mais faut de la cohérence, t'es nul, tu coutes cher, pourquoi on s'arme de patience avec lui ? Je comprends pas
Aujourd'hui 00:15
- morgoth 13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Tu veux dire que l'on aura une 33ème composition en 33 matchs ?![]()
D'ailleurs c'est pas une espèce de record absolu ?Y a un moment où il aura quand même épuisé toutes les combinaisons possible, non ?
Avec les arrivées de ce mercato et Mmadi pas loin du groupe pro, y'a moyen de tenir le rythme jusqu'en mai
C'est vrai, au fond les combinaisons sont infinies 

#jesuisbolero