Aujourd'hui 13:15
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [OM-Rennes] L'ogre parisien sorti, une chance à saisir !
chaz01 a écrit :
La tristesse de l équipe Rennaise quand même
Moi qui aimait bien Beye… ça faisait peine à voir
Ouais enfin faut pas oublier un truc :
- on exerce un gros pressing des le début qui fait qu'on marque et ça change totalement le match
- ensuite on maitrise plutôt bien jusqu'à la MT
- on relance un gros pressing des l'entame et on met la tête sous l'eau des Rennais encore plus
- on gère tranquillement, sans prendre de risque et vu ce qu'on a vecu c'est ce qu'il fallait
Et dans tout ça on peut en marquer un autre si Gouiri je joue pas à l'assassin.
Aujourd'hui 13:16
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chaz01 a écrit :
La tristesse de l équipe Rennaise quand même
Moi qui aimait bien Beye… ça faisait peine à voir
Le départ de Kader Méïté ils vont pas s'en remettre.
Devant c'est pas Les Paul ou Embolo qui font peur à qui que ce soit
Et puis sans Rongier l'équipe ressemble à rien.
Beye a aussi perdu Blas, et ça c'est une grosse erreur je pense.
Bref comme d'habitude Rennes finira sans doute en cacahuète totale sa saison avant de s'offrir pour la saison prochaine une équipe hyper séduisante grâce aux ventes, équipe qui finira elle aussi la saison 2026/27 en cacahuètes 
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:17)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:17
- oh misère
Membre-

morgoth 13 a écrit :
oh misère a écrit :
on a fait ce qu'on leur a toujours reproché ( c'est a dire etre fort dans les entames et les fins de mi temps ) et on devrait leur reprocher quoi alors ?
c'est dingue de toujours chercher le negatif , tu m'etonnes qu'on arrivera jamais a rien avec de tels raisonnement ?
la tete est malade gagner etait le 1
etre fort sur nos point faible habituel 2
avoir de la cohesion en 3
j'ai vu tout ca
au suivantBien d'accord
On a je trouve sur ce match su pallier ces manques là
A voir si ça va maintenant se confirmer mais c'est déjà ultra positif.
Aller chercher ce fameux 3ème but, tenir de clean sheet, bah certes c'est Rennes en face mais c'est presque au final avoir réussi à casser un signe indien là
je comprend meme pas l'interet d'ouvrir un debat sur certain aspect technqiue du match , tant les enjeux etait ailleurs
je me demande si c'est pas pour mieux bomber le torse quand y aura une contre perf contre paris en disant , vous voyez j'avais raison bla bla ...
perso ce genre de discussion me barbe
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 13:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
oh misère a écrit :
morgoth 13 a écrit :
oh misère a écrit :
on a fait ce qu'on leur a toujours reproché ( c'est a dire etre fort dans les entames et les fins de mi temps ) et on devrait leur reprocher quoi alors ?
c'est dingue de toujours chercher le negatif , tu m'etonnes qu'on arrivera jamais a rien avec de tels raisonnement ?
la tete est malade gagner etait le 1
etre fort sur nos point faible habituel 2
avoir de la cohesion en 3
j'ai vu tout ca
au suivantBien d'accord
Aller chercher ce fameux 3ème but, tenir de clean sheet, bah certes c'est Rennes en face mais c'est presque au final avoir réussi à casser un signe indien làje comprend meme pas l'interet d'ouvrir un debat sur certain aspect technqiue du match , tant les enjeux etait ailleurs
je me demande si c'est pas pour mieux bomber le torse quand y aura une contre perf contre paris en disant , vous voyez j'avais raison bla bla ...
perso ce genre de discussion me barbe
Clairement hier il fallait juste gagner pour la tête je suis d'accord.
Aujourd'hui 13:18
- omrockensen
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Les mecs , je suis le seul à relativiser le match d hier ?
On a été mauvais mais on a eu de la chance c est que rennes c est catastrophique et il leur manquait 3 titulaires .
Le même match hier contre Lyon , Strasbourg paris ... Tu te fais éclater
Je n'ai pas l'impression que qui ce soit soit en mode " je m'emballe" après le match d'hier..
Un match de coupe contre Rennes ( en forme ou pas).. tu les tapes 3-0 sans concédé grand chose.. Pas envie de relativiser quoi que ce soit.. ni de m'emballer outre mesure non plus d'ailleurs. Mais c'est bon à prendre vu le contexte. On a fait ce qu'il fallait.
On ne peut pas dire que contre telle ou telle équipe, on se faisait taper puisque chaque match est différent et tu adaptes forcément ton jeu à l'adversaire.
Aujourd'hui 13:21
- oh misère
Membre-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Bien d'accord
Aller chercher ce fameux 3ème but, tenir de clean sheet, bah certes c'est Rennes en face mais c'est presque au final avoir réussi à casser un signe indien làje comprend meme pas l'interet d'ouvrir un debat sur certain aspect technqiue du match , tant les enjeux etait ailleurs
perso ce genre de discussion me barbeClairement hier il fallait juste gagner pour la tête je suis d'accord.
surtout qu'on a gagné avec des points , ou on defaillait
les entrées et fin de match rien que ca c'est enorme
la gestion du score
si on fait des entrée et fin de match comme ca a chaque fois , on va pas en perdre beaucoup de match
Aujourd'hui 13:26
- dieotheking
- Membre
-

Je trouve qu'on a été beaucoup plus équilibrés défensivement.
Nos deux lignes de 4 étaient très visibles, les latéraux ont beaucoup moins dézoné que d'habitude.
Ce serait bien que De Zerbi se serve de ce match pour trouver un certain équilibre défensif.
Je note également qu'une défense à 4 nous expose moins sur les côtés. Timber a énormément coupé les lignes de passe et prêté main-forte à nos défenseurs en deuxième mi-temps.
Aujourd'hui 13:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

omrockensen a écrit :
pacey59 a écrit :
On a été mauvais mais on a eu de la chance c est que rennes c est catastrophique et il leur manquait 3 titulaires .
Le même match hier contre Lyon , Strasbourg paris ... Tu te fais éclaterJe n'ai pas l'impression que qui ce soit soit en mode " je m'emballe" après le match d'hier..
Un match de coupe contre Rennes ( en forme ou pas).. tu les tapes 3-0 sans concédé grand chose.. Pas envie de relativiser quoi que ce soit.. ni de m'emballer outre mesure non plus d'ailleurs. Mais c'est bon à prendre vu le contexte. On a fait ce qu'il fallait.
On ne peut pas dire que contre telle ou telle équipe, on se faisait taper puisque chaque match est différent et tu adaptes forcément ton jeu à l'adversaire.
C'était un match qu'il fallait gagner peu importe la manière...
On le fait.
Et "on" trouve le moyen de chipoter
Alors certes, il ne faut pas s'emballer, mais il est tout aussi inutile de dénigrer cette rencontre.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:31
- oh misère
Membre-

vel'saian a écrit :
omrockensen a écrit :
pacey59 a écrit :
Le même match hier contre Lyon , Strasbourg paris ... Tu te fais éclaterJe n'ai pas l'impression que qui ce soit soit en mode " je m'emballe" après le match d'hier..
On ne peut pas dire que contre telle ou telle équipe, on se faisait taper puisque chaque match est différent et tu adaptes forcément ton jeu à l'adversaire.C'était un match qu'il fallait gagner peu importe la manière...
On le fait.
Et "on" trouve le moyen de chipoter
Alors certes, il ne faut pas s'emballer, mais il est tout aussi inutile de dénigrer cette rencontre.
surtout qu'on a gagné sur les points que tout le monde a critiqué
mais bon je comprend que quand on regle un probleme il faut d 'urgence en trouver un autres pour rester dans la posture ...
Aujourd'hui 13:42
- GonzoGoal
- Membre
-

pacey59 a écrit :
Pas forcément d'accord avec toi, on a pas été nul on a été solide pragmatique et efficace !
Parfois pour qu'il y ait un match il faut 2 équipes ... le plan de rennes c'était de jouer bloc bas et nous tuer en transition (dixit Beye) mis à part les 10 dernière minutes où on mène 3 - 0 rennes ne nous a absolument pas mis en danger !
ils se sont tués tout seul, tant pis pour eux tant mieux pour nous !
Contre des équipes qui jouent tu as aussi eut être plus d'espace pour jouer aussi avec nos points forts en transition !
Aujourd'hui 13:46
- kace
- Membre
-

pacey59 a écrit :
en attendant, on a battu le psg qatari et fait nul, ce qui est assez énorme vu leur budget, on a battu strasbourg chez eux et il a fallu un but dans les dernières minutes à lyon pour nous battre alors qu'on a joué tout le match à 10...
tout le monde nous éclate si on écoute les vautours du forum, pourtant on est toujours sur le podium et en haut du classement.
Aujourd'hui 13:47
- GonzoGoal
- Membre
-

dieotheking a écrit :
Je trouve qu'on a été beaucoup plus équilibrés défensivement.
Nos deux lignes de 4 étaient très visibles, les latéraux ont beaucoup moins dézoné que d'habitude.
Ce serait bien que De Zerbi se serve de ce match pour trouver un certain équilibre défensif.
Je note également qu'une défense à 4 nous expose moins sur les côtés. Timber a énormément coupé les lignes de passe et prêté main-forte à nos défenseurs en deuxième mi-temps.
c'est ce que je pense de timber rien de clinquant mais d'une importance capitale dans l'équilibre, ce qui a aussi libérer Höjberg qui a plus d'habitudes et de connaissances de ses coéquipiers !
Bloc équipe plus compact et bcp plus solidaires (c'est là aussi que j'ai adoré Paixao dans son abattage sur le terrain et greenwood qui a énormément bossé en repli en pressing ect).
Bref peut-être moins fou moins football champagne mais 3 buts, sérieux solides et efficaces ... on tombera sur plus fort c'est sur et ce dès dimanche mais pour la confiance, le collectif et les têtes, pour moi c'est parfait
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 13:48)
Aujourd'hui 13:50
- oh misère
Membre-

kace a écrit :
pacey59 a écrit :
Le même match hier contre Lyon , Strasbourg paris ... Tu te fais éclateren attendant, on a battu le psg qatari et fait nul, ce qui est assez énorme vu leur budget, on a battu strasbourg chez eux et il a fallu un but dans les dernières minutes à lyon pour nous battre alors qu'on a joué tout le match à 10...
tout le monde nous éclate si on écoute les vautours du forum, pourtant on est toujours sur le podium et en haut du classement.
tu bas rennes ( ils sont mauvais )
tu bas paris ( ils sont amoindri )
tu gagne a strasbourg ( c'est de la chatte )
tu bat lens ( toute serie a une fin )
et ainsi de suite
pas besoin d'ennemi en fait
Aujourd'hui 13:51
- lenounours
- Membre
-

En tous cas ça a l'air encore pire que chez nous à Rennes.
J'avais pas conscience que c'était autant la pagaille (faut dire qu'en tant que supporter de l'OM et Nantais de surcroit je me contrefous de ce club de loosers
)
🚨 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗔 𝗣𝗔𝗚𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗔𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 🤯
👉 Embolo 🇨🇭 voulait partir cet hiver mais a été bloqué par le club
👉 Merlin 🇫🇷 et Rouault 🇫🇷 n’en peuvent plus
https://x.com/_BeFootball/status/2019000734411596212
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4431201301
🚨 « 𝗧’𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗨𝗡 𝗕𝗢𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗜. 𝗧’𝗘𝗦 𝗟𝗔̀ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗘𝗥𝗖𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧. 😳 »
C’est ce qui aurait été prononcé dans le vestiaire rennais à l’encontre de Mousa Tamari hier soir 🇯🇴🗣️
Le Jordanien était INTERLOQUÉ qu’on lui parle de la sorte. (❓)
https://x.com/_BeFootball/status/2018999954631487550
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 2071678269
NB : concernant Tamari, à priori ce serait Beye qui aurait déclaré ça
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 7346827618
Et concernant Samba, on va en parler dans la journée… on va évoquer ce qui s’est passé sur le terrain & l’explication de texte dans le vestiaire !!
On va évoquer le désamour du coach à l’endroit de Lepaul.
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 2136502283
Le board Sportif qui avait l’intention de débarquer Beye fût un temps va faire le choix de laisser le Proprio prendre ses responsabilités.
Le board sportif n’a pas l’intention de se griller & le concerné peut démentir hein ms il rêve de… Franck Haise
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4214833431
ça amène à relativiser notre prestation.
Néanmoins on a su faire preuve de détermination, de solidarité et d'orgueil. Et on s'est qualifié, c'est déjà très bien dans cette période compliquée.
Continuons de gagner nos matchs ou au moins d'éviter les erreurs de concentration sur les dernières minutes et la confiance ainsi que le jeu reviendront.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:52)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:53
- cyrildu80
- Membre
-

Al Tamari j'aime beaucoup ce soir,.en tout cas. A chaque fois qu'il joue contre l'OM, j'aime bien son activité sur le terrain, a la première journée il nous avait fait très mal.
Aujourd'hui 13:54
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
kace a écrit :
pacey59 a écrit :
Le même match hier contre Lyon , Strasbourg paris ... Tu te fais éclateren attendant, on a battu le psg qatari et fait nul, ce qui est assez énorme vu leur budget, on a battu strasbourg chez eux et il a fallu un but dans les dernières minutes à lyon pour nous battre alors qu'on a joué tout le match à 10...
tout le monde nous éclate si on écoute les vautours du forum, pourtant on est toujours sur le podium et en haut du classement.tu bas rennes ( ils sont mauvais )
et ainsi de suite
pas besoin d'ennemi en fait
Stop la paranoïa on est tous supporters de l OM
Si certains veulent nuancer notre performance de hier par la faible adversité rennaise, je le partage pas forcément mais je l entends.
Le plan de jeu de Beye fut inexistant et très primaire, bloc bas, lignes resserées etc. Plan de jeu mis à mal dès la 2e minute.
Maintenant derrière on a eu une maîtrise parfaite, on a concédé très peu de occasion, et ca vient aussi de notre fait, on les a surpassé dans tous les secteurs.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:56
raul1319 a écrit :
Je viens de revoir le croquage de Gouiri. Sur cette action Greenwook te fait un crochet à Jacquet laisse tombé comment il est parti dans la lune !
J'ai eu la chance de rater les deux derniers matchs. Gouiri a été aussi mauvais que ça ? Certes là il croque un truc immanquable mais sortir sous les sifflets comme ça, c'est peut être mérité pour l'ensemble d'une oeuvre que je n'ai pas vue ?
Je devais être le seul à l'applaudir, il fait quand même but et passe dé 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 13:56
- algeria95
- Membre
-

lenounours a écrit :
En tous cas ça a l'air encore pire que chez nous à Rennes.
J'avais pas conscience que c'était autant la pagaille (faut dire qu'en tant que supporter de l'OM et Nantais de surcroit je me contrefous de ce club de loosers)
🚨 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗔 𝗣𝗔𝗚𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗔𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦 🤯
👉 Embolo 🇨🇭 voulait partir cet hiver mais a été bloqué par le club
👉 Merlin 🇫🇷 et Rouault 🇫🇷 n’en peuvent plus
https://x.com/_BeFootball/status/2019000734411596212
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4431201301
🚨 « 𝗧’𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗨𝗡 𝗕𝗢𝗡 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗧𝗢𝗜. 𝗧’𝗘𝗦 𝗟𝗔̀ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗘𝗥𝗖𝗨𝗧𝗘𝗥 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧. 😳 »
C’est ce qui aurait été prononcé dans le vestiaire rennais à l’encontre de Mousa Tamari hier soir 🇯🇴🗣️
Le Jordanien était INTERLOQUÉ qu’on lui parle de la sorte. (❓)
https://x.com/_BeFootball/status/2018999954631487550
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 2071678269
NB : concernant Tamari, à priori ce serait Beye qui aurait déclaré ça
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 7346827618
Et concernant Samba, on va en parler dans la journée… on va évoquer ce qui s’est passé sur le terrain & l’explication de texte dans le vestiaire !!
On va évoquer le désamour du coach à l’endroit de Lepaul.
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 2136502283
Le board Sportif qui avait l’intention de débarquer Beye fût un temps va faire le choix de laisser le Proprio prendre ses responsabilités.
Le board sportif n’a pas l’intention de se griller & le concerné peut démentir hein ms il rêve de… Franck Haise
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4214833431ça amène à relativiser notre prestation.
Néanmoins on a su faire preuve de détermination, de solidarité et d'orgueil. Et on s'est qualifié, c'est déjà très bien dans cette période compliquée.
Continuons de gagner nos matchs ou au moins d'éviter les erreurs de concentration sur les dernières minutes et la confiance ainsi que le jeu reviendront.
La fameuse pression de l environnement rennais 
Aujourd'hui 13:57
- oh misère
Membre-

algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
kace a écrit :
en attendant, on a battu le psg qatari et fait nul, ce qui est assez énorme vu leur budget, on a battu strasbourg chez eux et il a fallu un but dans les dernières minutes à lyon pour nous battre alors qu'on a joué tout le match à 10...
tout le monde nous éclate si on écoute les vautours du forum, pourtant on est toujours sur le podium et en haut du classement.tu bas rennes ( ils sont mauvais )
et ainsi de suite
pas besoin d'ennemi en faitStop la paranoïa on est tous supporters de l OM
Si certains veulent nuancer notre performance de hier par la faible adversité rennaise, je le partage pas forcément mais je l entends.
Le plan de jeu de Beye fut inexistant et très primaire, bloc bas, lignes resserées etc. Plan de jeu mis à mal dès la 2e minute.
Maintenant derrière on a eu une maîtrise parfaite, on a concédé très peu de occasion, et ca vient aussi de notre fait, on les a surpassé dans tous les secteurs.
ok avec ca , mais quand tu vois le nombre de gens malveillant a notre endroit , c'est super domage de lire de tels trucs , surtout apres une victoire ...
enfin quoi
Aujourd'hui 13:58
- algeria95
- Membre
-

En tout cas c est un juste retour de bâton, j ai vu certains de leurs supporters se moquaient d avoir été la cause en début de saison du feu qu on s est mis via l affaire Rabiot/Rowe.