Aujourd'hui 13:48
- oh misère
Membre-

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
ca va se finir a 5M ( comme prevu ) on es demandeur ca divise par 2 sa valeur supposé
a 5M et vu les circonstance de son depart , ca va on est pas forcement perdant
surtout si on considere que rdz l'a declassé
https://www.foot01.com/marseille/om-mur … -exige-6me
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 13:50)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 13:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On pourra même pas le remplacer ? Weah se blesse on bricole avec Pavard du coup ?
Fin c'est bizarre comme mouvement
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:51
- cyrildu80
- Membre
-

Franchement son départ c'est une erreur... On fait quoi si Weah se pète... Pavard ou Nadir a droite ?
Aujourd'hui 14:02
- lenounours
- Membre
-

Les médias Turcs sont les plus gros amateurs de saucisses mercatos, donc méfiance. Mais c'est crédible vu que c'est un des rares marchés ouverts et que le joueur est blacklisté en ce moment.
S'il venait à partir je serai franchement déçu. Je suis vraiment surpris de ce qu'on lui reproche car ce n'est pas du tout ce qu'il semblait dégager.
Sans compter que nos alternatives en tant que latéraux ne sont pas légions. Prions pour Weah ne se blesse pas.
En tous cas, le Fener se prépare une équipe sympa sur le papier. Depuis l'arrivée de Tedesco ça semble aller beaucoup mieux
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:04)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:02
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
On pourra même pas le remplacer ? Weah se blesse on bricole avec Pavard du coup ?
Fin c'est bizarre comme mouvement
Alors clairement je suis pas pour son départ, mais parler de Bricolle en évoquant Pavard, faut pas exagérer non plus...il va se remettre la tête à l'endroit le Pavard, et il peut largement faire le taf
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:05
- oh misère
Membre-

Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Fin c'est bizarre comme mouvementAlors clairement je suis pas pour son départ, mais parler de Bricolle en évoquant Pavard, faut pas exagérer non plus...il va se remettre la tête à l'endroit le Pavard, et il peut largement faire le taf
vous verrez qu'avec un bloc compact , et la densité nouvelle du milieu que pavard va monter en perf comme par enchantement
c'est tellement lisible
Aujourd'hui 14:09
- Hamada
- Membre
-

je n'ai pas l'impression que ce soit un divorce insurmontable. Il est écarté, mais il peut très bien revenir, De Zerbi ne donnait pas l'impression de le condamner complètement
Aujourd'hui 14:11
- oh misère
Membre-

Hamada a écrit :
je n'ai pas l'impression que ce soit un divorce insurmontable. Il est écarté, mais il peut très bien revenir, De Zerbi ne donnait pas l'impression de le condamner complètement
il a trouvé un accord avec besiktas
on negosie avec besiktas autour des 6M
Aujourd'hui 14:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Fin c'est bizarre comme mouvementAlors clairement je suis pas pour son départ, mais parler de Bricolle en évoquant Pavard, faut pas exagérer non plus...il va se remettre la tête à l'endroit le Pavard, et il peut largement faire le taf
Ce que je veux dire c'est qu'on modifiera encore le système / l'animation si on remplace Weah par Pavard.
Tu peux pas demander les mêmes choses à ces deux joueurs, c'est en ce sens que je parle de bricolage 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:48
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pavard si on avait cassé son prêt tu aurais été le premier à féliciter la direction de ne plus avoir un joueur aussi peu performant.
Sportivement on perd un bon joueur de rotation
Humainement on perd notre 2e joueur le plus ancien, jamais de vague, qu on a placé sur la liste de repasser un 30 janvier
Financièrement ça parle de 6M, c est a dire peanuts
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:56
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Pavard si on avait cassé son prêt tu aurais été le premier à féliciter la direction de ne plus avoir un joueur aussi peu performant.
Sportivement on perd un bon joueur de rotation
Humainement on perd notre 2e joueur le plus ancien, jamais de vague, qu on a placé sur la liste de repasser un 30 janvier
Financièrement ça parle de 6M, c est a dire peanuts
Ha bon?
A la différence des autres joueurs partis, il a bcp plus prouvé dans sa carrière et bcp plus joué cette année, donc non je n'aurais absolument pas dit ça
De plus, je suis le premier à ne pas vouloir me séparer de Murillo, je faisais juste remarqué à TOm (parce que je l'ai mal compris ce qu'il a dit), qu'avec Pavard, nous sommes pas à poil non plus si Weah se pète
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:02
- GonzoGoal
- Membre
-

J'espère que l'on va arranger cette histoire !
parce que globalement son profil peut manquer dans l'effectif actuel