Aujourd'hui 17:50
- the_shark
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Vous avez vu le but de Maupay avec Séville ? Lui, on aurait pu le garder 6 mois
Aujourd'hui 19:02
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Pour faire quoi ? On l'a déjà gardé 6 mois de trop.
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 19:02)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 19:08
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Bah, il a marqué un but quand même 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:58
- the_shark
- Membre
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Il joue il marque
Aujourd'hui 20:19
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Il joue il marque
comme Gouiri comme Aubam comme Vaz
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:29
- chaz01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
Pour faire quoi ? On l'a déjà gardé 6 mois de trop.Il joue il marque
comme Gouiri comme Aubam comme Vaz
Dès qu’ils partent de chez nous ce sont de Maradona en puissance
Les mecs se chient dessus
Aujourd'hui 21:10
chaz01 a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Il joue il marquecomme Gouiri comme Aubam comme Vaz
Dès qu’ils partent de chez nous ce sont de Maradona en puissance
Les mecs se chient dessus
ok je vois pas le rapport avec mon post
perso je disais que chez nous il ne jouait car ceux devant lui jouaient et manquaient
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:38
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Il joue il marque
Bah contre Bayeux il a joué. Pourtant il a été horrible
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 22:08
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
the_shark a écrit :
Il a marqué 1 but, incroyable, quel joueur ! 
Aujourd'hui 22:19
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Mais les mecs, pour faire court, les résultats trancheront:
- Top 3 et victoire de CDF c'est une saison réussie
- Top 3 sans la CDF c'est le minimum syndical
- 4ème c'est saison ratée
En attendant on peut affirmer que la masse salariale a drastiquement baissé et qu'il fallait absolument dégraisser sans coupe d'Europe à jouer, chose faite.
Pour moi 3eme c'est déjà saison ratée
Tu finis second avec la thune de la qualif en ldc, tu te renforces et tu investis pas mal, à tel point que tu n'es pas à l'équilibre.
C'est l'année 2 de ton coach et au final tu finis moins bien que l'année 1
Je peux pas appeler ça une saison réussie, à la limite si on remporte la coupe de France ça aidera à faire passer ça en une saison satisfaisante mais sportivement voir un Lyon qui était à 2 doigts de la relégation et qui devait vendre pour 70m€ devant nous ou un Lens avec un budget ridicule j'aurais du mal à l'accepter
Aujourd'hui 22:28
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En attendant on peut affirmer que la masse salariale a drastiquement baissé et qu'il fallait absolument dégraisser sans coupe d'Europe à jouer, chose faite.Pour moi 3eme c'est déjà saison ratée
Tu finis second avec la thune de la qualif en ldc, tu te renforces et tu investis pas mal, à tel point que tu n'es pas à l'équilibre.
Je peux pas appeler ça une saison réussie, à la limite si on remporte la coupe de France ça aidera à faire passer ça en une saison satisfaisante mais sportivement voir un Lyon qui était à 2 doigts de la relégation et qui devait vendre pour 70m€ devant nous ou un Lens avec un budget ridicule j'aurais du mal à l'accepter
Si tu est trsoisième c'est forcément une saison réussie, l'OM ne réussit pas à se qualifier en LDC deux années depuis des années et pas que l'OM d'aiilleurs hormis le QSG c'est rare.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 22:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:30
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En attendant on peut affirmer que la masse salariale a drastiquement baissé et qu'il fallait absolument dégraisser sans coupe d'Europe à jouer, chose faite.Pour moi 3eme c'est déjà saison ratée
Je peux pas appeler ça une saison réussie, à la limite si on remporte la coupe de France ça aidera à faire passer ça en une saison satisfaisante mais sportivement voir un Lyon qui était à 2 doigts de la relégation et qui devait vendre pour 70m€ devant nous ou un Lens avec un budget ridicule j'aurais du mal à l'accepterSi tu est trsoisième c'est forcément une saison réussie, l'OM ne réussit pas à se qualifier en LDC deux années depuis des années et pas que l'M d'aiilleurs hormis le QSG c'est rare.
Si on est binaire réussite/ échec, en effet tant qu on finit sur le podium, ca sera une saison réussie.
Après comme le dit Sheryo13 ce st vraiment le minimum avec cet effectif comparativement aux restes de la L1.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 22:46
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je peux pas appeler ça une saison réussie, à la limite si on remporte la coupe de France ça aidera à faire passer ça en une saison satisfaisante mais sportivement voir un Lyon qui était à 2 doigts de la relégation et qui devait vendre pour 70m€ devant nous ou un Lens avec un budget ridicule j'aurais du mal à l'accepterSi tu est trsoisième c'est forcément une saison réussie, l'OM ne réussit pas à se qualifier en LDC deux années depuis des années et pas que l'OM d'aiilleurs hormis le QSG c'est rare.
Si on est binaire réussite/ échec, en effet tant qu on finit sur le podium, ca sera une saison réussie.
Après comme le dit Sheryo13 ce st vraiment le minimum avec cet effectif comparativement aux restes de la L1.
Je ne suis pas d'accord on a fait une demi saison avec un milieu de terrain moins bon que celui de l'an dernier. Il y a eu les départs de Rongier et l'affaire Rabiot qui nous met mal sur cette mi saison sur ce secteur de jeu.
Je suis sûr que toute la ligue 1 nous enviait OO'Riley aka O'Ralent, Angel Gomes aka mou du genou ou Kondogbia un match sur 6 disponible
En plus avec le recrutement tardif on perd deux matchs en Aoút. On fait une course á handicap.
Et on avait en plus la LDC qui bouffe énormément d'énergie.
Pou rcette histoire de budget car un moment il faut bien comprendre que on n'est pas dans l'ére avant l'arrêt Bosman oú notre budget nous aurait suffit á être deuxième de L1 facilement chaque année.
On est probablement que 23 ou 24ème budget en Europe et on se bat avec des clubs qui ont plus d'argents que nous pour les joueurs.
En dessous de 400/450 millions de budget/CA, personnellement je ne suis pas étonné qu'on galère.
Si on avait ce budget on pourrait prendre des valeurs sûres pas besoin de faire des paris. On aurait pu sans problème proposer un bon salaire á Rabiot pour le garder sur le long terme...
Le problème est qu'on est obligé de réussir parfaitement notre mercato pour espérer faire mieux. Monaco l'a bien fait mais une seule fois.
Avec ce type de budget on ne se demanderais même pas si le club peut garder Greenwood. On est 100/150 millions sous le CA qui nous le permettrait.
Mème si on termine trosiième voire deuxième et que Greenwood s'en va cet été cela fera un gros trou. On va forcément le remplacer par un joueur moins talentueux prbablement meilleur défensivement mais qui n'a pas la moitié de son talent offensivement.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 23:01)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 22:51
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Totalement d'accord, on a pris le risque cet été de faire des investissements pendant que les autres faisaient attention pour creuser un écart entre eux et nous. Si on finit à une autre place que la 2eme, ça serait un échec et hors du podium très dangereux pour le projet au complet.
Jusqu'ici tout va bien...
Aujourd'hui 22:54
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Il joue il marque
Wahi a marqué avec Nice, on le reprend ?
Maupay n'a pas le niveau dans un OM qui joue la LDC. Et surtout il n'a plus sa place dans un OM qui va terminer la saison avec le championnat et la CDF (maximum 3 matchs).
On a Gouiri et Aubameyang, je vois pas l'intérêt de garder Maupay.
Là au moins on économise un salaire, et il peut se montrer. En espérant qu'il marque encore pour que Séville puisse lever l'OA, ou se montrer en Espagne et attirer un club cet été.
C'est tout ce qu'on lui souhaite.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 23:08
- Chelito
- Membre
-

baga a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je peux pas appeler ça une saison réussie, à la limite si on remporte la coupe de France ça aidera à faire passer ça en une saison satisfaisante mais sportivement voir un Lyon qui était à 2 doigts de la relégation et qui devait vendre pour 70m€ devant nous ou un Lens avec un budget ridicule j'aurais du mal à l'accepterTotalement d'accord, on a pris le risque cet été de faire des investissements pendant que les autres faisaient attention pour creuser un écart entre eux et nous. Si on finit à une autre place que la 2eme, ça serait un échec et hors du podium très dangereux pour le projet au complet.
La 3ème place est qualificative directement.
Aujourd'hui 23:17
- BOUYAV
- Membre
-

Chelito a écrit :
baga a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je peux pas appeler ça une saison réussie, à la limite si on remporte la coupe de France ça aidera à faire passer ça en une saison satisfaisante mais sportivement voir un Lyon qui était à 2 doigts de la relégation et qui devait vendre pour 70m€ devant nous ou un Lens avec un budget ridicule j'aurais du mal à l'accepterTotalement d'accord, on a pris le risque cet été de faire des investissements pendant que les autres faisaient attention pour creuser un écart entre eux et nous. Si on finit à une autre place que la 2eme, ça serait un échec et hors du podium très dangereux pour le projet au complet.
La 3ème place est qualificative directement.
Vous parlez de quoi? objectif, comptabilité, émotions?
Objectif: il faut faire top 3
Economiquement, on vend bien, on allège la MS, si on fait top 3 on sera dans les clous. Ce sera même une très bonne saison avec la valeur de GW qui grimpe (et je ne parle pas de le vendre, sa valeur impacte la valeur du club s'il reste)
En terme d'émotion et de plaisir de supporter, on a foiré la fin de LDC, mais un beau parcours en CDF peut largement compenser. On a bcp de beaux matchs à jouer en championnat, et si l'équipe se met à jouer, on aura de belles émotion et la saison sera réussie.
Parfois, j'ai l'impression que vous êtes juste là pour juger les performances sans affect...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

#jesuisbolero