Aujourd'hui 12:09
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…
Bonne Leffe 93 a écrit :
Attention, en coupe de France, les lensois seront présents...
Je n'ai aucun doute sur le fait que toutes les équipes en lice en quart seront présentes.
Personne n'en n'a ici je pense. Quand t'arrive en quart..tu ne calcules plus trop en général..encore plus si Paris est sorti.
Aujourd'hui 12:16
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
waddle_91 a écrit :
La probabilité d'un déplacement à Lens , Lyon ou (Monaco / Strasbourg) est de 21%. (1 chance sur 5)
Mais je mets ma main à couper qu'on n'y échappera pas
Comme notre chance d'être éliminés de la LDC était de 0,6%...
Je nous vois bien aller à Lyon. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais il arrive assez régulièrement que deux équipes se rencontrent immédiatement en championnat avant ou après la coupe de France (PFC/PSG ; OM/ASSE, OM/OGN)
Aujourd'hui 13:12
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
efulan a écrit :
waddle_91 a écrit :
La probabilité d'un déplacement à Lens , Lyon ou (Monaco / Strasbourg) est de 21%. (1 chance sur 5)
Mais je mets ma main à couper qu'on n'y échappera pasComme notre chance d'être éliminés de la LDC était de 0,6%...
Je nous vois bien aller à Lyon. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais il arrive assez régulièrement que deux équipes se rencontrent immédiatement en championnat avant ou après la coupe de France (PFC/PSG ; OM/ASSE, OM/OGN)
Pardon mais vous ergotez sur de l'aléat strict...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 13:19
- Chelito
- Membre
-

Eldarion a écrit :
efulan a écrit :
waddle_91 a écrit :
Mais je mets ma main à couper qu'on n'y échappera pasComme notre chance d'être éliminés de la LDC était de 0,6%...
Je nous vois bien aller à Lyon. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais il arrive assez régulièrement que deux équipes se rencontrent immédiatement en championnat avant ou après la coupe de France (PFC/PSG ; OM/ASSE, OM/OGN)Pardon mais vous ergotez sur de l'aléat strict...
Tu supposes que les boules sont identiques, indiscrenables et de même température ?