Hier 20:41
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
vous verrez qu'avec un bloc compact , et la densité nouvelle du milieu que pavard va monter en perf comme par enchantement
c'est tellement lisibleC'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"
![]()
C'est une brele et ça le restera même si tu mets devant lui Rodri/Neves/Vintiha et sur les cotés Hakimi et Mendes.
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 20:45
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
franckribery713 a écrit :
AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
vous verrez qu'avec un bloc compact , et la densité nouvelle du milieu que pavard va monter en perf comme par enchantement
c'est tellement lisibleC'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"
![]()
C'est une brele et ça le restera même si tu mets devant lui Rodri/Neves/Vintiha et sur les cotés Hakimi et Mendes.C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Hier 21:05
infamousjeep a écrit :
AudaciouS a écrit :
C'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"![]()
C'est une brele et ça le restera même si tu mets devant lui Rodri/Neves/Vintiha et sur les cotés Hakimi et Mendes.C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.
limité ?
je suis pas fan
mais il a un gros volume de jeu
techniquement c'est très propre
tactiquement c'est tres fort
sa carrière parle pour lui de toute façon
Textor notre héros
Hier 21:12
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
oh misère a écrit :
![]()
Du coup Angel Gomes qui est un A anglais on doit aussi lui donner de la considération ?
Pavard si tu ne le juges que sur l OM, ce qui nous intéresse, c est mauvais. Il est en prêt pour 1 an, à 650k, qu il se reprennent dans 3 mois ne nous intéresse pas.
Je trouve que ça craint d en faire la doublure de Weah.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:19
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!
limité ?
je suis pas fan
bien utilisé, il peut surement être très bon, mais force est de constater que la greffe prend pas avc RDZ...pour le moment. on peut tjrs espérer...
Dernière modification par lucianoo (Hier 21:19)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:43
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.
limité ?
je suis pas fan
Bah honnêtement il ne m'a jamais impressionné, et vu la demi saison qu'il vient de faire chez nous, je maintiens que pour moi il est limité du fait qu'il n'arrive pas à s'adapter à ce que lui demande RDZ chez nous et qu'il semble mentalement friable face à la pression du club.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Hier 21:46
algeria95 a écrit :
AudaciouS a écrit :
C'est la nouvelle version de "Germain est bon à 2 devant"![]()
Du coup Angel Gomes qui est un A anglais on doit aussi lui donner de la considération ?
Pavard si tu ne le juges que sur l OM, ce qui nous intéresse, c est mauvais. Il est en prêt pour 1 an, à 650k, qu il se reprennent dans 3 mois ne nous intéresse pas.
Je trouve que ça craint d en faire la doublure de Weah.
Angel Gomes n'a aucun rapport avec Pavard faut arrêter. Mais attention je ne suis pas satisfait de Pavard chez nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:15
infamousjeep a écrit :
rasta70 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Sans parler de brêle, ça a toujours été un joueur limité et avec notre effectif et notre système il peut clairement pas se cacher.limité ?
je suis pas fan
sa carrière parle pour lui de toute façonBah honnêtement il ne m'a jamais impressionné, et vu la demi saison qu'il vient de faire chez nous, je maintiens que pour moi il est limité du fait qu'il n'arrive pas à s'adapter à ce que lui demande RDZ chez nous et qu'il semble mentalement friable face à la pression du club.
moi non plus
mais ca n'empêche
Textor notre héros
Aujourd'hui 05:55
- carlosmozer
- Membre
-

Je ne crois pas à la possibilité que Pavard puisse être à nouveau un bon latéral. Je ne crois non plus à la possibilité que Medina ait encore les capacité s de jouer à ce poste. Au final, nous n'avons plus qu'un latéral véritable dans l'effectif (Emerson). Weah peut jouer à ce poste mais plus en contre-attaquant ou piston que véritable latéral.
J'espère que les jeunes ( Doubal ou Clément) tiennent la route.
Aujourd'hui 07:40
- medchant
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Je ne crois pas à la possibilité que Pavard puisse être à nouveau un bon latéral. Je ne crois non plus à la possibilité que Medina ait encore les capacité s de jouer à ce poste. Au final, nous n'avons plus qu'un latéral véritable dans l'effectif (Emerson). Weah peut jouer à ce poste mais plus en contre-attaquant ou piston que véritable latéral.
J'espère que les jeunes ( Doubal ou Clément) tiennent la route.
Murillo est un bon joueur
RDZ lui reproche son manque d'implication mais je crois qu'on l'a pas aidé dans sa progression et dans sa prise de confiance.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 15:35
- carlosmozer
- Membre
-

medchant a écrit :
carlosmozer a écrit :
J'espère que les jeunes ( Doubal ou Clément) tiennent la route.Murillo est un bon joueur
RDZ lui reproche son manque d'implication mais je crois qu'on l'a pas aidé dans sa progression et dans sa prise de confiance.
+1
Aujourd'hui 15:51
- lucianoo
- Membre
-

C'est quand meme un peu délirant cette histoire.
Derrière, ca va boucler sur la pression mis par les supporters er les médias, mais la pression la plus forte c'est celle que met le board et le staff sur les joueurs.
Murillo c'était le joueur sans histoire, l'un des meilleurs coups mercato de Longoria.
Pas un joueur parfait certes, peut être pas tjrs a 100%, comme la plupart de ces collègues et la on te le fout dehors du jour au lendemain parce qu'il aurait pas faim.
Je trouve pas que ce type de gestion concourre a amener de la sérénité dans le groupe
Apres si on valide ce type de gestion, alors quon arrête de boucler sur la pression, histoire d'être un tant soit peu cohérent
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 15:52)
Aujourd'hui 15:51
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
perso vraiment déçu de cette gestion encore une fois pour un joueur de devoir qui a sorti nombre de passes dec
C'est aussi le role de l'entraineur et du board de savoir "relancer" un joueur moins bien,
Ton joueur n'est pas dans son assiette ? il semble moins impliqué ?
Essai de savoir pourquoi, le système, pb perso etc ?
Tu peux pas appliquer la méthode de virer un joueur à chaque fois qu'il te faut un fusible (Rami, Alvaro, Rabiot, Garcia etc) ... franchement je trouve ça nul et ça peut fragiliser ton groupe, en plus de diminuer ton groupe (en gros nous reste 1 lateral)
Un mec qui n'a jamais triché et qui a la plupart du temps affiché un niveau très acceptable...
l'impression parfois que rdz s'acharne a essayer de faire fonctionner à tout prix un système qui ne fonctionne pas ou que les joueurs ne comprennent pas, quite à virer tout le monde au besoin
vieux de la vieille
Aujourd'hui 16:04
- algeria95
- Membre
-

algeria95 a écrit :
C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!Du coup Angel Gomes qui est un A anglais on doit aussi lui donner de la considération ?
Je trouve que ça craint d en faire la doublure de Weah.Angel Gomes n'a aucun rapport avec Pavard faut arrêter. Mais attention je ne suis pas satisfait de Pavard chez nous.
Non mais tu juges au CV pour estimer un retour au haut niveau de Pavard.
Je te juste que de ce postulat, tu pouvais aussi attendre de Gomes un retour à un meilleur niveau vu qu'il a fréquenté la selection anglaise et était annoncé comme un crack dans les équipes jeunes de MU.
Pavard c'est globalement nul depuis son arrivée.
Après j'entends l'argument, on veut resserer le groupe, on doit compenser la non qualif en LDC, même si "certains" nous disent que ce n'était pas objectivé et budgeté (certains dont la direction
).
Maintenant 5M, je ne vois pas l'opportunité financière du deal.
Je le voyait autour de 10-12M, même s'il fêtera ses 30 ans dans quelques jours.
Aujourd'hui 16:08
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Derrière, ca va boucler sur la pression mis par les supporters er les médias, mais la pression la plus forte c'est celle que met le board et le staff sur les joueurs.
Murillo c'était le joueur sans histoire, l'un des meilleurs coups mercato de Longoria.
Pas un joueur parfait certes, peut être pas tjrs a 100%, comme la plupart de ces collègues et la on te le fout dehors du jour au lendemain parce qu'il aurait pas faim.
Je trouve pas que ce type de gestion concourre a amener de la sérénité dans le groupe
Apres si on valide ce type de gestion, alors quon arrête de boucler sur la pression, histoire d'être un tant soit peu cohérent
De toute façon quand tu vois un gars comme Rabiot, hyper pro, carrière qui prle pour lui, en venir aux mains avec Rowe après seulement 1 match, c'est qu'il y a un souci plus profond.
Murillo c'est un joueur exemplaire, il n'a jamais triché, au contraire toujours au service du collectif, sur le banc derrière Clauss, il s'impose au poste de DCD, il dépanne à gauche, il joue aussi bien piston que central, parfois sur le banc sans jamais un écart, il a prolongé son contrat facilement etc.
C'est très curieux.
Aujourd'hui 16:09
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Pavard il est pas loin du bout,.. déjà l'an passé avec l'Inter c'était par moment très difficile avec le même style de problèmes...
D'ailleurs pourquoi il est prêté ? juste car plus au niveau et qu'ils espèrent au pire gratter 1 an, au mieux nous le refiler.
vieux de la vieille
Aujourd'hui 16:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Gros gâchis, surtout pour récupérer 5m€.
Aujourd'hui 16:27
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
Apres si on valide ce type de gestion, alors quon arrête de boucler sur la pression, histoire d'être un tant soit peu cohérentDe toute façon quand tu vois un gars comme Rabiot, hyper pro, carrière qui prle pour lui, en venir aux mains avec Rowe après seulement 1 match, c'est qu'il y a un souci plus profond.
Murillo c'est un joueur exemplaire, il n'a jamais triché, au contraire toujours au service du collectif, sur le banc derrière Clauss, il s'impose au poste de DCD, il dépanne à gauche, il joue aussi bien piston que central, parfois sur le banc sans jamais un écart, il a prolongé son contrat facilement etc.
C'est très curieux.
Voila , c'est très curieux, même bizarre...
Quel intérêt le club a à le vendre? Il n'a pas un gros salaire, il ne va pas nous rapporter des masses, à priori on n'a pas besoin d'argent tout de suite, on perd une solution + que crédible sur les 2 côté
Perso, je ne l'ai pas trouvé moins bon que les autres, ou même moins impliqué
Il a du se passer quelque chose dont nous sommes pas au courant, car je ne vois aucun intérêt à se séparer de lui
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 16:29)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 18:10
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
Mon sentiment est que si le mec pète un câble et demande à partir parce qu'il se fait sèchement recadrer, il n'a rien à foutre à l'OM
Perso, j'ai pu observer que ces derniers matchs étaient effectivement décevants
Aujourd'hui 18:43
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
Mon sentiment est que si le mec pète un câble et demande à partir parce qu'il se fait sèchement recadrer, il n'a rien à foutre à l'OM
Perso, j'ai pu observer que ces derniers matchs étaient effectivement décevants
Ah c'est lui qui a demandé a partir finalement ?
J'ai rate l'info.
Décevant au meme titre que plein de joueurs bcp mieux payés que lui.