Aujourd'hui 18:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

on sait pas ce qu'il s'est passé
mais je suis déçue

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:55

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Quand tu compares entre lui et Weah, c’est plus que le jour et la nuit. Cette saison, à chaque fois que le coach lui a fait confiance pour tenir un score ou jouer un rôle décisif, il a failli. Donc moi je comprends.
Hier Muri c’était bien, aujourd’hui c’est catastrophique.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Aujourd'hui 18:56

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

rasta70 a écrit :

on sait pas ce qu'il s'est passé
mais je suis déçue

On est tous déçu. Perso, moi ma première déception c’est Murillo. Après déçu du contexte du départ, mais c’est une causalité.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

Aujourd'hui 19:08

AudaciouS
Membre

franckribery713 a écrit :

C'est vrai qu'on est titulaire au Bayern et à l'Inter en étant une brèle!

Etre titulaire dans une defense du Bayern,  qui surdomine son championnat. je vois rien d'extraodinaire.

C'est un joueur extrêmement surcoté, qui doit sa carrière à son but en CDM. Sans ça il aurait eu la carrierre d'un honnête joueur de L1.

Un peu comme me dire, Sergi Roberto, c'est un super joueur il a passé 8 ans au Barça. Ou encore Lucas Vasquez au Real, et je peux continuer avec d'autres exemples du genre.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 19:08)

Aujourd'hui 19:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Etre titulaire dans une defense du Bayern,  qui surdomine son championnat. je vois rien d'extraodinaire.

C'est un joueur extrêmement surcoté, qui doit sa carrière à son but en CDM. Sans ça il aurait eu la carrierre d'un honnête joueur de L1.

Un peu comme me dire, Sergi Roberto, c'est un super joueur il a passé 8 ans au Barça. Ou encore Lucas Vasquez au Real, et je peux continuer avec d'autres exemples du genre.

Oui oui peut être aussi qu'il a apporté de la solidité à la défense du Bayern non? Encore une fois je trouve que son passage est mauvais. Mais remettre en cause sa carrière, c'est pas un chemin sur lequel je m'aventurerais.. et encore pire en disant qu'il a fait sa carrière sur un but en CDM je trouve ça vraiment dévalorisant.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 19:27

Loutcho
Membre

On va voir si on va se prendre moins de buts et si on va réussir à tenir un score maintenant que Murillo ne sera plus sur le terrain.
Un peu comme Medina qui était la solution aux problèmes mentaux.

Tu le recadres, tu lui fais comprendre qu'en ce moment il ne se donne pas suffisamment, éventuellement, mais tu le gardes pour cette fin de saison.
Déjà parce qu'il important pour le groupe, c'est un bon mec. Ensuite, parce que là tu veux envoyer un message à certains joueurs type "celui qui ne se bouge pas il peut partir", mais je pense que les joueurs ressentes plus un "on s'en fout de vous, on vous aime un jour et le lendemain on ne veut plus de vous".
Et enfin, parce que si Weah se pète ou Emerson, on n'est très mal. On aurait pu avoir un mec sur le banc, capable de jouer à gauche et à droite. Même s'il est moins bon, il fait le boulot.

J'espère qu'on sera épargné par les blessures sinon ça va nous retomber dessus ce départ.

Un peu déçu de cette gestion, sur le plan humain mais surtout sur le plan sportif. Tu perds un mec capable de jouer à droite, à gauche et même axe droit dans une défense à 3.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 19:36

Ruud Devils
Moderator

AudaciouS a écrit :

Oui oui peut être aussi qu'il a apporté de la solidité à la défense du Bayern non? Encore une fois je trouve que son passage est mauvais. Mais remettre en cause sa carrière, c'est pas un chemin sur lequel je m'aventurerais.. et encore pire en disant qu'il a fait sa carrière sur un but en CDM je trouve ça vraiment dévalorisant.

Il a fait sa carrière sur une CdM oui.

Il végétait à Stuttgart, était ni bon ni mauvais, après ne pas avoir été retenu à Lille. DD craque son slip, et le sélectionne. L'année après la CdM son niveau est très moyen, Stuttgart descend avec une défense purement catastrophique.

Il part au Bayern sur sa réussite de l'année passée en CdM (aucun club n'aurait osé se faire avoir sur son niveau de l'année 2018/19).

Il arrive au Bayern, et parvient à être moyen. Ni bon ni mauvais. Le Bayern archi domine, il s'adapte bien à la rigueur là bas, sans jamais briller outre mesure.

Ensuite, le Bayern ne le retient pas pour aller à l'Inter.

Sa première saison à l'Inter est excellente (à ma grande surprise). Sa deuxième beaucoup moins. L'Inter saute sur Akanji pour nous le refourguer.

En definitif, un joueur à la destinée hors norme mais aux qualités moyennes.

T'as des joueurs pour qui ça a été tout l'inverse: Niang, Payet.

Mbia n'a pas joué dans un grand club. Rudiger et Pavard oui. Pourtant, il les mange matin midi et soir.

Et Pauleta mange Morata, dans le même style.

Aujourd'hui 19:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Il végétait à Stuttgart, était ni bon ni mauvais, après ne pas avoir été retenu à Lille. DD craque son slip, et le sélectionne. L'année après la CdM son niveau est très moyen, Stuttgart descend avec une défense purement catastrophique.

Il part au Bayern sur sa réussite de l'année passée en CdM (aucun club n'aurait osé se faire avoir sur son niveau de l'année 2018/19).

Il arrive au Bayern, et parvient à être moyen. Ni bon ni mauvais. Le Bayern archi domine, il s'adapte bien à la rigueur là bas, sans jamais briller outre mesure.

Sa première saison à l'Inter est excellente (à ma grande surprise). Sa deuxième beaucoup moins. L'Inter saute sur Akanji pour nous le refourguer.

Mbia n'a pas joué dans un grand club. Rudiger et Pavard oui. Pourtant, il les mange matin midi et soir.

Ouai donc la nuance est dans le fait que pour toi c'est sur la CDM entière alors que pour Audacius, c'est uniquement sur sa frappe second poteau. Après je te rejoins, j'ai jamais trouvé Pavard hors normes, mais pas non plus aussi nul que ce qu'il est depuis qu'il est chez nous.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 19:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Loutcho a écrit :

On va voir si on va se prendre moins de buts et si on va réussir à tenir un score maintenant que Murillo ne sera plus sur le terrain.

Tu le recadres, tu lui fais comprendre qu'en ce moment il ne se donne pas suffisamment, éventuellement, mais tu le gardes pour cette fin de saison.
Déjà parce qu'il important pour le groupe, c'est un bon mec. Ensuite, parce que là tu veux envoyer un message à certains joueurs type "celui qui ne se bouge pas il peut partir", mais je pense que les joueurs ressentes plus un "on s'en fout de vous, on vous aime un jour et le lendemain on ne veut plus de vous".
Et enfin, parce que si Weah se pète ou Emerson, on n'est très mal. On aurait pu avoir un mec sur le banc, capable de jouer à gauche et à droite. Même s'il est moins bon, il fait le boulot.

J'espère qu'on sera épargné par les blessures sinon ça va nous retomber dessus ce départ.

Un peu déçu de cette gestion, sur le plan humain mais surtout sur le plan sportif. Tu perds un mec capable de jouer à droite, à gauche et même axe droit dans une défense à 3.

Tu psychologises beaucoup je trouve. C’est un terrain assez glissant et incertain quand on a si peu d’infos. Ce que peuvent penser les membres du groupe dépend nécessairement ce qui s’est effectivement passé, de leurs liens avec la direction, le coach, les autres joueurs. Sur tout ça, on ne peut que supposer.

Si on parle terrain, je trouve Murillo peu voire pas fiable défensivement depuis un an, en net progrès sur le plan offensif par contre depuis son arrivée chez nous. Je suis globalement déçu de ce qu’il montre depuis le début de la saison, à quelques exceptions près bien sûr (ex : son entrée contre Strasbourg). Une fois que j’ai dit ça, c’est le seul latéral de métier qui nous reste. On a un titulaire de chaque côté, et l’alternative c’est un joueur avec un profil DC ou latéral défensif, ou bien un changement de système. Je trouve ça risqué même si je ne pense pas qu’il était nécessaire de doubler les deux postes avec un match par semaine.

Maintenant, ne sachant pas ce qui est reproché à Murillo dans le détail, ce qui a pu être dit et fait de part et d’autre, ou encore ce qui s’est passé l’été dernier, je me garderais bien de dire ce qu’on aurait dû faire ou ne pas faire, et si on a commis ou non une erreur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:57

Chelito
Membre

Il demande à partir et on le libère sans faire les chiens sur l'indemnité. Ok. Tanpis.

Il était très important dans notre défense à trois, il apportait mouvement et surnombre au milieu et même devant . J'adore ce joueur.

Pour devenir un grand club il faut que la mentalité de nos cadres soit irréprochable. C'est ainsi que je comprends qu'on garde Kondogbia mais qu'on libère Murillo.

Kondogbia est hors de forme. Mais on on n'a rien à lui reprocher sur l'attitude en semaine.

Moi je l'aurais libéré aussi. Tanpis

Aujourd'hui 20:36

lucianoo
Membre

Chelito a écrit :

Il demande à partir et on le libère sans faire les chiens sur l'indemnité. Ok. Tanpis.

Il était très important dans notre défense à trois, il apportait mouvement et surnombre au milieu et même devant . J'adore ce joueur.

Pour devenir un grand club il faut que la mentalité de nos cadres soit irréprochable. C'est ainsi que je comprends qu'on garde Kondogbia mais qu'on libère Murillo.

Kondogbia est hors de forme. Mais on on n'a rien à lui reprocher sur l'attitude en semaine.

Moi je l'aurais libéré aussi. Tanpis

Kondogbia est "hors de forme", mais il a rien à se reprocher sur l'attitude ?
excuse moi, mais tu l'expliques comment qu'un joueur de son âge soit incapable d'enchainer 2 matchs ?

Lirola, cette grosse feignasse, RDZ l'avait réintégré, donc perso je me garderai de ce type de jugement.
et je pense que quand il y a de l'humain, on prend pas tjrs les décisions de façon totalement objective.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:36)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:39

Loutcho
Membre

om5413 a écrit :

Loutcho a écrit :

Tu psychologises beaucoup je trouve. C’est un terrain assez glissant et incertain quand on a si peu d’infos. Ce que peuvent penser les membres du groupe dépend nécessairement ce qui s’est effectivement passé, de leurs liens avec la direction, le coach, les autres joueurs. Sur tout ça, on ne peut que supposer.

Si on parle terrain, je trouve Murillo peu voire pas fiable défensivement depuis un an, en net progrès sur le plan offensif par contre depuis son arrivée chez nous. Je suis globalement déçu de ce qu’il montre depuis le début de la saison, à quelques exceptions près bien sûr (ex : son entrée contre Strasbourg). Une fois que j’ai dit ça, c’est le seul latéral de métier qui nous reste. On a un titulaire de chaque côté, et l’alternative c’est un joueur avec un profil DC ou latéral défensif, ou bien un changement de système. Je trouve ça risqué même si je ne pense pas qu’il était nécessaire de doubler les deux postes avec un match par semaine.

Maintenant, ne sachant pas ce qui est reproché à Murillo dans le détail, ce qui a pu être dit et fait de part et d’autre, ou encore ce qui s’est passé l’été dernier, je me garderais bien de dire ce qu’on aurait dû faire ou ne pas faire, et si on a commis ou non une erreur.

Ça c'est l'avenir qui nous le dira.

Pour ne parler que terrain, ce qui me fait peur c'est les potentielles absences d'Emerson ou Weah.
On a bien vu que Pavard à droite, et Medina à gauche, ce n'était pas d'excellentes solutions. En gardant Murillo jusqu'à la fin de saison, t'as quand même plus de certitudes pour ces postes, même si comme tu dis, depuis un certain temps il est beaucoup moins bon, surtout défensivement.

Après j'avoue je suis peut-être pas objectif, j'adore le joueur, son histoire avec l'OM (le mec n'a même pas encore signé qu'on dit déjà que c'est une chèvre, au final il a fait plus que rendre des services) et le mec semble également top.
Autant Clauss tu me dis que c'est un branleur et qu'on veut qu'il parte je m'en fous, autant Murillo ça me fait quelque chose.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 21:08

Ruud Devils
Moderator

Ruud Devils a écrit :

Ouai donc la nuance est dans le fait que pour toi c'est sur la CDM entière alors que pour Audacius, c'est uniquement sur sa frappe second poteau. Après je te rejoins, j'ai jamais trouvé Pavard hors normes, mais pas non plus aussi nul que ce qu'il est depuis qu'il est chez nous.

Alors j'étais le plus gros détracteur de Pavard pour toutes les raisons exprimées ci dessus (au point que tous mes potes m'ont chambré à sa signature), mais effectivement sur ta dernière phrase je dois admettre que, même si je vois exactement le défenseur que j'avais vu, avec les mêmes lacunes : ne va pas au duel, défend mal dans son dos, manque d'impact, y a un registre sur lesquels j'avais un peu de curiosité et d'excitation, c'était dans les passes progressives.

J'avais l'image d'un joueur avec une belle qualité de pied, capable de toucher tout le monde sur le terrain et de nous sortir plus rapidement du pressing.

Et c'est là dessus que je suis le plus déçu au final.

Je crois d'ailleurs que sa dernière titularisation, je me prends le bec avec certains d'entre vous ici qui vous en preniez à Léo Balerdi qui essayait des passes vers l'avant, pendant que Pavard n'en essayait pas une. Il prenait le ballon et la remettait sans cesse sur Balerdi.

A tel point que l'attaquant adverse n'exerçait plus de pressing sur Pavard et avait fini par comprendre qu'en allant sur Balerdi ils empêcheraient toutes les relances de partir.

Alors Balerdi du coup se fait allumer ici, Pavard lui reste protégé des critiques alors qu'il ne tente pas la moindre passe.
C'est cette injustice qui m'a sidéré.

Et De Zerbi a eu la même lecture que moi. Il a sorti Pavard du onze et maintenu Balerdi.
Je pense que lui aussi attendait de Pavard d'être ce defenseur relanceur, et je pense qu'il est très déçu.

Aujourd'hui 22:13

Chelito
Membre

Non.

Moi je garde Murillo

Je cherche juste à comprendre la logique .

A aucun moment je ne juge l'état d'esprit de Kondogbia car je ne le vois pas  àl'entrainement et ne suis pas le coach.

Quant à la possibilité d'être pro et d'avoir des soucis physiques elle me semble exister.

Dernières News FM

Pied de page du Forum