Aujourd'hui 21:01

airness
Membre

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…

S il y avait eu le psg, ca se trouve, on les aurait pris. Suivez mon raisonnement : si le PFC n'avait pas battu le psg, les parisiens prenaient le tfc. et si la logique était là, ils tombaient sur nous. Ce tirage au sort n'est qu'une altération inattendue d'une guigne habituelle et tragique, collant à l'om, qui ne s'est pas produite.
Mais bon , on a encore le loisir de faire une annecy...

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 21:06)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:05

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Henry974 a écrit :

Je viens d'apprendre que nous allons affronter Toulouse ce qui est un tirage extrêmement favorable pour gagner cette coupe de France. Plus rien ne nous empêchera de gagner ! Statistiquement parlant on est en position de force pour ramener la coupe a la maison.

Pour moi on passe un obstacle ce soir, normalement on devrait passer Toulouse , mais tout se jouera au prochain tirage

Si on va à Lens ou Lyon  on sera vraiment pas favoris, faudra encore prier pour jouer à domicile ou au pire se déplacer à Nice ou Lorient

Aujourd'hui 21:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

jolecomedien a écrit :

Eldarion a écrit :

Henry974 a écrit :

Je viens d'apprendre que nous allons affronter Toulouse ce qui est un tirage extrêmement favorable pour gagner cette coupe de France. Plus rien ne nous empêchera de gagner ! Statistiquement parlant on est en position de force pour ramener la coupe a la maison.

Et beaucoup chouinaient davance sur ce tirage "pipé".

J’arrive pas à comprendre pourquoi vous utilisez ce mot pour parler des autres. C’est hyper dégradant et hautain

Parce que chaque année on a 3 pages de commentaires qui ont la certitude que le tirage au sort est truqué et que l'OM sera systématiquement défavorisé au tirage. Mais bref, super tirage après Rennes et Bayeux, c'est tout ce qui compte.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 21:06

cyrildu80
Membre

skanky a écrit :

jolecomedien a écrit :

skanky a écrit :

Monaco a été extrêmement costaud contre nous, ils font leur match de de la saison

C’est vrai. Mais Strasbourg me fait grandement peur. Sa joue vraiment bien au ballon

tant qu'on joue au Vel' ....

C'est pour ça qu'il faudrait Monaco plutôt que Strasbourg, car ça voudrait forcément dire match a domicile  neutral

Aujourd'hui 21:07

airness
Membre

S il y avait eu le psg, ca se trouve, on les aurait pris. Suivez mon raisonnement : si le PFC n'avait pas battu le psg, les parisiens prenaient le tfc. et si la logique était là, ils tombaient sur nous. Ce tirage au sort n'est qu'une altération inattendue d'une guigne habituelle et tragique, collant à l'om, qui ne s'est pas produite, avec l'élimination inimaginable du PSG..
Mais bon , on a encore le loisir de faire une annecy...

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 21:09)

Aujourd'hui 21:09

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

1-0 Strasbourg

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 21:28

lucianoo
Membre

Eldarion a écrit :

jolecomedien a écrit :

Eldarion a écrit :

Et beaucoup chouinaient davance sur ce tirage "pipé".

J’arrive pas à comprendre pourquoi vous utilisez ce mot pour parler des autres. C’est hyper dégradant et hautain

Parce que chaque année on a 3 pages de commentaires qui ont la certitude que le tirage au sort est truqué et que l'OM sera systématiquement défavorisé au tirage. Mais bref, super tirage après Rennes et Bayeux, c'est tout ce qui compte.

oui les seuls déçus ce soir, ce sont les adeptes des théories du complot  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:34

Egyptiano
Membre

Il va se jouer a quelle date le quart au Vélodrome ?

Aujourd'hui 21:35

GonzoGoal
Membre

Il y a en a qui se plaigne de balerdi et medina, barco c'est la même toujours au milieu des embrouilles, toujours à discuter ... c'est vraiment un truc d'argentin big_smile

Aujourd'hui 21:35

Hurrican
Ramasseuse Officielle

Egyptiano a écrit :

Mercredi 4 mars 2026

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 21:36)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 21:36

GonzoGoal
Membre

Egyptiano a écrit :

prévu pour le mercredi 4 mais pas de répartition des matchs encore, sachant que l'on joue le dimanche contre lyon avant, je pense que l'on jouera mercredi ou jeudi

Aujourd'hui 21:36

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

jolecomedien a écrit :

oui les seuls déçus ce soir, ce sont les adeptes des théories du complot  lol

Alors que l actualité médiatique et judiciaire nous prouve que ces théories complotistes sont évidemment inventées de toute pièce  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 21:37

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Panichelli je le verrai vraiment bien en pointe chez nous. Il a vraiment qqch ce joueur. Dans un système comme le notre il ferait un malheur à la fois devant le but mais surtout pour fixer les défenseurs et permettre à Greenwood, Paixao, etc. de s'engouffrer dans les brèches

Aujourd'hui 21:42

GonzoGoal
Membre

Camera Obscura a écrit :

Panichelli je le verrai vraiment bien en pointe chez nous. Il a vraiment qqch ce joueur. Dans un système comme le notre il ferait un malheur à la fois devant le but mais surtout pour fixer les défenseurs et permettre à Greenwood, Paixao, etc. de s'engouffrer dans les brèches

Alors dans le profil clairement ... après je me méfié des joueurs qui font une belle saison à Strasbourg et qui peuvent disparaître l'année suivante ... un peu comme Baloghun le mec te fais une saison ET à Reims avant de rentrer dans le rang (il reste buteur mais rien à voir avec sa saison à Reims)...

Mais sinon dans le profil le combat le pressing la qualité technique et le côté renard des surface ... oui clairement un joueur de ce profil + gouiri tu as 2 profils différents mais qui rentreraient dans le système

Aujourd'hui 21:43

Camera Obscura
Membre

GonzoGoal a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Alors dans le profil clairement ... après je me méfié des joueurs qui font une belle saison à Strasbourg et qui peuvent disparaître l'année suivante ... un peu comme Baloghun le mec te fais une saison ET à Reims avant de rentrer dans le rang (il reste buteur mais rien à voir avec sa saison à Reims)...

Mais sinon dans le profil le combat le pressing la qualité technique et le côté renard des surface ... oui clairement un joueur de ce profil + gouiri tu as 2 profils différents mais qui rentreraient dans le système

Je ne sais pas ce qu'il donnera après mais je le trouve vraiment bon. J'adorerais l'avoir avec nous

Aujourd'hui 22:00

Egyptiano
Membre

Hurrican a écrit :

Egyptiano a écrit :

Mercredi 4 mars 2026

Merci !!

Aujourd'hui 22:16

Hurrican
Ramasseuse Officielle

2-0 Strasbourg

Aujourd'hui 22:17

Camera Obscura
Membre

Hurrican a écrit :

2-0 Strasbourg

Beau but, même si je pense qu'il est hors jeu

Aujourd'hui 22:17

chaz01
Membre

Camera Obscura a écrit :

Hurrican a écrit :

2-0 Strasbourg

Beau but, même si je pense qu'il est hors jeu

Oui HJ

Aujourd'hui 22:19

Hurrican
Ramasseuse Officielle

2-1 Strasbourg

Dernières News FM

Pied de page du Forum