Aujourd'hui 09:35

Matt Le God
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Présenté comme un exemple, dégagé 3 mois après comme un Kleenex.

La seule continuité c’est Longoria. Le facteur principal d’instabilité de l’effectif.

On en revient toujours au fait qu’on a un triptyque hautement nerveux et impatient.
De zerbi a pris Murillo en grippe? C’est qui le facteur de médiation ou de patience?
Benatia? « Murillo c’est un bon petit, mais il s’est laissé allé, on lui a trouvé une solution mais c’est un bon petit (de 30 ans) »
Longoria ? C’est Football Manager joue vrai foot.

Je reproche pas leurs qualités propres. Mais ils ont tous les mêmes défauts.

Au demeurant le profil nerveux de RDZ au niveau opérationnel me choque pas.
Mais celui de Benatia me gêne bcp plus. Longoria j’en parle pas

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 09:36)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Matt Le God a écrit :

Présenté comme un exemple, dégagé 3 mois après comme un Kleenex.

La seule continuité c’est Longoria. Le facteur principal d’instabilité de l’effectif.

On en revient toujours au fait qu’on a un triptyque hautement nerveux et impatient.
De zerbi a pris Murillo en grippe? C’est qui le facteur de médiation ou de patience?
Benatia? « Murillo c’est un bon petit, mais il s’est laissé allé, on lui a trouvé une solution mais c’est un bon petit (de 30 ans) »
Longoria ? C’est Football Manager joue vrai foot.

Je reproche pas leurs qualités propres. Mais ils ont tous les mêmes défauts.

Au demeurant le profil nerveux de RDZ au niveau opérationnel me choque pas.
Mais celui de Benatia me gêne bcp plus. Longoria j’en parle pas

Quand tu regardes bien, sur le terrain on a les mêmes défauts que dans le board.
On ne sait pas être patient, on perd le fil très rapidement et on n'arrive pas à faire le dos rond.

Aujourd'hui 09:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Fais ch***

J'aimais bien le joueur.
Pas toujours fiable défensivement mais redoutable contre attaquant.

C'est une perte pour moi. Surtout qu'il n'est pas remplacé.
Bon le calendrier s'est allégé, mais Weah, pas de blessure stp.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:49

chaz01
Membre

On a peut être un accord avec Mingueza
https://www.transfermarkt.fr/oscar-ming … ler/331505

Mais n empêche que la forme n est pas bonne du tout
J ai vraiment pas l impression que ce soit un fouteur de merde ou qu’il est tant lever le pied que ça

Incompréhensible Management

Aujourd'hui 10:03

airness
Membre

Attention, je veux que deb reste pour éviter l'instabilité et je pense qu on.peut arriver à une grande équipe en le laissant bosser.  Mais faut qu'au delà de dégager les gens, dzb fasse son.mea culpa sur le manque d'assise défensive chronique de l'équipe entre jouer la ligne constamment, le pressing sur porteur mal fait, le milieu défensif en sous nombre, la panique des fins de match.
Regardez paris, si forts, si dominants. Quand c moins.bien, ils n hésitent pas à se replier bloc bas.
Je me souviens.de l erreur de Murillo au trophée des champions. Pourquoi tout le secteur défensif joue encore la.ligne dans les derniers instants du match ?
Un des seuls moments où pour garder un score,  on a bien fait bloc bas  et qu'on etait dominés, c t contre Paris et on avait gagné

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 10:05)

Aujourd'hui 10:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

airness a écrit :

Attention, je veux que deb reste pour éviter l'instabilité et je pense qu on.peut arriver à une grande équipe en le laissant bosser.  Mais faut qu'au delà de dégager les gens, dzb fasse son.mea culpa sur le manque d'assise défensive chronique de l'équipe entre jouer la ligne constamment, le pressing sur porteur mal fait, le milieu défensif en sous nombre, la panique des fins de match.
Regardez paris, si forts, si dominants. Quand c moins.bien, ils n hésitent pas à se replier bloc bas.
Je me souviens.de l erreur de Murillo au trophée des champions. Pourquoi tout le secteur défensif joue encore la.ligne dans les derniers instants du match ?
Un des seuls moments où pour garder un score,  on a bien fait bloc bas  et qu'on etait dominés, c t contre Paris et on avait gagné

Les consignes du coach.
Il ne se remet absolument pas en question sur la partie défensive.

Et trop de nos joueurs sont pas bon dans ce secteur pour que ça soit juste un problème de joueur !

Aujourd'hui 11:18

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Je partage votre avis, j'aime pas comment on traite ce joueur et d'autres avant lui.
On se doit de trouver d'autres solutions plus mesurées et humaines.
C'est un cailloux dans la chaussure de la direction que j'apprécie pour beaucoup d'autres choses, je suis certainement beaucoup trop utopiste.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 11:21

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Si on sort Murillo pour les buts qu'il nous a coûté on peut exflitrer Rulli aussi qui nous a coûté beaucoup plus de buts. Il est hors sujet depuis novembre

Aujourd'hui 11:25

kace
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Si on sort Murillo pour les buts qu'il nous a coûté on peut exflitrer Rulli aussi qui nous a coûté beaucoup plus de buts. Il est hors sujet depuis novembre

non, sans déconner ?? un gardien de but qui est plus souvent impliqué sur les buts encaissés qu'un arrière latéral ? quel critère pertinent pour juger et comparer ces deux postes ......

Aujourd'hui 11:33

lucianoo
Membre

Ce qui est quand même un peu comique dans cette histoire, c'est que t'as RDZ quelques jours plus tôt qui met en avant le manque de stabilité de l'effectif pour expliquer les difficultés, pour ensuite virer l'un des plus anciens de l'effectif du jour au lendemain.
Bref ferait mieux de s'abstenir a l'avenir de ce type de réflexion et de se mettre au boulot pour intégrer le plus vite possible les nouveaux venus

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:34

lucianoo
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Il partira cet été, ma main a couper.
2 ans au club pour notre trio, c'est déjà bcp trop  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:35

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

non, sans déconner ?? un gardien de but qui est plus souvent impliqué sur les buts encaissés qu'un arrière latéral ? quel critère pertinent pour juger et comparer ces deux postes ......

Bah il a raison, Rulli nous a coûté un paquet de points dernièrement, c'est pas parce qu'il est gardien qu'il devrait avoir l'immunité !
Franchement dégoûté pour Murillo , je pense qu'on avait budgétisé une qualification en LDC et qu'on a du vendre à tout va pour rattraper le coup parce que je vous aucune logique sportive à ce transfert, comme pour Rabiot et Rongier je suis extrêmement déçu de l'équipe dirigeante...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 11:37

GonzoGoal
Membre

la gestion de murillo est une chose, après peut être que le joueur a demandé à partir mais globalement je ne comprends pas ce move ...
bref...
maintenant prions pour Weah même si la solution Pavard existe mais l'apport sera forcément bien différent

Aujourd'hui 11:38

zagor
Membre

Ca faisait plus de 2 saisons qu'il était là, c'est un peu trop pour l'OM actuel.

Rien qu'en tant que supporter je suis usé de voir ces schémas se répéter, j'imagine même pas pour les joueurs.

Avec le départ de Murillo, il n'y a donc plus que 2 joueurs, sur un effectif de plus de 20, qui sont là depuis plus de 2 saisons (Balerdi et Kondogbia).
Et 1 seul qui était là sous Tudor (où malgré plein de défauts en fin de saison, on fait 3e, donc il y avait quand même de la qualité dans cet effectif).

Aujourd'hui 12:07

lenounours
Membre

Quelle déception
Les raisons sont dures à avaler me concernant.

Lui part parce qu'il n'aurait "pas assez faim", ce malgré de bonnes prestations dans l'ensemble, des passes souvent décisives et une polyvalence appréciable. Mais on garde des joueurs moins bons, plus chers et moins fiables comme Pavard ou Kondogbia parce qu'ils auraient "la dalle"...

Faire d'un critère aussi subjectif un élément de décision définitif ça me parait invraisemblable. S'il suffit de hurler et de sauter partout pour montrer que tu en veux er que tu n'es pas satisfait de la prestation, les introvertis ont du soucis à se faire...

Bref, le board a pris sa décision.
Comptablement ce n'est pas une mauvaise affaire (même si on pouvait espérer un montant plus élevé étant donné le nombre d'années de contrat restantes et le niveau du joueur), mais sportivement et humainement c'est dommageable.
Un des rares joueurs du club pour lequel j'avais une forme d'attachement et d'affection.

A noter qu'on récupère une place d'extra communautaire... de là à en faire un possible lien...

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:02)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 12:25

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

J ai vraiment pas l impression que ce soit un fouteur de merde ou qu’il est tant lever le pied que ça

Je le pense aussi, on semblait très proche du joueur l'été dernier, mais son club inflexible sur la clause à 20M.
Libre, c'est certain qu'on y pense.

En tout cas il est sympa notre socuting, page 1 de Transfermakrt des plus grosses valeurs marchandes en fin de contrat (Gomes, CJ saison dernière / Abdelli, Timber saison en cours)

Murillo qui fout la merde un 30 janvier, on y croit tous.
On a simplement paumé la qualif en LDC, un manque à gagner de 15M, du coup faut compenser, malgré les discours de façade que les play off n'étaient pas un objectif.
Murillo 6M + salaire 1,5M sur les 6 mois restant, c'est la moitié de ces 15M.

On a surement essayé de casser le prêt de Pavard, sas succès.

Sans Europe, on peut se dire que Weah fera 75% des minutes, du coup Murillo aurait décôté (bon en même temps si on ne le valorise qu'à 6M ...).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 12:29

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Murillo merde
par contre j'ai peut etre raté une info mais comment on est passé d' un reproche de ne pas avoir assez faim à  reproche de foreur de merde?

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 12:34)

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:14

Nious
Membre

algeria95 a écrit :

chaz01 a écrit :

Je le pense aussi, on semblait très proche du joueur l'été dernier, mais son club inflexible sur la clause à 20M.

En tout cas il est sympa notre socuting, page 1 de Transfermakrt des plus grosses valeurs marchandes en fin de contrat (Gomes, CJ saison dernière / Abdelli, Timber saison en cours)

On a simplement paumé la qualif en LDC, un manque à gagner de 15M, du coup faut compenser, malgré les discours de façade que les play off n'étaient pas un objectif.

Sans Europe, on peut se dire que Weah fera 75% des minutes, du coup Murillo aurait décôté (bon en même temps si on ne le valorise qu'à 6M ...).

15 Millions le manque à gagner pour les barrages? ça me parait bcp non?
C'était pas genre 3/4 million la qualif, et ça t'ajoutes les recette à domicile + 1 éventuelle victoire à la maison, j'ai du mal à voir plus que 10

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 13:27)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:30

Guistar2
Membre

De mémoire les 10M c'est si jamais on passait encore un tour, donc loin d'être fait.

Aujourd'hui 13:44

chris1004
Membre
Lieu: France

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

chaz01 a écrit :

15 Millions le manque à gagner pour les barrages? ça me parait bcp non?
C'était pas genre 3/4 million la qualif, et ça t'ajoutes les recette à domicile + 1 éventuelle victoire à la maison, j'ai du mal à voir plus que 10

C'etait 6 à 8 milions la qualification pour les barrages.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum