Aujourd'hui 14:00

lenounours
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Il est arrivé à Istambul 😭
https://x.com/HTSpor/status/2019752633775403251

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lenounours a écrit :

ma journée est gâché
je suis dégouté

Textor notre héros

Aujourd'hui 14:42

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Je le pense aussi, on semblait très proche du joueur l'été dernier, mais son club inflexible sur la clause à 20M.
Libre, c'est certain qu'on y pense.

En tout cas il est sympa notre socuting, page 1 de Transfermakrt des plus grosses valeurs marchandes en fin de contrat (Gomes, CJ saison dernière / Abdelli, Timber saison en cours)

Murillo qui fout la merde un 30 janvier, on y croit tous.
On a simplement paumé la qualif en LDC, un manque à gagner de 15M, du coup faut compenser, malgré les discours de façade que les play off n'étaient pas un objectif.
Murillo 6M + salaire 1,5M sur les 6 mois restant, c'est la moitié de ces 15M.

On a surement essayé de casser le prêt de Pavard, sas succès.

Sans Europe, on peut se dire que Weah fera 75% des minutes, du coup Murillo aurait décôté (bon en même temps si on ne le valorise qu'à 6M ...).

15 Millions le manque à gagner pour les barrages? ça me parait bcp non?
C'était pas genre 3/4 million la qualif, et ça t'ajoutes les recette à domicile + 1 éventuelle victoire à la maison, j'ai du mal à voir plus que 10

C'etait 6 à 8 milions la qualification pour les barrages.

Non la qualif en barrage en elle mm c'est seulement 1m€
Mais si tu te qualifies en barrage forcément tu es mieux classé donc tu prends aussi quelques millions en plus selon ton classement (si t'es 24 c'est guère plus mais si tu finis 18eme par exemple ça pouvait te faire 2-3m€ de plus)
Et tu peux ajouter un match à domicile en plus dans ta billetterie également.

En gros une qualif en barrage c'était environ 5-6m€ de plus je pense, par contre si tu passes ton barrage c'est 13m€ d'un coup (+encore des matchs donc de la billetterie)

Aujourd'hui 14:45

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Je le pense aussi, on semblait très proche du joueur l'été dernier, mais son club inflexible sur la clause à 20M.
Libre, c'est certain qu'on y pense.

En tout cas il est sympa notre socuting, page 1 de Transfermakrt des plus grosses valeurs marchandes en fin de contrat (Gomes, CJ saison dernière / Abdelli, Timber saison en cours)

Murillo qui fout la merde un 30 janvier, on y croit tous.
On a simplement paumé la qualif en LDC, un manque à gagner de 15M, du coup faut compenser, malgré les discours de façade que les play off n'étaient pas un objectif.
Murillo 6M + salaire 1,5M sur les 6 mois restant, c'est la moitié de ces 15M.

On a surement essayé de casser le prêt de Pavard, sas succès.

Sans Europe, on peut se dire que Weah fera 75% des minutes, du coup Murillo aurait décôté (bon en même temps si on ne le valorise qu'à 6M ...).

C'était pas genre 3/4 million la qualif, et ça t'ajoutes les recette à domicile + 1 éventuelle victoire à la maison, j'ai du mal à voir plus que 10

Oui au temps pour moi je dis une betise, pas 15M non.

1M la qualif pour les play off
1M en + pour le classement (+/- 20e place)
0,7M pour un match nul en + en phase de poule
3M de billeteire sur le 1/16e
0,7M si tu fais un nul sur les deux matchs du 1/16e
500k de sponsor (?)
= +/- 7M

Ca fait Murillo  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:51

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

comme d'hab...c'est n'importe quoi ce club

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 14:56

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

ma journée est gâché
je suis dégouté

Pareil je suis dégoûté

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Nious a écrit :

Oui au temps pour moi je dis une betise, pas 15M non.

1M la qualif pour les play off
1M en + pour le classement (+/- 20e place)
0,7M pour un match nul en + en phase de poule
3M de billeteire sur le 1/16e
0,7M si tu fais un nul sur les deux matchs du 1/16e
500k de sponsor (?)
= +/- 7M

Ca fait Murillo  lol

si je vous écoute, on ne l'a pas vendu pour des raisons sportives...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:28

Ruud Devils
Moderator

En gros ce joueur se serait moins investi depuis décembre.
Honnêtement, je le crois parfaitement.

Et même, je le comprends.

Irréprochable depuis 2 ans, il a été un des meilleurs joueurs sous De Zerbi l'an dernier.

Pavard arrive, est catastrophique, il se retrouve quand même sur le banc. Visiblement donc jusqu'en novembre il continue de s'investir mais devient un deuxième choix, parce que Pavard a joué au Bayern et pas lui.

Ce traitement rappelle étrangement le cas ridicule Malinovskyi- Payet sous Tudor, ou plus recemment Bennacer Rongier (bon là y a pas eu photo).

Perso, dans mon entreprise, si je me fais rétrograder au profit d'un mec qui en branle pas une, je m'investirai moins.

En gros, Murillo est humain quoi. Le jour où se club récompensera le mérite, ça sera un vrai changement dans nos relations avec nos joueurs, et l'investissement.

55% de onze de depart en L1 (et heureusement qu'il est titulaire en debut d'année en aout), 50% en C1, 33% en coupe. Pour un joueur indiscutable l'an dernier. Et pour quelle raison? Un mec qui fait 100% de passes neutres et défend à 6 mètres de son adversaire ?

Aujourd'hui 15:29

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Bonne chance à toi Muri tu le mérites

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 15:38

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

ma journée est gâché
je suis dégouté

Pareil je suis dégoûté

On l'est tous , c'est incompréhensible !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 15:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Il était moins bon ces derniers temps mais de là à le voir partir, je suis très décu. Bonne chance à lui, je garde que du positif de son passage ici.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 15:43

rasta70
 #jesuisbolero

je sais pas pourquoi il part et je m'en fous en fait on.perd un super joueur c'est tout ce que je vois sans rien reprocher à personne.
mais a un moment il faut accepter les règles du foot
des fois t'es titulaire des fois remplaçants des fois pas voulu par le coach
on peux comprendre la déception de ne pas plus jouer ( 11eme temps de jeu du club quand meme )
mais ton devoir c'est de toujours tout donner
et effectivement si tu t'en sent pas capable car tu te sent trahie
ben oui un départ est le mieux pour tous
en tous cas merci pour tout
je lui souhaite le meilleurs
mais

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:44)

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:00

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

je sais pas pourquoi il part et je m'en fous en fait on.perd un super joueur c'est tout ce que je vois sans rien reprocher à personne.
on peux comprendre la déception de ne pas plus jouer ( 11eme temps de jeu du club quand meme )
mais

Apres tu sais c'est du management tout ca.
C'est bien gentil de dire que c'est tjrs de la faute du joueur qui doit être a 100% en toute circonstance,  mais pour que ce soit le cas, il faut aussi l'accompagner et donner du sens aux décisions qu'on prend.

La on a quand meme le sentiment qu'on manage a la tronçonneuse,  a savoir des qu'un joueur est un peu moins dans le projet, on le degage.
Bon ok, c'est une manière de faire, pourquoi pas, mais derrière, juste faut pas que le coach se plaigne du manque de stabilité. Parce que la c'est juste du foutage de gueule.
Un moment on a ce qu'on veut et ce qu'on veut, c'est pas de la stabilité.

Bref déçu qu'il parte et encore plus de cette manière mais merci a lui de nous avoir fait fermer notre gueule car on était nombreux a être sceptique a son arrivée.
On repart avec une pv, donc Longoria sera content mais on perd un bon joueur de devoir.
Je lui souhaite le meilleur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On a l'habitude avec Longoria.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:17

cyrildu80
Membre

bon ben super la fin de saison, si Weah se blesse, on va bricoler avec Pavard, Nadir et Nnani au poste d'arrière droit...

Aujourd'hui 16:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Quel gâchis

J espère vraiment qu’il a fait de la merde parce que virer un joueur pour ça…

C'est quand-même amusant, depuis que le duo Benatia Longoria est au pouvoir le nombre de joueurs qui "font de la merde" a drastiquement augmenté.

Rabiot Rowe Guendouzi Dieng Mbemba Payet Murillo Clauss

Et c'est fou, ils font tous de la merde en fin de mercato!

Doit y avoir un drole de virus qui tourne pendant les mercatos et qui touchent uniquement les joueurs de l'OM. Ils deviennent tous des mecs malpolis qui insultent leur entraîneur ou frappent d'autres joueurs.

À qui le tour l'été prochain?

Peut-être qu’avant on laissait passer des choses qu’on ne laisse plus passer ?
Toi tu excuses le fait qu’il soit moins investi parce qu’il passe après Pavard, que tu as pris en grippe. Moi je n’excuse pas qu’un mec qui remplace un joueur défaillant décide de jouer en dilettante. C’est humain oui, mais c’est aussi humain de se dire « ça y est j’ai ma chance, je vais la jouer à fond pour gagner du temps de jeu ». C’est humain et professionnel.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 16:25

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

mais

Apres tu sais c'est du management tout ca.
C'est bien gentil de dire que c'est tjrs de la faute du joueur qui doit être a 100% en toute circonstance,  mais pour que ce soit le cas, il faut aussi l'accompagner et donner du sens aux décisions qu'on prend.

La on a quand meme le sentiment qu'on manage a la tronçonneuse,  a savoir des qu'un joueur est un peu moins dans le projet, on le degage.
Bon ok, c'est une manière de faire, pourquoi pas, mais derrière, juste faut pas que le coach se plaigne du manque de stabilité. Parce que la c'est juste du foutage de gueule.
Un moment on a ce qu'on veut et ce qu'on veut, c'est pas de la stabilité.

Bref déçu qu'il parte et encore plus de cette manière mais merci a lui de nous avoir fait fermer notre gueule car on était nombreux a être sceptique a son arrivée.
On repart avec une pv, donc Longoria sera content mais on perd un bon joueur de devoir.
Je lui souhaite le meilleur.

vous jugez avec des sentiments
jamais dit que c'était toujours de la faute du joueur je donne juste mon point du vue
apres désolé dans le monde pro y a des choses compréhensible qui n'en reste pas moins des fautes
et je trouve que justement qu'il y a beaucoup de mansuétude a l'égard du joueur de foot en général et justement beaucoup moins à  propos des coachs
très déçu qu'il parte ausdi c'était un des mes joueurs préférés
apres perso depuis Kamara je ne pleure plus aucun joueurs
bon vent à lui je lui souhaite le meilleur mais l'OM s'en relèvera
et je te tiendrais le meme discours pour tout le monde
de Greenwood a Vermot

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:26

rasta70
 #jesuisbolero

cyrildu80 a écrit :

bon ben super la fin de saison, si Weah se blesse, on va bricoler avec Pavard, Nadir et Nnani au poste d'arrière droit...

et ben on bricolera avec Pavard
au coach de se débrouiller

Textor notre héros

Aujourd'hui 16:28

Nious
Membre

En tout cas il a remis une couche sur l'implication de Murillo, qu'il n'avais plus faim, que lui le savait, que le club le savait, tout comme ses coéquipiers

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:28

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

En gros ce joueur se serait moins investi depuis décembre.
Honnêtement, je le crois parfaitement.

Et même, je le comprends.

Irréprochable depuis 2 ans, il a été un des meilleurs joueurs sous De Zerbi l'an dernier.

Pavard arrive, est catastrophique, il se retrouve quand même sur le banc. Visiblement donc jusqu'en novembre il continue de s'investir mais devient un deuxième choix, parce que Pavard a joué au Bayern et pas lui.

Ce traitement rappelle étrangement le cas ridicule Malinovskyi- Payet sous Tudor, ou plus recemment Bennacer Rongier (bon là y a pas eu photo).

Perso, dans mon entreprise, si je me fais rétrograder au profit d'un mec qui en branle pas une, je m'investirai moins.

En gros, Murillo est humain quoi. Le jour où se club récompensera le mérite, ça sera un vrai changement dans nos relations avec nos joueurs, et l'investissement.

55% de onze de depart en L1 (et heureusement qu'il est titulaire en debut d'année en aout), 50% en C1, 33% en coupe. Pour un joueur indiscutable l'an dernier. Et pour quelle raison? Un mec qui fait 100% de passes neutres et défend à 6 mètres de son adversaire ?

Globalement Muri et Pavard ont le même temps de jeu et match en L1, Murillo a moins joué de min en C1, mais a participé à 7 matchs dont 4 comme titu.

On est pas dans le cas du joueur laissé de coté  wink

Je suis comme toi, j'aurai aimé le voit plus, il peut être performant dans une def à 3 ou à 5, Dc ou latéral, et en plus Pavard n'a pas montré qu'il était indiscutable.

Tu oublies en revanche Weah dans l'équation, qui a beaucoup joué piston droit ,donc en concurrence avec Murillo.

Cet après midi, le Coach a répété une 10aine qu'il n'avait plus assez faim, malgré tout il le faisait rentrer à tous les matchs, il est donc résté dans l'équation longtemps, avec la confiance du coach.

On est super loin d'un mec laissé de coté (avant semaine dernière) tout de même.

On s'attache plus à certains joueur qu'à d'autres c'est évident, mais ça fait partie de la vie d'un club, et des joueurs.
Quand il y a désaccord, temps de jeu, poste, contrat, envie de départ..., ben les gens se séparent., c'est comme ça partout  yikes

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 16:30)

Dernières News FM

Pied de page du Forum