Aujourd'hui 16:51

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

rasta70 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

bon ben super la fin de saison, si Weah se blesse, on va bricoler avec Pavard, Nadir et Nnani au poste d'arrière droit...

et ben on bricolera avec Pavard
au coach de se débrouiller

Weah + Pavard qui a joué une bonne partie de sa carrière à ce poste, + Timber, d'aprés le coach.
Perso j'appelle pas ça du bricolage.

Et comme dit ce matin, les clubs avec tous les postes doublés avec des spé du poste, pas certain que ça existe, même dans les tops clubs.

Rien que Paris, c'est le cas pour les deux postes de latéraux (Nuno Mendes / L.Herndaz - Hakimi / Zaïre Emry)
L'OM c'est pareil, un spé du poste de chaque coté, + des mecs polyvalent avec Pavard, Medina, et Weah qui a déjà joué à gauche aussi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:59

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Si Weah se blesse on bricolera avec Pavard ?? yikes big_smile
Mais les gars on est l'OM pas le Real Madrid hein, du calme quand même, on va pas tripler tous les postes avec des joueurs de classe mondiale.
En plus je pense qu'il y a pas mal de clubs qui aimeraient avoir comme solution de "bricolage" un mec qui a été champion du monde à ce poste lol

PM6 : Ajax Amsterdam

Aujourd'hui 16:59

lucianoo
Membre

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

bon ben super la fin de saison, si Weah se blesse, on va bricoler avec Pavard, Nadir et Nnani au poste d'arrière droit...

et ben on bricolera avec Pavard
au coach de se débrouiller

Weah + Pavard qui a joué une bonne partie de sa carrière à ce poste, + Timber, d'aprés le coach.
Perso j'appelle pas ça du bricolage.

Et comme dit ce matin, les clubs avec tous les postes doublés avec des spé du poste, pas certain que ça existe, même dans les tops clubs.

Rien que Paris, c'est le cas pour les deux postes de latéraux (Nuno Mendes / L.Herndaz - Hakimi / Zaïre Emry)
L'OM c'est pareil, un spé du poste de chaque coté, + des mecs polyvalent avec Pavard, Medina, et Weah qui a déjà joué à gauche aussi.

Oui RDZ a de quoi faire et vu que c'est sa décision, il devra l'assumer.
Et atteindre ses objectifs,  car c'est pour ca qu'on le paie 550K par mois.
A lui de relancer Pavard, il a validé ce recrutement,  qui nous coûte tres cher.
C'est son job.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Phaeton a écrit :

Mais les gars on est l'OM pas le Real Madrid hein, du calme quand même, on va pas tripler tous les postes avec des joueurs de classe mondiale.
En plus je pense qu'il y a pas mal de clubs qui aimeraient avoir comme solution de "bricolage" un mec qui a été champion du monde à ce poste lol

On le licencie pour faute grave lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:01

lucianoo
Membre

Phaeton a écrit :

Ouais enfin faut regarder les matchs de l'OM aussi et pas seulement le CV du gars.
Après oui, a RDZ de faire en sorte que Pavard retrouve un niveau au moins décent.
Car ses derniers matchs, c'était du niveau de Brassier.

Aujourd'hui 17:03

Phaeton

lucianoo a écrit :

Phaeton a écrit :

Ouais enfin faut regarder les matchs de l'OM aussi et pas seulement le CV du gars.
Après oui, a RDZ de faire en sorte que Pavard retrouve un niveau au moins décent.
Car ses derniers matchs, c'était du niveau de Brassier.

Il est pas bon c'est un fait. Mais enfin on parle d'une hypothèse où déjà il faudrait que Weah se blesse. On dit pas que Pavard va être titu du poste, ce qui là je suis d'accord, ne serait pas une bonne solution. Mais dépanner avec Pavard, faut pas abuser non plus, y'a bien pire que cette situation !

Dernière modification par Phaeton (Aujourd'hui 17:03)

Aujourd'hui 17:10

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

si je vous écoute, on ne l'a pas vendu pour des raisons sportives...

Franchement je ne comprends sincérement pas le moove.

Je regrette l'instabilité de l'effectif mais pour tous les mouvements j'arrive à les expliquer (sans forcément partager l'idée, notamment sur les recrues Abdelli et Nnadi).

Là Murillo je ne sais pas.

Sportivement je ne comprends pas.
J'entends qu'il est passé derrière Weah, qui est juste stratosphérique cette saison, mais on peut aussi se dire que Weah se bonifie par la concurrence du panaméen.
Il reste une valeur sure de l'effectif, jamais quand j'ai vu son nom sur une feuille de match je me suis offusqué de sa présence. J'ai d'ailleurs jamais lu sur le forum "Putain Murillo encore titulaire" "Oh non Murillo qui rentre en jeu".

Financièrement je ne comprends pas.
J'entends qu'on était à 105% du budget sur les 6 premiers mois et que, par compensation, on doit être à 95% sur les 6 mois à venir.
Que les départs de Blanco, Lirola, Garcia, Mughe et Maupay ne libèrent pas de MS car ces départs étaient prévu l'été dernier.
Maintenant on a perdu O'Riley et Gomes qui avaient deux gros salaire (320k mensuel chacun) et on a fait rentrer des plus values pour 35M (Bakola + Vaz), sanc compter le paiement anticipé d'Isma Koné et quelques bonus type Guendouzi.
A partir de là, vendre Murillo 6M (230k mensuel) ça ne va pas changer drastiquement ton compte de résultat.
Bon après c'est pas mon argent, mais un décifit de 25M ou un déficit de 17M, c'est assez similaire pour un club de la dimension de l'OM. Pas de quoi justifier un départ urgent "au rabais".

Humainement je ne comprends pas
Le joueur n'a jamais fait de vague en 30 mois, au contraire, toujours loué pour sa mentalité et son professionalisme. Remplacant, baladé de poste en poste, prolongation ...

La seule théorie qui pourrait justifier ce transfert, c'est une proposition salariale hors norme de la Turquie, en amont de cette date du 30 janvier.
Il a 30 ans, bon on va pas refaire le débat Vaz, Murillo a très bien gagné sa vie durant sa carrière (+/- 5M de salaire), mais voilà ce n'était que la Belgique (40k mensuel), ensuite petit contrat à l'OM (90k) jusqu'à sa prolongation récente à 240k mensuel (jusqu'en 2028, bon là il aurait assuré 3 descendances).
Murillo montrant son envie de rejoindre la Turquie, a informé sa direction qui était initiallement réticente mais qui a ensuite constater une baisse d'implication de sa part sur les derniers jours, acceptant finalement sa vente. C'est le seul scénario qui me semble plausible, décevants mais on en a vu d'autres (Niang et Luiz Gustavo qui étaient des légendes chèrement rémunéré ici et nous ont littéralement lâché pour la Turquie).

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:12

algeria95
Membre

Phaeton a écrit :

Murillo > Pavard

C'est pas avoir l'exigence du Real que de se satisfaire de Murillo hein  lol

Aujourd'hui 17:14

algeria95
Membre

Aujourd'hui 17:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

cyrildu80 a écrit :

On a toujours CJ Egan Riley en prêt.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:20

Phaeton

algeria95 a écrit :

Phaeton a écrit :

Murillo > Pavard

ce n'est pas ce que j'ai dit, mais j'estime que si pour 3 mois de compétition avec seulement un match de L1 par semaine + éventuellement 3 matchs de Coupe au maximum, on arrive pas à se contenter d'un Pavard remplaçant, je pense qu'on est vraiment pas lucides

Aujourd'hui 17:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

cyrildu80 a écrit :

On a toujours CJ Egan Riley en prêt.

On ne le voit plus du tout lui ...

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 17:32

lucianoo
Membre

Phaeton a écrit :

algeria95 a écrit :

Phaeton a écrit :

Murillo > Pavard

ce n'est pas ce que j'ai dit, mais j'estime que si pour 3 mois de compétition avec seulement un match de L1 par semaine + éventuellement 3 matchs de Coupe au maximum, on arrive pas à se contenter d'un Pavard remplaçant, je pense qu'on est vraiment pas lucides

Ben encore une fois tout dépend le niveau du Pavard en question.
Parce qu'on l'a vu, Pavard il peut aussi te faire perdre un match a lui tout seul.
Donc des fois mieux vaut personne que Pavard  lol

Aujourd'hui 17:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

Phaeton a écrit :

algeria95 a écrit :

Murillo > Pavard

Ben encore une fois tout dépend le niveau du Pavard en question.
Parce qu'on l'a vu, Pavard il peut aussi te faire perdre un match a lui tout seul.
Donc des fois mieux vaut personne que Pavard  lol

ben oui on joue a 10  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Aujourd'hui 17:50

AudaciouS
Membre

C'est un sketch les justifications de De Zerbi !

Il se donne à fond l'année dernière, il est l'un des meilleurs joueurs, il a contribué à ramener le club en Champions League.

Puis en septembre, on lui dit tu joueras ni contre le Real, ni l'Ajax, ni le Sporting ou encore Paris; C'est très juste comme management, le mec s'est defoncé tte la saison et on le prive des meilleurs matchs de la saison suviante;

Mais attention, il a pas le droit de le montrer, sinon il se retrouve en réserve.
Parce que à quoi bon avoir faim ? Tu te retrouveras qu'il arrive sur le banc

Ca donne vachement envie aux autres de  se donner à fond, ça montre le bon exemple.

Puis après le même coach te parlera de mérite, stabilité, etc etc..

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 17:51)

Aujourd'hui 17:55

oh misère
 Membre

AudaciouS a écrit :

Il se donne à fond l'année dernière, il est l'un des meilleurs joueurs, il a contribué à ramener le club en Champions League.

Puis en septembre, on lui dit tu joueras ni contre le Real, ni l'Ajax, ni le Sporting ou encore Paris; C'est très juste comme management, le mec s'est defoncé tte la saison et on le prive des meilleurs matchs de la saison suviante;

Mais attention, il a pas le droit de le montrer, sinon il se retrouve en réserve.

Ca donne vachement envie aux autres de  se donner à fond, ça montre le bon exemple.

tu as bien fait de preciser l'année derniere

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 18:01

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

Ce sont des professionnels, ils doivent être irréprochables en toute circonstance. C'est même ce que demande le Vel on peut être moins fort que l'adversaire ais mouillé le maillot...

Après Murillo s'est plaint de son temps de jeu et a demandé à partir.

Il avait quand même le 11 ème temps de jeu de l'effectif. Depuis Décembre il était passé devant Pavard.

RDZ est assez pragmatique, il a essayé avec Pavard ou Bennacer et il a finit par remettre Murillo cette année et Rongier l'an dernier.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:09)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:02

AudaciouS
Membre

oh misère a écrit :

Ah donc, après avoir subi une injustice, il aurait du continué à se defoncer ?
Quand il se retrouve sur le banc en septembre, sa réaction est totalement logique et compréhensible.

Tu te défonces tte la saison, mais on te prive d'un match contre le Real, pour mettre un joueur moins bon que toi. Mais faut continuer à se donner à 200%, je sais pas dans quel monde vous vivez, vraiment !

Aujourd'hui 18:04

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

oh misère a écrit :

Ah donc, après avoir subi une injustice, il aurait du continué à se defoncer ?
Quand il se retrouve sur le banc en septembre, sa réaction est totalement logique et compréhensible.

Tu te défonces tte la saison, mais on te prive d'un match contre le Real, pour mettre un joueur moins bon que toi. Mais faut continuer à se donner à 200%, je sais pas dans quel monde vous vivez, vraiment !

En Septembre on ne sait pas ce que va donner Pavard... Si à partir de Décembre, RDZ s'est plus reposé sur Murillo c'est qu'il considère qu'il est meilleur et il doit être motivé en toute circonstance. Il peut faire des erreurs mais mouille le maillot...

RDZ a essayé Bennacer il a vu que le joueur n'était plus dans son prime, Il a remis Rongier qui s'est comporté comme toujours en grand professionnel.

Ce qu'un joueur de foot professionnel ou quelqu'un qui travaille en général ce que il a fait dans le passé n'est pas un passe droit pour ne pas être sérieux dans le présent et le futur.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:20

AudaciouS
Membre

chris1004 a écrit :

En Septembre on ne sait pas ce que va donner Pavard... Si à partir de Décembre, RDZ s'est plus reposé sur Murillo c'est qu'il considère qu'il est meilleur et il doit être motivé en toute circonstance. Il peut faire des erreurs mais mouille le maillot...

RDZ a essayé Bennacer il a vu que le joueur n'était plus dans son prime, Il a remis Rongier qui s'est comporté comme toujours en grand professionnel.

Ce qu'un joueur de foot professionnel ou quelqu'un qui travaille en généralce que il a fait dans le passé n'est pas un passe droit pour ne pas être sérieux dans le présent et le futur.

il considère qu'il est meilleur après l'avoir privé des meilleures affiches.

En fait dans votre monde,  Moi chef de projet, après avoir effectué 80% du taff, le cadrage, la structuration,etc on refile le projet à quelqu'un d'autre et le lundi matin je dois débarqué au bureau avec le sourire et me donner à fond sur le projet que je récupére. Ca va pas hein  big_smile

Sous prétexte, qu'il est grassement payé, il doit rien ressentir et rien montré, en fait c'est un robot.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 18:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum