Aujourd'hui 19:42
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
omkhan1 a écrit :
https://x.com/OM_Officiel/status/2019841789511799148?t=kHni99oHk8KsdDMfObRDQg&s=08
Officiel
qu'ils gagnent la coupe de France et qu'ils finissent sur le podium sinon les dirigeants eux aussi pourront virer 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:44
- oh misère
Membre-

omkhan1 a écrit :
https://x.com/OM_Officiel/status/2019841789511799148?t=kHni99oHk8KsdDMfObRDQg&s=08
Officiel
dommage qu'il n'ai pas donné les garantie a son coach qu'il pouvait tout donner
car contrairement a ce que les apparrence laisse montrer , c'est un joueur que j'appreciait !
par contre si le coach lui reproche des trucs obligé de l'accepter !
bon vent murillo
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:46
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
zagor a écrit :
chris1004 a écrit :
Les seuls clubs qui remettent pas en tout en cause à la fin de saison ce sont ceux qui gagnent des trophées donc le top8/10 européens et on en fait pas partie. Et encore même eux il essaie d'améliorer leur équipe et la renouveler un peu par petite touche...
Parfois tu dois revoir ton projet parce qu'un top joueur de ton effectif est demandé par un meilleur club. Greenwood cet été???
Parfois tu essaie d'améliorer ton équipe.
Hormis la gestion du cas Rabiot, je n'ai pas grand chose à reprocher au board cette saison.
Sauf d'avoir mal remplacer Rongier et Rabiot par O'Ralenti, Gomes, Vermeeren.Tu nous sors ça tous les ans. A chaque mercato on pourrait ressortir tes posts c’est du copier collé. Il y avait trop de défauts dans l’effectif, c’est normal qu’on change tout, mais cette fois c’est bon on a soldé le passé et ça va être mieux.
Et tous les 6 mois ça recommence
Cela ne va pas forcément être mieux si on se trompe sur les joueurs qu'on prend comme Pavard par exemple ou O'Riley, Gomes et à un moindre degré Vermeeren.
On peut garder la même attaque peut être prende un 9 à developper derrière Gouiri et Aubam. Le problème c'est arrivera t-on à garder Greenwood et si c'est le cas qui prendra t-on comme backup? Nouveau prêt de Nwaneri? Et si il s'en va qui pour le remplacer? Si on pouvait je changerais rien y compris Nwaneri. C'est satisfaisant.
Au milieu il y a du boulot on a Timber, Abdelii, Nnadi mais quid du reste. kondo qui doit partir. Hojberg veut-il continuer? Nadir va t-il prolonger?
Derrière on a moins de boulot même si il faut trouver deux latéraux de complément. Quid de Balerdi et CJ? Cela fait 4 arrivée au max. Pavard va partir. Weah, Aguerd, Médina. Emerson cela ne bouge pas. Et peut être même Balerdi qui prolongerait d'une année à nouveau?
Que va t-on faire au poste de gardien Rulli sera t-il remis en cause d'ici la fin de saison? quid de De Lange qui ne fera pas une troisième année en tant que remplacant? Si Rullie revient et fait une super fin de saison, De Lange aura forcément envie d'ailleurs donc quoiqu'il arrive, il y aura du mouvement.
Hormis au milieu ce qui est ballot l'équipe est meilleure que l'an dernier.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Si on sort Murillo pour les buts qu'il nous a coûté on peut exflitrer Rulli aussi qui nous a coûté beaucoup plus de buts. Il est hors sujet depuis novembre
Il partira cet été, ma main a couper.
2 ans au club pour notre trio, c'est déjà bcp trop
et son contrat se termine en juin 2027.
ce n'est jamais bon signe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:07
- Guistar2
- Membre
-

Droite : Weah, Pavard, Timber
Centre : Balerdi, Aguerd, Medina, Pavard, Egan-Riley
Gauche : Emerson, Weah, Medina
7 joueurs pour 4-5 postes, 8 avec Timber (il peut dépanner à droite selon RDZ).
Nos joueurs sont souvent des fauteurs de trouble ou des fainéants, j'ai l'impression.
Si c'est vraiment le cas, il faudrait pas aussi voir nos problèmes au niveau des recruteurs et des différents préparateurs et entraîneurs ?
C'est quand même eux qui choisissent les joueurs et les coachent au quotidien.
Aujourd'hui 20:11
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Si on sort Murillo pour les buts qu'il nous a coûté on peut exflitrer Rulli aussi qui nous a coûté beaucoup plus de buts. Il est hors sujet depuis novembre
2 ans au club pour notre trio, c'est déjà bcp tropet son contrat se termine en juin 2027.
ce n'est jamais bon signe.
Il a un problème de mentalité, je pense qu'il va aller en réserve en juin. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nious a écrit :
15 Millions le manque à gagner pour les barrages? ça me parait bcp non?
C'était pas genre 3/4 million la qualif, et ça t'ajoutes les recette à domicile + 1 éventuelle victoire à la maison, j'ai du mal à voir plus que 10C'etait 6 à 8 milions la qualification pour les barrages.
Oui au temps pour moi je dis une betise, pas 15M non.
1M la qualif pour les play off
1M en + pour le classement (+/- 20e place)
0,7M pour un match nul en + en phase de poule
3M de billeteire sur le 1/16e
0,7M si tu fais un nul sur les deux matchs du 1/16e
500k de sponsor (?)
= +/- 7M
Ca fait Murillo
il y a peut être des bonus sponsors.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:19
mais faudrait savoir est ce que il lui a parlé avant ?
pour ca que je condamné personne
je suis déçu mais tanpis
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
2 ans au club pour notre trio, c'est déjà bcp tropet son contrat se termine en juin 2027.
ce n'est jamais bon signe.Il a un problème de mentalité, je pense qu'il va aller en réserve en juin.
on n'est jamais à l'abri d'une surprise, ou une demi surprise, la mise au pilori devient un modus vivendi chez nous.