Aujourd'hui 13:14

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

mais le problème pour moi  c'est qu'on est jamais content
Garcia Sampaoli Tudor Marcelino RdZ autant de style différent de management différent
et rien ne va
ben oui la perfection n'existe pas
là on a un coach qui gagne des matchs qui marque des buts
et ca ne va pas
bref ca devient vraiment trop compliqué

C'est Marseille bb. Meme Deschamps qui te ramène les seuls titres qu'on ait gagné en 30 ans il s'en est pris plein la gueule.

pour moi c'est surréaliste

Perso ça m'épuise...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

efulan a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est Marseille bb. Meme Deschamps qui te ramène les seuls titres qu'on ait gagné en 30 ans il s'en est pris plein la gueule.

pour moi c'est surréaliste

plutôt pathétique

Les 2 à la fois. Tu peux ramener ancelotti guardiola klopp qu'il y en a qui lui ferait la leçon aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 13:19

eighty-nine
Membre

De toute façon cela sert à rien de parler on verra où on sera en fin d'année. Si on est direct qualifié en ligue des champions et qu'on gagne la coupe on aura rien à dire à l'inverse la question se posera surtout si on est pas sur le podium.

Aujourd'hui 13:30

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

omrockensen a écrit :

C'est assez dingue quand même... Parfois on reproche à des gens ce qu'on a entendu dire sur eux... on les écoute ensuite par le prisme crée par ces "on dit".. sans oublier la part de responsabilité de la personne en question..
On tourne en rond sur des trucs de nos jours..
Trop de com, trop de partage, trop de blabla..

Perso..j'en peux plus. Je songe vraiment à quitter le forum pour ne plus être innondé d'infos qui me saoulent, qui me pollue mon état d'esprit.
C'est pas contre vous.. c'est contre le fait d'avoir toujours des éléments extérieurs qui au final finissent par me gâcher mon plaisir et prendre une place trop importante dans la vie.
Se débarasser des RS est un cadeau qu'on se fait... reste ensuite... ce genre de RS qui peuvent prendre pas mal de place aussi.
En plus.. c'est la reprise de la pêche..smile

+1....
Je regrette le temps oû il n y avait que le Provencal , avec parfois son BarOMètre cassé, l Equipe version journalisme.... Jean Claude JUAN et Avy.....
Et oui le "C ETAIT MIEUX AVANT" des Vieux.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 13:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

D'un côté c'est normal. On juge beaucoup au match joué, on passe vite à autre chose et vu comment ça enchaine dans le foot ça devient compliqué.

Le long terme pour un supporteur c'est pas simple du tout.
Car il vibre de semaine en semaine et parfois c'est assez violent car l'attente est ÉNORME.

Alors surréaliste, pathétique... j'en sais rien. C'est très compliqué car la passion peut te faire vivre, dire ou faire des choses par forcément rationnel.

Et on le sait très bien, c'est beaucoup plus simple de bloquer sur ce qui ne va pas et encore plus une fois que c'est passé.

Le fameux il aurait fallu faire ça qui vaut quedal en réalité ! lol

Aujourd'hui 13:33

diZagree
Membre
Lieu: Londres

efulan a écrit :

Nious a écrit :

Zek a écrit :

Hier Rabiot, aujourd'hui Murillo, demain qui?
Le discours sur le comportement et les couillles ne sert qu'à masquer des insuffisances tactiques. La comparaison entre le travail de Da Fonseca en 6 mois et celui de RdZ en 18 est cruelle pour nous. Mais il faut y croire pour contre le QSG: il y  parfois des miracles.

Déjà Fonseca ça fait 1 an
Tu dois pas voir les matchs de Lyon pour dire ça, surtout les derniers..
Sur le cas Rabiot, ça a été expliqué, il en a reparlé suite à l altercation entre Kondo et Vermurren, il y a rien de choquant
Sur la cas Murillo, il a aussi expliqué les raisons, je suis pas fan, mais ça se defend

En fait, ce  message  de Zek est l'illustration parfaite de mon message précédent. Sur le cas Rabiot, des centaines de pages ont été écrites et RDZ a clairement dit en conférence de presse qu'il souhaitait tirer un trait sur le débordement à condition qu'il s'excuse. Cela me paraît un minimum en effet. Eh ben non, on continue à fantasmer sur ce cas pour taper contre le coach. Idem, pour le fameux discours sur le comportement supposé masquer les insuffisances tactiques. A chaque conférence de presse, RDZ parle des aspects tactiques et des insuffisances mais il est tellement plus facile de ne retenir que les éléments "à charge" pour justifier des conclusions simplistes.
Un autre élément que j'ai vu plus haut reprend la critique sur le supposé turn over excessif. Le truc extraordinaire est que l'on a beau montrer que le turn over à l'OM, chiffres à l'appui, n'est pas supérieur à celui des autres clubs de L1, on relit à peine quelques messages plus loin .... que le turn over à l'OM est excessif. 
La critique est normal. On est tout de même en droit de demander qu'elle soit un minimum fondée sur une analyse de différents faits recoupés. Dans le cas contraire, nous deviendrions les perroquets de Rothen ou Dugarry...
Ce qui est le cas pour pas mal de personnes ici.
Après la défaite contre Bruges, j'ai coupé totalement pendant une dizaine de jours car je n'avais pas le coeur à écouter ou lire des insanités. Bien m'en a pris. Ce que l'on a du mal à comprendre est qu'une énième crise à l'OM quels qu'en soient les protagonistes, fera reculer le club. Que l'on adore Longoria, Benatia, RDZ ou qu'on les déteste, le minimum que l'on est en droit de demander à tout supporter est de penser au bien du club avant de penser aux personnes. En l'espèce, ce que je trouve incompréhensible est qu'en cas d'échec cette année, je suis persuadé que ce trio partira. Pour le bien de l'OM, ceux qui veulent leur départ ne pourrait-il pas attendre ne serait-ce que la fin de la saison ?

Tes messages sont excellents  cool

Aujourd'hui 13:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

D'un côté c'est normal. On juge beaucoup au match joué, on passe vite à autre chose et vu comment ça enchaine dans le foot ça devient compliqué.

Le long terme pour un supporteur c'est pas simple du tout.
Car il vibre de semaine en semaine et parfois c'est assez violent car l'attente est ÉNORME.

Alors surréaliste, pathétique... j'en sais rien. C'est très compliqué car la passion peut te faire vivre, dire ou faire des choses par forcément rationnel.

Et on le sait très bien, c'est beaucoup plus simple de bloquer sur ce qui ne va pas et encore plus une fois que c'est passé.

Le fameux il aurait fallu faire ça qui vaut quedal en réalité ! lol

c'est plus simple quand on est pas concerné
pour nos enfants
on fait pas ca sur notre boulot
ect..

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:57

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

diZagree a écrit :

efulan a écrit :

Nious a écrit :

Déjà Fonseca ça fait 1 an
Tu dois pas voir les matchs de Lyon pour dire ça, surtout les derniers..
Sur le cas Rabiot, ça a été expliqué, il en a reparlé suite à l altercation entre Kondo et Vermurren, il y a rien de choquant
Sur la cas Murillo, il a aussi expliqué les raisons, je suis pas fan, mais ça se defend

En fait, ce  message  de Zek est l'illustration parfaite de mon message précédent. Sur le cas Rabiot, des centaines de pages ont été écrites et RDZ a clairement dit en conférence de presse qu'il souhaitait tirer un trait sur le débordement à condition qu'il s'excuse. Cela me paraît un minimum en effet. Eh ben non, on continue à fantasmer sur ce cas pour taper contre le coach. Idem, pour le fameux discours sur le comportement supposé masquer les insuffisances tactiques. A chaque conférence de presse, RDZ parle des aspects tactiques et des insuffisances mais il est tellement plus facile de ne retenir que les éléments "à charge" pour justifier des conclusions simplistes.
Un autre élément que j'ai vu plus haut reprend la critique sur le supposé turn over excessif. Le truc extraordinaire est que l'on a beau montrer que le turn over à l'OM, chiffres à l'appui, n'est pas supérieur à celui des autres clubs de L1, on relit à peine quelques messages plus loin .... que le turn over à l'OM est excessif. 
La critique est normal. On est tout de même en droit de demander qu'elle soit un minimum fondée sur une analyse de différents faits recoupés. Dans le cas contraire, nous deviendrions les perroquets de Rothen ou Dugarry...
Ce qui est le cas pour pas mal de personnes ici.
Après la défaite contre Bruges, j'ai coupé totalement pendant une dizaine de jours car je n'avais pas le coeur à écouter ou lire des insanités. Bien m'en a pris. Ce que l'on a du mal à comprendre est qu'une énième crise à l'OM quels qu'en soient les protagonistes, fera reculer le club. Que l'on adore Longoria, Benatia, RDZ ou qu'on les déteste, le minimum que l'on est en droit de demander à tout supporter est de penser au bien du club avant de penser aux personnes. En l'espèce, ce que je trouve incompréhensible est qu'en cas d'échec cette année, je suis persuadé que ce trio partira. Pour le bien de l'OM, ceux qui veulent leur départ ne pourrait-il pas attendre ne serait-ce que la fin de la saison ?

Tes messages sont excellents  cool

C'est sans doute la consternation qui m'inspire roll

Aujourd'hui 14:21

vel'saian
Maître Zen...?

Oh la jolie campagne de déstabilisation...

Reprocher de placer le club au dessus des joueurs, fallait l'oser celle là

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OMAT a écrit :

omrockensen a écrit :

C'est assez dingue quand même... Parfois on reproche à des gens ce qu'on a entendu dire sur eux... on les écoute ensuite par le prisme crée par ces "on dit".. sans oublier la part de responsabilité de la personne en question..
On tourne en rond sur des trucs de nos jours..
Trop de com, trop de partage, trop de blabla..

Perso..j'en peux plus. Je songe vraiment à quitter le forum pour ne plus être innondé d'infos qui me saoulent, qui me pollue mon état d'esprit.
C'est pas contre vous.. c'est contre le fait d'avoir toujours des éléments extérieurs qui au final finissent par me gâcher mon plaisir et prendre une place trop importante dans la vie.
Se débarasser des RS est un cadeau qu'on se fait... reste ensuite... ce genre de RS qui peuvent prendre pas mal de place aussi.
En plus.. c'est la reprise de la pêche..smile

+1....
Je regrette le temps oû il n y avait que le Provencal , avec parfois son BarOMètre cassé, l Equipe version journalisme.... Jean Claude JUAN et Avy.....
Et oui le "C ETAIT MIEUX AVANT" des Vieux.

tu sais que je les ai connu tous les deux ?
le temps de quelques discussions, mais c"étaient deux personnes adorables. je ne dis pas les adresses mais c'était dans notre quartier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:28

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

vel'saian a écrit :

Oh la jolie campagne de déstabilisation...

Reprocher de placer le club au dessus des joueurs, fallait l'oser celle là

Et Tanzi qui en rajoute une couche...
Dans les faits, ils ne disent pas autre chose que ce que l'on peut lire dans pas mal de messages sur le forum depuis notre élimination de LDC...

Aujourd'hui 14:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

C'est fou comme tous les randoms commentateurs de Ligue 1 chient sur De Zerbi... Et après on s'étonne qu'il explose en conf de presse.

Perso je crois encore que l'on est capables de terminer 2èmes pour la deuxième année consécutive. Ça fait combien de temps que l'on n'a pas fait 2 et 2 ? Si en plus il y a une Coupe de France, je lui prépare une statue, qu'importent les polémiques.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 14:53

Nious
Membre

Eldarion a écrit :

C'est fou comme tous les randoms commentateurs de Ligue 1 chient sur De Zerbi... Et après on s'étonne qu'il explose en conf de presse.

Perso je crois encore que l'on est capables de terminer 2èmes pour la deuxième année consécutive. Ça fait combien de temps que l'on n'a pas fait 2 et 2 ? Si en plus il y a une Coupe de France, je lui prépare une statue, qu'importent les polémiques.

Ce qui,est fou surtout c est que ça soit repris ici bêtement, sans un once de réflexion..
Après je mets pas dedans les critiques de certains, ou tu vois qu il y a de la réflexion,

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:22

rasta70
 #jesuisbolero

ils ont sorti l'artillerie lourde justa avant le classique
Schneider Tanzy qui allume RDZ

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:28

carlosmozer
Membre

De Zerbi est loin d'être le plus mauvais coach de ces dernières années. Espérons qu'avec la fin des turbulences du mercato, le club  retrouve de la sérénité.
Je crois en De zerbi et en cet effectif pour une qualif en ligue des champions. En espérant la coupe en plus.

Aujourd'hui 15:32

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

pourquoi vous les lisez ?
je sais même pas qui est ce Tanzi, quant à Schneider, on connait sa haine pour l'OM, ça n'a rien à voir avec RDZ, il nous déteste, et on pourrait être champion qu'il continuerait à nous dégueuler dessus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:34

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse

rasta70 a écrit :

Tu sais que le seul crédit qu'on ces gens là c'est car ils sont relayés par des supporters des mêmes équipes qu'ils critiquent? Ou encore par des site d'actu pro-OM, pour avoir du contenu?

J'ai été 10 ans journaliste, dans 2 médias nationaux, dont un est sans doute dans le top 3 des plus lus en France: avant de faire leur vidéo hebdo, la rubrique sport tirait au sort entre eux pour savoir qui allait jouer le rôle du "Je critique l'équipe ou la personne (joueur ou coach)" et l'autre personne qui allait, elle au contraire la défendre.

Regarde, tu trouveras jamais sur un plateau des gens qui sont tous d'accord. Car c'est décidé - avant - en coulisse. C'est pas du complotisme, c'est la réalité. Ce que tu évoques n'est pas du journalisme, c'est du show.

Tu auras toujours quelqu'un qui défoncera, et derrière une personne qui va adoucir. Et ce qui sera retenu, et va circuler chez les supporters, ou les sites, c'est évidemment les propos contre.

Ce qui est triste aujourd'hui c'est que les sites et les supporters font leur actu en relayant ces propos, car on est dans une ère où si tu as pas d'info sur quelque chose que tu aimes - ici l'OM - pendant 2 heures, tu te sens mal.

Même si De Zerbi gagne la C1, le L1 et la Coupe de France, il se fera défoncer toujours par quelqu'un. Regardez Luis Enrique l'année dernière, le gars il gagne quasiment tout, et tu avais toujours des gens pour remettre en cause ses choix. Il y a plus d'objectivité.

Dernière modification par oursongaby (Aujourd'hui 15:40)

Aujourd'hui 15:44

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

pourquoi vous les lisez ?
je sais même pas qui est ce Tanzi, quant à Schneider, on connait sa haine pour l'OM, ça n'a rien à voir avec RDZ, il nous déteste, et on pourrait être champion qu'il continuerait à nous dégueuler dessus.

c'est dans les news de FM.

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:46

rasta70
 #jesuisbolero

oursongaby a écrit :

rasta70 a écrit :

Tu sais que le seul crédit qu'on ces gens là c'est car ils sont relayés par des supporters des mêmes équipes qu'ils critiquent? Ou encore par des site d'actu pro-OM, pour avoir du contenu?

J'ai été 10 ans journaliste, dans 2 médias nationaux, dont un est sans doute dans le top 3 des plus lus en France: avant de faire leur vidéo hebdo, la rubrique sport tirait au sort entre eux pour savoir qui allait jouer le rôle du "Je critique l'équipe ou la personne (joueur ou coach)" et l'autre personne qui allait, elle au contraire la défendre.

Regarde, tu trouveras jamais sur un plateau des gens qui sont tous d'accord. Car c'est décidé - avant - en coulisse. C'est pas du complotisme, c'est la réalité. Ce que tu évoques n'est pas du journalisme, c'est du show.

Tu auras toujours quelqu'un qui défoncera, et derrière une personne qui va adoucir. Et ce qui sera retenu, et va circuler chez les supporters, ou les sites, c'est évidemment les propos contre.

Ce qui est triste aujourd'hui c'est que les sites et les supporters font leur actu en relayant ces propos, car on est dans une ère où si tu as pas d'info sur quelque chose que tu aimes - ici l'OM - pendant 2 heures, tu te sens mal.

Même si De Zerbi gagne la C1, le L1 et la Coupe de France, il se fera défoncer toujours par quelqu'un. Regardez Luis Enrique l'année dernière, le gars il gagne quasiment tout, et tu avais toujours des gens pour remettre en cause ses choix. Il y a plus d'objectivité.

je veux bien te croire mais c'est quel journaliste qui tempére pour l'OM

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum