Aujourd'hui 20:35
- kace
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
raul1319 a écrit :
Lens qui nous met 10 points tout de même c'est beaucoup en 20 matchs !
Bah ils dont au dessus...
C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.
non, il s sont pas au dessus de nous, on l'a vu au retour, et même à l'aller j'ai envie de dire où on les a martyrisé pendant 35 minutes avant de faire jeu égal a minima le reste du match et de perdre sur deux buts à la con.
mais ils sont plus forts que les autres clubs de L1 et surtout ils sont vraiment solides et réguliers quoi.
je suis le premier qui pensais qu'ils allaient pas revenir car beaucoup de leurs victoires étaient de justesse.
mais ils tiennent, y compris quand l'équipe adverse ouvre le score et qu'ils finissent à 10 comme ce soir.
ça nous arrange pas, c'est certain, car ça nous met la pression pour le podium, mais c'est comme ça.
Aujourd'hui 20:43
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Terrell a écrit :
hono a écrit :
Terrell a écrit :
Bah ils dont au dessus...Et plus réguliers surtout
Ils ont des vrais certitudes.. on confiance en leur jeu, mette beaucoup d'intensité... chose que je ne vois pas chez nous
Il ne joue pas la LDC, il y a bien une raison pour laquelle aucun club francçais depuis une décennie ne se qualifie pas deux années de suite en LDC.
Si on y arrive cela sera un petit exploit en soi...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:46
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

chris1004 a écrit :
Terrell a écrit :
hono a écrit :
Et plus réguliers surtoutIls ont des vrais certitudes.. on confiance en leur jeu, mette beaucoup d'intensité... chose que je ne vois pas chez nous
Il ne joue pas la LDC, il y a bien une raison pour laquelle aucun club francçais depuis une décennie ne se qualifie pas deux années de suite en LDC.
Si on y arrive cela sera un petit exploit en soi...
Monaco l'a fait plusieurs fois
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 20:50
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
kace a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
Bah ils dont au dessus...C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.non, il s sont pas au dessus de nous, on l'a vu au retour, et même à l'aller j'ai envie de dire où on les a martyrisé pendant 35 minutes avant de faire jeu égal a minima le reste du match et de perdre sur deux buts à la con.
mais ils sont plus forts que les autres clubs de L1 et surtout ils sont vraiment solides et réguliers quoi.
je suis le premier qui pensais qu'ils allaient pas revenir car beaucoup de leurs victoires étaient de justesse.
mais ils tiennent, y compris quand l'équipe adverse ouvre le score et qu'ils finissent à 10 comme ce soir.
ça nous arrange pas, c'est certain, car ça nous met la pression pour le podium, mais c'est comme ça.
C'était ironique.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 20:59
- chris1004
- Membre
-

ikki2 a écrit :
chris1004 a écrit :
Terrell a écrit :
Ils ont des vrais certitudes.. on confiance en leur jeu, mette beaucoup d'intensité... chose que je ne vois pas chez nous
Si on y arrive cela sera un petit exploit en soi...Monaco l'a fait plusieurs fois
Monaco est il un club francais? l'OM serait il un club plus puissant si il avait la fiscalité monégasque sachant que la grande majorté de nos joueurs sont étrangers? Ni lyon, ni l'OM ni Lile n'ont réussi à se qualifier directement en LDC deux années d'affilé depuis une décennie et si on prend les 5 dernières années Monaco l'a fait une fois et une decennie deux fois c'est pas un truc courant...
Je parle bien sûr hors QSG...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 21:00
- lucianoo
- Membre
-

terminer derrière Lyon, c'est juste impensable pour moi, on a un meilleur 11, et une profondeur de banc bien meilleure (en quantité et qualité).
toutes les séries s'arrêtent, ils ont démarré fort, puis ont traversé un gros trou d'air, là ils sont forts, à voir ou ils seront dans 2 mois.
mais peu importe leur parcours, on se doit avancer plus vite qu'eux surtout maintenant qu'on est sorti de la CE.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:02
- chris1004
- Membre
-

Une chose est sûre Lens avant le mercato hivernal avait un meilleur milieu de terrain que l'OM. Oui Adrien Thomasson est meilleur que O'Riley ou Gomes et je ne parle même pas de sangaré...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:16)
Aujourd'hui 21:03
- kace
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
kace a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.non, il s sont pas au dessus de nous, on l'a vu au retour, et même à l'aller j'ai envie de dire où on les a martyrisé pendant 35 minutes avant de faire jeu égal a minima le reste du match et de perdre sur deux buts à la con.
ça nous arrange pas, c'est certain, car ça nous met la pression pour le podium, mais c'est comme ça.C'était ironique.
oui, bien sûr, je t'ai quoté pour avoir toute la discussion, mais c'est bien à terrel que je répondais en étant d'accord avec toi. c'est vrai que c'était pas clair.
Aujourd'hui 21:17
- AudaciouS
- Membre
-

Dieng est complétement métamorphosé.
Aujourd'hui 21:19
- chris1004
- Membre
-

Poteau pour Nantes, les lyinnais vernis...
Aujourd'hui 21:24
- chris1004
- Membre
-

Endrick a fait une passe juste dingue. Quel talent!!!
Aujourd'hui 21:25
- Kounif
- Membre
-

j'essaye de me farcir le nantes Lyon.. mais c'est au dessus de mes forces je me fais C....
Aujourd'hui 21:28
- chris1004
- Membre
-

C'est impossible que Lyon ne gagne pas les nantais sont pas bons du tout ...
Aujourd'hui 21:30
- chris1004
- Membre
-

1.-0 Lyon allez le match est terminé...
Aujourd'hui 21:34
- Venerabilem
- Membre
-

Kita n'a pas triplé la prime de victoire ce soir rassurez-moi ?
Aujourd'hui 21:36
- oh misère
Membre-

Venerabilem a écrit :
Kita n'a pas triplé la prime de victoire ce soir rassurez-moi ?
pas de prime
on est pas arbitré comme les autres ...
- Venerabilem
- Membre
-

Quand Lyon va récupérer Fofana, ça va faire mal devant.
- boubouze
- Membre
-

C'est vraiment dingue qu'on ai réussi a perdre contre cette équipe...
Aujourd'hui 21:38
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Fonseca a réussi ce que de Zerbi a échouer, créer un collectif.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 21:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Donc ça c'est pas main...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!