Aujourd'hui 04:11

algeria95
Membre

Re: [Tochukwu Nnadi] Pour sécuriser l'avantage

J espère qu enfin RDZ arrivera à valoriser une recrue non accomplie (20-22 ans)

Isma Koné, Rowe, Dedic voir Wahi (et Carboni) la première année, que des échecs
Egan Riley et Vermeeren la deuxième année, que des échecs.

Grosse déception sur ce volet

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

Greenwood  lol
Je suis sérieux en le mentionnant. Oui c’est un talent rare, mais il s’est aussi considérablement développé chez nous, et on dit parfois que RDZ sans Greenwood il est à telle ou telle place, mais on se doit aussi de constater que les espaces pour tirer, Greenwood ne se les crée pas (toujours) tout seul.

C’est un peu comme un attaquant pivot ou un attaquant de profondeur, l’entraîneur doit trouver comment les servir de manière préférentielle ou bien s’en priver. Un joueur comme Greenwood mis dans les meilleures conditions ça donne le meilleur joueur de L1.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:15

loloom83
Membre

algeria95 a écrit :

Tu as choisi le créneau de l’âge qui arrange ton idée.

Il a valorisé le prix (et sportivement)de Greenwood, murillo, vaz, Bakola, luis Henrique,Balerdi, Nadir ect…

Tout ceux que tu cites c’est soit des prêts soit on a revendu à l’équivalent à peu prêt

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 09:49

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

algeria95 a écrit :

Greenwood  lol
Je suis sérieux en le mentionnant. Oui c’est un talent rare, mais il s’est aussi considérablement développé chez nous, et on dit parfois que RDZ sans Greenwood il est à telle ou telle place, mais on se doit aussi de constater que les espaces pour tirer, Greenwood ne se les crée pas (toujours) tout seul.

C’est un peu comme un attaquant pivot ou un attaquant de profondeur, l’entraîneur doit trouver comment les servir de manière préférentielle ou bien s’en priver. Un joueur comme Greenwood mis dans les meilleures conditions ça donne le meilleur joueur de L1.

Je pense que la comparaison n'est pas bonne car Greenwood s'est imposé dans un plus grand club que Marseille et y était vu comme un crack.

De Zerbi lui a apporté de la constance dans les performances, un sérieux plus important, mais le joueur, déjà à son arrivée, était au dessus du lot.

Aujourd'hui 11:27

algeria95
Membre

loloom83 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a valorisé le prix (et sportivement)de Greenwood, murillo, vaz, Bakola, luis Henrique,Balerdi, Nadir ect…

Tout ceux que tu cites c’est soit des prêts soit on a revendu à l’équivalent à peu prêt

J ai pris cette tranche d age car c est ce qui distingue les potentiels des joueurs qui ont déjà un vécu.

Quand je regarde les recrues de Brighton, je me dis qu'on on recrute quand même un coach qui a cette réputation de prendre de jeunes joueurs et les amené au sommet.

Quand tu recrutes ces joueurs, tu attends aussi ce potentiel de revente (et pas de revente au même prix).

Greenwood était déjà un joueur accompli.
C est pour ça que j ai hésité à citer Wahi qui avait déjà un beau CV.

Les joueurs que tu cites n ont pas été recruté par RDZ.
Ceux que je citeont été validé par RDZ, comme Nnadi.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 11:49)

Aujourd'hui 16:46

chris1004
Membre
Lieu: France

Thomas Gornouec, préparateur physique du Nigéria 🇳🇬décrit Tochukwu Nnadi :

🗣️"Il évolue plutôt en 6 ou relayeur. C'est un garçon qui joue très simple, tout en étant très explosif sur les 10 premiers mètres. Il va gratter énormément de ballons dans les pieds adverses. Il mériterait de prendre un peu plus d'initiatives avec le cuir, mais ça viendra avec l'âge. Si l'on devait décrire son jeu en un mot, ce serait agressivité. Il est très agressif sur le terrain, et prend donc beaucoup de cartons. C'est son défaut, même s'il a progressé cette saison ("seulement" 7 avertissements et 1 exclusion en 19 apparitions), il doit encore se canaliser. Mais cette hargne est importante pour l'équipe. Ainsi, il emmène tout le monde derrière lui. C'est une locomotive."

#TeamOM #PSGOM @laprovence

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:49

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

loloom83 a écrit :

algeria95 a écrit :

J ai pris cette tranche d age car c est ce qui distingue les potentiels des joueurs qui ont déjà un vécu.

Quand je regarde les recrues de Brighton, je me dis qu'on on recrute quand même un coach qui a cette réputation de prendre de jeunes joueurs et les amené au sommet.

Quand tu recrutes ces joueurs, tu attends aussi ce potentiel de revente (et pas de revente au même prix).

Greenwood était déjà un joueur accompli.
C est pour ça que j ai hésité à citer Wahi qui avait déjà un beau CV.

Les joueurs que tu cites n ont pas été recruté par RDZ.
Ceux que je citeont été validé par RDZ, comme Nnadi.

Non Greenwood n'était pas un joueur accompli. Les comptes sportifs de Manchester qui suivent le joueur sont surpris de son engagement défensif.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:57

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

RDZ a demandé à Carboni de se faire exprès les croisés...

Luis Henrique, Vaz, Bakola et Nadir à un moindre degré il a emmené Greenwood encore plus haut même si c'est un génie.

Wahi erreur de recrutement ni RDZ ni Francfort n'ont réussi...

Pour quoi réussit il mieux à Brighton qu'à l'OM je pense que c'est aussi le club où un jeune n'a pas le droit d'être mauvais /moyen car il y a une obligation de résultat à court terme. Et le parle pas du QSG si on avait pris Vitinha ou Désiré Doué ou Joao Neves ils auraient aussi réussi à l'OM

Je pense par exemple que si t'es pas un très bon jeune ou un crack alors l'OM c'est très compliqué. Et cela comprend le volet mental LH a tout pour être au top mais il a du mal à passer le cap mentalement.

On va mettre la réussite de Bouba Kamara sur Rudi Garcia mais d'autres entraîneur n'aurait il pas réussi à le faire briller?

Dans toute équipe le principal facteur de réussite au départ cela reste le talent du joueur après il faut bien l'accompagner RDZ, Guardiola ou Luis Henrique ne feront pas de Wahi un grand footballeur....

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:46)

Aujourd'hui 22:35

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Non Greenwood n'était pas un joueur accompli. Les comptes sportifs de Manchester qui suivent le joueur sont surpris de son engagement défensif.

Greenwood ? Engagement défensif ?

C'était un crack mondial à Manchester, valorisé à 75-100M (ajusté à aujourd'hui ça taperait dans les 120-150M réellement).
Après 18 mois sans jouer, il signe en catimini à Getafe où il finit meilleur joueur du club.

Je vais être un poil provocateur mais je trouve même son développement pas si optimisé, pas forcément de la faute de RDZ, plutot du niveau de l'OM et de la L1, qui ne le pousse pas dans ses retranchements.
Tu vois le Greenwood à 17 ans et le Greenwood à 22 ans, franchement il y a pas de quoi fanfaronner sur son level-up.

Enfin bon, on est ni sur le topic Greenwood, ni celui de RDZ.

Nnadi n'a rien à voir avec Greenwood, on sera tous d'accord là dessus.

A RDZ de le faire progresser, lui donner sa chance et lui pardonner (comme il pardonne Kondo et Pavard) s'il fait des erreurs et des contres performances.

Zulte Wageren, on est sur un niveau comparable à de la D2 même si ça a joué contre les USG, Bruges, Anderlecht etc. Les Burn ley (Egan Riley), Norwich (Rowe) ou Watford (Isma Koné) étaient de meilleures équipes.

Aujourd'hui 22:40

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Greenwood ? Engagement défensif ?

C'était un crack mondial à Manchester, valorisé à 75-100M (ajusté à aujourd'hui ça taperait dans les 120-150M réellement).
Après 18 mois sans jouer, il signe en catimini à Getafe où il finit meilleur joueur du club.

Je vais être un poil provocateur mais je trouve même son développement pas si optimisé, pas forcément de la faute de RDZ, plutot du niveau de l'OM et de la L1, qui ne le pousse pas dans ses retranchements.
Tu vois le Greenwood à 17 ans et le Greenwood à 22 ans, franchement il y a pas de quoi fanfaronner sur son level-up.

Enfin bon, on est ni sur le topic Greenwood, ni celui de RDZ.

Nnadi n'a rien à voir avec Greenwood, on sera tous d'accord là dessus.

A RDZ de le faire progresser, lui donner sa chance et lui pardonner (comme il pardonne Kondo et Pavard) s'il fait des erreurs et des contres performances.

Zulte Wageren, on est sur un niveau comparable à de la D2 même si ça a joué contre les USG, Bruges, Anderlecht etc. Les Burn ley (Egan Riley), Norwich (Rowe) ou Watford (Isma Koné) étaient de meilleures équipes.

Oui a MU il ne faisait pas les repli défensif. Greenwood le fait un peu plus maintenant surtout quand il est dans l'axe.

Je sais que son retour sur Salah avait surpris les anglais par exemple...

Aujourd'hui 23:08

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Luis Henrique, Vaz, Bakola et Nadir à un moindre degré il a emmené Greenwood encore plus haut même si c'est un génie.

Pour quoi réussit il mieux à Brighton qu'à l'OM je pense que c'est aussi le club où un jeune n'a pas le droit d'être mauvais /moyen car il y a une obligation de résultat à court terme. Et le parle pas du QSG si on avait pris Vitinha ou Désiré Doué ou Joao Neves ils auraient aussi réussi à l'OM

Je pense par exemple que si t'es pas un très bon jeune ou un crack alors l'OM c'est très compliqué. Et cela comprend le volet mental LH a tout pour être au top mais il a du mal à passer le cap mentalement.

On va mettre la réussite de Bouba Kamara sur Rudi Garcia mais d'autres entraîneur n'aurait il pas réussi à le faire briller?

Dans toute équipe le principal facteur de réussite au départ cela reste le talent du joueur après il faut bien l'accompagner RDZ, Guardiola ou Luis Henrique ne feront pas de Wahi un grand footballeur....

Carboni il a fait 100 minutes à l'OM en deux mois. Visiblement on n'a pas insisté l'été dernier pour le reprendre et o était bien content de leur rendre mi février.
Je ne l'ai pas cité, mais simplement mentionné entre parenthèse, personne ne sait ce qu'il aurait donné sans sa blessure.

Luis Henrique, Vaz, Nadir et Bakola ont été recruté sous et par RDZ ?

Puis Vaz c'est surtout une insolente réussite sous JPP en reserve (6 buts en 7 matchs je crois avant une suspension de 5 matchs suite à une bagarre en Corse ou quelque chose comme ça). Sternal était devant.
Bakola il a eu 150 minutes de temps de jeu cumulé, je ne vois pas en quoi il a explosé.
Nadir a peut être progressé mais est un joueur moyen aujourd'hui.

Bref c'est peut être utopique mais j'attend d'un grand coach formateur comme la réputation de RDZ le précède, qu'il nous ramène un Nnadi à 6M, qu'il le fasse exploser et qu'on en fasse un cadre / revente à 50M.
Comme le sois disant scouting de Pablo, il a surfé sur le cas Murillo pour le faire partir finalement contre .

Aujourd'hui 23:12

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Oui a MU il ne faisait pas les repli défensif. Greenwood le fait un peu plus maintenant surtout quand il est dans l'axe.

Je sais que son retour sur Salah avait surpris les anglais par exemple...

Tu parles d'une action en particulier, où il est le dernier défenseur de l'OM sur une opportunité de CPA offensif, j'ai envie de dire encore heureux qu'il se défonce un peu pour l'équipe.
Et les anglais ne connaissent rien du développement de Greenwood, ils regardent juste la fiche de stat et les confrontations contre les clubs british.
Pour eux un but contre Lens = un but contre Metz.

On est obligé d'avoir des joueurs qui courrent pour deux avec Greenwood, que ce soit Weah et donc possiblement Nnadi (pour garder le lien avec son topic), dont on vante le volume de jeu et son désintérêt pour les phases offensives, permettant d'assurer un certain équilibre.

Aujourd'hui 23:23

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Carboni il a fait 100 minutes à l'OM en deux mois. Visiblement on n'a pas insisté l'été dernier pour le reprendre et o était bien content de leur rendre mi février.
Je ne l'ai pas cité, mais simplement mentionné entre parenthèse, personne ne sait ce qu'il aurait donné sans sa blessure.

Luis Henrique, Vaz, Nadir et Bakola ont été recruté sous et par RDZ ?

Puis Vaz c'est surtout une insolente réussite sous JPP en reserve (6 buts en 7 matchs je crois avant une suspension de 5 matchs suite à une bagarre en Corse ou quelque chose comme ça). Sternal était devant.
Bakola il a eu 150 minutes de temps de jeu cumulé, je ne vois pas en quoi il a explosé.
Nadir a peut être progressé mais est un joueur moyen aujourd'hui.

Bref c'est peut être utopique mais j'attend d'un grand coach formateur comme la réputation de RDZ le précède, qu'il nous ramène un Nnadi à 6M, qu'il le fasse exploser et qu'on en fasse un cadre / revente à 50M.
Comme le sois disant scouting de Pablo, il a surfé sur le cas Murillo pour le faire partir finalement contre .

La différence entre un coach formateur et un coach qui ne l'est pas, c'est fait il jouer les jeunes après il va forcément les faire jouer en parfois.

Enfin je connais pas beaucoup d'entraîneur qui aurait mis Bakola titulaire contre Newcastle.

Pabo a récupéré Murillio et Emerson pour une bouchée de pain. Là on a Nnadi mais ce jouer réussira si il est bon après le gap va se faire dans le jeu surtout. Canaliser son aggressivité, cela se travaille mais sera t'il capable d'être plus vertical c'est pas qu'un cap technique mais mental....

Et RDZ n'est pas responsable du recrutement au centre de formation donc la réussite de Vaz c'est aussi la sienne...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 23:30)

Dernières News FM

Pied de page du Forum