Aujourd'hui 02:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=PSG&team_away=OM&1_4=DE+LANGE&2_3=BALERDI&2_5=MEDINA&3_1=WEAH&3_4=HOJBJERG&3_7=EMERSON&4_4=TIMBER&5_1=GREENWOOD&5_4=NWANERI&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=GOUIRI&cj_2_3=4&cj_2_5=2&cj_3_1=2&cj_3_4=4&cj_3_7=1&cj_5_1=2&cj_5_4=1&cj_5_7=1&round=J21&DD=08&MM=02&YYYY=2026&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ce serait bien que Balerdi et Hojbjerg évitent de prendre tous les deux un carton.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:30

Kounif
Membre

Ce soir on risque de perdre gros

Aujourd'hui 07:45

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Kounif a écrit :

On risque de ne rien perdre du tout . Le déplacement au parc est un 0 point anticipé depuis le début de saison . Lyon et Lens devront aussi affronter Paris et s'affronter entre eux après et on doit affronter Lyon chez nous.
Y a encore beaucoup de matchs.

Ce soir c'est du bonus comme toujours depuis le qatar. Ceux qui disent le contraire sont les médias pour maintenir les supporters en panique et les supporters qui ne nous veulent pas du bien.

Aujourd'hui 08:00

BOUYAV
Membre

OMFlo84 a écrit :

Kounif a écrit :

On risque de ne rien perdre du tout . Le déplacement au parc est un 0 point anticipé depuis le début de saison . Lyon et Lens devront aussi affronter Paris et s'affronter entre eux après et on doit affronter Lyon chez nous.

Ce soir c'est du bonus comme toujours depuis le qatar. Ceux qui disent le contraire sont les médias pour maintenir les supporters en panique et les supporters qui ne nous veulent pas du bien.

Ce soir on risque d'être 3 point du podium et 10 de la 2ème place.
Bonus ou pas, en réalité, c'est pareil... Qd tu perd contre Nantes à domicile ou que tu te fait remonter contre Toulouse ou le PFC sur des matchs "gagnés", c'est du malus, donc qd tu prends des malus, il faut bien aller chercher des bonus.
Si on était 2ème avec 6 points d'avance, oui ce ne serait que du bonus, mais là, ce sont des points comme les autres.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 08:10

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

BOUYAV a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Kounif a écrit :

Bonus ou pas, en réalité, c'est pareil... Qd tu perd contre Nantes à domicile ou que tu te fait remonter contre Toulouse ou le PFC sur des matchs "gagnés", c'est du malus, donc qd tu prends des malus, il faut bien aller chercher des bonus.
Si on était 2ème avec 6 points d'avance, oui ce ne serait que du bonus, mais là, ce sont des points comme les autres.

Non tu réfléchis sur le présent. Ce qui est fait est fait, pendant que Lyon affrontera Paris et Lens après , nous on jouera Nantes et Metz. Et c'est là qu'il faudra assurer

Aujourd'hui 08:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

OMFlo84 a écrit :

BOUYAV a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Non tu réfléchis sur le présent. Ce qui est fait est fait, pendant que Lyon affrontera Paris et Lens après , nous on jouera Nantes et Metz. Et c'est là qu'il faudra assurer

On va quand même devoir fournir quelques exploits tout en ayant plus le droit à l’erreur.

On a doit jouer Paris, Lyon, Lille, Monaco, Strasbourg… on joue deux fois Toulouse en une semaine (coupe puis championnat). Bref ce ne sera pas simple du tout.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi j'y crois ce soir pour plusieurs raison.
deja ils leur manque Hakimi et Ruiz ce qui ne permettra pas de mettre Zaïre emery au milieu il devront mettre Mayulu ou Lee ou Doué au milieu ce qui n'est pas pareil
et ne pas avoir à gérer la vitesse de Hakimi va peut etre faire de bien à  Paixiao
Kvara pas titulaire il revient que de blessure c'est juste leur meilleur offensif.
maintenant à nous de jouer
il faudra etre bon dans le duel le volume de jeu et la justesse technique
mais on a les joueurs pour les emmerder
je préférerais Balerdi dans l'axe pour couper et Aguerd axe gauche pour couvrir Emerson mais comme il n'y aura pas la vitesse de Hakimi on peut voir Medina
et Balerdi axe gauche pour couvrir la vitesse de Barcola et Mendes avec bien sur un gros match de Weah
au milieu ca sera Timber et Holjberg c'est obligé
et Devant Greenwood Paxiao c'est sur
Aubam pour moi mais si c'est Gouiri c'est presque pareil

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:41

omrockensen
Membre

Kounif a écrit :

C'est pas ce week-end que ça se joue.
On jugera à la fin.
Tout est fait pour mettre le le feu à la maison.. en ce moment. Les pyromanes sont sortis et n'attendent que ça.

Faut voir la saison comme un ensemble..
Evidemment que 3 pts.. c'est 3 pts.

Aujourd'hui 08:52

airness
Membre

Moi, je n'y crois pas du tout. Les qataris ont eu toute la semaine de repos et ils seront revigorés. Sans compter que lens est repassé devant.
Indépendamment de leur niveau, c'est plus notre manque de sérénité et de solidité sans ballon amenant a des coups du sort défavorable qui.m inquiète par rapport à d'autres équipes comme lyon et Lens. J'ai peur qu on se mette à jouer à 10 par nervosité.
A mon avis, rien n'est perdu après ce match. Ce sera un duel contre Lyon et nous. Et nous, on devra retrouver une dynamique pour les dépasser lorsqu ils seront en coupe d'Europe

Aujourd'hui 09:51

AudaciouS
Membre

Y a aucune certitude avec cette équipe, ça peut très bien ressembler au match du trophée des champions, comme sortir la même perf que contre Liverpool ou Bruges.

Aujourd'hui 09:55

lucianoo
Membre

omrockensen a écrit :

Kounif a écrit :

C'est pas ce week-end que ça se joue.
On jugera à la fin.
Tout est fait pour mettre le le feu à la maison.. en ce moment. Les pyromanes sont sortis et n'attendent que ça.

Faut voir la saison comme un ensemble..
Evidemment que 3 pts.. c'est 3 pts.

oui on joue pas notre saison à paris, c'est contre les "petits" qu'il faudra construire notre podium, on a laissé trop de points en route en première partie de saison.
et puis on reçoit Lyon.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:03

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Aguerd c’est quand même dingue.. avant la CAN il joue un match sur 3.. pendant la CAN tout roule et maintenant que la CAN est terminée il reprend son rythme..

Encore un qui n’a pas l’air d’avoir très faim pour l’OM

Aujourd'hui 10:04

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

om5413 a écrit :

Ce serait bien que Balerdi et Hojbjerg évitent de prendre tous les deux un carton.

🤣 des la 5eme minute Léo aura déjà réglé ça..

Aujourd'hui 10:18

Loutcho
Membre

om5413 a écrit :

S'ils prennent un jaune ce soir ils seront suspendus contre Brest.
S'ils prennent un jaune la semaine prochaine contre Strasbourg, ils seront suspendus contre Lyon.

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 10:18)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum