Aujourd'hui 01:55
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Et voilà, main d'Endrick et l'arbitre ne voit rien..
Comme l'arbitre à Bolaert
Je ne pense pas qu'il y avait main du Lensois, honnêtement.
Je vais essayer de mettre les ralentis.
Finalement, je dirais main à la 74e minute.

🎞️ RCL 2-1 SRFC (70')
🎞️ RCL 2-1 SRFC (74')
🖼️ RCL 2-1 SRFC (70')

🖼️ RCL 2-1 SRFC (74')
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 02:00)
Aujourd'hui 09:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme l'arbitre à BolaertJe ne pense pas qu'il y avait main du Lensois, honnêtement.
Je vais essayer de mettre les ralentis.Finalement, je dirais main à la 74e minute. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
🎞️ RCL 2-1 SRFC (70')
🎞️ RCL 2-1 SRFC (74')
🖼️ RCL 2-1 SRFC (70')
https://i.imgur.com/HzvV7Is.png
🖼️ RCL 2-1 SRFC (74')
https://i.imgur.com/XkvYMtU.png
pour moi oui, celui à la 70me. le bras est vraiment écarté et le joueur prend un risque en défendant de cette manière .
celui de la 74eme, non.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:55
- waddle_91
- Membre
-

Si on retrouve à minima de la constance et qu'on arrête les clowneries type Nantes , Toulouse ou le PFC , je reste optimiste pour le podium.
Lyon va devoir aller à Strasbourg avant de venir chez nous. Il n'ont toujours pas rencontré Lens et Paris (Qu'on aura déjà joué). Ils vont se cogner l'Europa ligue (4 matchs à minima j'espère) et la coupe de France. ( Contre Lens , ils ne vont pas pouvoir faire tourner)
De notre côté , une fois la rencontre contre Lyon passée (Victoire obligatoire) , le calendrier nous est plus favorable.
Aujourd'hui 10:05
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
4ème ça serait désastreux
Aujourd'hui 10:15
- Nious
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Si on retrouve à minima de la constance et qu'on arrête les clowneries type Nantes , Toulouse ou le PFC , je reste optimiste pour le podium.
Lyon va devoir aller à Strasbourg avant de venir chez nous. Il n'ont toujours pas rencontré Lens et Paris (Qu'on aura déjà joué). Ils vont se cogner l'Europa ligue (4 matchs à minima j'espère) et la coupe de France. ( Contre Lens , ils ne vont pas pouvoir faire tourner)
De notre côté , une fois la rencontre contre Lyon passée (Victoire obligatoire) , le calendrier nous est plus favorable.
Et quand tu vois leurs matchs, c est très compliqué, encore hier soir
Après ça gagne, ça on ne peut pas leur enlever
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:28
- Guistar2
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
4ème (barrage LDC ?) et Coupe de France, je crois que je prends.
Par contre 4ème sans rien, ça serait effectivement mauvais.
Aujourd'hui 10:28
- waddle_91
- Membre
-

Nious a écrit :
waddle_91 a écrit :
De notre côté , une fois la rencontre contre Lyon passée (Victoire obligatoire) , le calendrier nous est plus favorable.Et quand tu vois leurs matchs, c est très compliqué, encore hier soir
Après ça gagne, ça on ne peut pas leur enlever
Et puis dans leur série de victoire , faut voir aussi les adversaires.
On va vite être fixer sur leur niveau réel. Sur les 4 prochains matchs , ils vont à Strasbourg puis chez nous et enfin ils reçoivent Lens en CdF.
La machine peut vite se gripper.
Aujourd'hui 10:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Lorik19Cana a écrit :
à la 34eme journée ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:43
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Est-ce que vous savez pourquoi il y a silence radio côté la Minute OM depuis Bruges ?