Hier 18:25

AudaciouS
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

oh misère a écrit :

concernant un retur de GW je serai pas aussi confiant que vous !

une petite campagne de pub bien archestré et hop !
n'oubliez pas qu'il est un titi du club

C'est aussi facile que ça oui  lol

J'ai vu cette semaine une video de Yoro, il est mitraillé par les photographes et "reporters" à la sortie d'un resto avec sa meuf, alors que c'est "que" Yoro. ils devaient être une quinzaine.

Un Greenwood, ça serait simplement invivable pour lui et sa famille, scruté à chaque instant, chaque mouvement, il serait totalement fou d'exposé sa famille à ça, même si ca reste sa ville et son pays.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:40

Chelito
Membre

AudaciouS a écrit :

oh misère a écrit :

J'ai vu cette semaine une video de Yoro, il est mitraillé par les photographes et "reporters" à la sortie d'un resto avec sa meuf, alors que c'est "que" Yoro. ils devaient être une quinzaine.

Un Greenwood, ça serait simplement invivable pour lui et sa famille, scruté à chaque instant, chaque mouvement, il serait totalement fou d'exposé sa famille à ça, même si ca reste sa ville et son pays.

Ce qu'explique Audacious est clair et sera largement amplifié pour Greenwood.

Je crois que les sentiments de Greenwood sont centraux, qu'il se sent trahi humilié et sacrifié. J'espère rencontrer MU bientôt je suis sûr qu'on verra alors qui est Greenwood.
Attention je ne parle pas de morale et ne juge personne ici.

Je crois par contre que ce sera Real Barca Bayern ou rien.

En gros il partira à la fin de son contrat.

Hier 21:35

oh misère
 Membre

Chelito a écrit :

AudaciouS a écrit :

oh misère a écrit :

Je crois que les sentiments de Greenwood sont centraux, qu'il se sent trahi humilié et sacrifié. J'espère rencontrer MU bientôt je suis sûr qu'on verra alors qui est Greenwood.

si il part cet été je vois pas comment on pourrait rencontrer manchester  lol

y a quelqu'un ici qui crois qu'on pourrait resister a une offre de 80 a 100M ?
c'est ce qu'il vaut au bas mot , par contre si la clause de 50M existe pour manchester et qu'il veut pas retourner la bas , bah ils pourraient l'activer et le revendre 150M a l'atletico

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 21:50

Chelito
Membre

oh misère a écrit :

Chelito a écrit :

AudaciouS a écrit :

c'est ce qu'il vaut au bas mot , par contre si la clause de 50M existe pour manchester et qu'il veut pas retourner la bas , bah ils pourraient l'activer et le revendre 150M a l'atletico

Je ne crois pas qu'il parte cet été mais plutôt vers la fin de son contrat.

Je ne crois pas qu'on cède à 80M€; et à 100M€ j'en doute.
Sans ses casseroles, GW vaudrait 150millions environ. Ce n'est que mon avis. Mais quand je vois ce que tu as pour 60 millions...
Donc, 100 millions, moins ce que prennent MU et Getafe, il reste une cinquantaine de millions, soit un tiers de GW - ou deux Robinho Vaz.

Pour le vendre, faudrait que lui demande à partir ou alors une offre monumentale - type venant d'Arabie Saoudite.

Quant à voir Greenwood accepter de resigner à MU pour qu'ils puissent le revendre dans la foulée, je pense entendre Trump réciter du Baudelaire avant que ça arrive.

Hier 21:54

oh misère
 Membre

Chelito a écrit :

oh misère a écrit :

Chelito a écrit :

Sans ses casseroles, GW vaudrait 150millions environ. Ce n'est que mon avis. Mais quand je vois ce que tu as pour 60 millions...
Donc, 100 millions, moins ce que prennent MU et Getafe, il reste une cinquantaine de millions, soit un tiers de GW - ou deux Robinho Vaz.

Pour le vendre, faudrait que lui demande à partir ou alors une offre monumentale - type venant d'Arabie Saoudite.

Quant à voir Greenwood accepter de resigner à MU pour qu'ils puissent le revendre dans la foulée, je pense entendre Trump réciter du Baudelaire avant que ça arrive.

si y a une clause il a pas le choix

ca veux pas dire qu'il retournera la bas , ca veut dire que manchester a un droit de regard pour un transfert

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 23:28

lucianoo
Membre

oh misère a écrit :

Chelito a écrit :

oh misère a écrit :

si y a une clause il a pas le choix

ca veux pas dire qu'il retournera la bas , ca veut dire que manchester a un droit de regard pour un transfert

ben si il a le choix, c'est un accord tri partite, il sera pas obligé de signer un contrat.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Les fameuses casseroles, il y a un moment déjà qu’on n’en entend plus parler en France. En Espagne, j’ai pas l’impression que ça les dérangerait spécialement. Bref, si un club veut utiliser cet argument pour faire baisser la note, on peut simplement l’envoyer sur les roses.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 00:09

Matt Le God
Membre

C’est clair que Greenwood, sa réputation en UK est flinguee. Je pense qu’en Allemagne, ils seraient pas chauds pour le prendre non plus.

Reste les pays du sud : Italie, Espagne.

En Italie je vois personne pouvoir bombarder 80-100 M. mais si un inter ou Naples ou Milan ac ou Juve est capable, alors y a une piste pour lui.

En Espagne, y avait l’atletico chaud sur lui mais avec l’arrivée de lookman je sais pas. Si Alvarez est vendu, alors c’est possible pour cet été.
Quant au real ou au barca… a droite au real ou a gauche au Barca y a moyen. Mais je sais pas si c’est un profil qu’ils cherchent. Ils ont besoin de joueurs plus travailleurs que lui.

Et franchement, j’ai un peu peur que le psg soit une vraie option pour le psg comme pour lui.

Aujourd'hui 00:17

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

C'est peu probable qu'il y ait un transfert entre l'OM et le PSG et vice versa, c'est fini cette époque.

On est pas Monaco avec Mbappé.

Et pis si les dirigeants font ça, ils savent qu'ils sont cuit d'autant plus que rien ne nous garanti qu'il serait prêt à nous trahir en allant la bas, alors qu'on a été les seuls à miser sur lui à un moment critique de sa carrière.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:25

Matt Le God
Membre

Pour Greenwood, OM ou psg c’est pareil.
Et si le psg nous balance 120M, on va dire oui faut pas rêver.

On est d’accord que ça fait bcp de « si ». Mais étant donné que les clubs vont pas se battre pour lui, être face à un unique acheteur au prix qui serait le PSG, j’imagine mal McCourt dire : bas les couilles!

Aujourd'hui 00:48

chris1004
Membre
Lieu: France

Matt Le God a écrit :

Pour Greenwood, OM ou psg c’est pareil.
Et si le psg nous balance 120M, on va dire oui faut pas rêver.

On est d’accord que ça fait bcp de « si ». Mais étant donné que les clubs vont pas se battre pour lui, être face à un unique acheteur au prix qui serait le PSG, j’imagine mal McCourt dire : bas les couilles!

Si Luis Henrique ne voulait pas de Mbappé il ne prendra pas Greenwood car il ne court pas assez... lol  big_smile  yikes

Ils sont entrain d'essayer d'améliorer le cardio de Désiré doué au QSG car ils veulent des attaquants dont l'une des principale qualité soit le pressing....

LH pense que Désiré Doué ne court pas assez par exemple...

🚨💥 Au quotidien à l’entraînement, Luis Enrique est très exigeant avec Désiré Doué. Le coach lui en demande beaucoup et insiste notamment pour qu’il court davantage pour l’équipe, avec l’objectif de lui faire franchir un cap sur le plan cardio et physique.🔥
Depuis décembre, le jeune Parisien n’a plus manqué de matchs, même s’il n’a pas toujours enchaîné les minutes, avec parfois des entrées en jeu. Après avoir connu deux blessures en début de saison, il est désormais dans une phase où le staff veut lui faire progressivement retrouver du rythme et de la forme.✅
💥 Le travail continue, avec l’idée de le rendre plus constant et plus impactant dans la durée !🔴🔵
(RMC)🗞️

Ce qui a rendu le QSG champion d'Europe c'est la qulaité de son contre pressing et d'être une équipe qui défend bien...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:52)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Matt Le God a écrit :

C’est clair que Greenwood, sa réputation en UK est flinguee. Je pense qu’en Allemagne, ils seraient pas chauds pour le prendre non plus.

Reste les pays du sud : Italie, Espagne.

En Italie je vois personne pouvoir bombarder 80-100 M. mais si un inter ou Naples ou Milan ac ou Juve est capable, alors y a une piste pour lui.

En Espagne, y avait l’atletico chaud sur lui mais avec l’arrivée de lookman je sais pas. Si Alvarez est vendu, alors c’est possible pour cet été.
Quant au real ou au barca… a droite au real ou a gauche au Barca y a moyen. Mais je sais pas si c’est un profil qu’ils cherchent. Ils ont besoin de joueurs plus travailleurs que lui.

Et franchement, j’ai un peu peur que le psg soit une vraie option pour le psg comme pour lui.

A droite tu penses qu'il veut être remplacant derrière Yamal et c'est pas un ailier gauche.

Si il part en Espagne alors il ira á l'Atletico. Lookman sur une aile et Greenwood de l'autre, après il va devoir courir avec Simeone...

Il reste la Serie A...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:55)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:31

Chelito
Membre

Mais ce sont 100M et le temps joue pour nous car plus ça va moins le club acheteur pourra espérer une grosse revente.

Les plus de 27 ans valent moins cher

Aujourd'hui 07:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

On n’a pas envisagé l’idée qu’il prolonge et reste chez nous n’est-ce pas ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:18

BOUYAV
Membre

om5413 a écrit :

Imaginons qu'on ne soit pas chez les bisounours et qu'il ait un agent qui connait les prix du marché pour un attaquant de son standing.
Là il gagne 6M€ par an, si on le prolonge ce sera pour 10M€ max. Dans un top club, il peut espérer 20. Il ne serait pas illogique financièrement pour lui, d'aller au bout de son contrat et dans 3,5 ans (il aura 25-26 ans) il fasse un contrat monumental avec une énorme prime à la signature pour aller dans un club qui vise le titre dans son championnat et la LDC.
En tout cas à sa place, j'attendrais. Et si l'OM lui met la pression, bah... Il a un contrat, si on le fout en réserve, on passera pour de sacrées Baltringues. A l'approche de la fin de son contrat, sa valeur va mécaniquement baisser et à 50M€ pour un joueur de son niveau, des club comme l'athlético, le réal le bayern ou le barça devraient étudier le dossier.
S'il reste cet été et qu'il ne prolonge pas, il lui restera 3 ans, tres possible qu'il reste, l'été suivant, il lui restera 2 ans, à mon avis l'OM voudra vendre. Car un an de plus et la décote va être tres forte.

Mon prono, il reste et dans 1 an, son niveau se met à baisser car il aura la tête a son nouveau club car l'OM aura programmé un transfert dans les 80M€ pour l'été comme avec LH.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 08:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on compte sur toi ce soir

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:00

lucianoo
Membre

BOUYAV a écrit :

om5413 a écrit :

Imaginons qu'on ne soit pas chez les bisounours et qu'il ait un agent qui connait les prix du marché pour un attaquant de son standing.
Là il gagne 6M€ par an, si on le prolonge ce sera pour 10M€ max. Dans un top club, il peut espérer 20. Il ne serait pas illogique financièrement pour lui, d'aller au bout de son contrat et dans 3,5 ans (il aura 25-26 ans) il fasse un contrat monumental avec une énorme prime à la signature pour aller dans un club qui vise le titre dans son championnat et la LDC.
En tout cas à sa place, j'attendrais. Et si l'OM lui met la pression, bah... Il a un contrat, si on le fout en réserve, on passera pour de sacrées Baltringues. A l'approche de la fin de son contrat, sa valeur va mécaniquement baisser et à 50M€ pour un joueur de son niveau, des club comme l'athlético, le réal le bayern ou le barça devraient étudier le dossier.
S'il reste cet été et qu'il ne prolonge pas, il lui restera 3 ans, tres possible qu'il reste, l'été suivant, il lui restera 2 ans, à mon avis l'OM voudra vendre. Car un an de plus et la décote va être tres forte.

Mon prono, il reste et dans 1 an, son niveau se met à baisser car il aura la tête a son nouveau club car l'OM aura programmé un transfert dans les 80M€ pour l'été comme avec LH.

oui le prolonger sera difficile, il faudrait qu'on fasse littéralement péter notre salary cap, en proposant un salaire d'au moins 10M brut, mais que j'imagine plus en 10M net.
j'ai pas vu GW marquer un attachement particulier au club, alors il peut nous faire une Payet, mais si tu as un grand d'Espagne qui se présente, et il a clairement ce niveau, je ne suis pas sur qu'il se contentera d'un "bon si on sort des poules LDC, c'est bien, mais si on se fait sortir, c'est pas grave hein" ou encore "bon le titre en L1, faut oublier, on peut pas lutter".

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:45

AudaciouS
Membre

BOUYAV a écrit :

Là il gagne 6M€ par an, si on le prolonge ce sera pour 10M€ max. Dans un top club, il peut espérer 20.

Dans quel club exactement ?

Au Barça, Yamal et Raphinha, ils sont à 15M/an je crois, après avoir prouve et porter le Barça pendant x années.

Au Real, y'a que Bellingham, Vinci Jr t Mbappé qui dépassent ou égalent 20M/an.

Au Bayern, Kane et Musiala.

J'ai l'impression qu'on s'enflamme énormément sur le futur de Greenwood, c'est un très bon joueur actuellement, mais on est encore loin du grand joueur qu'il doit être.

Aucun top club/coach ou même un vesitaire, ne lui accordera la même liberté qu'il a sur le terrain ici. Faut voir comment Yamal et Raphinha se défoncent au Barça, au pressing, harcèlement de l'adversaire, Greenwood c'est à son bon vouloir.

Je vois mal un coach, comme Flick, Xabi Alonso, Guardiola, Luis Enrique, Simeone, etc..  tolérer son attitude sur le terrain.

Aujourd'hui 11:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 13:55

algeria95
Membre

AudaciouS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Là il gagne 6M€ par an, si on le prolonge ce sera pour 10M€ max. Dans un top club, il peut espérer 20.

Dans quel club exactement ?

Au Barça, Yamal et Raphinha, ils sont à 15M/an je crois, après avoir prouve et porter le Barça pendant x années.

Au Real, y'a que Bellingham, Vinci Jr t Mbappé qui dépassent ou égalent 20M/an.

Au Bayern, Kane et Musiala.

J'ai l'impression qu'on s'enflamme énormément sur le futur de Greenwood, c'est un très bon joueur actuellement, mais on est encore loin du grand joueur qu'il doit être.

Aucun top club/coach ou même un vesitaire, ne lui accordera la même liberté qu'il a sur le terrain ici. Faut voir comment Yamal et Raphinha se défoncent au Barça, au pressing, harcèlement de l'adversaire, Greenwood c'est à son bon vouloir.

Je vois mal un coach, comme Flick, Xabi Alonso, Guardiola, Luis Enrique, Simeone, etc..  tolérer son attitude sur le terrain.

+1
Dans un premier temps, qualifions nous en LDC, c'est loin d'être fait.

Ensuite sondons le marché, Greenwod a encore 3 ans de contrat.
Si un club arrive avec une offre mirobolante et qu'on ferme la porte, on pourra discuter autour d'une table pour une revalorisation, mais autour de 7/8M annuel.
On peut aussi se poser la question de la légitimité de faire de notre plus gros salaire le joueur qui court le moins, quand bien même il serait hyper méga talentueux.

Greenwood n'est qu'un joueur de L1, la non qualification en play off porte un gros coup à la valorisation de nos joueurs, c'est pour ça que j'ai pas hésité de parler de séime à Bruges.
J'ai aucun mal à ce qu'on me dise que Greenwood est un top top top playeur, mais quelels sont ses références internarionales ?
Puis ça veut dire beaucoup de choses sur le reste de l'équipe, si nous ne sommes 3/4e de L1 et hors top 24 en LDC ... On serait combien avec un simple bon jouer à la Ismaila Sarr à sa place ?

Cherki, qui est un phénomène également, 13b/21p à Lyon la saison dernière, a signé à City pour 10M/an.

Quand je regarde la grille salariale des clubs de 2e rang (ce que nous ne sommes pas), on est quand même sur un salary cap autour de 10/12M annuel.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Tottenham                             Atlético
1. Simons       12,0M/an         1. Oblak      20,8M/an
2. Romero      12,0M/an         2. Alvarez    12,5M/an
3. Maddison   10,1M/an         3. Griezma    9,4M/an
4. Palhinha      9,9M/an          4. Gallagh     9,0M/an
5. KoloMuan    9,0M/an          5. Llorent      8,3M/an
6. Kudus          9,0M/an          6. Baena       8,3M/an
7. Kulusev       6,6M/an          7. NicoGon    7,5M/an
8. Richarl         5,4M/an          8. Sorloth      7,3M/an
9. Solanke       5,4M/an          9. Lenglet      7,3M/an
10.Porro          5,1M/an          10.Koke         6,7M/an

Napoli                                        Inter