Hier 23:09

Matt Le God
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Aucun collectif, aucun cadre, equipe en perdition avec aucun automatismes.

On a tout simplement l'équipe qu'on mérite, quand on voit les dingueries qu'on vit à chaque mercato.

Autant je peux comprendre qu'on dise que RDZ n'arrive pas à faire tourner cette équipe comme certains le voudraient (et encore, pour moi les premiers fautifs sont les joueurs). Autant Longoria et Benatia ont fait le boulot.

Le collectif on l'a vu sur certains matchs, et c'est pas à lui de créer ça.

Les cadres, quand tu vas chercher Rulli, Medina, Emerson, Hojbjerg, Aubam, Pavard que t'as des mecs comme Kondogbia et Balerdi dans l'effectif, que tu prends Timber (capitaine Feyenoord), en théorie sur le papier tu prends des leaders, des mecs qui ont déjà gagné, été capitaines.

Y a un effectif qui n’est pas une équipe.
Ça se voit pas, ils s’arrachent pas pour le copain.
Mais c’est logique ils se connaissent tous depuis 2 semaines. C’est bien ça le problème

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:48

Loutcho
Membre

Matt Le God a écrit :

Loutcho a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Aucun collectif, aucun cadre, equipe en perdition avec aucun automatismes.

On a tout simplement l'équipe qu'on mérite, quand on voit les dingueries qu'on vit à chaque mercato.

Autant je peux comprendre qu'on dise que RDZ n'arrive pas à faire tourner cette équipe comme certains le voudraient (et encore, pour moi les premiers fautifs sont les joueurs). Autant Longoria et Benatia ont fait le boulot.

Les cadres, quand tu vas chercher Rulli, Medina, Emerson, Hojbjerg, Aubam, Pavard que t'as des mecs comme Kondogbia et Balerdi dans l'effectif, que tu prends Timber (capitaine Feyenoord), en théorie sur le papier tu prends des leaders, des mecs qui ont déjà gagné, été capitaines.

Mais c’est logique ils se connaissent tous depuis 2 semaines. C’est bien ça le problème

Ah, c'est marrant de relever ça aujourd'hui.

Cet été la majorité voulait se séparer de Merlin, voulait vendre Maupay et Kondogbia, voulait vendre LH etc...

Paixao quand il signe je lis peu de post pour dire que ce n'est pas une bonne idée.
Quand on fait Medina tout le monde est super content. Quand on fait Aguerd en plus tout le monde dit qu'on va avoir une défense de malade.

Beaucoup sont dégoutés par les signatures de Weah et Emerson (les meilleures recrues aujourd'hui...).

Y'a pas si longtemps je lis ici que c'est une bonne chose de casser le prêt d'O'Riley, et plus personne ne veut de Gomes.

Y'a des choses que je ne comprends pas. On critique les joueurs, on veut qu'ils partent. Benatia et Longoria les remplace par des mecs, sur le papier (ce ne sont pas des magiciens qui voient l'avenir) supérieurs. Et une fois qu'ils ont fait ça on le leur reproche.

Un effectif ça se change. Pour apporter plus de qualité, et pour apporter quelque chose de nouveau, bousculer la hiérarchie.

Lens, dans leur équipe type y'a Edouard, Thauvin, Sangaré, Udol, Baidoo, Risser. Plus de la moitié de l'équipe. Ils ont tous signés cet été. Et encore, d'ici peu de temps on pourra ajouter Saint Maximin dans ce 11 je pense, soit 7 nouveaux joueurs.

Pourtant ça joue pas mal non ?

Lyon y'a Endrick, Sulc, Moreira, Morton, Kluivert, Hateboer, et récemment on va pouvoir ajouter Nartey. Ils ont pris Satriano, ça ne fonctionnait pas ils l'ont vendu cet hiver.

J'imagine que leur collectif fonctionne bien aussi non ?

Strasbourg j'ai la flemme, mais je crois qu'en terme de stabilité on n'est pas mal non plus lol

Dernière modification par Loutcho (Hier 23:53)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 23:55

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

Matt Le God a écrit :

Loutcho a écrit :

Ah, c'est marrant de relever ça aujourd'hui.

Cet été la majorité voulait se séparer de Merlin, voulait vendre Maupay et Kondogbia, voulait vendre LH etc...

Paixao quand il signe je lis peu de post pour dire que ce n'est pas une bonne idée.
Quand on fait Medina tout le monde est super content. Quand on fait Aguerd en plus tout le monde dit qu'on va avoir une défense de malade.

Beaucoup sont dégoutés par les signatures de Weah et Emerson (les meilleures recrues aujourd'hui...).

Y'a pas si longtemps je lis ici que c'est une bonne chose de casser le prêt d'O'Riley, et plus personne ne veut de Gomes.

Y'a des choses que je ne comprends pas. On critique les joueurs, on veut qu'ils partent. Benatia et Longoria les remplace par des mecs, sur le papier (ce ne sont pas des magiciens qui voient l'avenir) supérieurs. Et une fois qu'ils ont fait ça on leur reproche.

Un effectif ça se change. Pour apporter plus de qualité, et pour apporter quelque chose de nouveau, bousculer la hiérarchie.

Lens, dans leur équipe type y'a Edouard, Thauvin, Sangaré, Udol, Baidoo, Risser. Plus de la moitié de l'équipe. Ils ont tous signés cet été. Et encore, d'ici peu de temps on pourra ajouter Saint Maximin dans ce 11 je pense, soit 7 nouveaux joueurs.

Pourtant ça joue pas mal non ?

Lyon y'a Endrick, Sulc, Moreira, Morton, Kluivert, Hateboer, et récemment on va pouvoir ajouter Nartey. Ils ont pris Satriano, ça ne fonctionnait pas ils l'ont vendu cet hiver.

J'imagine que leur collectif fonctionne bien aussi non ?

Strasbourg j'ai la flemme, mais je crois qu'en terme de stabilité on n'est pas mal non plus lol

oui tu as raison, pour moi, le coach est le premier responsable de nos difficultés.
comme je le disais il y a quelques jours, peu d'entraineurs de l'OM ont eu la chance d'avoir un board aussi investi, le gars ne veut plus d'un joueur, pas de problème, on le dégage, et on t'en amène un autre.
au milieu, on n'avait pas recruté des cabrins, mais aucun a marché, or ces profils il les avait validé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Vraie question : terminer 2ème en année 1, et 3ème en année 2 avec la Coupe de France en prime, ce serait un échec ou une réussite ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 00:02

hono
Membre

Eldarion a écrit :

Vraie question : terminer 2ème en année 1, et 3ème en année 2 avec la Coupe de France en prime, ce serait un échec ou une réussite ?

Réussite avec une pointe de déception de pas avoir passer les poules de LDC

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Aujourd'hui 00:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Eldarion a écrit :

Du moment qu'il y a un titre comment se pourrait il que cela soit un échec en fait? On roule tellement sur les titres depuis 30 ans...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:07

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Eldarion a écrit :

moi je prend meme 4eme et coupe de france comme une réussite

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:10

Eldarion
The Queen

franckribery713 a écrit :

Eldarion a écrit :

Du moment qu'il y a un titre comment se pourrait il que cela soit un échec en fait? On roule tellement sur les titres depuis 30 ans...

C'est également mon sentiment, surtout si on se qualifie de nouveau pour la LDC, mais vu les commentaires du soir j'ai l'impression que pour certains la saison est déjà terminée et ratée...

Aujourd'hui 00:11

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Gagner la coupe de france, là , ce soir, difficile à imaginer tout de même, après dans le foot ça va vite, mais elle va faire très mal aux têtes je pense cette  humiliation

Enfin on le saura vite contre Strasbourg , en + Strasbourg attention va falloir se sortir les doigts ...

Aujourd'hui 00:15

omrockensen
Membre

Eldarion a écrit :

Eldarion a écrit :

C'est également mon sentiment, surtout si on se qualifie de nouveau pour la LDC, mais vu les commentaires du soir j'ai l'impression que pour certains la saison est déjà terminée et ratée...

Gagner la CDF... serait fou. Et ça rendrait la saison réussie évidemment.
Surtout si on fait podium en même temps.

Aujourd'hui 00:27

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Vous voyez vraiment une equipe capable de gagner la CdF vous ?

Moi pas.

Aujourd'hui 00:34

Matt Le God
Membre

Ils peuvent pas gagner la cdf. Le poids de l’événement, ils supporteront jamais

Aujourd'hui 00:39

Eldarion
The Queen

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Moi pas.

Tu vois davantage Strasbourg Ruud ? Ou Lens qui fait une saison extraordinaire mais n'y arrive absolument jamais en Coupe de France ? Ou Lyon qui surfe sur une belle dynamique mais n'a pas non plus une équipe au-dessus de la notre...

C'est assez ouvert cette année.

Aujourd'hui 00:40

chaz01
Membre

Si on ne gagne pas contre Strasbourg et Lyon, Pablo devra prendre ses responsabilités car la saison sera terminée

Aujourd'hui 00:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Moi pas.

On est tellement imprévisibles qu'on ne sait jamais en fait. Mais là Eldarion partait du principe qu'on la gagnait. Donc oui ce serait une réussite. Mais bien évidemment qu'encore faut il le faire... Reste 3 matchs.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum