Aujourd'hui 07:57
- garazda
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Bien le bonjour à tous les crétins qui étaient contents que Rabiot parte... Et la je charge aussi de Zerbi. Il aurait du se battre pour que Rabot reste !
apprend a lire surtout non ?
apres tout le monde n'est pas comme toi a aimé travailler avec des équipes qui te crache dessus
toi tu kiffes tant mieux
Rabiot c'était notre meilleur joueur l'année dernière... On l'a remplacé par 6 ou 7 joueurs de seconde zone. On n'a plus personne au millieu.... Et il ne nous a pas craché dessus... On l'a viré après une crise d'hystérie de Longoria.. Nuance
Aujourd'hui 08:03
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Qu'on aille les chercher haut, je le comprends, on l'a déjà fait sur les deux dernières confrontation, et c'était très positif.
Par contre, quand on fait ça, c'est valable pour tout le bloc.
Or nos défenseurs ont laissé 10/15m aux Parisiens qui décrochaient, donc forcément le temps de se retourner.
Je ne m'explique la distance dans le bloc, des offensifs et le milieu qui cherche haut, des défenseurs qui ne suivent pas le moove, ou trés peu.
On connait la qualité technique des Parisiens, il ne leur en fallait pas tant.
Encore plus si on leur offre des buts avec des erreurs techniques à répétition.
Aujourd'hui 08:08
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Dav8 a écrit :
Qu'on aille les chercher haut, je le comprends, on l'a déjà fait sur les deux dernières confrontation, et c'était très positif.
Or nos défenseurs ont laissé 10/15m aux Parisiens qui décrochaient, donc forcément le temps de se retourner.
Je ne m'explique la distance dans le bloc, des offensifs et le milieu qui cherche haut, des défenseurs qui ne suivent pas le moove, ou trés peu.
Encore plus si on leur offre des buts avec des erreurs techniques à répétition.
Pavard ne montait pas suffisamment fort sur son joueur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:11
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Bien le bonjour à tous les crétins qui étaient contents que Rabiot parte... Et la je charge aussi de Zerbi. Il aurait du se battre pour que Rabot reste !
apres tout le monde n'est pas comme toi a aimé travailler avec des équipes qui te crache dessus
toi tu kiffes tant mieuxRabiot c'était notre meilleur joueur l'année dernière... On l'a remplacé par 6 ou 7 joueurs de seconde zone. On n'a plus personne au millieu.... Et il ne nous a pas craché dessus... On l'a viré après une crise d'hystérie de Longoria.. Nuance
et il s'est battu
son equipe est sorti et rafalé sur tout le monde
il est le patron de son equipe on lui a dit de s'excuser
il n'a pas voulu message reçu
toi travailler avec une équipe qui te crache dessus car se sont les meilleurs ca ne te dérange pas
libre a toi
faut juste accepter que les gens ne sont pas comme toi
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On ne revient au même, au Vélodrome on est poussé et on y va franchement, au TDC 0 ambiance, 0 pression on y va franchement.
Par contre quand la pression est là, qu'on joue dans un climat "hostile" y a plus personne, ce problème est mental, les mecs ont la trouille
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
toi tu kiffes tant mieuxRabiot c'était notre meilleur joueur l'année dernière... On l'a remplacé par 6 ou 7 joueurs de seconde zone. On n'a plus personne au millieu.... Et il ne nous a pas craché dessus... On l'a viré après une crise d'hystérie de Longoria.. Nuance
et il s'est battu
toi travailler avec une équipe qui te crache dessus car se sont les meilleurs ca ne te dérange pas
libre a toi
faut juste accepter que les gens ne sont pas comme toi
Mais c'est surtout qu'avec ou sans Rabiot ça aurait été la même hier faut arrêter le cinéma.
L'an dernier on se fait démolir à Auxerre et le grand Adrien était là.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

chris1004 a écrit :
Dav8 a écrit :
Encore plus si on leur offre des buts avec des erreurs techniques à répétition.Pavard ne montait pas suffisamment fort sur son joueur.
Il le fait pourtant sur le premier but, c'est Nwaneri et Weah qui sont à la bourre, et l'anglais ne suis pas le départ de Mendes.
Aujourd'hui 08:17
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Rabiot c'était notre meilleur joueur l'année dernière... On l'a remplacé par 6 ou 7 joueurs de seconde zone. On n'a plus personne au millieu.... Et il ne nous a pas craché dessus... On l'a viré après une crise d'hystérie de Longoria.. Nuanceet il s'est battu
libre a toi
faut juste accepter que les gens ne sont pas comme toiMais c'est surtout qu'avec ou sans Rabiot ça aurait été la même hier faut arrêter le cinéma.
L'an dernier on se fait démolir à Auxerre et le grand Adrien était là.
on a pris 3-0 3-1 avec lui aussi
et quand on gagne il est absent
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:18
Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
Dav8 a écrit :
Encore plus si on leur offre des buts avec des erreurs techniques à répétition.Pavard ne montait pas suffisamment fort sur son joueur.
Il le fait pourtant sur le premier but, c'est Nwaneri et Weah qui sont à la bourre, et l'anglais ne suis pas le départ de Mendes.
il monte alors qu'ils sont deja 2 dans la zone
il a le jeu face a lui c'est a lui de communiquer
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:19
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Je trouve qu'il cherche à s'adapter avec les "faiblesses" de son adversaire,mais du coup,ça joue contre nous.
Hier Greenwood à gauche,il a du se dire : Zaïre Emery c'est pas latéral,ça se tente.
Au final,Greenwood a été mauvais et on avait notre meilleur joueur pas à son poste où il est le mieux.
Ça a desservie tout le monde
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:24
olympien95200 a écrit :
Je trouve qu'il cherche à s'adapter avec les "faiblesses" de son adversaire,mais du coup,ça joue contre nous.
Hier Greenwood à gauche,il a du se dire : Zaïre Emery c'est pas latéral,ça se tente.
Au final,Greenwood a été mauvais et on avait notre meilleur joueur pas à son poste où il est le mieux.
Ça a desservie tout le monde
il est repassé à droite et il a été mauvais aussi
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:27
- olympien95200
- monsieur snickers
-

rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ça a desservie tout le mondeil est repassé à droite et il a été mauvais aussi
Oui,mais des le début déjà,mets tes joueurs dans leurs positions préférentielles.
Au final,on s'est coupé les ailes
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pavard ne montait pas suffisamment fort sur son joueur.Il le fait pourtant sur le premier but, c'est Nwaneri et Weah qui sont à la bourre, et l'anglais ne suis pas le départ de Mendes.
il monte alors qu'ils sont deja 2 dans la zone
il a le jeu face a lui c'est a lui de communiquer
Il suis Doué qui est redescendu, ce qui est logique quand on presse.
Weah est sur Bacola, Nwaneri sur Mendes.
Sauf que les deux derniers sont en retard, et que Nwaneri lâche Mendes sur le reste de l'action.
Aujourd'hui 08:34
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Ça a desservie tout le mondeil est repassé à droite et il a été mauvais aussi
Oui,mais des le début déjà,mets tes joueurs dans leurs positions préférentielles.
Au final,on s'est coupé les ailes
ah oui si Greenwood avait commencé a droite ca changeait tout pardon
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:36
- olympien95200
- monsieur snickers
-

rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
il est repassé à droite et il a été mauvais aussiOui,mais des le début déjà,mets tes joueurs dans leurs positions préférentielles.
Au final,on s'est coupé les ailesah oui si Greenwood avait commencé a droite ca changeait tout pardon
Ais je dit cela
Il a eté mauvais aussi bien à droite qu'à gauche, mais dsl Greenwood normalement a plus de certitude à droite qu'à gauche
Aujourd'hui 08:38
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
Il le fait pourtant sur le premier but, c'est Nwaneri et Weah qui sont à la bourre, et l'anglais ne suis pas le départ de Mendes.il monte alors qu'ils sont deja 2 dans la zone
il a le jeu face a lui c'est a lui de communiquerIl suis Doué qui est redescendu, ce qui est logique quand on presse.
Weah est sur Bacola, Nwaneri sur Mendes.
Sauf que les deux derniers sont en retard, et que Nwaneri lâche Mendes sur le reste de l'action.
désolé mais j'ai jamais appris ca
j'ai toujours appris tu pressés mais si ton adversaire va dans la densité ( ce qui est le cas la car Doué va sur Nwaneri et Weah ) laisse le et revient dans ta zone
tu dézone pas comme ca
apres oui Nwaneri ou Weah doivent suivre Mendes ils font aussi une erreur
mais pavard avec son expérience aurait pu compenser il ne l'a pas fait
Textor notre héros
- MJ13
- Membre
-

Bon allez, si RDZ fini 3ème et gagne la Coupe de France, il sera pardonné.
- carlosmozer
- Membre
-

garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
+1 la plus grosse erreur de nos dirigeants. On a été obligé de recruter dans la précipitation O'Riley + Vermeeren à la place. Quelle bascule dans la médiocrité.
On aurait du faire de Rabiot notre capitaine !
Aujourd'hui 08:41
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Au final,on s'est coupé les ailesah oui si Greenwood avait commencé a droite ca changeait tout pardon
Ais je dit cela
![]()
Il a eté mauvais aussi bien à droite qu'à gauche, mais dsl Greenwood normalement a plus de certitude à droite qu'à gauche
vous voulez mettre ca sur la tactique alors que non.
c'est physique pour moi
on est à la rue dans l'intensité et le volume de jeu
la vivacité
c'est mon constat perso
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:42
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
ah oui si Greenwood avait commencé a droite ca changeait tout pardonAis je dit cela
![]()
Il a eté mauvais aussi bien à droite qu'à gauche, mais dsl Greenwood normalement a plus de certitude à droite qu'à gauchevous voulez mettre ca sur la tactique alors que non.
c'est physique pour moi
on est à la rue dans l'intensité et le volume de jeu
la vivacité
c'est mon constat perso
Si c’est physique : ils font quoi nos 42 préparateurs ?

#jesuisbolero