Aujourd'hui 11:55

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

on me dit c'est tactique OK admettons
1er but tactiquement c'est plutôt bien joué on réussit à  renvoyer Doué dans la densité
mais si les joueurs ne suivent pas ou ne communique pas c'est pas tactique ca
2eme la balle vers Dembélé couloir elle n'est pas bonne on est en place
si Balerdi se dit je vais pas utiliser mon pied gauche pour dégager et se troue ce n'est pas tactique

La tactique c'est aussi comment tu l'as met en musique, si les joueurs comprennent pas ce qu'ils ont a faire ou qu'on leur demande quelque chose de trop difficile pour eux tu te plante aussi.
Jouer paris haut comme ca, c'était ultra risqué,  pas un hasard si la plupart bétonne contre Paris.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que tu y mets pas l'envie,  n'importe quelle tactique tombera a l'eau.
Mais c'est aussi au coach de savoir s'adapter au force mentale et a l'intelligence tactique de son groupe.

Comme déjà dit, on a joué de la même façon à l'allé, et au trophée des champions. Même système, même def à 3, mêmes latéraux..., avec un pressing haut.
On a probablement fait nos meilleurs matchs sur ces deux confrontations.

Donc remettre en cause la tactique, les joueurs qui ne comprennent pas l'idée et le projet de jeu..., je ne pense pas que ce soit crédible.

Envie (comme à Bruges), forme du moment, erreurs techniques répétées, bloc trop étiré lors du pressing, aspect physique, concentration, un Psg au top... me paraissent plus être des axes de réflexion que la tactique pure.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:56

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Allez ROBERTO.. le plus important c’est pas la chute.. c’est l’atterrissage

Ça sent quand même pas bon..

Aujourd'hui 12:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

À part Timber avons nous un seul bon défenseur ?  Balerdi et Pavard sont cramés, Medina a laissé son niveau à Lens... Quelle tristesse.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:17

oursongaby
Membre
Lieu: Suisse

Twibook03 a écrit :

À part Timber avons nous un seul bon défenseur ?  Balerdi et Pavard sont cramés, Medina a laissé son niveau à Lens... Quelle tristesse.

Si on joue à 4 on a Emerson-Aguerd-Weah, il nous manque donc un autre DC au niveau

Aujourd'hui 12:23

Venerabilem
Membre

oursongaby a écrit :

Twibook03 a écrit :

Si on joue à 4 on a Emerson-Aguerd-Weah, il nous manque donc un autre DC au niveau

Aguerd on n'est pas prêt de le revoir à son prime.
Il a fait le choix de ne pas soigner sa pubalgie en cette année de CAN et coupe du monde. Je peux le comprendre, mais faut être conscient qu'il y'a des chances qu'il ne soit olus le joueur qu'il a pu être par le passé.

Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 12:24)

Aujourd'hui 12:28

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Quelle honte encore
On a jamais existé

Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 12:29)

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 12:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Aucune surprise par cette victoire du vice-champion du monde des clubs.

Bonne nuit à tous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 12:41

Christodange
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bonne nuit à tous...

Déjà ?  lol

Aujourd'hui 12:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

comment on s'est fait  déboîter sérieux

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bonne Leffe 93 a écrit :

Bonne nuit à tous...

Tu es en vacances au Japon, Bonne Leffe ? hmm Parce que, en France métropolitaine, il est midi et quelques, là. lol

Aujourd'hui 12:59

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Finalement le seul mini réconfort auquel j'arrive à me raccrocher après cette déroute c'est d'espérer que le trio offensif de nos adversaires hier soir au même niveau à la coupe du monde qui arrive. Je me dis que nos adversaires vont bien en chier face à nous avec Olise, cherki et Mbappe en plus. Par contre je pense que Médina et balerdi n'en seront pas vu leur niveau

Aujourd'hui 13:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Après honnêtement, vraie question : je suis ravi comme tout le monde que Zidane soit promis au banc de l'équipe de France après Deschamps, mais Luis Enrique, c'était pas une option sexy aussi ? En terme de jeu après Deschamps et avec la matière a disposition, franchement ça aurait été une option très très pertinente.

Aujourd'hui 13:03

lucianoo
Membre

Dav8 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

on me dit c'est tactique OK admettons
1er but tactiquement c'est plutôt bien joué on réussit à  renvoyer Doué dans la densité
mais si les joueurs ne suivent pas ou ne communique pas c'est pas tactique ca
2eme la balle vers Dembélé couloir elle n'est pas bonne on est en place
si Balerdi se dit je vais pas utiliser mon pied gauche pour dégager et se troue ce n'est pas tactique

La tactique c'est aussi comment tu l'as met en musique, si les joueurs comprennent pas ce qu'ils ont a faire ou qu'on leur demande quelque chose de trop difficile pour eux tu te plante aussi.
Jouer paris haut comme ca, c'était ultra risqué,  pas un hasard si la plupart bétonne contre Paris.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que tu y mets pas l'envie,  n'importe quelle tactique tombera a l'eau.
Mais c'est aussi au coach de savoir s'adapter au force mentale et a l'intelligence tactique de son groupe.

Comme déjà dit, on a joué de la même façon à l'allé, et au trophée des champions. Même système, même def à 3, mêmes latéraux..., avec un pressing haut.
On a probablement fait nos meilleurs matchs sur ces deux confrontations.

Donc remettre en cause la tactique, les joueurs qui ne comprennent pas l'idée et le projet de jeu..., je ne pense pas que ce soit crédible.

Envie (comme à Bruges), forme du moment, erreurs techniques répétées, bloc trop étiré lors du pressing, aspect physique, concentration, un Psg au top... me paraissent plus être des axes de réflexion que la tactique pure.

on a joué ces matchs surement dans un état d'esprit différent, et ça, le coach doit le sentir.
on sort quand même d'une séquence difficile en LDC, on a bien vu contre Rennes que l'équipe était encore malade, donc venir jouer à Paris en mode on ne vous craint pas et on va jouer le HJ à 40 mètres de nos buts, c'était pour le moins risqué.
et puis bon on a bien vu, le paris qu'on a joué hier c'était pas le même qu'au match aller ou au TDC.

bref, on s'est fait avoir pareil contre Bruges quelques semaines plus tot, donc on peut aussi émettre la possibilité que vu la forme actuelle du groupe, ce football fonctionne moins bien, et s'adapter en conséquence.
c'est un football qui demande bcp de confiance, et de don de soi, et c'est pas ce qu'on ressent du groupe actuellement.
perso le "je comprends pas" de DZ, il arrivera un moment ou ça me suffira plus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:24

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Just Blaaaaze a écrit :

Finalement le seul mini réconfort auquel j'arrive à me raccrocher après cette déroute c'est d'espérer que le trio offensif de nos adversaires hier soir au même niveau à la coupe du monde qui arrive. Je me dis que nos adversaires vont bien en chier face à nous avec Olise, cherki et Mbappe en plus. Par contre je pense que Médina et balerdi n'en seront pas vu leur niveau

Mois hors de question de supporter l'equipe de france des Doué Dembelé hernandez barcola chevalier.
De toute facon Dechamps n'est pas enrique et cette equipe va sw faire poutrer

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum