Aujourd'hui 13:30
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
chaz01 a écrit :
lucianoo a écrit :
MJ13 a écrit :
Si j'avais une Delorean pour retourner dans le passé, et que je ne pouvais faire qu'un voyage, je dirais à Rabiot de ne pas se friter avec Rowe !
L'erreur absolue de l'avoir fait partir comme en 99 avec Laurent BlancCette bagarre,comment ca a pu arriver ?
Ca montrait déjà le niveau de tension a l'intérieur de ce groupe.
J'avais dit a l'époque qu'au dela de sanctionner les joueurs, il était important d'en faire l'analyse, de comprendre comment on avait pu en arriver a une bagarre de une violence inouïe, apres une simple défaite en début de saison.
Je suis pas sur que ce travail ait ete fait quand je vois l'état mental du groupe...La tension elle vient aussi du management toxique
Oui et du renouvellement quotidien, y a aucune continuité de toute part !
Aujourd'hui 13:32
raul1319 a écrit :
chaz01 a écrit :
lucianoo a écrit :
Cette bagarre,comment ca a pu arriver ?
Ca montrait déjà le niveau de tension a l'intérieur de ce groupe.
J'avais dit a l'époque qu'au dela de sanctionner les joueurs, il était important d'en faire l'analyse, de comprendre comment on avait pu en arriver a une bagarre de une violence inouïe, apres une simple défaite en début de saison.
Je suis pas sur que ce travail ait ete fait quand je vois l'état mental du groupe...La tension elle vient aussi du management toxique
Oui et du renouvellement quotidien, y a aucune continuité de toute part !
ou pas 
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:37
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
chaz01 a écrit :
La tension elle vient aussi du management toxiqueOui et du renouvellement quotidien, y a aucune continuité de toute part !
ou pas
C'est de la supposition bien sur mais on ne peut pas nier que ça doit jouer aussi sur les tensions dans le club.
Même entre les joueurs pour créer des automatismes c'est chaud.
C'est épuisant pour nous je n'imagine même pas pour eux.
Tous les 6 mois ils doivent sentir une pression de dingue les mecs !
Aujourd'hui 13:42
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui et du renouvellement quotidien, y a aucune continuité de toute part !ou pas
C'est de la supposition bien sur mais on ne peut pas nier que ça doit jouer aussi sur les tensions dans le club.
bienvenue a l'OM
pourquoi des Rongier des Balerdi des Payet arrivent a faire plus de 5ans ?
écoutes de 2017 a 2020 on a garder prosso modo la meme ossature et on a changé les coachs garcia avb sampaoli ca n'a pas plus marché que maintenant
l'année prochaine on sait qu'on va conserver Weah Aguerd Rulli Medina Emerson Timber Holjberg Paxiao Gouiri
ca fera une ossature est ce qu'avec un autre coach ca marchera mieux on verra
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:45
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
ou pasC'est de la supposition bien sur mais on ne peut pas nier que ça doit jouer aussi sur les tensions dans le club.
Tous les 6 mois ils doivent sentir une pression de dingue les mecs !bienvenue a l'OM
écoutes de 2017 a 2020 on a garder prosso modo la meme ossature et on a changé les coachs garcia avb sampaoli ca n'a pas plus marché que maintenant
l'année prochaine on sait qu'on va conserver Weah Aguerd Rulli Medina Emerson Timber Holjberg Paxiao Gouiri
ca fera une ossature est ce qu'avec un autre coach ca marchera mieux on verra
Tu es très confiant pour garder l'ossature. Pour moi dans ta liste y en a mini 3 qui vont partir. On a aujourd'hui une équipe aussi instable que notre board c'est juste une réalité.
DZ ne comprends pas pourquoi un jour ça va et un jour ça va pas.
Mais c'est exactement la même chose chez eux.
Un jour je t'invite à manger et l'autre jour je te dégage sans réfléchir.
On marche sur la tête en ce moment.
Murillo en 1 entraînement et comme par magie pendant la période mercato on te le dégage pour garder du Pavard and co.
Aujourd'hui 13:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nan mais ici ça vient vraiment X Files 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:49
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Il y a encore une réunion de prévue aujourd’hui ???
Aujourd'hui 13:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Lorik19Cana a écrit :
Il y a encore une réunion de prévue aujourd’hui ???
Apparemment Roberto a invité Pablo et Mehdi à manger pour voir si vraiment ils ont faim, si les assiettes ne sont pas terminées il se dit qu’il les dégage du club
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:50
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Tous les 6 mois ils doivent sentir une pression de dingue les mecs !bienvenue a l'OM
ca fera une ossature est ce qu'avec un autre coach ca marchera mieux on verraTu es très confiant pour garder l'ossature. Pour moi dans ta liste y en a mini 3 qui vont partir. On a aujourd'hui une équipe aussi instable que notre board c'est juste une réalité.
Murillo en 1 entraînement et comme par magie pendant la période mercato on te le dégage pour garder du Pavard and co.
comment tu sais que c'est en 1 entraînement ?
qui te dis que ca faisais pas des semaines qu'il lui faisait des remarque qu'il prenait pas en compte
moi vos conclusions assez tranché avec le peu d'éléments qu'on a ca me surprendra toujours mais bon
3 carrément ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 13:51)
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:52
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
bienvenue a l'OM
ca fera une ossature est ce qu'avec un autre coach ca marchera mieux on verraTu es très confiant pour garder l'ossature. Pour moi dans ta liste y en a mini 3 qui vont partir. On a aujourd'hui une équipe aussi instable que notre board c'est juste une réalité.
Murillo en 1 entraînement et comme par magie pendant la période mercato on te le dégage pour garder du Pavard and co.comment tu sais que c'est en 1 entraînement ?
qui te dis que ca faisais pas des semaines qu'il lui faisait des remarque qu'il prenait pas en compte
moi vos conclusions assez tranché avec le peu d'éléments qu'on a ca me surprendra toujours mais bon
3 carrément ?
Rulli, Medina, Hojbjerg.
Doute sur Gouiri.
A minima 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:54
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu es très confiant pour garder l'ossature. Pour moi dans ta liste y en a mini 3 qui vont partir. On a aujourd'hui une équipe aussi instable que notre board c'est juste une réalité.
Murillo en 1 entraînement et comme par magie pendant la période mercato on te le dégage pour garder du Pavard and co.comment tu sais que c'est en 1 entraînement ?
3 carrément ?Rulli, Medina, Hojbjerg.
Doute sur Gouiri.
A minima
on verra bien je serais surpris
mais bon je vais pas te dire c'est impossible 
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:56
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
bienvenue a l'OM
3 carrément ?
Ce qui est factuel c'est que depuis que de zerbi est là il a voulu faire partir kone après s'être embrouillé avec lui, Rowe à qui il mettait une pression de dingue, maupay qui était son fils et maintenant Murillo
Ça fait bcp de manque d'investissement en 18 mois.
Comme le dit le dicton quand on veut piquer son chien on dit qu'il à la rage.
Aujourd'hui 13:59
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
3 carrément ?Ce qui est factuel c'est que depuis que de zerbi est là il a voulu faire partir kone après s'être embrouillé avec lui, Rowe à qui il mettait une pression de dingue, maupay qui était son fils et maintenant Murillo
Ça fait bcp de manque d'investissement en 18 mois.
Comme le dit le dicton quand on veut piquer son chien on dit qu'il à la rage.
Maupay c'était pas un manque d'investissement
Rowe non plus de memoire
Rowe c'était pour faire rentrer du fric et finir le mercato
un peu tordu ton factuel non ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 13:59)
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:00
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui et du renouvellement quotidien, y a aucune continuité de toute part !ou pas
Ça me fait penser à la vidéo sur l'arrivée d'abdelli
Ils se retrouvent à aller faire la visite médicale en mm temps que nnadi. Les 2 sont côte à côte sur une chaise pour attendre la visite c'est à peine s'il se salue, ça m'a marqué
Bon il y a sûrement la barrière de la langue mais ça m'a fait sourire.
Comment veux tu qu'une équipe performe alors que les joueurs se connaissent à peine, n'ont aucune affinité
Ce qui fait la force de Lens et Lyon c'est ça, c'est une famille, ils veulent se battre les uns pour les autres
Aujourd'hui 14:04
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
ou pasC'est de la supposition bien sur mais on ne peut pas nier que ça doit jouer aussi sur les tensions dans le club.
Tous les 6 mois ils doivent sentir une pression de dingue les mecs !Ça me fait penser à la vidéo sur l'arrivée d'abdelli
Ils se retrouvent à aller faire la visite médicale en mm temps que nnadi. Les 2 sont côte à côte sur une chaise pour attendre la visite c'est à peine s'il se salue, ça m'a marqué
Bon il y a sûrement la barrière de la langue mais ça m'a fait sourire.
Comment veux tu qu'une équipe performe alors que les joueurs se connaissent à peine, n'ont aucune affinité
Ce qui fait la force de Lens et Lyon c'est ça, c'est une famille, ils veulent se battre les uns pour les autres
Lyon qui a fait 17 transfert cette saison dont 4 cet hiver c'est ca ?
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:07
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
toujours Longoria
pour info il n'était pas dans le vestiaire il a confiance en Medhi et Roberto
il a juste rapporté ce qu'on.lui a dit
apres tu évites le évites le sujet de son equipe
et tu as le droit de légitimer la violence
chacun sa vision des chosesLégitimer la violence pour une simple bagarre de vestiaire sans aucun blessé ni marques de coups...encore tes délires rasta 70. A se demander pour qui t'es supporteur toi.. Supporteur de Longoria...
une bagarre ce n'est pas de la violence
![]()
![]()
![]()
ok c'est un concept que je ne comprend pas mais je suis dans mon délire apparemment
juste des faits Longoria n'etait pas dans le vestiaire il etait suspendu
les faits c'est con ca démontre juste la vérité
Des bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! ! Sauf certains....
Dernière modification par garazda (Aujourd'hui 14:09)
Aujourd'hui 14:12
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Légitimer la violence pour une simple bagarre de vestiaire sans aucun blessé ni marques de coups...encore tes délires rasta 70. A se demander pour qui t'es supporteur toi.. Supporteur de Longoria...
une bagarre ce n'est pas de la violence
![]()
![]()
![]()
ok c'est un concept que je ne comprend pas mais je suis dans mon délire apparemment
les faits c'est con ca démontre juste la véritéDes bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! !
vous affirmez des choses sans savoir
allez je te prend au mot
cites moi stp juste une bagarre dans chacun des clubs de ligue 1 ?
Longoria fait confiance a son equipe c'est la base en faite du travail en equipe ?
inoui tu remorques ok
tu y étais juste pour savoir ?
j'en sais rien pour diouf mais Tapie a viré Cantona pour un jet de maillot juste pour info donc oui tres possible
t'es pas assez solide sur tes appuis garçons
tu maîtrises meme pas l'histoire de ton club deja
pressé de lire toute ses histoires de bagarre en tout cas puisqu'il y en a tellement
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 14:14)
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:13
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
une bagarre ce n'est pas de la violence![]()
![]()
![]()
les faits c'est con ca démontre juste la véritéDes bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! !
vous affirmez des choses sans savoir
allez je te prend au mot
cites moi stp juste une bagarre dans chacun des clubs de ligue 1 ?
Longoria fait confiance a son equipe c'est la base en faite du travail en equipe ?
inoui tu remorques ok
tu y étais juste pour savoir ?
j'en sais rien pour diouf mais Tapie a viré Cantona pour un jet de maillot juste pour info donc oui tres possible
Aujourd'hui 14:15
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
O Roberto, toujours pas parti ?
Ou tu assumes, tu prends sur toi, tu innoves en faisant du basic, du simple, bref que les joueurs pigent et nous jouent plus la peur au ventre, ou tu n'es pas capable et la prends le cheque
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 14:16
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
garazda a écrit :
Des bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! ! Sauf certains....
Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est que de 1 on était pas du tout prêts tactiquement au 1er match malgré l'effectif et on a pas evolué sur ce point
Et 2 , si au 1er match joué ton vestiaire part déjà en coui.... c'est qu'il y a un sacrée problème dans sa gestion
vieux de la vieille

#jesuisbolero