Aujourd'hui 14:17
- Christodange
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
kissifrot72 a écrit :
garazda a écrit :
Des bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! ! Sauf certains....
Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est que de 1 on était pas du tout prêts tactiquement au 1er match malgré l'effectif et on a pas evolué sur ce point
Et 2 , si au 1er match joué ton vestiaire part déjà en coui.... c'est qu'il y a un sacrée problème dans sa gestion
Si une bagarre éclate au premier match c'est que le coach ne tient pas son vestiaire.
Aujourd'hui 14:17
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Des bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! !vous affirmez des choses sans savoir
allez je te prend au mot
cites moi stp juste une bagarre dans chacun des clubs de ligue 1 ?
Longoria fait confiance a son equipe c'est la base en faite du travail en equipe ?
inoui tu remorques ok
tu y étais juste pour savoir ?
j'en sais rien pour diouf mais Tapie a viré Cantona pour un jet de maillot juste pour info donc oui tres possible
ca bégaye apparemment

Textor notre héros
Aujourd'hui 14:20
- garazda
- Membre
-

Écoute Rastas, on sait tous que tu soutiens Longoria quoi qu'il fasse et que du coup tu défonce Rabiot. T'es tellement de mauvaise foi que tu t'en fous qu'on affaiblisse l'équipe tant que ton Longoria reste sois disant immaculé. Avec toi j'ai toujours pensé que t'étais pas neutre la dessus... Employé par la direction pour tordre la vérité ?
Et jeter le maillot de l'OM en plein match devant des millions de spectateurs c'est pas la même chose qu'un cadre de l'équipe qui gueule parce qu'il n'est pas content qu'on n'ait pas mouillé le maillot contre Rennes ! Moi Rabot je le regrette depuis le début de la saison. Avec lui on serait 2ème sans doute et toujours en LDC...
Longoria a déconné ! C'est tout !
Aujourd'hui 14:20
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
kissifrot72 a écrit :
garazda a écrit :
Des bagarres il y en a dans chaque vestiaire. Mais parler ensuite de violence inouïe alors qu'aucun joueur n'est marqué c'est du grand n'importe quoi ! Et en plus si Longoria n'y était même pas alors il a d'autant plus tort de parler de violence inouïe ! Et encore une fois pour les rageux qui détestent Rabiot et que l'OM soit fort, Longoria nous a tués avec sa gestion de cette petite altercation. Tu crois que Diouf et Tapie auraient été aussi cons que Longoria ? Et bien non ! Cela tue notre saison et même les imbéciles s'en rendent compte ! ! Sauf certains....
Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est que de 1 on était pas du tout prêts tactiquement au 1er match malgré l'effectif et on a pas evolué sur ce point
Et 2 , si au 1er match joué ton vestiaire part déjà en coui.... c'est qu'il y a un sacrée problème dans sa gestion
Je pense comme toi,peut etre que sa façon de manager ne passe pas ou plus, et la c'est fini
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 14:23
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est de la supposition bien sur mais on ne peut pas nier que ça doit jouer aussi sur les tensions dans le club.
Même entre les joueurs pour créer des automatismes c'est chaud.
C'est épuisant pour nous je n'imagine même pas pour eux.
Tous les 6 mois ils doivent sentir une pression de dingue les mecs !Ça me fait penser à la vidéo sur l'arrivée d'abdelli
Ils se retrouvent à aller faire la visite médicale en mm temps que nnadi. Les 2 sont côte à côte sur une chaise pour attendre la visite c'est à peine s'il se salue, ça m'a marqué
Bon il y a sûrement la barrière de la langue mais ça m'a fait sourire.
Comment veux tu qu'une équipe performe alors que les joueurs se connaissent à peine, n'ont aucune affinité
Ce qui fait la force de Lens et Lyon c'est ça, c'est une famille, ils veulent se battre les uns pour les autresLyon qui a fait 17 transfert cette saison dont 4 cet hiver c'est ca ?
Oui ce même Lyon qui garde tolisso quand on vend rongier pour 5m€
Tu reconnaîtras en plus que la situation était bien différente, si Lyon a vendu tous les bijoux de famille c'est qu'ils avaient pas le choix, c'était dicté par la ligue et non par une volonté. Et malgré ça je trouve qu'ils ont su garder une forme de stabilité, ils ont résisté sur tolisso, niakhate, mata, ils ont prolongé tagliafico
Nous rien nous impose nos 38 mouvements par mercato par contre
Aujourd'hui 14:30
- Enzo the best
- Membre
-

Perso je pense qu il doit partir, et le plus rapidement possible. Il a perdu la main sur le vestiaire. Il n a jamais réussi a cerner son effectif et n'a jamais réussi a mettre en place une tactique pertinente et un fond de jeu accompli. J ai quand meme l impression qu'il est largement surcoté.....et pourtant tous les grands entraîneurs d europe l admire et louent ses qualités....je pigé pas . On sait tous que le premier fusible est le coach, toujours. Y a Alonso me semble qui est libre depuis sa courte expérience au Réal....Des souvenirs que j en ai il faisait très bien jouer Lerverkussen......Au Réal il s est fait carer par les starlettes du vestiaire.....why not?
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
Aujourd'hui 14:34
- jo_spart
- Membre
-

Enzo the best a écrit :
Perso je pense qu il doit partir, et le plus rapidement possible. Il a perdu la main sur le vestiaire. Il n a jamais réussi a cerner son effectif et n'a jamais réussi a mettre en place une tactique pertinente et un fond de jeu accompli. J ai quand meme l impression qu'il est largement surcoté.....et pourtant tous les grands entraîneurs d europe l admire et louent ses qualités....je pigé pas . On sait tous que le premier fusible est le coach, toujours. Y a Alonso me semble qui est libre depuis sa courte expérience au Réal....Des souvenirs que j en ai il faisait très bien jouer Lerverkussen......Au Réal il s est fait carer par les starlettes du vestiaire.....why not?
Les médias espagnols reprochent à Xabi alonso les mêmes choses qu'à De Zerbi...
Une équipe inconstante, sans repère tactique, archi dépendante de son attaquant vedette, etc.
Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.
Aujourd'hui 14:34
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça me fait penser à la vidéo sur l'arrivée d'abdelli
Ils se retrouvent à aller faire la visite médicale en mm temps que nnadi. Les 2 sont côte à côte sur une chaise pour attendre la visite c'est à peine s'il se salue, ça m'a marqué
Bon il y a sûrement la barrière de la langue mais ça m'a fait sourire.
Comment veux tu qu'une équipe performe alors que les joueurs se connaissent à peine, n'ont aucune affinité
Ce qui fait la force de Lens et Lyon c'est ça, c'est une famille, ils veulent se battre les uns pour les autresLyon qui a fait 17 transfert cette saison dont 4 cet hiver c'est ca ?
Tu reconnaîtras en plus que la situation était bien différente, si Lyon a vendu tous les bijoux de famille c'est qu'ils avaient pas le choix, c'était dicté par la ligue et non par une volonté. Et malgré ça je trouve qu'ils ont su garder une forme de stabilité, ils ont résisté sur tolisso, niakhate, mata, ils ont prolongé tagliafico
Nous rien nous impose nos 38 mouvements par mercato par contre
Rongier a voulu partir pour plus de tranquillité
il a le meme salaire a Rennes que celui proposé par l'OM
c'est un mec du forum qui connait sa famille qui a donné l'info avant l'ITW de Rongier
et lyon a fait partir Lacazette
Nous Rulli Holjberg gouiri greenwood murillo delange Balerdi ils etaient pas déjà la ?
bref y a les impressions et les faits
oui ils sont devant nous bravo a eu
mais mettre en avant leur stabilité cet été c'edt juste faux en fait
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:40
garazda a écrit :
Écoute Rastas, on sait tous que tu soutiens Longoria quoi qu'il fasse et que du coup tu défonce Rabiot. T'es tellement de mauvaise foi que tu t'en fous qu'on affaiblisse l'équipe tant que ton Longoria reste sois disant immaculé. Avec toi j'ai toujours pensé que t'étais pas neutre la dessus... Employé par la direction pour tordre la vérité ?
Et jeter le maillot de l'OM en plein match devant des millions de spectateurs c'est pas la même chose qu'un cadre de l'équipe qui gueule parce qu'il n'est pas content qu'on n'ait pas mouillé le maillot contre Rennes ! Moi Rabot je le regrette depuis le début de la saison. Avec lui on serait 2ème sans doute et toujours en LDC...
ah voila face au manque d'argument on passe au
on le sait tous
allez j'ai dit quoi pour defoncer rabiot juste pour savoir ?
bon je crois que c'est comme la liste des bagarres je vais attendre tres tres longtemps
ahboui l'argument coup poing le fameux c'est pas pareil quand ca nous arrange pas
et oui je suis payé par le club depuis Diouf effectivement
j'ai survécu au rachat du club carrément
j'avoue t'es trop solide sur tes appuis 
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:44
- Enzo the best
- Membre
-

jo_spart a écrit :
Enzo the best a écrit :
Une équipe inconstante, sans repère tactique, archi dépendante de son attaquant vedette, etc.
Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.
Possible. J avoue ne pas trop avoir suivi sa courte période au Réal, y a un joueur là-bas que j apprécie très peu.....😂. Pourtant au Bayer il avait mis en place une équipe super équilibrée, et très difficile a prendre en défaut.....( la preuve son impressionnante série d invincibilité....)
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
Aujourd'hui 14:44
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Lyon qui a fait 17 transfert cette saison dont 4 cet hiver c'est ca ?Oui ce même Lyon qui garde tolisso quand on vend rongier pour 5m€
Nous rien nous impose nos 38 mouvements par mercato par contreRongier a voulu partir pour plus de tranquillité
c'est un mec du forum qui connait sa famille qui a donné l'info avant l'ITW de Rongier
Nous Rulli Holjberg gouiri greenwood murillo delange Balerdi ils etaient pas déjà la ?
mais mettre en avant leur stabilité cet été c'edt juste faux en fait
Lacazette était en fin de course c'est normal de laisser partir un joueur de 35 ans en fin de contrat.
Rongier voulait partir ou être augmenté, c'est toujours la mm histoire c'est comme vaz et bakola, si vraiment on veut faire l'effort de les garder on les garde, on a décidé qu'on pouvait laisser filer rongier et honnêtement j'ai compris cette décision mais faut pas dire non plus que le joueur a fait des pieds et des mains pour partir c'est faux, il avait encore un an de contrat et vu le professionnalisme du bonhomme et l'amour de l'OM si tu lui disais tu restes encore un an jusqu'à la fin de son contrat il l'aurait fait.
On a préféré prendre 5m€ que le voir partir libre ou de l'augmenter c'est tout
Gouiri stabilité ? Il était là depuis 6 mois
De lange ? Soyons sérieux je te parle de stabilité dans les cadres, Sinon tu peux me citer mmadi aussi qui est là depuis ses 12 ans
La seule figure du club qui est là depuis longtemps et qui entre dans ces critères c'est balerdi dans ta liste. Tous les autres c'est aucunement des figures du club qui apportent de la stabilité, Greenwood c'est à peine si il connaît le prénom de gouiri je suis sûr 
Aujourd'hui 14:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je pense quand même qu'il va remonter la pente.
Contre plus fort on doit revoir cette façon de jouer, par contre je suis persuadé que contre 90% des équipes de L1 comme contre Lens au Vel on doit leur rouler dessus.
J'espère une prise de conscience des joueurs car l'effectif et le niveau est bon, il y a de quoi faire, à eux d'appliquer et de mettre de l'intensité dans tout ce qu'ils font.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:46
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Nous rien nous impose nos 38 mouvements par mercato par contreRongier a voulu partir pour plus de tranquillité
mais mettre en avant leur stabilité cet été c'edt juste faux en faitLacazette était en fin de course c'est normal de laisser partir un joueur de 35 ans en fin de contrat.
Rongier voulait partir ou être augmenté, c'est toujours la mm histoire c'est comme vaz et bakola, si vraiment on veut faire l'effort de les garder on les garde, on a décidé qu'on pouvait laisser filer rongier et honnêtement j'ai compris cette décision mais faut pas dire non plus que le joueur a fait des pieds et des mains pour partir c'est faux, il avait encore un an de contrat et vu le professionnalisme du bonhomme et l'amour de l'OM si tu lui disais tu restes encore un an jusqu'à la fin de son contrat il l'aurait fait.
On a préféré prendre 5m€ que le voir partir libre ou de l'augmenter c'est tout
Gouiri stabilité ? Il était là depuis 6 mois
De lange ? Soyons sérieux je te parle de stabilité dans les cadres, Sinon tu peux me citer mmadi aussi qui est là depuis ses 12 ans
La seule figure du club qui est là depuis longtemps et qui entre dans ces critères c'est balerdi dans ta liste. Tous les autres c'est aucunement des figures du club qui apportent de la stabilité, Greenwood c'est à peine si il connaît le prénom de gouiri je suis sûr
niakhate et mata son arrivé sous Textor
donc toi tu les prendre comme exemple pour Lyon
mais moi je peux pas prendre Holjberg et Rulli
ok
t'as raison 
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:48
- jo_spart
- Membre
-

Enzo the best a écrit :
jo_spart a écrit :
Enzo the best a écrit :
Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.Possible. J avoue ne pas trop avoir suivi sa courte période au Réal, y a un joueur là-bas que j apprécie très peu.....😂. Pourtant au Bayer il avait mis en place une équipe super équilibrée, et très difficile a prendre en défaut.....( la preuve son impressionnante série d invincibilité....)
Comme de Zerbi avant l'OM qui était loué comme un futur grand coach mondial...
Parfois, ça ne marche pas ou pas tout de suite.
Mais pour cela, il faut laisser du temps.
Certains en ont laissé comme Arsenal avec Arteta et Pellegrini avec L'Atalanta.
Mais au Real comme à l'OM, le temps on ne l'a pas...
Aujourd'hui 14:51
- Loutcho
- Membre
-

garazda a écrit :
C'est pas sérieux ce post, rassurez-moi.
Le "vous soutenez Longoria quoi qu'il fasse" ça commence à être lourd.
Ici si tu mets en avant les choses négatives qu'a pu faire Longoria on va dire que t'es "nuancé" et si au contraire tu préfères mettre en avant le positif on va dire que t'es "aveugle". Drôle de monde.
Où Rasta a t-il défoncé Rabiot ?
L'argument "t'es employé au club" par pitié, pas ici. Quelle pauvreté dans l'analyse et dans les arguments de sortir ça.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 14:54
jo_spart a écrit :
Enzo the best a écrit :
jo_spart a écrit :
Comme quoi, nul n'est prophète en son pays.Possible. J avoue ne pas trop avoir suivi sa courte période au Réal, y a un joueur là-bas que j apprécie très peu.....😂. Pourtant au Bayer il avait mis en place une équipe super équilibrée, et très difficile a prendre en défaut.....( la preuve son impressionnante série d invincibilité....)
Comme de Zerbi avant l'OM qui était loué comme un futur grand coach mondial...
Parfois, ça ne marche pas ou pas tout de suite.
Mais pour cela, il faut laisser du temps.
Certains en ont laissé comme Arsenal avec Arteta et Pellegrini avec L'Atalanta.
Mais au Real comme à l'OM, le temps on ne l'a pas...
un truc à l'OM c'est peu importe ce que tu as fait avant tu n'as pas de crédit et ca c'est depuis les années 2000 avant ce n'était pas comme ca
regarde DD
cette saison regarde Balerdi un mauvaise passes tout le monde ou presque veux le vendre
Holjberg grosse saison cette année on espère que c'est sa dernière
et ainsi de suite y a pas le temps
et ce sont les meme qui vont reprocher l'instabilité du club des dirigeants
on est dans une forme de schizophrénie
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:55
- anachrom
- Membre
-

pour moi RDZ reste un jeun entraineur. L'OM quoiqu'on en dise c'était un gros challenge pour lui. Or, il est en train de le rater.
Quand je vois comment il agit, il communique avec l'OM, vous pensez qu'il pourrait diriger Man U. Perso je suis un peu étonné.
En 1.5 an je ne vois rien de prodigieux. Comme je le disais : je n'ai jamais eu cette flamme de me dire : waou on nous annonçait perdant et on a maitrisé. La seule fois c'est contre Paris à l'aller. Mais faut voir les conditions 1-0 pas totalemnt maitrisé et avec pleins d'absent...
Aujourd'hui 14:56
Loutcho a écrit :
garazda a écrit :
Longoria a déconné ! C'est tout !C'est pas sérieux ce post, rassurez-moi.
Le "vous soutenez Longoria quoi qu'il fasse" ça commence à être lourd.
Ici si tu mets en avant les choses négatives qu'a pu faire Longoria on va dire que t'es "nuancé" et si au contraire tu préfères mettre en avant le positif on va dire que t'es "aveugle". Drôle de monde.
Où Rasta a t-il défoncé Rabiot ?
L'argument "t'es employé au club" par pitié, pas ici. Quelle pauvreté dans l'analyse et dans les arguments de sortir ça.
c'est gentil mais perd pas ton temps il le pense depuis longtemps
et c'est pas maintenant qu'il va changer d'avis
et rassure toi c'était pas le seul a le penser 
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:04
- jo_spart
- Membre
-

Finalement, et si la vraie question était : un entraîneur peut-il réussir durablement à l'OM ?
Même si tu mettais le meilleur entraîneur du monde sur le banc, aurait-il les moyens et le contexte pour s'installer durablement ?
Je suis persuadé que non.
Aujourd'hui 15:07
jo_spart a écrit :
Finalement, et si la vraie question était : un entraîneur peut-il réussir durablement à l'OM ?
Même si tu mettais le meilleur entraîneur du monde sur le banc, aurait-il les moyens et le contexte pour s'installer durablement ?
Je suis persuadé que non.
possible mais il faut quand meme essayé de le trouver
et pour rapel pendant la grande époque OM.
on passe de Banide à hidalgo puis gili puis beckenbauer puis Goethals puis ivic puis ré Goethals puis Fernández puis ré Goethals .
donc 9 coachs en 6 ans
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 15:13)
Textor notre héros

#jesuisbolero