Aujourd'hui 15:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

bienvenue a l'OM
pourquoi des Rongier des Balerdi des Payet arrivent a faire plus de 5ans ?
écoutes de 2017 a 2020 on a garder prosso modo la meme ossature et on a changé les coachs garcia avb sampaoli ca n'a pas plus marché que maintenant
l'année prochaine on sait qu'on va conserver Weah Aguerd Rulli Medina Emerson Timber Holjberg Paxiao Gouiri
ca fera une ossature est ce qu'avec un autre coach ca marchera mieux on verra

Tu es très confiant pour garder l'ossature. Pour moi dans ta liste y en a mini 3 qui vont partir. On a aujourd'hui une équipe aussi instable que notre board c'est juste une réalité.

DZ ne comprends pas pourquoi un jour ça va et un jour ça va pas.
Mais c'est exactement la même chose chez eux.

Un jour je t'invite à manger et l'autre jour je te dégage sans réfléchir.

On marche sur la tête en ce moment.

Murillo en 1 entraînement et comme par magie pendant la période mercato on te le dégage pour garder du Pavard and co.

comment tu sais que c'est en 1 entraînement ?
qui te dis que ca faisais pas des semaines qu'il lui faisait des remarque qu'il prenait pas en compte
moi vos conclusions assez tranché avec le peu d'éléments qu'on a ca me surprendra toujours mais bon
3 carrément ?

Moi ce que je vois c'est le terrain tu as raison, pas les entraînements.
Et quand je vois Pavard être tranquille et Murillo dégager je me dis que y a forcément un problème.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:12

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

jo_spart a écrit :

Finalement, et si la vraie question était : un entraîneur peut-il réussir durablement à l'OM ?
Même si tu mettais le meilleur entraîneur du monde sur le banc, aurait-il les moyens et le contexte pour s'installer durablement ?

Je suis persuadé que non.

Oui j'y crois. Il faut simplement que l'on arrête de se prendre pour des autres. On est une bonne équipe de L1, point.

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 15:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Tom-Om-59 a écrit :

Je pense quand même qu'il va remonter la pente.

Contre plus fort on doit revoir cette façon de jouer, par contre je suis persuadé que contre 90% des équipes de L1 comme contre Lens au Vel on doit leur rouler dessus.

J'espère une prise de conscience des joueurs car l'effectif et le niveau est bon, il y a de quoi faire, à eux d'appliquer et de mettre de l'intensité dans tout ce qu'ils font.

La fameuse prise de conscience dont on parle depuis 1 mois ? lol
J'ai l'impression qu'ils font que s'excuser tous les we moi ! lol

Aujourd'hui 15:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Tu es très confiant pour garder l'ossature. Pour moi dans ta liste y en a mini 3 qui vont partir. On a aujourd'hui une équipe aussi instable que notre board c'est juste une réalité.

DZ ne comprends pas pourquoi un jour ça va et un jour ça va pas.
Mais c'est exactement la même chose chez eux.

Un jour je t'invite à manger et l'autre jour je te dégage sans réfléchir.

On marche sur la tête en ce moment.

Murillo en 1 entraînement et comme par magie pendant la période mercato on te le dégage pour garder du Pavard and co.

comment tu sais que c'est en 1 entraînement ?
qui te dis que ca faisais pas des semaines qu'il lui faisait des remarque qu'il prenait pas en compte
moi vos conclusions assez tranché avec le peu d'éléments qu'on a ca me surprendra toujours mais bon
3 carrément ?

Moi ce que je vois c'est le terrain tu as raison, pas les entraînements.
Et quand je vois Pavard être tranquille et Murillo dégager je me dis que y a forcément un problème.

j'ai jamais dit que je comprenez le mouv
et j'ai toujours pensé que Murillo etait meilleur que Pavard
mais un coach a le droit d'avoir sa vision des choses sans remettre en cause son intégrité
je parle pas de toi spécialement

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Fabous-du-9z a écrit :

jo_spart a écrit :

Finalement, et si la vraie question était : un entraîneur peut-il réussir durablement à l'OM ?
Même si tu mettais le meilleur entraîneur du monde sur le banc, aurait-il les moyens et le contexte pour s'installer durablement ?

Je suis persuadé que non.

Oui j'y crois. Il faut simplement que l'on arrête de se prendre pour des autres. On est une bonne équipe de L1, point.

En tout cas c'est ce qu'il faut mettre dans le crâne des joueurs.
Parfois j'ai l'impression de voir des mecs nonchalants à un point où on se croit meilleur que les autres.
Avant le début de saison arrêter de parler de Paris par exemple, assumer qu'on n'est pas dans la même cour et ça n'empêche pas de vouloir réduire l'écart au maximum par le travail et la résilience.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

raul1319 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Je pense quand même qu'il va remonter la pente.

Contre plus fort on doit revoir cette façon de jouer, par contre je suis persuadé que contre 90% des équipes de L1 comme contre Lens au Vel on doit leur rouler dessus.

J'espère une prise de conscience des joueurs car l'effectif et le niveau est bon, il y a de quoi faire, à eux d'appliquer et de mettre de l'intensité dans tout ce qu'ils font.

La fameuse prise de conscience dont on parle depuis 1 mois ? lol
J'ai l'impression qu'ils font que s'excuser tous les we moi ! lol

Oui bah ce qui va me faire regarder le match samedi c'est la volonté d'y croire encore lol

Aujourd'hui 15:20

rasta70
 #jesuisbolero

moi je reste sur mon idée
j'en veux a RDZ sur sa prepa physique
je trouve squ'on est pas au point
tu imagine je crois qu'on etait a la 70eme y avait plus de 20sprints d'écart entre les 2 équipes

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

tu imagine je crois qu'on etait a la 70eme y avait plus de 20sprints d'écart entre les 2 équipes

Ouais alors ce problème il l'avait pas à Brighton j'imagine ? Je repense au match contre eux, niveau intensité et courses à l'époque ça faisait très mal.

Moi je pense que c'est plutôt la tête qui est malade.

Aujourd'hui 15:23

Matt Le God
Membre

rasta70 a écrit :

Idem c’est mon reproche numéro 1.
On se fait concasser dans l’engagement. Ya pas le gaz

Après le PSG d’hier, ça pue la piquouse. Ils sont inhumains les types

Aujourd'hui 15:24

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ouais alors ce problème il l'avait pas à Brighton j'imagine ? Je repense au match contre eux, niveau intensité et courses à l'époque ça faisait très mal.

il a exactement le meme staff qu'à  Brighton ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

J'en sais vraiment rien mais j'imagine qu'un coach aussi pointu et exigeant va pas arriver à Marseille avec Moundir  lol

Edit: j'ai fouillé vite fait: c'est bien le même staff

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 15:35)

Aujourd'hui 15:34

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

L'idée de refaire une sorte de ritiro pour s'éloigner un peu de la pression (qui va être assez écrasante ces prochains jours je pense) et "tenter" de remettre les têtes à l'endroit ça serait pas idiot je pense. Après le problème est plus global (physique, stratégique, etc.) mais si on soigne déjà un peu les têtes et qu'on tente de créer une forme d'unité et de bonne adaptation des nouveaux (qui doivent se demander s'ils ont fait le bon choix), ça serait déjà pas mal afin de sauver ce qui peut encore l'être. Il faut pas lâcher l'objectif du podium

Aujourd'hui 15:35

garazda
Membre

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

Écoute Rastas, on sait tous que tu soutiens Longoria quoi qu'il fasse et que du coup tu défonce Rabiot. T'es tellement de mauvaise foi que tu t'en fous qu'on affaiblisse l'équipe tant que ton Longoria reste sois disant immaculé. Avec toi j'ai toujours pensé que t'étais pas neutre la dessus... Employé par la direction pour tordre la vérité ?
Et jeter le maillot de l'OM en plein match devant des millions de spectateurs c'est pas la même chose qu'un cadre de l'équipe qui gueule parce qu'il n'est pas content qu'on n'ait pas mouillé le maillot contre Rennes !  Moi Rabot je le regrette depuis le début de la saison. Avec lui on serait 2ème sans doute et toujours en LDC...

Longoria a déconné !  C'est tout !

ah voila face au manque d'argument on passe au
on le sait tous
allez j'ai dit quoi pour defoncer rabiot juste pour savoir ?
bon je crois que c'est comme la liste des bagarres je vais attendre tres tres longtemps
ahboui l'argument coup poing le fameux c'est pas pareil quand ca nous arrange pas
et oui je suis payé par le club depuis Diouf effectivement
j'ai survécu au rachat du club carrément  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

j'avoue t'es trop solide sur tes appuis  lol

C'est pas moi qui l'ai dit mais plusieurs joueurs de foot pro... Mais je suppose que tu y étais a chaque bagarre pour voir que c'était pas vrai... Il n'y a que chez nous que cela fait un bordel à cause d'un management incompétent... Mais t'es bien avec tes listes de bagarre toi... L'argument bidon par excellence comme s'il y avait des listes officielles dans des bagarres de vestiaire... Donc pas de.liste pas de bagarre selon toi... C'est comme l'Holocauste... Les allemands n'ont jamais fait de liste des juifs gazés... Donc cela n'est pas vrai...

Aujourd'hui 15:37

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

J'étais  persuadé que Roberto De Zerbi allait démissionner en début d'après-midi,  je suis plutot surpris et curieux des discutions qu'il peu y'a voir en interne en ce moment?

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 15:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

LuchoM a écrit :

J'étais  persuadé que Roberto De Zerbi allait démissionner en début d'après-midi,  je suis plutot surpris et curieux des discutions qu'il peu y'a voir en interne en ce moment?

J'avoue que moi j'ai un peu l'appréhension de la ligne rouge "RDZ claque la porte" ou encore "Benatia et RDZ quittent l'OM"

Vraiment pas envie de ça perso

Aujourd'hui 15:38

rasta70
 #jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

J'en sais vraiment rien mais j'imagine qu'un coach aussi pointu et exigeant va pas arriver à Marseille avec Moundir  lol

son brighton c'était quelque chose
bon je comprend pas
en tous cas depuis qu'il est arrivé j'ai pas vu de match a la hauteur de l'époque Tudor
peut etre les tete effectivement

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:40

rasta70
 #jesuisbolero

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

Écoute Rastas, on sait tous que tu soutiens Longoria quoi qu'il fasse et que du coup tu défonce Rabiot. T'es tellement de mauvaise foi que tu t'en fous qu'on affaiblisse l'équipe tant que ton Longoria reste sois disant immaculé. Avec toi j'ai toujours pensé que t'étais pas neutre la dessus... Employé par la direction pour tordre la vérité ?
Et jeter le maillot de l'OM en plein match devant des millions de spectateurs c'est pas la même chose qu'un cadre de l'équipe qui gueule parce qu'il n'est pas content qu'on n'ait pas mouillé le maillot contre Rennes !  Moi Rabot je le regrette depuis le début de la saison. Avec lui on serait 2ème sans doute et toujours en LDC...

Longoria a déconné !  C'est tout !

ah voila face au manque d'argument on passe au
on le sait tous
allez j'ai dit quoi pour defoncer rabiot juste pour savoir ?
bon je crois que c'est comme la liste des bagarres je vais attendre tres tres longtemps
ahboui l'argument coup poing le fameux c'est pas pareil quand ca nous arrange pas
et oui je suis payé par le club depuis Diouf effectivement
j'ai survécu au rachat du club carrément  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

j'avoue t'es trop solide sur tes appuis  lol

C'est pas moi qui l'ai dit mais plusieurs joueurs de foot pro... Mais je suppose que tu y étais a chaque bagarre pour voir que c'était pas vrai... Il n'y a que chez nous que cela fait un bordel à cause d'un management incompétent... Mais t'es bien avec tes listes de bagarre toi... L'argument bidon par excellence comme s'il y avait des listes officielles dans des bagarres de vestiaire... Donc pas de.liste pas de bagarre selon toi... C'est comme l'Holocauste... Les allemands n'ont jamais fait de liste des juifs gazés... Donc cela n'est pas vrai...

l'argument inversé c'est toi qui affirmes une choses et c'est a moi de prouver l'inverse
c'est fragile ca encore
t'as gagné avec ta comparaison a l'holocauste
pardon excuse moi

Textor notre héros

Aujourd'hui 15:44

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

bon je comprend pas
en tous cas depuis qu'il est arrivé j'ai pas vu de match a la hauteur de l'époque Tudor

Il a mis un moment à s'adapter aux blocs bas made in ligue 1 mais maintenant le pb est bien plus global. Bizarre ce délitement depuis début 2026...

Aujourd'hui 15:45

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

bon je comprend pas

A brighton il avait des joueurs ultra veloce, ce qui n'est pas le cas à l'OM

corrupción corrupción!!

Aujourd'hui 15:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

rasta70 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

bon je comprend pas

Mais oui, pour ça que même si ça m'a traversé l'esprit la question physique j'y crois pas trop.
On sait tous que quand la tête va pas les jambes ne suivent pas et là clairement on est au fond du trou dans les têtes.
Faut partir une semaine faire des activités j'en sais rien, faire autre chose que du foot, s'oxygéner la tête.

Tellement hâte d'être à samedi, déjà parce que Strasbourg ça joue et parce que j'ai envie de voir notre réaction au Vélodrome

Dernières News FM

Pied de page du Forum