Aujourd'hui 14:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
babidy78 a écrit :
Brassier > Balerdi
Clair qu'on a vu ça l'an dernier ouais.

Aujourd'hui 14:23
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Sheryo13 a écrit :
Ça y est c'est lui la tête de Turc ?
Pavard est horrible, médina est atroce, Egan Riley on dirait son cousin mais la cause de tous nos maux c'est balerdi ?
À un moment donné quand tu prends 3 buts par match et que c'est plutôt chanceux car hier on doit en prendre 9, contre Bruges 5 facile avec plus de réalisme des belges et même quand on gagne c'est en marquant minimum 3 buts sinon ça suffit pas, le problème n'est pas individuel.
On a pas découvert hier notre fébrilité, à chaque match c'est pareil, dès qu'il y a une équipe avec un milieu un minimum technique on se prend des vagues en contre attaque avec ce système à gerber de 3 DC qui montent quand on a la possession et qui se retrouvent à devoir gérer des 1vs1 à la perte de balle avec des joueurs lancés et 40m dans leur dos.
Je veux bien que balerdi ne soit pas Beckenbauer, je suis pas un grand fan de pavard non plus mais c'est pas non plus zubar, médina pareil c'est pas n'importe qui il était titulaire dans une défense très solide lensoise, chez nous t'as l'impression qu'il est dépassé sur chaque ballon.
Le problème c'est le système, c'est ce qu'on leur demande de faire, ils essayent d'appliquer au mieux les préceptes de notre génie tactique mais ils y arrivent pas.
Balerdi n'est pas passé du crack que personne voulait vendre il y a 18 mois à un pestiféré juste pour une histoire de brassard.
Il est capable d'être très bon et bcp plus serein s'il est bien drivé
Le problème est ailleurs
+1, ou le systeme bride les joueurs et les font déjouer, ou alors et c'est pire, ils ne sont ^pas adapté à celui ci.
Pavard, Balerdi,Medina, meme si c'est pas le top 101 mondial à leur poste, je m’interroge sur le fait qu'ils déjouent, et s'écroulent psychologiquement
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 14:24
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Ça y est c'est lui la tête de Turc ?
Pavard est horrible, médina est atroce, Egan Riley on dirait son cousin mais la cause de tous nos maux c'est balerdi ?
À un moment donné quand tu prends 3 buts par match et que c'est plutôt chanceux car hier on doit en prendre 9, contre Bruges 5 facile avec plus de réalisme des belges et même quand on gagne c'est en marquant minimum 3 buts sinon ça suffit pas, le problème n'est pas individuel.
On a pas découvert hier notre fébrilité, à chaque match c'est pareil, dès qu'il y a une équipe avec un milieu un minimum technique on se prend des vagues en contre attaque avec ce système à gerber de 3 DC qui montent quand on a la possession et qui se retrouvent à devoir gérer des 1vs1 à la perte de balle avec des joueurs lancés et 40m dans leur dos.
Je veux bien que balerdi ne soit pas Beckenbauer, je suis pas un grand fan de pavard non plus mais c'est pas non plus zubar, médina pareil c'est pas n'importe qui il était titulaire dans une défense très solide lensoise, chez nous t'as l'impression qu'il est dépassé sur chaque ballon.
Le problème c'est le système, c'est ce qu'on leur demande de faire, ils essayent d'appliquer au mieux les préceptes de notre génie tactique mais ils y arrivent pas.
Balerdi n'est pas passé du crack que personne voulait vendre il y a 18 mois à un pestiféré juste pour une histoire de brassard.
Il est capable d'être très bon et bcp plus serein s'il est bien drivé
Le problème est ailleurs
Je suis bien d'accord. Le problème n'est pas La Défense mais un système et une animation globale. Les stats avant ce match étaient claires, on est une des équipes qui subit le plus d'occasion franche et pourtant on avait encore une des très bonnes défenses de L1, la preuve d'une certaine forme de solidité. Il y a donc un soucis global qui fait que cette équipe se prend vague sur vague dès que l'adversaire met un tant soit peu d'intensité.
Et, j'en avais déjà parlé, c'est exactement ça, on est jamais tranquille sauf quand il y a au moins 3 buts d'écart ce qui est fou. Il y a clairement un problème dont il faut trouver la solution. La qualité intrinsèque des joueurs n'est pas le sujet car je pense que tout le monde est conscient que ce sont tous des bons joueurs, en revanche le collectif/l'équipe s'est clairement délitée...
Il va falloir trouver les bons leviers pour ne pas sombrer et gâcher définitivement une saison pour laquelle on avait, à l'origine, beaucoup d'essors
Aujourd'hui 14:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Brassier > Balerdi
Babidy craque et troll systématiquement depuis Bruges 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:32
- Sheryo13
- Membre
-

Bah oui en début de saison on était tous unanimes pour dire qu'on avait une défense de dingue (Et encore on pensait pas voir Emerson et weah à ce niveau pour la plupart)
Aguerd c'est pas n'importe qui, médina 3 saisons à Lens à être très bon, balerdi il y a 18 mois on était tous en train de flipper qu'il parte et à vouloir qu'il prolonge, egan riley titulaire indiscutable d'une équipe de championship qui a pris très peu de buts sur une saison de 40 matchs et qui monte en premier league, pavard titulaire à l'Inter Milan, champion du monde et finaliste de la C1
Pardon mais sur le papier ça envoie, peut être pas en LDC mais dans notre L1 pamplemousse c'est plus que bien et pourtant on défend moins bien qu'angers et on a pris que 2 buts de moins qu'auxerre relégable.
Le problème c'est tout sauf balerdi, c'est mm le premier mec à garder et remettre sur les rails si on veut pas continuer dans notre frénésie du changement.
Cet effectif est très bien, il manquait juste un vrai récupérateur au milieu pr apporter de l'impact et un peu de vitesse, j'espère que nnadi sera cet homme.
Il faudra aussi un vrai 9 qui pèse mais ça attendra cet été.
En tout cas le problème c'est pas les joueurs j'en suis persuadé
Aujourd'hui 14:37
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Bah oui en début de saison on était tous unanimes pour dire qu'on avait une défense de dingue (Et encore on pensait pas voir Emerson et weah à ce niveau pour la plupart)
Aguerd c'est pas n'importe qui, médina 3 saisons à Lens à être très bon, balerdi il y a 18 mois on était tous en train de flipper qu'il parte et à vouloir qu'il prolonge, egan riley titulaire indiscutable d'une équipe de championship qui a pris très peu de buts sur une saison de 40 matchs et qui monte en premier league, pavard titulaire à l'Inter Milan, champion du monde et finaliste de la C1
Pardon mais sur le papier ça envoie, peut être pas en LDC mais dans notre L1 pamplemousse c'est plus que bien et pourtant on défend moins bien qu'angers et on a pris que 2 buts de moins qu'auxerre relégable.
Le problème c'est tout sauf balerdi, c'est mm le premier mec à garder et remettre sur les rails si on veut pas continuer dans notre frénésie du changement.
Cet effectif est très bien, il manquait juste un vrai récupérateur au milieu pr apporter de l'impact et un peu de vitesse, j'espère que nnadi sera cet homme.
En tout cas le problème c'est pas les joueurs j'en suis persuadé
Je suis d'accord. Et il y a aussi beaucoup de joueurs avec une assez grosse expérience du haut niveau et internationale. Ça n'a pas empêché un délitement presque total dans certains matchs à très gros enjeux ni d'avoir une nervosité que j'ai rarement vu. Je ne sais pas si ça vient de De Zerbi, du turn over de Longoria, de la présence quotidienne de Benatia. Bref, j'en ai aucune idée mais il y a clairement quelque chose qui cloche et je n'ai pas du tout envie d'un nouvel effondrement qui gâche définitivement la saison et donc un retour à la case départ une nouvelle fois
Aujourd'hui 14:57
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Brassier > Balerdi
Babidy craque et troll systématiquement depuis Bruges
Après brassier il n'arrive pas à s'imposer à Rennes non plus... Je pense que cet été il repart à Brest.
Aujourd'hui 15:01
- anachrom
- Membre
-

mais Balerdi je demande qu'à voir ailleurs. On a déjà vu que les joueurs qui ratent la marche OM généralement ne vont pas plus haut...Marseille est un accélérateur de carrière : soit on explose et tu pars dans le top 10. Soit tu t'écrases et tu finis dans des clubs niveau coupe de l'UEFA et conférence league.
le meilleur exemple pr moi c'est Caleta Car. On a passé des heures carré à discuter de son soit disant potentiel. Résultat il a quitté l'OM et n'a strictement rien fait...
Aujourd'hui 15:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Non mais faut arrêter de parler de défense. Tu peux mettre n'importe qui ça ne marchera pas. Si le système ne prend pas c'est mort.
Aujourd'hui y a aucun joueur solide réellement en défense.
Liverpool a pendant un bon moment enchainé les buts avec Konaté / Van Dijk ça veut bien dire que les joueurs peuvent être bons et pourtant que ça ne marche pas.
Pareil, Bielsa avait réussi à faire de Morel un mec impossible à passer.
Si le coach n'arrive pas à faire jouer son équipe, c'est de sa responsabilité point !
Alors oui tu peux avoir 2/3 joueurs qui ont du mal mais la si on regarde le jeu équipe y en a 11 qui ont du mal c'est violent.
Aujourd'hui 15:08
- Sheryo13
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En tout cas le problème c'est pas les joueurs j'en suis persuadéJe suis d'accord. Et il y a aussi beaucoup de joueurs avec une assez grosse expérience du haut niveau et internationale. Ça n'a pas empêché un délitement presque total dans certains matchs à très gros enjeux ni d'avoir une nervosité que j'ai rarement vu. Je ne sais pas si ça vient de De Zerbi, du turn over de Longoria, de la présence quotidienne de Benatia. Bref, j'en ai aucune idée mais il y a clairement quelque chose qui cloche et je n'ai pas du tout envie d'un nouvel effondrement qui gâche définitivement la saison et donc un retour à la case départ une nouvelle fois
Pr moi ça vient du coach, pas aidé bien sûr pas l'instabilité chronique auquel il a lui même participé
Mais pour le manque de maîtrise sur le terrain c'est clairement dû à ce qu'il demande aux joueurs.
On voit à peu près ou il veut en venir mais il n'a pas les joueurs pour et il s'entête.
Il veut mettre en place un style de jeu très offensif avec une grosse possession et bcp de duels en 1vs1.
Mais pour faire ça il faut avoir un milieu bcp plus talentueux que le notre pour asphyxier l'adversaire, des ailiers excellents et travailleurs, et des défenseurs rapides et vraiment bon en 1vs1
C'est pour ça que je lui reproche son pragmatisme à vouloir à tout prix essayer d'être dominant même contre le PSG ou Liverpool.
Être un bon coach c'est aussi faire preuve d'adaptabilité et savoir jauger les qualités et défauts de son effectif et de l'adversité
C'est pas un aveu de faiblesse de commencer un match en sachant pertinemment que ton équipe est moins talentueuse que celle d'en face et du coup mettre en place un système et une animation différente pour contre carrer les forces adverses et les faire dejouer.
On est pas le PSG, ni le Bayern, ni arsenal ou city.
Aujourd'hui 15:14
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Loutcho a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Les supporters parisiens que je côtoie au boulot ne font que parler du niveau affligeant de balerdi, eux au moins se rendent compte de l arnaque, ici jamais compris la hype sur ce joueur
Ils ont regardé tous ses matchs ? C'est intéressant.
Ils regardent les matchs de l'OM comme certains ici regardent les matchs du qsg , , y a des passionnés de football qui regardent l'OM très régulièrement tu sais et ils ont un avis sur chacun de nos joueurs comme nous on en a des leurs
Aujourd'hui 15:17
Bizarre moi j'habite paris et beaucoup son tres content que Balerdi soit passé à côté
car ils disent que Balerdi à son vrai niveau est une plaie pour eux .
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:45
Moi je kiffe ce joueur, mais mentalement il est fracasse là, c'est pas la qualité du joueur qui est en question...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

#jesuisbolero