Aujourd'hui 15:34
Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
raul1319 a écrit :
J'ai regardé le résumé !
5 buts.
4 poteaux / barres.
Oui Paris est largement supérieure mais le niveau defensif est vraiment flippant. Je le repère depuis un moment mais notre équipe ne sait pas défendre avec le système DZ.
+1
Faut revenir à du classique, on a les joueurs pour, on a meme un super effectif, c'est juste inconcevable d'etre toujours aussi fragile et irrégulier, mais est-ce que De Zerbi est capable de se remettre en question, au moins jusqu'à la fin de la saison? pas certain... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:34
Ils peuvent pas s'en empêcher... https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90432.html
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 15:35)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Twibook03 a écrit :
Ils peuvent pas s'en empêcher... https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90432.html
J'ai peut être pas la ref ni la compréhension du truc mais où est l'homophobie ?
En général les politiques qui se mêlent du foot je trouve ça ridicule
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 15:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Tom-Om-59 a écrit :
Twibook03 a écrit :
J'ai peut être pas la ref ni la compréhension du truc mais où est l'homophobie ?
La société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPD 
Aujourd'hui 15:45
Tom-Om-59 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ben en gros c'est le fameux "les marseillais c'est des p****" mais en faisant un jeu de mot pourri et déjà fait mille fois avec une entreprise de livraison de colis. Et perso même s'il y a plus grave ce genre de comportement reste pas acceptable surtout que ça nous vise directement. Et rappellons que dans le même temps un arbitre allemand s'est fait agresser chez lui après avoir demandé à la télé son compagnon en mariage...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 15:48)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:54
- airness
- Membre
-

https://www.instagram.com/reel/DUiQLBPi … YxMjhrOQ==
ça fait mal mais c marrant
Aujourd'hui 15:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Twibook03 a écrit :
En général les politiques qui se mêlent du foot je trouve ça ridiculeLa société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPD
Ah putain merde j'avais pas fait gaffe.
Bon, ouais, si on n'en parlait pas du tout ça ferait peut être moins de mal en fait.
@Twibook03 je comprends ton point de vue mais y a tellement de cas d'un camp ou l'autre que franchement c'est pas mon combat, je pense que la non diffusion des images et le refus d'en parler sur le moindre média serait plus efficace.
Aujourd'hui 16:04
- Guistar2
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En général les politiques qui se mêlent du foot je trouve ça ridiculeLa société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPD
Ah putain merde j'avais pas fait gaffe.
Bon, ouais, si on n'en parlait pas du tout ça ferait peut être moins de mal en fait.
@Twibook03 je comprends ton point de vue mais y a tellement de cas d'un camp ou l'autre que franchement c'est pas mon combat, je pense que la non diffusion des images et le refus d'en parler sur le moindre média serait plus efficace.
Le problème c'est que l'image est passée à la TV.
Pareil pour le tifo avec les rats marseillais qui tiennent la une du journal.
Aujourd'hui 16:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Guistar2 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Dav8 a écrit :
La société de transport itilisée sur le tifo - est qui existe - et DPDAh putain merde j'avais pas fait gaffe.
@Twibook03 je comprends ton point de vue mais y a tellement de cas d'un camp ou l'autre que franchement c'est pas mon combat, je pense que la non diffusion des images et le refus d'en parler sur le moindre média serait plus efficace.Le problème c'est que l'image est passée à la TV.
Pareil pour le tifo avec les rats marseillais qui tiennent la une du journal.
Exactement et ça c'est vraiment débile
Aujourd'hui 16:12
- cyrildu80
- Membre
-

Le lendemain du jour où un arbitre s'est fait tabasser dans sa propre maison, parce qu'il demandé son compagnon en mariage au stade et embrassé.
J'éspère que ça va taper fort, ras le bol de ces trucs, chez nous j'aimerais que les groupes de supporters arrete de chanter "il faut les tuer.." ca n'a rien a faire dans un stade non plus.