Aujourd'hui 19:00
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
rasta70 a écrit :
Bizarre moi j'habite paris et beaucoup son tres content que Balerdi soit passé à côté
car ils disent que Balerdi à son vrai niveau est une plaie pour eux .
Oui vraiment bizarre, de mon coté c'est vraiment un sujet de moquerie depuis des années, et ils le prennent pas lui par hasard hein.
Aujourd'hui 19:01
- neoomfromeast
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Et si on le défaussait un peu de ses responsabilités ?
Moije continue à penser que c'est un bon voir très joueur de L1
1. On lui retire le capitanat
Ok c'est pas gentil, mais c'est désagréable le temps de 2 ou 3 matchs, après ça sera oublié.
Il restera le co capitaine et leader du vestiaire.
On l'a bien enlevé à Rongier avant lui, ça ne lui a pas empêché d'être très performant la saison dernière.
2. On arrête de lui imposer la relance courte
Privilégier le jeu court ok, mais mettre la pression à ton défenseur pour lui interdire le jeu long, surtout qu'il n'est pas mauvais dans cet exercice, c'est contreproductif.
Qu'il se concentre à DEFENDRE car c'est un DEFENSEUR
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Aujourd'hui 19:07
- Cyrille51100
- Membre
-

Par contre je comprends pas les insultes
On a le droit de le trouver mauvais et vouloir qu'il parte sans se faire insulter quand même ! Je dis ça pour l'intervenant que se fait traiter de blaireau
Comme ceux qui en sont "amoureux" ont le droit aussi ^^
Aujourd'hui 19:19
- kace
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bizarre moi j'habite paris et beaucoup son tres content que Balerdi soit passé à côté
car ils disent que Balerdi à son vrai niveau est une plaie pour eux .Oui vraiment bizarre, de mon coté c'est vraiment un sujet de moquerie depuis des années, et ils le prennent pas lui par hasard hein.
y'a ceux qui connaissent le foot et regardent vraiment les matchs puis y'a les moutons qui répètent bêtement les âneries des cafés du commerce des plateaux TV parisiens et des réseaux sociaux....
Aujourd'hui 19:47
- Cyrille51100
- Membre
-

kace a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
car ils disent que Balerdi à son vrai niveau est une plaie pour eux .Oui vraiment bizarre, de mon coté c'est vraiment un sujet de moquerie depuis des années, et ils le prennent pas lui par hasard hein.
y'a ceux qui connaissent le foot et regardent vraiment les matchs puis y'a les moutons qui répètent bêtement les âneries des cafés du commerce des plateaux TV parisiens et des réseaux sociaux....
Ici tout le monde s'enflamme dans un sens ou un autre au gré des performances des équipes et des joueurs (de notre équipe, de nos joueurs et des autres équipes et autres joueurs aussi)
Un jour une équipe est très forte, elle perd le match d'après c'est une équipe de m*** idem pour les joueurs ça passe de pépite à chèvre en quelques jours
Donc j'ai du mal à me dire qu'il y a des "connaisseurs" de foot ici ^^ Ca retourne trop vite sa veste pour donner du crédit à ce que disent les intervenants.
Donc toi si tu es un "connaisseur", tu me dis que Balerdi est un très bon joueur , globalement, depuis des années
Si c'est un très bon joueur, il ira dans un très grand club un jour, on verra bien !!
Mais sinon...
Pourquoi les médias ont choisis Balerdi alors et pas un autre joueur à bâcher ?
Pourquoi LUI ?
Si vraiment il est bon ils pourraient en trouver un moins bon dans notre effectif
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:47)
Aujourd'hui 20:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
algeria95 a écrit :
Et si on le défaussait un peu de ses responsabilités ?
Moije continue à penser que c'est un bon voir très joueur de L1
1. On lui retire le capitanat
Ok c'est pas gentil, mais c'est désagréable le temps de 2 ou 3 matchs, après ça sera oublié.
Il restera le co capitaine et leader du vestiaire.
On l'a bien enlevé à Rongier avant lui, ça ne lui a pas empêché d'être très performant la saison dernière.
2. On arrête de lui imposer la relance courte
Privilégier le jeu court ok, mais mettre la pression à ton défenseur pour lui interdire le jeu long, surtout qu'il n'est pas mauvais dans cet exercice, c'est contreproductif.
Qu'il se concentre à DEFENDRE car c'est un DEFENSEUR
Algéria je partage totalement ton avis sur le capitanat (bien que je ne vois pas un autre joueur crever l'écran non plus...hojbjerg, ?) Je pense que cette tache l'a plus incommodé que boosté car il se met dans des états pas possible nervosité et d'agressivité en prévision d'être à la hauteur de son rang ce qui lui fait totalement perdre le sens du jeu.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (Aujourd'hui 20:04)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 20:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Balerdi est le plus ancien de l'effectif, il est capitaine et si il était passé à côté hier mais qu'il était impérial à côté ... cela arrive !
Mais ça fait longtemps et qu'il est irrégulier, et cette saison sans être cataclysmique, il a souvent été moyen pour ne pas dire mauvais ...
que tu loupes ton intervention comme sur le second but cela arrive, mais l'attitude ensuite (et j'associe aussi Medina là dedans) c'est inacceptable ... le mec tu le regardes, tu te mets devant tu tournes le dos comme si tu avais peur !!!
Les 2 là, la grinta argentine ect ect ... je n'ai jamais aimé, encore moins quand tu n'es pas dominant !
Bref, je l'ai défendu longtemps, et souvent quoi qu'il arrive, mais là le match d'hier plus les récentes prestations, je ne peux plus ...
honnêtement Aguerd fait des conneries et n'a pas été non plus impérial tout le temps, mais tu sens une attitude un truc, que Balerdi a perdu ... en fait tu le sens perdu en stress absolument pas en confiance, alors que ça doit être le capitaine du bateau, le guide, le leader de la défense de l'état d'esprit !
Bref déçu que l'histoire se termine comme ça, parce que je pense que pour lui comme pour le club, il est temps de passer à autre chose en fin de saison !
Aujourd'hui 20:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

antiouinouin a écrit :
moi, je veux bien qu on lui tombe dessus, mais il est pas aide non plus par les 2 autres, Pavard et Medina
sans parler d'un milieu transpercé a chq acceleration
Je lis souvent " il est mal accompagné" mais l'an dernier il s'est coltiné Brassier Cornelius et Kondogbia et était absolument excellent.
Je continue de penser que le fait de l'avoir remis en question en debut de saison avec quelques sorties dans la presse de RDZ a fini de l'achever.
Néanmoins, il a quand même réussi à sortir des matchs hors normes contre Lens ou lors du TdC, ce que ses compères n'ont pas fait.
Pour l'instant, Medina et Pavard, c'est systématiquement aux fraises. Lui a alterné le très bon et le très très mauvais donc j'ai moins envie de le défoncer.
Aujourd'hui 20:15
- GonzoGoal
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
antiouinouin a écrit :
moi, je veux bien qu on lui tombe dessus, mais il est pas aide non plus par les 2 autres, Pavard et Medina
sans parler d'un milieu transpercé a chq accelerationJe lis souvent " il est mal accompagné" mais l'an dernier il s'est coltiné Brassier Cornelius et Kondogbia et était absolument excellent.
Je continue de penser que le fait de l'avoir remis en question en debut de saison avec quelques sorties dans la presse de RDZ a fini de l'achever.
Néanmoins, il a quand même réussi à sortir des matchs hors normes contre Lens ou lors du TdC, ce que ses compères n'ont pas fait.
Pour l'instant, Medina et Pavard, c'est systématiquement aux fraises. Lui a alterné le très bon et le très très mauvais donc j'ai moins envie de le défoncer.
Après plus vieux jouer de l'effectif, capitaine tu dois montrer autre chose ... le mec coule et entraine tout le monde ! pour moi le capitaine doit montrer l'exemple et ile ne le montre quasiment plus !