Hier 22:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

Matt Le God a écrit :

Le génie on l’a vu 15 min face à Lens. Pour le reste, c’est moyen jusqu’ici

Mais il est parachuté immédiatement titulaire et on change même Greenwood de côté.  roll  roll  roll

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:15

algeria95
Membre

Perso je trouve opportun le prêt.

Après j'avoue que hier j'aurais davantage vu Paixao MOCG plutot que Greenwood (et donc Nwaneri).

Paixao sait prendre la profondeur, a un bon jeu aérien malgré son petit gabarit et n'hésite pas à frapper de loin.

Directement lancer titulaire Nwanerri sur ce match, mouais ...

On lance des joueurs sur leurs seuls CV (comme Pavard vs Murillo).

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:21

Sven
Mbappe lover

algeria95 a écrit :

Perso je trouve opportun le prêt.

Après j'avoue que hier j'aurais davantage vu Paixao MOCG plutot que Greenwood (et donc Nwaneri).

Paixao sait prendre la profondeur, a un bon jeu aérien malgré son petit gabarit et n'hésite pas à frapper de loin.

Directement lancer titulaire Nwanerri sur ce match, mouais ...

On lance des joueurs sur leurs seuls CV (comme Pavard vs Murillo).

C'est aussi le message que t'envoie à GW qui est mauvais.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:23

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Sven a écrit :

Matt Le God a écrit :

Mais il est parachuté immédiatement titulaire et on change même Greenwood de côté.  roll  roll  roll

C’est clair que ça aussi c’est encore un délire de plus..

On déstabilise notre meilleur joueur en le changeant de côté, on écarte notre recrue la plus chère (pour laquelle on s’est battu des semaines) uniquement pour faire place à un soit disant espoir qui ne nous appartient pas, qui s’en tape totalement de nous et qui repartira dans 6 mois..

Une super idée

Hier 23:33

Sven
Mbappe lover

Lorik19Cana a écrit :

Sven a écrit :

Matt Le God a écrit :

C’est clair que ça aussi c’est encore un délire de plus..

On déstabilise notre meilleur joueur en le changeant de côté, on écarte notre recrue la plus chère (pour laquelle on s’est battu des semaines) uniquement pour faire place à un soit disant espoir qui ne nous appartient pas, qui s’en tape totalement de nous et qui repartira dans 6 mois..

Une super idée

C'est lunaire oui.

Je suis sur que l'idée c'était de mettre Nwaneri qui est plus hargneux sur le côté de Mendes et de mettre Greenwood face à Zaïre-Emery qui n'est pas un LD de formation. Sauf que déjà tu vas pas sacrifier ton meilleur joueur pour une soi-disant raison tactique. Greenwood a ses repères, avec Weah en plus, donc le mieux c'est de le laisser là.

Ensuite Zaïre enchaine juste de super matchs à droite, donc c'était clairement pas un point faible.

Surtout t'as Paixao qui est un joueur hyper combatif, ce qui aurait été utile.

C'est pour moi encore me reflet d'une espèce de prétention tactique qui au final débouche sur des mauvais choix.

Dernières News FM

Pied de page du Forum