Hier 23:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le bras droit de McCourt à l’OM fait polémique, son départ réclamé

Le bras droit de McCourt à l’OM fait polémique, son départ réclamé
Shéhérazade Semsar de Boisséson, vice-présidente du conseil de surveillance de l'OM et proche de Frank McCourt, est au coeur d'une vive polémique.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 04:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Le bras droit de McCourt à l’OM fait polémique, son départ réclamé

Comment veux-tu que cette femme, si engagée politiquement, et avec de telles opinions, dure dans une ville comme Marseille. Déjà, la défaite historique contre le PSG, et maintenant ça ! Je ne vois vraiment pas comment Marseille va avaler la pilule après tout ça. Ça va barder, je le crains…

Aujourd'hui 08:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi j'aimerais savoir ce qu'elle a dit précisément, parce qu''accuser quelqu'un de propos islamophobes c'est quand même fort.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:13

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Pareil, je comprends que ce site ne soit pas un lieu de débat politique (et même combien ce genre de débat pourrait faire du mal au site) mais relayé des polémiques par rapport à des propos sans citer les propos eux-mêmes n'a pas grand sens (je me permets cette critique car il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un tel procédé est utilisé)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Dernières News FM

Pied de page du Forum