08-Feb-26 23:59

lucianoo
Membre

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Eldarion a écrit :

Hojbjerg, Weah, Emerson et Aguerd quand il est sur pied. Et je rajouterais Rulli qui reste un gardien extraordinaire. C'est la base défensive de l'équipe.

Rulli partira cet été, ma main à couper

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 00:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

Hojbjerg, Weah, Emerson et Aguerd quand il est sur pied. Et je rajouterais Rulli qui reste un gardien extraordinaire. C'est la base défensive de l'équipe.

Tout va dépendre de sa fin de saison.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 01:21

chris1004
Membre
Lieu: France

kissifrot72 a écrit :

chris1004 a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est celui qui a récupéré le plus de ballons chez nous. Rien que ca le met au dessus du reste du troupeau.

+1 c'est pas lui que j'incriminerais le plus...

ok j'avoue p-e la frustration  lol

mais bon j'attends tellement plus de ce type de joueur, un mec avec du vecu que tu as été cherché pour etre un leader dans ce tye de match et retourner ton equipe

Je crois que PHE est un bon joueur de devoir mais définitivement pas de ceux là

Il va retourner quoi le QSG est 5 cran au dessus de l'OM. D'ailleurs le fait de monter sur le joueur adverse ce n'est pas un souci mais on monte sans aggressivité.

On manque clairement d'agressivités. On a gagné que 39 duels contre 55 aux quataris...

Il avait plus faims que nous. C'est dingue. Le problème est probablement mental. On a totalement perdu confiance...

Et si on avait été aggressif on aurait quand même perdu le QSG est plus fort que l'OM mais pas dans ses proportions.

Cela se trouve ils vont êtrre champion de France et regagner la LDC.

Dernière modification par chris1004 (Hier 01:34)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 08:46

carlosmozer
Membre

Le pauvre. Il semble tout seul dans cet équipe.

Aujourd'hui 08:17

cyrildu80
Membre

carlosmozer a écrit :

Non non pas le pauvre, c'est un des pires, le mec fait du pressing mais dès qu'il est dépassé, il marche, il revient jamais aider la défense en courant... Le guerrier sur le papier... Le fait qu'il soit bon dans le pressing et dans la lecture de trajectoire cache ce problème, mais j'en ai marre que dès qu'il y a un ballon en profondeur dans son dos, il laisse la défense se démerder... J'espère vraiment qu'il récupèra pas le brassard si on le change de bras...

Aujourd'hui 08:26

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

J'espère au contraire qu'il le récupèrera car je suis persuadé qu'il vit mal de ne pas déjà l'avoir et doit s'interroger sur sa place au club.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

J'espère au contraire qu'il le récupèrera car je suis persuadé qu'il vit mal de ne pas déjà l'avoir et doit s'interroger sur sa place au club.

Nan mais c'est évident qu'il doit le récupérer, il faut alléger Balerdi.

Je change pas du tout d'avis sur nos joueurs, on a un bel effectif et on peut finir en boulet de canon.

On reçoit Lyon, Lille, Rennes, Strasbourg, ces matchs à domicile on les négocie plutôt bien contre ces équipes concurrentes mais moins fortes (Lyon va être un sacré match).

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 08:29)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:18

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

cyrildu80 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Non non pas le pauvre, c'est un des pires, le mec fait du pressing mais dès qu'il est dépassé, il marche, il revient jamais aider la défense en courant... Le guerrier sur le papier... Le fait qu'il soit bon dans le pressing et dans la lecture de trajectoire cache ce problème, mais j'en ai marre que dès qu'il y a un ballon en profondeur dans son dos, il laisse la défense se démerder... J'espère vraiment qu'il récupèra pas le brassard si on le change de bras...

Vraiment d'accord.
Ses replis défensifs sont cata. Son apport offensif quasi néant. Il trottine beaucoup, ça oui. Fait le guerrier, ça oui. En rajoute dans ses mimiques, ok. Mais en aucun cas il participe à la solidification de l'équipe. Et c'est un de nos plus gros soucis.
Les milieux en face jouent en chausson. Après je pense qu'il est bouilli. Parce que l'an dernier il était meilleur, assez largement.

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 11:02

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Dans ce cas il n'a rien d'un capitaine, s'il pense à sa gueule.

C'est pas un bout de tissu sur ton bras qui doit changer quelque chose sur ton leadership.
Jamais compris ces mecs qui chouinaient parce qu'ils n'étaient pas capitaine (je dis pas que c'est le cas d'Hojbjerg).

Hojbjerg je le sens impliqué, avec ou sans brassard. Maintenant le mec enchaine tous les matchs, en ayant été titulaire toute sa carrière, en ayant fait tous (ou pratiquement) les matchs avec le Danemark. Là clairement il est cramé. Il a des fulgurances sur certains matchs, et heureusement qu'il est là, mais il a besoin de souffler.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 11:08

Sven
Mbappe lover

Je ne vois pas ça comme ça. Mais dans un groupe tu as une hiérarchie naturelle.

Hojbjerg, gros vécu, capitaine d'une sélection nationale de bon niveau, est le joueur légitime pour être capitaine.

Balerdi je ne comprends pas bien le choix depuis le départ, surtout face à des joueurs qui ont plus de vécu que lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:12

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Hojbjerg, gros vécu, capitaine d'une sélection nationale de bon niveau, est le joueur légitime pour être capitaine.

Balerdi je ne comprends pas bien le choix depuis le départ, surtout face à des joueurs qui ont plus de vécu que lui.

Pas au club. Balerdi ça fait 6 ans qu'il est là, ça peut s'entendre.
Si on se base que sur le leadership, oui Hojbjerg était un bon candidat.

Après je vois pas en quoi changer de capitaine va nous permettre de mieux défendre, et de mieux nous projeter vers l'avant.

Aujourd'hui 11:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franckribery713 a écrit :

lucianoo a écrit :

Eldarion a écrit :

Tout va dépendre de sa fin de saison.

fin de contrat 2027. si on respecte les us et coutumes actuels, on la lui montrer la porte de sortie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:29

Sven
Mbappe lover

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Après je vois pas en quoi changer de capitaine va nous permettre de mieux défendre, et de mieux nous projeter vers l'avant.

Le jardinier aussi a peut-être fait 6 ans au club.  lol

On parle ici d'autre chose.

Rongier récupère le brassard direct à Rennes, malgré la fronde des supporters et aucun passé dans le club (et pour cause !).

Balerdi a toujours été un intermittent, doublé d'un caractère un peu fantasque sur le terrain, il n'a pas le profil d'un capitaine pour insuffler ce qu'il faut en terme mental et tactique et servir aussi de mentor aux jeunes.

Greenwood tu crois qu'il va écouter qui ? Hojbjerg ancien taulier de Tottenham et capitaine du Danemark, ou Balerdi, qui te sort une dinguerie régulièrement ?

Aujourd'hui 11:36

Loutcho
Membre

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Le jardinier aussi a peut-être fait 6 ans au club.  lol

On parle ici d'autre chose.

Rongier récupère le brassard direct à Rennes, malgré la fronde des supporters et aucun passé dans le club (et pour cause !).

Balerdi a toujours été un intermittent, doublé d'un caractère un peu fantasque sur le terrain, il n'a pas le profil d'un capitaine pour insuffler ce qu'il faut en terme mental et tactique et servir aussi de mentor aux jeunes.

Greenwood tu crois qu'il va écouter qui ? Hojbjerg ancien taulier de Tottenham et capitaine du Danemark, ou Balerdi, qui te sort une dinguerie régulièrement ?

Greenwood il écoute qui il veut. Et donc c'est ce que je dis, Hojbjerg n'a pas besoin du brassard pour être écouté.

Pour ce qui est de l'ancienneté au club, c'est ce qui peut justifier son brassard.
Je dis pas que c'est partout pareil, mais Balerdi, le fait qu'il soit là depuis 6 ans, forcément ça joue.

Aujourd'hui 11:38

Sven
Mbappe lover

Je pense aussi (et peut-être surtout), que Balerdi est la première pièce du système RDZ. celui doit impulser la construction depuis l'arrière. cette responsabilité + son ancienneté en faisait surement pour RDZ un capitaine naturel.

Pour moi la réputation, le caractère et la régularité son des critères plus importants.

Dernières News FM

Pied de page du Forum