Aujourd'hui 12:23
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
🛑🛑 [L’Équipe] Le traitement de Murillo a ému certains de ses coéquipiers, alors qu'il a toujours été irréprochable. À la veille du Classique, De Zerbi se serait lancé dans un monologue interminable sur le Panaméen devant son groupe. En substance, il a expliqué que ses erreurs ne le plombaient pas seulement lui, le coach, mais toute l'équipe. Et que Murillo n'était pas malheureux, car il doublait son salaire en Turquie.
Perso, je suis Benjamin Pavard, je me fais tout petit. Y a un sens de la justice dans ce club qui m'étonnera toujours.
Aujourd'hui 12:25
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Tudor s'est fait virer d'absolument partout.
Ouais mais a chaque fois c'était de la faute des supp marseillais, tu savais pas ?
vous avez raison notre instabilité date depuis des lustres
les seuls présents depuis les débuts se sont les supporters
mais ils ont aucune responsabilité jamais
d'ailleurs dans les années 2000 c'était a cause de Pablo
quand on a viré DD a cause de Pablo
bielsa Pablo
quand il partira l'OM retrouvera sa stabilité légendaire
La différence avec Longoria, c'est qu'il change meme quand ca fonctionne.
Apres je suis pas un chantre de la stabilité mais j'ai toujours considéré que de passer de Sampa a Tudor était une connerie qui nous a fait perdre 2 ans. Surtout que RDZ était dispo.
Tout ce que Longoria avait construit lors de son premier mercato, qui d'ailleurs était excellent a ete détruit.
Après si tu veux pas le voir, il y a pas de souci. Et tu as aussi tout a fait le droit d'aimer ce type de fonctionnement.
Moi ca m'interpelle et je l'exprime.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Ruud Devils a écrit :
🛑🛑 [L’Équipe] Le traitement de Murillo a ému certains de ses coéquipiers, alors qu'il a toujours été irréprochable. À la veille du Classique, De Zerbi se serait lancé dans un monologue interminable sur le Panaméen devant son groupe. En substance, il a expliqué que ses erreurs ne le plombaient pas seulement lui, le coach, mais toute l'équipe. Et que Murillo n'était pas malheureux, car il doublait son salaire en Turquie.
Perso, je suis Benjamin Pavard, je me fais tout petit. Y a un sens de la justice dans ce club qui m'étonnera toujours.
L'argument du salaire est lunaire. Franchement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- oh misère
Membre-

Ruud Devils a écrit :
bon ben c'est fini , il a perdu son groupe
ca va tanguer les amis
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 12:31
- airness
- Membre
-

Rien que par le fait que les médias contribuent à la pression pour qu'il.parte, j'espère que les dirigeants et coach auront la tête froide pour poursuivre.
Aujourd'hui 12:32
De toute façon samedi soir il sera là. Si on prend une nouvelle déculottée je ne pense pas qu'il passera le weekend. Ce n'est pas mon souhait mais je suis assez fataliste.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:34
- oh misère
Membre-

airness a écrit :
Rien que par le fait que les médias contribuent à la pression pour qu'il.parte, j'espère que les dirigeants et coach auront la tête froide pour poursuivre.
ils font parti de la destabilisation de l'equipe mais pour moi rdz a clairement été presomptueux a ne pas vouloir changer de systeme sur certain match
et ca c'est une erreur d'orgueil !
ma dose a été depassé de mon coté malgré que je trouve le coach talentueux et qu'il a été cocu par ses joueurs !
Aujourd'hui 12:40
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Ouais mais a chaque fois c'était de la faute des supp marseillais, tu savais pas ?vous avez raison notre instabilité date depuis des lustres
bielsa Pablo
quand il partira l'OM retrouvera sa stabilité légendaireLa différence avec Longoria, c'est qu'il change meme quand ca fonctionne.
Apres je suis pas un chantre de la stabilité mais j'ai toujours considéré que de passer de Sampa a Tudor était une connerie qui nous a fait perdre 2 ans. Surtout que RDZ était dispo.
Tout ce que Longoria avait construit lors de son premier mercato, qui d'ailleurs était excellent a ete détruit.
Après si tu veux pas le voir, il y a pas de souci. Et tu as aussi tout a fait le droit d'aimer ce type de fonctionnem
ent.
Moi ca m'interpelle et je l'exprime.
je ne cesse de dire que c'est multi factorielle
c'est vous qui essayez d'exclure la donnée supporter pression ambiante de l'équation pas moi
bien tenté l'inversion des choses
et moi je l'ai toujours le management la finance c'est pas ca quime fait kiffer a l'OM
moi c'est le rectangle vert avant tout
j'évite d'élaborer des théories vu le peu d'éléments que j'ai
apres ca vous fait kiffer tous ca chacun son délire
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:42
airness a écrit :
si c'est vrai c'est mort
il a perdu son groupe
discussion lui et ses joueurs ca fini dans l'équipe
ca demontre quelques choses je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:55
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
On va finir en roue libre comme sous Gasset si on vire De zerbi... Il y aura un regain de résultats contre les plus faibles et on aura l'illusion que tout va bien puis on s'effondrera contre Lyon ou Strasbourg en demies...
En plus pour lui la porte de Manchester va se refermer si Carrick continue comme ça.
Aujourd'hui 13:13
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
vous avez raison notre instabilité date depuis des lustres
bielsa Pablo
quand il partira l'OM retrouvera sa stabilité légendaireLa différence avec Longoria, c'est qu'il change meme quand ca fonctionne.
Après si tu veux pas le voir, il y a pas de souci. Et tu as aussi tout a fait le droit d'aimer ce type de fonctionnem
ent.
Moi ca m'interpelle et je l'exprime.je ne cesse de dire que c'est multi factorielle
c'est vous qui essayez d'exclure la donnée supporter pression ambiante de l'équation pas moi
bien tenté l'inversion des choses
et moi je l'ai toujours le management la finance c'est pas ca quime fait kiffer a l'OM
moi c'est le rectangle vert avant tout
j'évite d'élaborer des théories vu le peu d'éléments que j'ai
apres ca vous fait kiffer tous ca chacun son délire
Le fait que Tudor et Sampa n'avait pas le meme football n'est pas une théorie.
Vu l'accueil de Tudor par les supporters, me semble que ce sont pas eux qui lui ont demandé de venir. Le fait est que les décisions sont prises par les dirigeants.
Et je vois pas ce que vient faire le facteur financier la dedans, je n'en parle pas la.
Mais si tu veux, on peut en parler, il n'est pas particulièrement reluisant.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:14)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
rasta70 a écrit :
airness a écrit :
si c'est vrai c'est mort
il a perdu son groupe
ca demontre quelques choses je trouve
Pour moi on a groupe fort, expérimenté et intelligent, rien n'est perdu
mais il faut sacrément changer l'idée de jeu, il est clair que son projet est inadapté à la l1, et qu'on a mal préparé des matchs de ldc tactiquement parlant
De plus les joueurs n'y arrivent pas, surtout au milieu, ce qui fait couler notre défense.
faut revenir à un truc plus basique défense à plat à 4 devant la surface, 2 gratteurs au milieu... pas sexy mais faut arrêter de prendre 2 à 3 buts par match sinon jamais on fera de résultats.
Dernière modification par kissifrot72 (Aujourd'hui 13:35)
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:39
kissifrot72 a écrit :
rasta70 a écrit :
airness a écrit :
si c'est vrai c'est mort
il a perdu son groupe
ca demontre quelques choses je trouvePour moi on a groupe fort, expérimenté et intelligent, rien n'est perdu
mais il faut sacrément changer l'idée de jeu, il est clair que son projet est inadapté à la l1, et qu'on a mal préparé des matchs de ldc tactiquement parlant
De plus les joueurs n'y arrivent pas, surtout au milieu, ce qui fait couler notre défense.
faut revenir à un truc plus basique défense à plat à 4 devant la surface, 2 gratteurs au milieu... pas sexy mais faut arrêter de prendre 2 à 3 buts par match sinon jamais on fera de résultats.
tu peux pas demander à quelqu'un de changer sa nature
et son.projet il marche par intermittence
aux joueurs de tout donner lui aussi peut etre des compromis pour faciliter les choses a certains joueurs
mais la possession jouer haut il ne changera pas pour moi
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:41
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
faut revenir à un truc plus basique défense à plat à 4 devant la surface, 2 gratteurs au milieu... pas sexy mais faut arrêter de prendre 2 à 3 buts par match sinon jamais on fera de résultats.tu peux pas demander à quelqu'un de changer sa nature
aux joueurs de tout donner lui aussi peut etre des compromis pour faciliter les choses a certains joueurs
mais la possession jouer haut il ne changera pas pour moi
c'est pour ça que je disais il y a quelque temps que c'est un gars qui va mourir avec ses idées, quitte à finir de couler la saison .
vieux de la vieille
Aujourd'hui 13:49
kissifrot72 a écrit :
rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
faut revenir à un truc plus basique défense à plat à 4 devant la surface, 2 gratteurs au milieu... pas sexy mais faut arrêter de prendre 2 à 3 buts par match sinon jamais on fera de résultats.tu peux pas demander à quelqu'un de changer sa nature
mais la possession jouer haut il ne changera pas pour moic'est pour ça que je disais il y a quelque temps que c'est un gars qui va mourir avec ses idées, quitte à finir de couler la saison .
tout les coachs avec de la personnalité de change rien sur la meme saison
pour moi ils sont tellement a fond tete dans le guidon
qu'il faut les vacances tete reposer faire le debrief de la saison pour ajuster des choses
Guardiola a mis X années pour jouer avec un vrai 9 par exemple
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:54
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

rasta70 a écrit :
qu'il faut les vacances tete reposer faire le debrief de la saison pour ajuster des choses
Guardiola a mis X années pour jouer avec un vrai 9 par exemple
Oui mais savoir s'adapter à ton équipe et l'adversaire ça me semble quand même son travail et une qualité
Je sais ça n'a rien à voir du fait de l'effectif, mais LH par exemple a parfaitement préparé son match pour jouer à pleins sur nos manques et difficultés connues.
Bruges avait parfaitement préparé son match également
On a l'impression d'avoir un truc qui ne marche pas et qu'on le ressert à chaque week end.
Quant à Guardiola , il avait quasi les meilleurs équipes donc le choix du roi je dirais 
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:07
kissifrot72 a écrit :
rasta70 a écrit :
Guardiola a mis X années pour jouer avec un vrai 9 par exempleOui mais savoir s'adapter à ton équipe et l'adversaire ça me semble quand même son travail et une qualité
Je sais ça n'a rien à voir du fait de l'effectif, mais LH par exemple a parfaitement préparé son match pour jouer à pleins sur nos manques et difficultés connues.
Bruges avait parfaitement préparé son match également
On a l'impression d'avoir un truc qui ne marche pas et qu'on le ressert à chaque week end.
Quant à Guardiola , il avait quasi les meilleurs équipes donc le choix du roi je dirais
Bruges on peut même pas savoir si on avait bien préparé le match tactiquement vu que tu te prends un but de merde au bout de 4mn...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 14:27
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 Le traitement d’Amir Murillo 🇵🇦 a 𝗘́𝗠𝗨 𝗣𝗟𝗨𝗦𝗜𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦 alors que ce dernier a toujours été irréprochable. 😢
Roberto de Zerbi a expliqué à ses joueurs que le Panaméen n’était 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗰𝗮𝗿 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗿𝗾𝘂𝗶𝗲 🇹🇷. 🤑
Lors d’un monologue interminable devant son groupe, RDZ a aussi expliqué que 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗿𝗿𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝘂𝗶, 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲.
🗞️ @lequipeC'est le torchon donc à prendre avec des pincettes...
Murillo il est impliqué sur combien de but contre le QSG ?
En tout cas visiblement Murillo sembait irréprochable aux yeux de ses coéquipiers. Comme il semble l'avoir toujours été depuis 30 mois.
Curieux d'avoir remis en question son profesionnalisme.
Surtout quand on voit certains autres joueurs (Greenwood tu n'as même pas besoin de laver son maillot mais bon, on doit accepter car c'est un génie contre Le Havre et Angers).
Quant à l'argument du salaire, je traduis :
"On l’a jeté comme un malpropre — comme vous pourriez l’être un jour — mais financièrement, vous vous en sortirez"
Bref, il est complétement en train de vriller
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:29
- algeria95
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Bruges on peut même pas savoir si on avait bien préparé le match tactiquement vu que tu te prends un but de merde au bout de 4mn...
Oui c'est vrai qu'envisager de prendre un but dans les 5 premières minutes n'est pas une option envisagable au vue de nos entames de matchs, notamment en LDC.
Surtout contre un Bruges à la maison qui doit absolument s'imposer.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:33
- oh misère
Membre-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨 Le traitement d’Amir Murillo 🇵🇦 a 𝗘́𝗠𝗨 𝗣𝗟𝗨𝗦𝗜𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦 alors que ce dernier a toujours été irréprochable. 😢
Roberto de Zerbi a expliqué à ses joueurs que le Panaméen n’était 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗰𝗮𝗿 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝘂𝗯𝗹𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗿𝗾𝘂𝗶𝗲 🇹🇷. 🤑
Lors d’un monologue interminable devant son groupe, RDZ a aussi expliqué que 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝗿𝗿𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗼𝗺𝗯𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝘂𝗶, 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲.
🗞️ @lequipeC'est le torchon donc à prendre avec des pincettes...
Murillo il est impliqué sur combien de but contre le QSG ?
En tout cas visiblement Murillo sembait irréprochable aux yeux de ses coéquipiers. Comme il semble l'avoir toujours été depuis 30 mois.
Curieux d'avoir remis en question son profesionnalisme.
Surtout quand on voit certains autres joueurs (Greenwood tu n'as même pas besoin de laver son maillot mais bon, on doit accepter car c'est un génie contre Le Havre et Angers).
Quant à l'argument du salaire, je traduis :
"On l’a jeté comme un malpropre — comme vous pourriez l’être un jour — mais financièrement, vous vous en sortirez"
Bref, il est complétement en train de vriller
Je crois qu'il dit ses vérités a un groupe dont ils sent qu'ils l'ont trahis
Et comme il est pas hypocrite il balance des scuds
Alors pas hypocrite mais par contre hyper orgueilleux
Et ça ,il nous entraîne dans sa chute