Aujourd'hui 14:37
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
La fameuse "trahison du groupe".
Alors que de l'extérieur je vois un coach qui est le premier à s'en prendre à ses joueurs. Rowe, Greenwood, Garcia mis au placard, Maupay, etc...
Mais c'est toujours pareil, si ça fonctionne pas, ce sont les joueurs qui sont des flemmards et des traitres. Quand on nous fait pas le coup de la taupe.
On change d'effectif sans arrêt, c'est pas de bol de tomber tout le temps sur des joueurs avec une mauvaise mentalité. Quel manque de chance, vraiment !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:40
- oh misère
Membre-

Sven a écrit :
La fameuse "trahison du groupe".
Alors que de l'extérieur je vois un coach qui est le premier à s'en prendre à ses joueurs. Rowe, Greenwood, Garcia mis au placard, Maupay, etc...
Mais c'est toujours pareil, si ça fonctionne pas, ce sont les joueurs qui sont des flemmards et des traitres. Quand on nous fait pas le coup de la taupe.
On change d'effectif sans arrêt, c'est pas de bol de tomber tout le temps sur des joueurs avec une mauvaise mentalité. Quel manque de chance, vraiment !
Je défonce rdz , mais tu peux aussi défoncer les joueurs...
A toujours les dédouaner dans déconner ...
Par contre pour les défoncer pendant les matchs t'es souvent dans le secteur hein
Pour moi personne ne sors grandi et tout le monde a failli
Je fait pas de distinguo
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 14:41)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 14:45
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Dsl Sven mais à part du négatif ? T’a rien d’autre à dire ? Nan parce que là c’est l’acharnement limite . C’est bon à compris en faite . Tout es pas bon . De l’actionnaire au joueurs et de zerbi c’est tyran , tout comme sampaoli , Tudor et compagnie .. tu veux galtier on a compris .
Longoria est inhumain on a compris aussi … franchement tu broie que du négatif c’est juste insane
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:46
- GonzoGoal
- Membre
-

oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
🛑🛑 [L’Équipe] Le traitement de Murillo a ému certains de ses coéquipiers, alors qu'il a toujours été irréprochable. À la veille du Classique, De Zerbi se serait lancé dans un monologue interminable sur le Panaméen devant son groupe. En substance, il a expliqué que ses erreurs ne le plombaient pas seulement lui, le coach, mais toute l'équipe. Et que Murillo n'était pas malheureux, car il doublait son salaire en Turquie.
Perso, je suis Benjamin Pavard, je me fais tout petit. Y a un sens de la justice dans ce club qui m'étonnera toujours.bon ben c'est fini , il a perdu son groupe
ca va tanguer les amis
perso je me méfie des infos de l'équipe là ils vont te sortir tout les jours une info
Aujourd'hui 14:47
Braaaa_4 a écrit :
Dsl Sven mais à part du négatif ? T’a rien d’autre à dire ? Nan parce que là c’est l’acharnement limite . C’est bon à compris en faite . Tout es pas bon . De l’actionnaire au joueurs et de zerbi c’est tyran , tout comme sampaoli , Tudor et compagnie .. tu veux galtier on a compris .
Longoria est inhumain on a compris aussi … franchement tu broie que du négatif c’est juste insane
Non non, je suis juste halluciné par ce que je lis en fait. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:52
- Braaaa_4
- Membre
-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Longoria est inhumain on a compris aussi … franchement tu broie que du négatif c’est juste insaneNon non, je suis juste halluciné par ce que je lis en fait.
Tu es le premier ici à vouloir de la stabilité et de la continuité mais tu as déjà encouragé le club au moins une fois dans une situation de crise ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:58
- antiouinouin
- Membre
-

je me demande si il y a d'autres saisons ou "on" a "usé" autant de joueurs
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 15:01
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Longoria est inhumain on a compris aussi … franchement tu broie que du négatif c’est juste insaneNon non, je suis juste halluciné par ce que je lis en fait.
Tu es le premier ici à vouloir de la stabilité et de la continuité mais tu as déjà encouragé le club au moins une fois dans une situation de crise ?
Bien sur. J'ai défendu AVB par ex, parce que ce coach avait un truc que d'autres n'avait pas et que je trouvais qu'il faisait de son mieux. Je ne pense pas non plus que je critiquais JHE sans arrêt.
Longoria je l'ai soutenu au départ mais le masque est tombé assez vite d'après-moi. Tudor je lui ai laissé sa chance, RDZ je n'ai rien dit pendant 16 mois, enfin bon ça va, moi je juge juste sur les actes, c'est tout.
Pour moi la gestion de Longoria est mauvaise et les résultats vu nos moyens insuffisants. La branlette sur les coach hype m'insupporte et à chaque fois ça finit en catastrophe.
On accumule les matchs bidons et on se prend des branlées, le tout avec 300M de budget. A quel moment la situation sera jugée suffisamment grave pour qu'on puisse le dire du coup ?
Aujourd'hui 15:08
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Non non, je suis juste halluciné par ce que je lis en fait.Tu es le premier ici à vouloir de la stabilité et de la continuité mais tu as déjà encouragé le club au moins une fois dans une situation de crise ?
Bien sur. J'ai défendu AVB par ex, parce que ce coach avait un truc que d'autres n'avait pas et que je trouvais qu'il faisait de son mieux. Je ne pense pas non plus que je critiquais JHE sans arrêt.
Longoria je l'ai soutenu au départ mais le masque est tombé assez vite d'après-moi. Tudor je lui ai laissé sa chance, RDZ je n'ai rien dit pendant 16 mois, enfin bon ça va, moi je juge juste sur les actes, c'est tout.
Pour moi la gestion de Longoria est mauvaise et les résultats vu nos moyens insuffisants. La branlette sur les coach hype m'insupporte et à chaque fois ça finit en catastrophe.
On accumule les matchs bidons et on se prend des branlées, le tout avec 300M de budget. A quel moment la situation sera jugée suffisamment grave pour qu'on puisse le dire du coup ?
Un passeport Portugais ? 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:09
- Kounif
- Membre
-

Apres pour sa defense la moindre etincelle et tous marseille s’enflamme… meme moi qui suis simple supp dans mon canape je suis rincé je ne regarde plus que les match et avant apres je coupe tous mes réseaux …
Aujourd'hui 15:10
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Tu es le premier ici à vouloir de la stabilité et de la continuité mais tu as déjà encouragé le club au moins une fois dans une situation de crise ?Bien sur. J'ai défendu AVB par ex, parce que ce coach avait un truc que d'autres n'avait pas et que je trouvais qu'il faisait de son mieux. Je ne pense pas non plus que je critiquais JHE sans arrêt.
On accumule les matchs bidons et on se prend des branlées, le tout avec 300M de budget. A quel moment la situation sera jugée suffisamment grave pour qu'on puisse le dire du coup ?Un passeport Portugais ?
Ca devient vraiment relou ce genre de remarques.
Aujourd'hui 15:21
Sven a écrit :
el condor a écrit :
Sven a écrit :
On accumule les matchs bidons et on se prend des branlées, le tout avec 300M de budget. A quel moment la situation sera jugée suffisamment grave pour qu'on puisse le dire du coup ?Un passeport Portugais ?
c'est juste la vérités pour ca que ca te touche
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:22
Sven a écrit :
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Oups sorry, j'ai mis un smiley pour montrer que je n'étais pas sérieux.
Mais bon ... tu fais souvent référence à AVB ici quand même.
Alors qu'il a rien fait de fou. Certes il avait un effectif moins bien loti mais la qualité de jeu était mauvaise pour moi. On s'en est bien sorti avec l'arrêt COVID alors que la dynamique était moyenne et l'année d'après, ça a explosé et pas qu'un peu. Les cyprès s'en souviennent. Son bilan est moyen pour moi. Du positif sur les 6 premiers mois, puis ça a tranquillement décliné, jusqu'à imploser.
RDZ à l'instant T, j'y vois des similitudes (mais aussi des différences).
L'an 1 reste positif, car pour moi on n'avait pas l'effectif pour faire 2e. Y'avait mieux fourni que nous en terme d'effectifs : Monaco, Lyon.
Je pense qu'on avait un effectif du même niveau que LOSC.
Mais eux avaient des coupes d'europe en plus.
L'an 2, à l'instant T, on n'y est pas. Mais là où l'OM s'enfonçait progressivement sous AVB, ici y'a eu des hauts (septembre, PSG, Newcastle, Sporting (à11), Ajax, TDC) mais aussi des sacrés trous d'airs surtout depuis janvier mais même un peu avant (Angers, Nantes, LOSC, Bruges, PSG).
Bref, de toute façon comparer des coachs sur des saisons / effectifs / adversités / contexte différents, je me rends compte que ça ne sert à rien.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:28
- Braaaa_4
- Membre
-

Sven a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sven a écrit :
Non non, je suis juste halluciné par ce que je lis en fait.
La situation serait grave si le championnat était terminé.. et c’est pas le cas .
Que tu te fasse chier pendant les match .. ok ça peut se comprendre .
Pour moi on a montrer de très belle chose et des chose totalement mauvaise. Je suis mitigé . Par contre je suis pour qu’il continue jusqu’à la fin car , on est toujours en course pour la qualification et la coupe de France .
AVB j’ai bien aimer malheureusement quand il est parti on était éliminer de la coupe de France et on était même pas sur le podium en ligue 1 .
La branlette sur les coach ? Je vois pas trop où tu veut en venir .. luis Henrique guardiola , Arteta disent que du bien sur de zerbi je vois mal ces coach faire de la branlette sur de zerbi .
Tudor a montré de belle chose aussi ..
sampaoli aussi à montré de belle chose malheureusement il voulait du Griezmann et compagnie et à juger l’OM sans ambition . On sait tous où il est maintenant mdr
Gattuso , Gasset et l’autre espagnole il me semble que personne on fait de la branlette sur eux ..
La gestion catastrophique a remis l’OM dans le droit chemin que ce soit financièrement et sportivement . Certes c’est pas parfait , ça aurait pu être mieux . Mais le bilan est positif .. l’actionnaire le maintient toujours président ça prouve que c’est pas si mal que tu ne le pense ..
Si tu as soutenu Longoria et de zerbi tu devrais continuer à le faire car la saison n’est pas fini .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 15:33)
Aujourd'hui 15:54
- lenounours
- Membre
-

Info l'Equipe...
Ce journal n'a jamais autant de détail sur le club que lors des périodes de crise. Sur comment les choses se passent, ce qui se dit, voir ce qui se pense. Des magiciens ! A croire qu'ils habitent avec De Zerbi ou sont cachés dans les placards de la commanderie. Réellement pratique pour vendre du papier tant on sait que le scandale attire....
Que ce qu'ils disent soit vrai ou faux, peu m'importe, ils ont perdu toute crédibilité depuis longtemps selon moi.
On sait qu'ils sont persona non grata à la commanderie donc pour choper des infos ils vont plutôt attirer les mécontents et perdants de la gestion actuelle (sportive et administrative) et vont spontanément tirer à boulet rouge sur l'OM.
Rappelons également l'épisode récent du mercato où ils n'ont pas vérifié une info se pressant de la diffuser alors que c'était un pipeau monté de A à Z.
Enfin, en comparaison quand tu vois comment Beye est brossé dans le sens du poil alors qu'il ne faut pas creuser longtemps pour trouver des sources concordantes sur le comportement désastreux de ce dernier (même s'il n'est pas le seul fautif), tu te poses des questions sur la manière de traiter l'info.
Bref beaucoup trop d'éléments qui ne permettent pas de définir ce journal comme une source fiable.
Sans compter que pour travestir la vérité il n'y a rien de plus simple que de mélanger mensonges et inventions à une part de vérité.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 15:56)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 16:05
- Braaaa_4
- Membre
-

lenounours a écrit :
Info l'Equipe...
Ce journal n'a jamais autant de détail sur le club que lors des périodes de crise. Sur comment les choses se passent, ce qui se dit, voir ce qui se pense. Des magiciens ! A croire qu'ils habitent avec De Zerbi ou sont cachés dans les placards de la commanderie. Réellement pratique pour vendre du papier tant on sait que le scandale attire....
Que ce qu'ils disent soit vrai ou faux, peu m'importe, ils ont perdu toute crédibilité depuis longtemps selon moi.
On sait qu'ils sont persona non grata à la commanderie donc pour choper des infos ils vont plutôt attirer les mécontents et perdants de la gestion actuelle (sportive et administrative) et vont spontanément tirer à boulet rouge sur l'OM.
Rappelons également l'épisode récent du mercato où ils n'ont pas vérifié une info se pressant de la diffuser alors que c'était un pipeau monté de A à Z.
Enfin, en comparaison quand tu vois comment Beye est brossé dans le sens du poil alors qu'il ne faut pas creuser longtemps pour trouver des sources concordantes sur le comportement désastreux de ce dernier (même s'il n'est pas le seul fautif), tu te poses des questions sur la manière de traiter l'info.
Bref beaucoup trop d'éléments qui ne permettent pas de définir ce journal comme une source fiable.
Sans compter que pour travestir la vérité il n'y a rien de plus simple que de mélanger mensonges et inventions à une part de vérité.
C’est clair , et le pire c’est que là moitié de nos supporter vont venir cracher leur venin en ayant fes information éclater au sol.. de l’équipe.. la vente c’était pareil .. même chez nous il y’a des gens qui sont là pour déstabiliser le club ..
les mec ce sont fait avoir sur la rumeur du défenseur gaucher du championnat Hollandais par un mec sur Twitter … mdr passe leur temps à chier sur le club même quand cava bien .. une crise a l’OM c’est du pain béni pour eux .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 16:06)
Aujourd'hui 16:11
- Braaaa_4
- Membre
-

Imaginer s’il doit relayer toute les altercations de chaque club de ligue1 on en finirait plus mdr mais chez nous c’est directement dans le journal c’est juste incroyable.
Qu’on vienne pas me dire que le cas Murillo est unique en France voir même en Europe .. pareil pour kondogbia et vermeren, sans oublier rabiot et Rowe …
Ce journal attendent qu’une seule chose de l’OM c’est drama. Car à Marseille tout le monde s’enflamme… et malheureusement ça nous pénalise aussi
Aujourd'hui 16:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Je vais le redire et je le dirai jusqu'en juin 2027 : deZerbi doit rester notre entraîneur
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky