Hier 12:52

Ruud Devils
Moderator

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

ce mec est impassable
il recule recule recule encore est toujours donc t'as pas besoin de le passer
juste attendre

Ben oui il a compris que pour avoir de bonnes stats de duels, il suffisait de ne pas en disputer  lol

lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 13:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

C'est chaud n'empêche, on parle d'un mec qui a fait le Bayern, l'Inter... il a un niveau catastrophique. Il a le niveau pour jouer à Metz le mec.

Hier 13:40

alex83130
Membre

le mec est venu pour se rapprocher de la famille de sa femme. et puis c'est tout. cuit au bout de la 30ème ..! on aurait pu casser son pret également..

Hier 13:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

alex83130 a écrit :

le mec est venu pour se rapprocher de la famille de sa femme. et puis c'est tout. cuit au bout de la 30ème ..! on aurait pu casser son pret également..

Tu penses vraiment que l'Inter voulait le récupérer ? lol

Hier 13:43

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Il me fait regretter Meité

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 18:22

AudaciouS
Membre

Plus je revois le 1 er but et plus j'ai de la peine pour lui, que je peux même plus l'accabler.

Il est totalement perdu sur le terrain et complétement à contre temps, le jeu est sur le coté entre Mendes et Barkola et il lui tente de presser/intercepter sur Doué, quand il trottine pour revenir, Doué reçoit le ballon et lance Mendes, pendant ce temps Pavard est immobile au milieu...

il est déboussolé sur le terrain.

Aujourd'hui 18:44

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

AudaciouS a écrit :

Plus je revois le 1 er but et plus j'ai de la peine pour lui, que je peux même plus l'accabler.

Il est totalement perdu sur le terrain et complétement à contre temps, le jeu est sur le coté entre Mendes et Barkola et il lui tente de presser/intercepter sur Doué, quand il trottine pour revenir, Doué reçoit le ballon et lance Mendes, pendant ce temps Pavard est immobile au milieu...

il est déboussolé sur le terrain.

Pavard sur cette action est le seul à être au bon endroit  wink
On presse haut, on est en individuel, Pavard cherche Doué sans sa moitié de terrain, comme nos Dc le font souvent quand on presse

La question a se poser, c’est pourquoi Barcola n’est pas pris (Weah ?) au marquage, et pourquoi Mendes peut faire 50m sans que Nwaneri bouge le pétrit orteil
Balerdi doit quand à lui fermer le côté, ultra ouvert, plutôt que de rester dans l’axe

Et je ne dis pas ca pour défendre Pavard qui était cataclysmique comme tout le monde
Mais dur cette action, le problème ne vient pas de lui

Aujourd'hui 19:03

AudaciouS
Membre

Dav8 a écrit :

Pavard sur cette action est le seul à être au bon endroit  wink
On presse haut, on est en individuel, Pavard cherche Doué sans sa moitié de terrain, comme nos Dc le font souvent quand on presse

Je sais pas dans quel monde, un DC va presser l'offensif adverse dans ses 40 m. A part avoir une stratégie suicidaire.

Je n'ai absolument jamais vu, un défenseur qui monte presser l'attaquant adverse, devant sa propre surface et abandonne sa défense.

https://image.noelshack.com/minis/2026/07/2/1770746421-capture-d-e-cran-2026-02-10-a-19-00-09.png

Il n'a rien  à faire la,  en plus il s’arrête et revient en trottinant, ce qui laisse un boulevard à Mendes.

Dernières News FM

Pied de page du Forum