Aujourd'hui 20:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

franckribery713 a écrit :

Et donc ? Zubar et Fati aussi ont fait des bons matchs ! Balerdi aussi! Et surprise même Kondogbia et Mitroglou !! Ya même un mec qui s'appelle Remy mareval qui a fait un match de dingue contre nous un jour et qui a disparu de la circulation ensuite.

Le summum de la mauvaise foi, oui Meité est devenu une brêle un soir de juillet 2024. Et sans avoir joué un seul match sous De  Zerbi, juste pour avoir raté 3 relances dans les matchs de prépa big_smile

Où ai-je marqué que c'était devenu une brèle??? Cherche. Vivement qu'on gagne 3-4 matches que tu redisparaisses toi  cool

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En tout cas il est toujours là et sera bien là pour Strasbourg cool

Si vraiment c’était la cata il aurait sauté comme Beye, au contraire de Beye il a le soutien de toute la direction et ça va nous aider à surmonter cette période

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:31

oh misère
 Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Si vraiment c’était la cata il aurait sauté comme Beye, au contraire de Beye il a le soutien de toute la direction et ça va nous aider à surmonter cette période

ne reve pas c'est une histoire de tune

son depart c'est 25 patates ( staff inclus )
donc voila

on le garde jusqu'a qu'un club le contacte pour nous eviter ces depenses la
c'est un ressenti , pas une affirmation

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 20:32

franckribery713
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

J'espère qu'il y a eu un grand débrief tous ensemble. La suite de la saison dépend de ce que nous allons faire à partir de samedi. Perdre contre le QSG (même si celle ci est violente) ca ne doit pas nous ruiner nos ambitions. Nous devons taper Strasbourg avec la manière si les joueurs veulent que le stade ne se retourne pas contre eux. Ce qui les sauve contre Rennes c'est le but en début de match. Sans ca, ca aurait sifflé très fort parce qu'on a été très mouligasses. Samedi rebelotte. Si on commence à être sans ambition à domicile, la bronca sera méritée! Et je suis presque sur que les pancartes "chèvres" ne seront pas loin des virages au cas où...

Aujourd'hui 20:32

franckribery713
Membre

oh misère a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

donc voila

Il a été dit dans différents articles qu'il n'en faisait pas une histoire d'argent.

Aujourd'hui 20:36

Kounif
Membre

oh misère a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

donc voila

Il a été dit dans différents articles qu'il n'en faisait pas une histoire d'argent.

et dans d'autres il est dit que mac court ne veux pas assumer le prix d'un licenciement... donc bon ...

et faut pas rêver les gars.. .quand bien même DZB dirait qu'il part gratos... y'a un code du travail qui s'applique...et meme si lui pouvait renoncer a tous... ca n'engage que lui ...et nullement le reste de son staff

Aujourd'hui 20:40

jo_spart
Membre

oh misère a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

donc voila

Le destin de RDZ/Longoria/Benatia est lié.
Soit ils restent ensemble, soit ils partent ensemble.

Je suis persuadé que le duo Longoria et Benatia n'a jamais envisagé une seule seconde le départ de RDZ.

Aujourd'hui 20:40

franckribery713
Membre

Kounif a écrit :

oh misère a écrit :

donc voila

et dans d'autres il est dit que mac court ne veux pas assumer le prix d'un licenciement... donc bon ...

et faut pas rêver les gars.. .quand bien même DZB dirait qu'il part gratos... y'a un code du travail qui s'applique...et meme si lui pouvait renoncer a tous... ca n'engage que lui ...et nullement le reste de son staff

Ah mais y'a des chances que tu aies raison aussi hein. Y'a tellement à boire et à manger dans les articles...

Aujourd'hui 20:41

oh misère
 Membre

oh misère a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

donc voila

pour lui ( pas pour son staff )

et comme la plus grosse partie c'est pas forcement son salaire

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 20:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rimkus a écrit :

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Meité c'est un joueur de duel
Ce n'est absolument pas ce qu'on demande à nos défenseurs

Oui c'est pour ça qu'on se prend pleins de buts. Suffit de voir comment ils se font passer comme des plots.

Il veut dire que c'est un joueur de bloc bas...

Tu l'as vu jouer à Lorient ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:59

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

om5413 a écrit :

T’es en retard, ça fait deux semaines qu’on entend cette musique déjà. Le mec est parti depuis trois ans.

Départ qui avait été critiqué à l'époque. Je sais que ta passion c'est de te croire au dessus des autres (surement pour compenser un truc), mais ironiser sans arrêt ne signifie pas que t'as raison.

Alors effectivement, pour le coup je me sens totalement au-dessus de toi et d’Audacious. Vous êtes totalement hors sol et en procès permanent, au point de mobiliser des arguments qui n’ont ni queue ni tête. Je fais dans l’ironie parce que ce qui n’a aucun sens ici, c’est votre urchronie.
Dans le même genre, il y a ta petite nostalgie pour AVB, dont tu as oublié la deuxième partie de saison, sauf la « trahison » d’avoir fait ramené Ntcham en prêt. Par contre à tes yeux RDZ est un colérique mégalomane et idéologue. Sauf que tu oublies que la deuxième saison d’AVB est marquée par le délitement total de son bloc équipe, le fait qu’il couvre le surpoids de Payet pendant 4 mois, qu’il couve son groupe qui l’avait totalement lâché à peu près dès le début de saison, et qu’il finisse dans un état de paranoïa autrement plus avancé que celui de RDZ. Donc non seulement tu « uchronises », mais en plus tu fantasmes un passé dont tu extirpes les éléments qui ne conviennent pas à ton petit récit. Bon et puis il y a le petit coup de nostalgie sur JHE que j’ai vu passer dernièrement, parce que tout ton raisonnement est fondé sur l’opposition : tel entraîneur est nul, tel autre était bon ; tel entraîneur est nul, il rend ses joueurs mauvais ; tel joueur est mauvais, tel autre était bon. La constante et la resultante, c’est le fait que tu cibles la direction et l’entraîneur (libre à toi), mais c’est aussi que tes arguments n’ont aucune cohérence entre eux. Donc oui, j’ai la tendance – à mon avis logique – à te prendre de haut, comme un gamin qui babille des contradictions dans laquelle il écume à bras raccourci son insatisfaction.

Amusant, amusant.

Quand je te lis c'est un robinet d'eau tiède permanent qui se donne un peu d'épaisseur uniquement en devenant cinglant par l'arrogance, l'ironie etc...

Tout ce que tu dis au dessus c'est ton story telling perso et tes surinterprétations.

Je n'ai jamais lu un seul post chez toi qui se révélait confirmé dans les faits. Tu te mouilles assez peu, tu es beaucoup dans la posture mais tu as peu d'intuition.

Tu me méprises. Tant mieux, sauf que bien souvent les faits me donnent raison, et pas que pour l'OM.

J'avais par exemple annoncé qu'il fallait se méfier de Lille l'été précédent leur titre ou encore l'an dernier annoncé que Lens serait un des seuls clubs à avoir des finances saines après une année de transition.

Je te passe tout ce que j'ai pu claironner sur les coaches, les transferts, etc... qui s'est confirmé et que Longoria lui-même a fini par avouer dans ces bilans de fin de saison. (J'adore quand le fan club de Longoria te contredit toute la saison sur un truc, puis à la conférence de presse de Longoria en mai, le président dit littéralement ce que tu as dit toute l'année lol)

AVB en attendant depuis qu'il a repris Porto comme président le club a été totalement redressé : 1er du championnat, fait parti des favoris en EL, une défense reconnue comme assez solide (tient bizarre, encore un club qui performe en ayant une assise défensive solide).
Le mec a plus de capacités tactiques que RDZ et plus de maîtrise d'un club que Longoria. Vous parlez de pression, mais vous devez pas connaitre Porto et le foot portugais.

Mais invente toi ta petite histoire pour nourrir ton égo surdimensionné. Je t'en prie. C'est le seul registre où tu excelles ici.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:07

AudaciouS
Membre

kf a écrit :

Personne n'a dit que c'était une brele.
Moi je dis simplement qu'après ces 6 mois ratés en pret à Montpellier , c'est trop facile de venir dire qu'il aurait fait mieux que ce qu'on a pris en défense.

Pour le coup, je parle de  début de saison derneire, quand il se retrouve de manière incompréhensible blacklisté.

Quand il revient de Montpellier, on sait deja que De Zerbi ne compte pas sur lui.

Mes reproches, c'est pour la saison 2024/2025.

Aujourd'hui 21:07

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ben c’est bien triste de lire ces guerres d’ego ici.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 21:08

rimkus
Membre

Sven a écrit :

rimkus a écrit :

Sven a écrit :

Oui c'est pour ça qu'on se prend pleins de buts. Suffit de voir comment ils se font passer comme des plots.

Oui je l'ai vu défoncer Gouiri comme un gros bourrin notamment  wink

Aujourd'hui 21:09

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Départ qui avait été critiqué à l'époque. Je sais que ta passion c'est de te croire au dessus des autres (surement pour compenser un truc), mais ironiser sans arrêt ne signifie pas que t'as raison.

C'est vrai que dieng on a pas attendu ses 8 buts en 6 matchs pour le regretter.

Dès son départ on était nombreux à déplorer ce mouvement inutile.

C'était un bon attaquant dans la rotation, qui progressait et qui nous coûtait pas cher. Quand tu vois tous les attaquants qu'on a tenté depuis, encore une fois on aime faire du mouvement pour faire du mouvement.

Si encore on l'avait vendu 25m€ comme vaz ça aurait pu se comprendre financièrement parlant mais mm pas on s'en était débarrassé pour 8m€ il me semble

il commence juste à etre un peu plus performant après 2 ans et demi compliqué.
Son premier passage à Lorient été raté , et son pret à Angers aussi.

Pantaloni le prenait pas dans le groupe en début de saison car il le jugeait hors de forme.

Dans des contextes de clubs ou la pression est moindre , il a mis un temps fou à performer.

Vous pensez qu'un club aussi exigeant que l'om , on aurait du attendre tout ce temps pour lui ?

Je ne le nie pas, le débat remonte car il vient de mettre plein de buts mais moi j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant et je le juge sur ce que j'ai vu à l'OM.

Qu'ensuite il ait galéré entre blessures et choix bizarres ne change rien à ce que je pense du joueur.

Dans la mm veine je reste persuadé que rowe est un bon petit joueur, pour le moment il n'a encore rien fait mais je continue de le penser.
Pareil pour Kone qui lui commence à se faire un nom.

Après attention j'essaye pas de faire passer ces joueurs pour des cracks non plus. Je dis juste que compte tenu leur âge, salaire et ce qu'ils avaient montré chez nous, les vendre était une connerie (surtout à des prix si bas)

Aujourd'hui 21:11

Sven
Mbappe lover

rimkus a écrit :

Sven a écrit :

rimkus a écrit :

Oui je l'ai vu défoncer Gouiri comme un gros bourrin notamment  wink

lol En effet.

Mais sinon je parle d'autres matchs, où Lorient va proposer un peu plus de jeu ?

Car justement ce qui m'a marqué c'est que au-delà d'une certaine solidité derrière, il proposait des solutions en phase offensive.

Aujourd'hui 21:12

Sheryo13
Membre

Par contre sur meite je me désolidarise

Mm s'il revient à un bon niveau je ne le regrette pas du tout et j'étais déjà contre son arrivée chez nous

Ce qu'il a montré chez nous n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà sur lui.
Bon joueur de duel, rapide et agressif mais manque de cerveau et de QI foot pour moi c'est rédhibitoire

Bien content qu'il se refasse la cerise, j'espère que son OA sera levée

Aujourd'hui 21:12

Sven
Mbappe lover

Koné OA levée et déjà suivi par des plus gros clubs.

Alors vraiment je l'ai trouvé nul chez nous hein. Mais je me demande aussi si les mecs sont pas nuls aussi parce que le projet tactique ne ressemble à rien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum