Aujourd'hui 00:34

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

Matt Le God a écrit :

Il peut prendra la porte avec RDZ. J’ai pas particulièrement envie qu’il participe au choix du nouveau coach, même très intérimaire

Il a dit qu'il partirait avec, ça serait une bonne connerie pour moi car il avait emmener du professionnalisme et de l'ambition. On va repartir 3 ans en arrière...

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il va partir lui aussi je pense

Textor notre héros

Aujourd'hui 00:44

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

il va partir lui aussi je pense

Il aurait bien tord
Pour tout le monde…

Aujourd'hui 00:50

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

manolo76 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Il peut prendra la porte avec RDZ. J’ai pas particulièrement envie qu’il participe au choix du nouveau coach, même très intérimaire

Il a dit qu'il partirait avec, ça serait une bonne connerie pour moi car il avait emmener du professionnalisme et de l'ambition. On va repartir 3 ans en arrière...

Comme Longoria devait partir avec Marcelino

Aujourd'hui 00:55

Matt Le God
Membre

manolo76 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Il a amené zobi de professionnalisme.
Il a amené de la gesticulation et de l’impatience.

Aujourd'hui 00:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Matt Le God a écrit :

manolo76 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Euuuuh non. Ca c'était la bien avant lui

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:59

manolo76
Membre

Matt Le God a écrit :

manolo76 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, il nous a ramené des joueurs qu'on ne touchait pas et construit un effectif fort mais qui aujourd'hui ne fonctionne pas où uniquement par intermittence

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 01:06

Matt Le God
Membre

Il amène les joueurs et il contribue à les concasser. Il les amène, il les dégage.
Il a largement sa part dans ce chaos.
Pas foutu de calmer le jeu. Ni avec rabiot, ni avec Murillo, ni maintenant.
Pas foutu de calmer le jeu du mercato.

Il sème le chaos avec Longoria

Aujourd'hui 01:15

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

manolo76 a écrit :

Matt Le God a écrit :

manolo76 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, il nous a ramené des joueurs qu'on ne touchait pas et construit un effectif fort mais qui aujourd'hui ne fonctionne pas où uniquement par intermittence

Tu peux faire venir un effectif fort, si tu envoies ensuite des signaux comme quoi si tu es pas bon tu dégages à la première occasion ben ton joueur fort tu peux aussi l'affaiblir
Je veux pas jouer à Madame Irma mais les départs en mode kleenex de Cornelius, Rowe, Rabiot, Vaz, Bakola (qui ces 2 la amenaient au moins de la fraîcheur et de la jeunesse), Garcia, Oriley, Gomes, Murillo etc....ça a peut-être pesé sur la cohésion du group et son moral ?
Même si effectivement il fallait une institution forte pour le club et que l'on sait qu'aujourd'hui les footballeurs pensent souvent avant tout à leur carrière, est-ce bien raisonnable de traiter ces mêmes joueurs comme des marchandises ?

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 01:15)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 01:27

manolo76
Membre

morgoth 13 a écrit :

manolo76 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Tu peux faire venir un effectif fort, si tu envoies ensuite des signaux comme quoi si tu es pas bon tu dégages à la première occasion ben ton joueur fort tu peux aussi l'affaiblir
Je veux pas jouer à Madame Irma mais les départs en mode kleenex de Cornelius, Rowe, Rabiot, Vaz, Bakola (qui ces 2 la amenaient au moins de la fraîcheur et de la jeunesse), Garcia, Oriley, Gomes, Murillo etc....ça a peut-être pesé sur la cohésion du group et son moral ?
Même si effectivement il fallait une institution forte pour le club et que l'on sait qu'aujourd'hui les footballeurs pensent souvent avant tout à leur carrière, est-ce bien raisonnable de traiter ces mêmes joueurs comme des marchandises ?

Je te rejoins sur ce point,.un sportif de haut niveau a besoin de confiance et de stabilité affective, une tranquillité d'esprit pour donner le maximum. Et effectivement ce ne sont pas de bons signaux ni une façon de gérer un groupe.

Aujourd'hui 01:35

Sheryo13
Membre

Matt Le God a écrit :

Il amène les joueurs et il contribue à les concasser. Il les amène, il les dégage.
Il a largement sa part dans ce chaos.
Pas foutu de calmer le jeu. Ni avec rabiot, ni avec Murillo, ni maintenant.
Pas foutu de calmer le jeu du mercato.

Il sème le chaos avec Longoria

Ce que tu décris est vrai mais résulte du mauvais choix de coach pour moi.

Il a tout fait pour satisfaire de zerbi qui voulait dégager des joueurs à chaque mercato, c'est sûrement ça ça plus grosse erreur.

Faut arrêter de tout donner au coach, j'espère que le prochain qui arrivera aura pour consigne de se démerder avec l'effectif en présence.

On a bien compris que les coachs à Marseille restent rarement très longtemps et que dès qu'il y a un vent contraire t'en as 1 sur 2 qui fuit sans mm avoir besoin de les licencier.

Les coachs passent mais le club demeure.. Il faut construire un effectif pour le long terme, bien entendu le coach doit être sollicité, les manques doivent être définis avec le board, il peut mm proposer des noms s'il le souhaite mais le choix final ça doit être Benatia et Longoria.

Un coach qui te réclame des joueurs et qui au bout de 3 mois te dit lui ça va pas j'en veux plus non merci. Un bon coach il doit savoir coacher tout le monde et avoir des résultats avec ce qu'on lui donne

Dernières News FM

Pied de page du Forum