Aujourd'hui 01:09
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Matt Le God a écrit :
Quand on regarde la liste des coachs libres y a de quoi faire
https://www.transfermarkt.fr/statistik/ … aretrainer
Maresca c'était très intéressant avant qu'il mette les pieds dans le bourbier de Chelsea avec 168 joueurs sous contrat.
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Jardim , Amorin ou Cancecao !!! Au moins on verra plus sven raler pendant 9 mois
je precise que je rigole .. 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:09)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Si on installe un intérimaire jusqu'au bout de la saison, est-ce que ça signifie qu'on bascule vers des objectifs moindres, du genre la 4e place L1 ?
Aujourd'hui 01:10
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/ … aretrainerMaresca c'était très intéressant avant qu'il mette les pieds dans le bourbier de Chelsea avec 168 joueurs sous contrat.
J'aimais bien Maresca
Aujourd'hui 01:10
- Matt Le God
- Membre
-

Y a pas de raison de baisser les objectifs pour l’intérimaire.
Ldc + victoire en cdf
Aujourd'hui 01:11
- Camera Obscura
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Si on installe un intérimaire jusqu'au bout de la saison, est-ce que ça signifie qu'on bascule vers des objectifs moindres, du genre la 4e place L1 ?
J'espère que non... Je pense que c'est au contraire la volonté de tenter un électrochoc car ils ont senti que ça partait dans le mur
Aujourd'hui 01:11
- Braaaa_4
- Membre
-

les mec qui voulait la tete de De Zerbi vont nous dire cette été " pfff encore un chamboulement au niveau de l'effectif zero stabiliter dans ce club .. MDR
franchement ce club il rend fou .. Meme moi j'en peut plus en faite
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:12)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 01:12
- kf
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Quand t'es à 3 points de la 3 éme place , coach intérimaire ou pas , tu peux pas revoir tes objectifs en te disant on va garder la 4éme place...
D'autant plus quand tu connais les conséquences financière que peut avoir une non qualification en ligue des champions la saison prochaine...
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 01:15)
Aujourd'hui 01:12
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Le seul qui connait la L1 c'est Conceicao et on était dessus par le passé...
Motta serait sans doute un leader mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester sur l'Italie et je crois que c'est pas ouf pour le moment en coach (je ne connais pas vraiment).
Xabi Alonso, j'adorerai mais qu'est-ce qu'il viendrait faire à l'OM et en plus dans cette situation...Si on veut qqun qui connait la L1 il y a jardim qui a été monstrueux avec Monaco avant d'être horrible avec Monaco aussi.
Sinon tu peux essayer de débaucher sage ou dujeux mais il faudra payer.Jardim a démissionné de Cruzeiro récemment car il avait des soucis de santé.
Ah j'étais pas au courant de toute façon ça fait un bout de temps qu'il n'y arrive plus. On fait pas du neuf avec du vieux.
Si on doit rester dans les coachs libres ma priorité irait à Xavi car j'ai bcp aimé son boulot à Barcelone.
En 2 maresca que j'estime être un bon coach, c'était la révélation dans les divisions inférieures en Angleterre et ce qu'il a fait avec Chelsea est pas si mauvais
Je ne cite pas Xavi Alonso car j'y crois pas mais si il y a 1% de chance faut tenter
Aujourd'hui 01:13
- Braaaa_4
- Membre
-

Xabi alonso je signe direct mais des qu'il aura des difficulter , la moitier des supp vont le traiter de chevre ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:14)
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Ldc + victoire en cdf
Surtout pas après on va devoir 750k à Angers pr abdelli 
- kf
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/ … aretrainerMaresca c'était très intéressant avant qu'il mette les pieds dans le bourbier de Chelsea avec 168 joueurs sous contrat.
J'aimais bien Maresca
C'est un très bon coach , mais lui non plus à aucun moment je le verrai intéressé pour venir chez nous en cours de saison.
Aujourd'hui 01:14
- Matt Le God
- Membre
-

Quel coach viendrait dans ce merdier ? Ça tangue complet à la direction.
On est condamné à prendre un intérimaire. Reste à savoir qui ça pourrait être
Aujourd'hui 01:15
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
chuuwah a écrit :
Quand t'es à 3 points de la 3 éme place , coach intérimaire ou pas , tu peux pas revoir tes objectifs en te disant on va garder la 4éme place...
D'autant plus quand tu connais les conséquences financière que pas avoir une non qualification en ligue des champions la saison prochaine...
Peu importe qui on met il doit avoir comme objectif la 3eme place.
La 4eme on a déjà un peu d'avance et derrière ça fait peine à voir. Même pancho il y arriverait
Aujourd'hui 01:15
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
On est condamné à prendre un intérimaire. Reste à savoir qui ça pourrait être
Le seul qui va accepter ça c'est beye. Il viendrait en courant
Aujourd'hui 01:16
- Camera Obscura
- Membre
-

kf a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Maresca c'était très intéressant avant qu'il mette les pieds dans le bourbier de Chelsea avec 168 joueurs sous contrat.J'aimais bien Maresca
C'est un très bon coach , mais lui non plus à aucun moment je le verrai intéressé pour venir chez nous en cours de saison.
J'adorerai Alonso mais je ne vois pas dans quel monde ça serait possible. Maresca, je ne pense pas non plus mais ça peut se tenter, avec en plus le lien à la Premier League qu'on a construit.
Mais bon je pense qu'on aura plusieurs niveaux en dessous hélas.
Ya Juric de libre que Longoria voulait par le passé mais je ne suis pas convaincu que ça soit une bonne idée, surtout vu la différence entre la ligue 1 et le serie a
Aujourd'hui 01:17
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Maresca c'était très intéressant avant qu'il mette les pieds dans le bourbier de Chelsea avec 168 joueurs sous contrat.J'aimais bien Maresca
Bah pourquoi pas ?
Autant Xavi Alonso je suis d'accord le mec c'est un nom et il a une côte de ouf il peut viser des clubs comme Liverpool
Autant maresca c'est personne, il s'est fait dans des divisions inférieures. Il a été licencié de Chelsea, on a un bel effectif, des moyens, si vraiment il a envie de coacher on est une belle opportunité pr lui.
Aujourd'hui 01:17
Matt Le God a écrit :
Ldc + victoire en cdf
En tout cas, il va falloir repartir avec le recrutement d'un nouveau coach à moment donné et remodeler l'effectif. C'est une phase un peu longue à mettre en place.
Aujourd'hui 01:18
- Braaaa_4
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
On est condamné à prendre un intérimaire. Reste à savoir qui ça pourrait êtreLe seul qui va accepter ça c'est beye. Il viendrait en courant
je prefere abardonado que beye et je pese mes mots . 
Aujourd'hui 01:18
- kf
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
kf a écrit :
Camera Obscura a écrit :
J'aimais bien MarescaC'est un très bon coach , mais lui non plus à aucun moment je le verrai intéressé pour venir chez nous en cours de saison.
J'adorerai Alonso mais je ne vois pas dans quel monde ça serait possible. Maresca, je ne pense pas non plus mais ça peut se tenter, avec en plus le lien à la Premier League qu'on a construit.
Mais bon je pense qu'on aura plusieurs niveaux en dessous hélas.
Ya Juric de libre que Longoria voulait par le passé mais je ne suis pas convaincu que ça soit une bonne idée, surtout vu la différence entre la ligue 1 et le serie a
C'est surtout que c'est trois dernières expériences ont été catastrophiques (Roma, Souhampton , Atalanta) il a jamais fait plus de 6 mois...